Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
Vero! c'est pas grave! prend soin de toi et de ta ppoupoune!! on est tous chialeux quand on est super fatiguée!!
|
MamanVeyoInscrit le : |
Marikiki : As-tu déjà habitée Drummond ??
Tu as déjà sortie avec Julien ! Je te connais via quelques photos ! J'suis pas antipathique, en passant, malgré nos statuts de quasi-rivale ! Heheheh ! Je blague ! Enchantée Je crois qu'on a bien déjà faillit se rencontrer y'a... peut-être 4 ans, à la fête de Fred... ! |
Marikiki : Hummmm... Oui ! Il a déjà porté ce surnom ! Mais là, je suis un peu curieuse ! ???
C'est un bon papa mais on dirait qu'il ne comprend pas toujours c'est quoi avoir un BB ! Mais bon, depuis quelques jours, ça va mieux, même s'il ne sera pas beaucoup présents les prochaines semaines ! Nuits : Ici Marianne passe se nuits à être en crise depuis 5-6 jours... si bien que j'ai cumulé moins de 18h de sommeil depuis samedi passé... mais pauvre chouette, elle avait un rhume (le mien, j'imagine !). Elle avait le nez jampack puis de la fièvre... elle semble aller mieux par contre depuis aujourd'hui ! Je me croise les doigts pour avoir une belle nuit... ! Tsé, genre (!), se réveiller à 6h, constater que tout est beau mais être épatée d'avoir autant dormi ! Université : J'suis tannée de faire des travaux ! Et pourtant j'aime ça ! Il ne me manque de 10h de plus dans ma journée pour que tout aille bien (dont 8h de sommeil !) Les filles : C'est fou mais je ne suis même pas capable d'être fâchée longtemps... même si j'suis super fru ! OD : Qui sera la fille qui va être sortie, en fds ??? (Catherine \/ ) Au fait, je suis désolée , les filles, d'être super chialeuse en ce moment ! Juliea , je crois que je comprends maintenant le manque intense de sommeil ! Je repensais à Marikiki et je me dis : Ouf, elle doit penser que mon chiri est vraiment badlucké avec une chialeuse comme ça ! Hheheheh ! Le pire c'est qu'en me relisant, ça donne vraiment cette impression ! (Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas que ça de mes journées !) Mais si j'adopte un esprit un peu plus joyeux, je serais peut-être porté à être plus enjoy et moins découragée facilement... ! |
Bioutie hihii il bouge comme ca quand je lui change la couche!!
|
BioutieInscrit le : |
wow MMEB, y'a la gigotte ton ti pou..... c'est vrai qu'il danse à la John Travolta hihihihi
|
MarikikiInscrit le : |
Bonjour Véro23,
Ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum de maman pour la vie et j'ai lu quelques mots de toi sur d'autres sujets et ça piqué ma curiosité puisque ton nom correspondait au nom de la blonde d'un ancien ami, et que tu viens de trois-rivières, lui aussi et j'ai su qu'il avait eu une petite fille en mai du nom de Marianne...Alors j'ai lu tes mots de nouvelle maman de mai et tout à l'air de correspondre. C'est quand même drôle comme le monde est petit... Est-ce que ton chum se fait appeler Gus par ses amis?? En passant vous avez une belle petite fille et je t'envoie des ondes positives car, moi aussi, j'ai un chum qui ressemble un peu au tien en tant que papa, il en a fallu du temps pour qu'il m'aide avec mes filles, ne te décourage, moi ça a finit par lui entrer dans le coco...même si des fois le naturel revient.hahahaha Donc, si tu as envie de me répondre, ça me ferait bien plaisir. Marikiki xxx |
Merci crepuscule!
c'est vrai je trouve! c'est surment un futur John Travolta!! |
crepusculeInscrit le : |
Y'é vraiment cute, Mme.B! On dirait qu'il danse le twist!
