Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
Bonne fete Nancy!! moi aussi je trouve ca dommage que tu ne viennes pas dimanche mais on se reprend!
Caroline: ta petite a tellement de beaux cils!!! wow!! il sont super longs!! je trouve ca magnifique!! Biga: J'ai rushé pas a peu pres la nuit derniere car Nathan il ne pleure pas... il crit! alors je trouve ca pire le laisser crier que le laisser pleurer.. il a bu un 4 onces vers 1h du matin.. et a 5h30, je lui ai donné juste un 2 onces pour qu'il ai faim plus tot... car si je lui donne 4 onces a 5h30 il peut re-boire juste a 13h de l'apres-midi... donc je lui ai donné 2 onces et il avait meme pas l'air malheureux... donc il vient de reboire a 10h un autre 4 onces... je crois que c'est un bon moyen pour le remettre sur le bon horaire... je vais voir.. mais tsé la maudite suce! c'est bien pratique au centre d'acaht quand bébé pleure sauf que la nuit.. c'est une autre histoire... moi Nathan s'endort que TRES rarement sans sa suce. Je m,en vais a mon rendez-vous pour mes ongles et c'est la premiere fois que j,emmene Nathan avec moi.. J,espere qu'il va etre gentil... il vient de boire alors il aura pas faim... et je le tiens réveillé depuis tantot pour qu'il fasse sa sieste la bas... |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
un p'tit coucouc avant de me préparer pour mon cours de yoga (prise 3 )... mon bébé est en forme donc ça devrait bien aller! Thomas m'a fait une superbe nuit, pas de réveil pour la suce, seulement un pour son boire de nuit vers 3h45...je travaille fort donc faut ben que ça paye un peu! Allaitement: j'allaite encore et je pense faire jusqu'au lait...sauf qu'à 9 mois je revois l'allaergiste pour s'assurer qu'il n'est toujours pas allergique aux lait et je verrai si c'est ce que je lui donnerai! Bonne fête Nancy !!! Beaucoup de belles choses et surtout tout ce que tu désires! Profites-en!xxx Napai: comment ca été les conseils de Gala??? |
julieaInscrit le : |
Isabou Je te comprends vraiment. Moi aussi je trouve ça difficile de ne plus passer autant de temps avec mes 2 plus grands. J'essaie de donner un peu de temps a tous, mais au travers de tout ce que j'ai a faire dans une journée, c'est difficile et je me sens parfois coupable. Tsé, c'est facile d'écrire dans les livres de laisser un peu de côté les tâches ménagères pour passer du temps avec nos enfants. Mais un moment donné, faut que ça se fasse!!
MmeB Ma cocotte m'a fait la même chose l'autre jour. Mon mari avait essayé de lui donner un biberon, sans succès. Quand je l'ai pris, elle se pendait après mon chandail, elle tirait super fort dessus... j'ai eu tellement pitié! allaitement: Je ne me suis pas fixée de limite de temps. En plus, comme elle semble très mal réagir au lait de vache, je suis aussi bien de continuer le plus longtemps possible. Mon objectif: continuer de l'allaiter même lors de mon retour au travail en avril. Et si ça continue passé un an, on continuera! On va laisser aller les choses, et on verra avec le temps. Et toi, MmeB? |
CarolineGInscrit le : |
MMeB: Oops j'ai oublié de compléter la question. J'espère allaiter jusqu'au lait de vache. Peut etre garder le boire du soir et du matin jusqu'a 1 an.
|
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Piscine : Moi dans mon cours y'a un couple qui vient tout le temps tous les deux dans l'eau. Mon chum est allé seule au premier cours. La prof ca lui fait plaisir quand y'a des papas qui s'impliquent. Boonne fête en retard Nancy ! MmeB : Moi j'allaite encore. Ma puce a eu 5 mois vendredi passé. J'ai 6 boires par jour sauf depuis 2 nuits ca fait 7. Elle s'est encore levée cette nuit a 4:30 et elle avait vraiment faim. Combien de temps j'attends pour les céréales? (J'ai hâte de lui en donner mais en meme temps je voulais pas précipiter les choses). Je dois etre une des dernières qui n'a pas commencer le solide par contre. Voici des photos de ma petite cocotte! http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/avril06050.jpg http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/avril06015.jpg http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/avril06068.jpg Bonne journée! Caro |
MmeBoU!Inscrit le : |
QUESTIONS:
nos bébé bientot auront 5 mois (dans 2 dodo pour Raphael) QUI Allaite encore??? et jusqu'a combien de mois allez vous allaiter? simple curiosité.... |
BONNE FETE NANCY!! {|= {|= {|= {|= {|=
|
BioutieInscrit le : |
Bon matin groupe....