|
Les Filles
Voici Raphael qui est tout enervé! ne portez pas attention a ma voix je suis tres enrhumée! LOL pis elle est enervante aussi LOL http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0456.flv ah oui je trippe pas pentoute sur winnie hein.... LOL |
VERO!! je pense a toi tres fort!! prend ca 1 hre a la fois!
|
crepusculeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Napai et Juliea: Wow! Ça fait du bien une belle nuit comme ça! J'espère que ça va continuer sur cette voie-là! Caroline et Tyty: Je vous souhaite de beaux baptêmes! J'espère qu'il va continuer à faire beau! C'est du sport recevoir 20 personnes à souper! Fourmi: Aie, aie, aie... C'est fou comme ça prend peu des fois pour déclencher une grosse chicane... J'espère que ça va s'arranger rapidement! Véro: Ton chum pourrait faire ses bagages pour le mariage avant de partir à Baie-Comeau... Ça t'en feras moins sur les épaules il me semble... Lâche pas avec l'école et tout et tout! Tu es bonne! Pour notre part, on se lance dans la vente de notre maison... On pensait pas que ce serait si tôt, mais la banque ne veut pas regarder notre dossier pour la construction de notre future maison tant qu'on a pas vendu celle-ci... Alors, en fin de semaine, ménage, petites réparations, boîtes, etc... C'était pas prévu si vite, mettons, ça me met un peu sur le stress! Car on risque de devoir se trouver un logement temporaire entre les deux! J'espère que ça va bien aller! [-o< J'ai hâte à dimanche soir pour notre souper! à bientôt, Crépuscule |
Salut les filles !
C'est gentil de vous inquiéter. Mon chum part dimanche prochain (pas en fin de semaine, puisque de toute façon, il sera en voyage de gars...) mais l'autre. Je l'aurais donc avec moi 5 jours sur 14... Wow ! Je comprends que ce soit pour son travail, la semaine à Baie-Comeau, mais ça me fâche encore car je vais devoir aller aux cours d'aquaBB, les vaccins de Marianne, et tout toute seule... Mais bon, de toute façon, même si je chialerais, il va y aller pareil... Un des trucs qui me gosse pour la semaine à Baie-Comeau c'est qu'il revient la veille du mariage de ma soeur en soirée... je vais donc devoir faire les bagages et tout aussi pour tout le monde... Sinon, avec l'école et la grosse fin de semaine qui s'en vient, je suis débordée. Je ne fais même plus de ménage presque. C'est pour ça que je viens moins souvent ! Je vous lis par contre et j'ai une petite pensée pour chacune d'entre vous ! Véro xx |
MarieFrance26Inscrit le : |
bonjour!
pour la bouteille en forme de sein, ourson d'or des mamans d'avril en vend sur son site! http://www.futuremaman.ca/catalogue/biberon-breastbottle-fr-id-156.php |
Tyty
oui elle repasse en fin de semaine j'ai regarder sur le site de canal vie! |
Tyty23Inscrit le : |
Fourmi Pour le collier de noisettier je lai acheté a mon deuxieme car a chaque dent quil percait, il me faisait des bourrées de fievre incroyable, avec le collier ( coincidence ou pas, je sais pas ) il en faisait plus et navait pas de reaction. Alors je vais probablement en acheter un a Gabryel!
CarolineG je fais baptiser Gabryel aussi cette fin de semaine ci... Belle fin de semaine de 3 jours! MmeB peut etre que lemission va repasser en fin de semaine... Bon je me suis acheté un tire lait manuel cheapette pour habituer Gabryel a prendre la bouteille, ben ca marche toujours pas... avez vous des trucs?? Kathy |
julieaInscrit le : |
Biga Je disais justement la même chose a mon mari il y a quelques jours. Sandrine boit quelques minutes, puis change de sein. Des boires de 45 minutes, on est rendus a 15-20 minutes gros max J'imagine que comme Caroline l'a dit, c'est sa succion qui est différente?
Bonne journée! |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour,
Encore une autre nuit difficile ici même si j'ai commencé les céréales. Je suis vraiment décue car elle me fait des 8h a 7h avant. J'espère que c'est temporaire. Fourmi: Moi aussi j'ai acheté le collier de noisetier. Moi c'était pour les dents et ca semble marcher. Peut être une coincidence mais bon... Biga: Moi aussi j'ai cet impression la pour le lait mais j'ai compris que sa succion est plus forte donc elle prend ce qu'elle a de besoin plus rapidement qu'avant. Bon, je continue mes préparatifs. C'est le baptême de Jana en fin de semaine et on aura 20 personnes a souper samedi et 30 pour le bapteme dimanche ouf! Bye Caroline |
BigaouetteInscrit le : |
Fourmi: j'aimerai ça aussi voir le biberon dont tu parles, ça m'intrigue!
Juliea et Napaï: vraiment contente que vous ayez eu de belles nuits avec vos p'tites bibittes adorées! Thomas me fait des pas pire nuit aussi depuis une semaine. Pour l'endormissement c'est plus qu'un charme car avec le 5-7-9 ben y pleure pu sinon ça dure 2 minutes max! Les siestes de jour sont de plus en plus longues...il a passé de 30-40 minutes à des 1h00-2h00 alirs c'est génial, je vais pouvoir faire plus de trucs dans la maison...mais disons que je suis pas fine car quand y dort, je viens sur l'ordi! Y'a juste les nuits qui sont pas stables encore...comme cette nuit il s'est réveillé à 3h00 pour boire et apres à 5h30 donc je donne la suce et y se rendort jusqu'à 6h10. Parfois y peu se réveiller plus souvent, boire à 4h00...genre qu'il n'y a rien de fixé encore mais mon chum a congé pour 1 semaine bientôt alors nous allons travaillé les nuits ensemble (5-7-9)... Thomas mange des pommes depuis hier ...je lui en donne le matin pour déjeuner...il semble ambivalent car il ouvre grand la bouche mais fait tellement la grimace car c'est surette! C'est drôle, il en a parfois même les yeux rouges! Souper: j'espère que vous allez nous mettre des photos de vous surtout pour celles qui n'aurons pas pu vous voir la bettes! J'aurai une pensée pour vous toutes les belles de mai! |
NapaïInscrit le : |
salut les filles,
Nathan a dormis 9h!!!!!! je capote ce matin!!!! il a bu a 20h s'est endormit instantanément et il s'est reéveillé quelques fois cette nuit pour la suce mais se rendormait sans avoir le gout de faire le party pui s'est reveillé a 5h15... je lui ai donné un biberon et il a redormit jusqu'a 8h!! wow!! pourvu que ca reste comme ca! [-o< moi non plus j'ai rien fais de spécial en plus moi aussi mon chum est pas comique avec son golf!.. on a eu des choses de prévues le samedi tout l'été et tout le mois de septembre... alors ca fait 3 semaines qu'on se dit que samedi qui vient on se cedule rien!" eh bien hier il m'annonce qu'il joue au golf avec des amis. en plus il dit qu'il me l'a dit la semaine passé.... c'est pas vrai car j,aurais réagit!! lui quand c'est pas sa balle molle.. c'est son golf!.. je le trouve bien chanceux d'avoir pleins d'activités comme ca... ma vie est plate a coté de lui... anyway.. je lui ai dit de booker son golf le plus de bonne heure possible car j'ai pas le gout qu'il revienne tard! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
j'ai une petite question pour vous...j'allaite Thomas et parfois on dirait que je n'ai plus assez de lait pour le rassasier! Au début j'entend la montée et le débit qui semble très fort mais c'est comme si quand ça devient moins fort ben il chigne pour aller à l'autre sein mais c'est qu'il ne boit que 3 ou 4 minutes gros max par sein dans le jour! hier il a fait ça et après je lui ai donné de la préparation juste après pour voir et il a bu un 3 onz et demi! On dirait que j'ai du lait mais pas longtemps! Est-ce normal??? En tout cas j'ai hâte de voir vos réponses et commentaires. Sinon tout va bien et vous??? |