BONNE FÊTE EN RETARD NANCY..... c'est plate que tu puisses pas être là dimanche, j'avais super hâte de te voir.... mais on se reprend c'est sure, au pire on s'organise une journée de magasinage avec Napaï, 3 poussettes ensembles ça doit être encore cute Bon je vais aller déjeuner maintenant qu'Emma a fini le sien....et après le diner c'est go go à la piscine....j'ai tellement mal au rein que j'espère que ça va me faire du bien... a+ |
isabou merci!
dominic: c'est l'enfer!!! j'en vois partout des fautes! je suis tellement ecoueuré que je fais meme pas attention ici! LOL LOL JULIEA: je n'ai pas de probleme pour le biberon a part si c'est pas donné a son heure... l'autre jour jetais partie faire une p'tite commission et il a vait soif mon chum a voulu lui donner un bibs et il n'a rien voulu savoir quand je suis arriver il ma quesment arracher le gilet! Isabou le truc que j'ai trouvé .... je les berce tout les 2 en meme temps et mon plus vieux lui il ne se fait plus bercer! |
Bonne fête nancy!
|
Présence confirmer pour moi aussi.
Crime ça pas d'allure quand on viens pas vous lire deux jours hahahah crepuscule: Pour la balancoire moi j'ai celle de fisher price beige que tu peux plogué ou avec batterie. Et elle me fait la même chose que la tienne. C'est assez plate. Je sais pas si c'est dû au poids ou au mal fonctionnement du mécanisme. Ha J'ai vue de belle binette de bébé ici. Elle sont tous a croquer ses belles photos là. Je poursuit l'intro et a date tout va bien. il aime moins les carottes mais je m'y attendais un peu car c'est plus mottoneux. Bonne nuit les filles |
IsabouInscrit le : |
Salut les filles!
Bonne fête Nancy! Napai, Crépuscule et les autres photographes : beaux bébés!! Mme B. : Moi j,ai beaucoup recommandé ce site à mes étudiants, section Amélioration du français: http://www.ccdmd.qc.ca/ Pour ma part, ma fille a repris ses nuits complètes depuis jeudi passé, mais... mon fils avait un rhume depuis quelques jours, il s'est mis à faire de la fièvre vendredi, alors ma fin de semaine au Bic est tombée à l'eau et ce matin, j'ai vu ma doc en urgence, car le petit homme débute une otite Il pleurait en déjeunant en se pointant l'oreille du doigt, pauvre tit-pou...Ça brise le coeur...Mais elle m'a assurée que les antibiotiques qu'elle a prescrit agissent très vite pour une otite et que j'étais venue la voir vite, donc c'est pas trop avancé son affaire, ça devrait guérir sans problèmes...J'espère... Juliea : Moi non plus ma fille ne veut pas savoir grand-chose du biberon, mais au final, une fois obligée et affamée, elle l'a pris les deux fois que je l'ai fait garder quelques heures. Mais je t'avoue qu'en général, je time mes activités ou rendez-vous pour pouvoir revenir l,allaiter à son heure.Elle demande tellement peu, je n'ose pas lui enlever ce plaisir-là...On arrive au même endroit, par des chemins différents...Ça doit être le côté mère-poule, comme tu disais... Celles qui ont plus d'un enfant : Est-ce que ça vous arrive de vous sentir coupables de ne pas passer autant de temps ou d'être autant disponible pour les suivants ? C'est le seul sentiment difficile que je vis envers ma fille, car elle est très facile en général, mais crime,j'ai de la misère. Quand elle dort dans mes bras après que j,aie ENFIN couché son frère en pm et que je peux la prendre, j'ai souvent envie de pleurer car j,ai l'impression qu'elle paye pour être la 2è... Je vais aller me coucher, question d'être en forme pour tit-homme demain, car je vous jure qu'une otite, ça joue aussi sur l'humeur de façon dramatique, je ne reconnais plus mon fils et je veux être top shape pour être la meilleure maman-infirmière au monde Isabou |
Dominique BInscrit le : |
Juliea: Ouin je comprends qu'avec Sandrine ça ne donne pas beaucoup de temps pour un souper en amoureux quand les autres enfants sont couchés. J'espère qu'elle va se coucher de plus en plus tôt plus les semaines vont passer vous laisser souffler un peu. Je te trouve pas mal bonne. Chapeau !
Et chapeau aux mamans qui ont plusieurs enfants et chapeau à celle qui en ont juste un, c'est déjà pas mal. On est bonne, belle, et super ! |
Dominique BInscrit le : |
Charançon: Moi j'étais au cours de cardio-poussette aujourd'hui justement. Et je crois t'avoir vu. Le cours était presque fini et nous retournions vers le stationnement. Il était environ 2h10. Je t'ai reconnu (enfin je crois) car tu as mis ta photo avec ta puce sur le forum et parce que je savais que tu viens de Longueuil. J'étais justement pour venir t'en parler.
Je m'étais inscrit aussi pour le cours de piscine à Olympia. Mais je n,avais pas de numéro de carte de bibliothèque pour mon fils et je croyais qu'en donnant mon numéro ça serait correct. Mais ça l'air que non. Et j'imagine que là le cours est plein. Alors je vais attendre en janvier et inscrire mon fils à la bibliothèque à 4 mois et demi. |
MamanVeyoInscrit le : |
Nadia : Non... enfin, à moins que j'ai sauté cette... pub !
|
crepusculeInscrit le : |
Juste un petit mot pour confirmer ma présence pour dimanche!
|
charançonInscrit le : |
Fourmi : Je vais à la piscine Olympia à Longueuil. Les cours sont offert pas cher par cher par la ville de Longueuil.
Les filles de la Rive-Sud , faites-vous le cardio-poussette à la base de plein air? J'y suis allée me promener aujourd'hui et j'ai croisé le groupe en plein work-out. Étiez-vous parmi elles? C'est drôle parce que le doc qui a fait mon suivi de grossesse a accouché au mois de juillet et je l'ai vu dans le groupe. Mon chum vient d'arriver de travailler. À la soupe! |
Nadia1681Inscrit le : |
est-ce ici que une de vous c'est fait approcher par club privilege tremblant j'ai lu ca et je me rapelle plus ou et j'ai peur de me faire arnaquer svp communiquer avec moi si vous avez participer a ca
|
julieaInscrit le : |
Juliea : Pourquoi le linge ne se plie pas seul ??? Moi aussi il m'attend ! Snif ! J'ai fini par passer au travers! Tu me rappelleras de ne plus attendre 3-4 jours avant de plier mon linge... Ma table de cuisine était pleine, j'en avais jusque sur le comptoir et sur mes chaises!! J'ai voulu me pogner le ***, bien fait pour moi! Dominique B Avant d'avoir Sandrine, c'est ce qu'on faisait régulièrement. Un bon petit souper une fois les enfants couchés! Mais la cocotte ne nous laisse pas plus de 15-20 minutes de répit le soir Elle passe la soirée dans nos bras, et elle finit par s'endormir vers 22h-22h30... plus vraiment le goût de faire un souper a cette heure!! Bonne fête Nancy!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonne fête Nancy ! C'est plate pour dimanche mais on va se reprendre On se fera un autre souper, non ???!! (Ah moins qu'on se mettre à toute se battre dimanche soir ! Hehhehe !)
Charançon : Mon chiri vient à tous les cours ! Une semaine, je suis dans l'eau, la suivante c'est à son tour ! Il pensait rester à la maison relaxe pendant que j'allais me tapper tout... après lui avoir exposé mes arguments, il est venu Bon, je vais aller souper... je dois aller faire l'épicerie... ! Juliea : Pourquoi le linge ne se plie pas seul ??? Moi aussi il m'attend ! Snif ! |