Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MmeBoU!

Posté le: 1 octobre 2007 09:25:33 EDT  
caroline

pour les cereales attend de voir si elle te fait ca pendant un bout ca peut arriver quelle se reveille juste une nuit et qu'elle a soif! comme nouis d'ailleurs! mais si tu vois pendant au moin 3-4 jours qu'elle boit vraiment plus durant le jour commence les cereales mais ca tu va vraiment le savoir!

CarolineG

Posté le: 1 octobre 2007 09:10:18 EDT  
Bonjour!

Fourmi : Ben j'ai pas eu l'impression qu'il s'est ennuyé tant que ca! De la petite plus que moi je crois! Bof.....tant pis.

Moi aussi je replace bébé. Je me suis levé un matin et elle avait passé sa jambe a travers un des barreaux et elle était pris la mais elle avait ben du fun!

OD : Je suis ben contente que ce soit Marc-André. Il fait trop plastique...Mais c sur que Carl Yan va sortir bientôt aussi.

Je suis allée acheté le banc d'auto pour apres la coquille. Mes parents nous l'offrent pour le bapteme qui est dimanche prochain. C'est tu moi ou ils se ressemblent tous les bancs?!

Ma fille qui faisait ces nuits s'est réveillé a 4h cette nuit. Elle avait vraiment faim. Un peu plus et elle m'arrachait mon gilet pour chercher mon sein. Ca veut tu dire que je devrais commencer les céréales la? Je pensais le faire après le bapteme la semaine prochaine....

Bon sur ce, du lavage pour aujourd'hui et un cours de piscine..Tu vas voir charancon c'est ben le fun!!!

Caro

crepuscule

Posté le: 1 octobre 2007 08:51:17 EDT  
Hum! Un beau speedo fluo! Laughing
Je ris toute seule devant mon ordi!

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 22:00:40 EDT  
Fourmi

ahhhhhhhhhh comprend pourquoi la crack de boule!!! c'est ton qui a pris la photo hein...... Laughing

moi quand les bras ou les pieds sortent je replace
jai la phobie qui reste pris!! Surprised

fourmi

Posté le: 30 septembre 2007 21:51:17 EDT  
Oups! J'avais pas remarqué la craque de boule...j'aurais mis une autre photo. remarquez que mon chum prenait la photo d'en haut...h aet puis je vais en profiter, quand je ne suis pas enceinte je porte un ti 34b.

Charançon:
il y a beaucoup de filles qui mettent leur bébé en couche... pis le pir euqi peut arriver avec un maillot de gars c'est de te faire dire «ha le beau ti-gars»
Moi même habillée en rose elle se fait appeller ti-gars.

OD: moi je pensais que le chat de Carl-yan était mort...me semble qu'il va être plate s'il est en amour. Marc-andré était un peu nono mais moi il me faisait rire avec les niaiseries qu'il disait. J'aime bien Thomas et sébastion chez les gars...et chez les filles j'aime bien stéphanie, Alex, Kim et peut-être Dasy...je ne me suis pas faite une idée là-dessus. Me semble que Barbie est moins conne que je me l'imaginais...est-ce queje me trompe???

Ma puce a chigné toute la journée mais là elle dort comme une bûche DANS SON LIT. Que faites-vous les filles quant les ti-opieds et les ti-bras de votre bébé sort du lit...ou quand il dort sur le côté??? vous laissez-faire??? vous le replacez??? Me semble squ'elle est tellement petite dans son grand lit.

Bon bien bonne nuit dans votre étui!
fourmi

Napaï

Posté le: 30 septembre 2007 21:48:47 EDT  
charancon: j'ai acheté un nouveau livre de recettes de bébé aujourd'hui et ils disent de les mettre au melangeur... messemblait bien.. Rolling Eyes j'avais le meme livre que toi mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recette dedans..

MMeb et Fourmi: ils sont beaux vos bébés!! mais dommage fourmi, la photo est un peu embrouiilée a cause de l'eau! Wink

mmeB;
la chaise 59.99... mais elle m'a comme rien couté car je leur ai rapporter le porte bébé que j,avais acheté en juin et qui était encore dans la boite car je ne l'utilise pas.... Wink

crepuscule: chanceuse! une balancoire électrique!! ici ca coute cher de batteries!! mon chum est allé acheter toutes les sortes de batteries aujourd'hui.. ca a couté $60!! Surprised

OD: elles auraient du mettre carl-yan dehors! elles ont aucunes chances avec lui.. (elles ne savent pas jouer! ) Wink

charançon

Posté le: 30 septembre 2007 21:30:31 EDT  
Bon, je viens de donner une chance à Occupation Double. Faut bien que je puisse m'intégrer à la conversation dimanche prochain, non? C'est-tu moi ou les filles sont TRES jeunes? Mon chum est rentré dans le salon et m'a dit "Pourquoi t'écoute pas Tout le monde en parle? Au moins c'est du monde intéressant avec des choses intéressantes à dire". Et vlan!

Entécas, si j'étais un gars, je tripperais bcp sur celle qui est allé faire du parachute. (je ne suis pas très bonne avec les noms).

C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.
Bonne nuit à toutes!

charançon

Posté le: 30 septembre 2007 20:05:53 EDT  
lol! Ma tournure de phrase était pas bonne! Me semble de me voir torse-nu dans un speedo fluo.

MamanVeyo

Posté le: 30 septembre 2007 20:02:48 EDT  
Tu peu la mettre seulement en couche, aussi Smile Les couches pour l'eau là !

Si c'est toi qui a seulement un maillot de garçon... ouf, t'es pas pudique ! (Bien non, je blague ! Hehhehe !)

charançon

Posté le: 30 septembre 2007 19:58:42 EDT  
Ouais fourmi. Il est indécent ton maillot de bain!

Parlant de maillot, je commence les cours de natation avec la petite cette semaine et j'ai juste un petit maillot de garcon. Est-ce que ça va avoir l'air fou?

MamanVeyo

Posté le: 30 septembre 2007 19:31:39 EDT  
MmeB : Je me disais la même chose ! lol Fourmi a du potentiel !!! Heheheh !

Charançon : J'aimerais ça une maison ! Mais on a mis 4 ans à retapper notre appart alors c'est pas pour tout de suite Smile

MmeB : On est proprio le 12... ! \Very Happy/ Qu'elle redescende une fois pour voir ! Je l'attends ! (Mais comme je l'attends, elle ne viendra plus... !)

crepuscule

Posté le: 30 septembre 2007 19:27:36 EDT  
Merci Charancon, mais ça ne peut pas être ça car c'est une balançoire qui fonctionne à l'électricité... J'imagine qu'il est trop lourd ou que le mécanisme est endommagé.

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 19:17:28 EDT  
Fourmi Surprised on dirait que ta une mega-grosse "crack de boule"!!!! c'est l'effet de la photo attention!!! Laughing

charançon

Posté le: 30 septembre 2007 18:24:10 EDT  
Je passe vite vite...
Ma puce a dormi 13 heures cette nuit sans se réveiller pour boire! On l'a couché à 19h et à 8 heures ce matin je l'ai entendu éternuer. Je suis allée la voir et elle était super réveillée et jouait avec ses pieds!

Crépuscule: Quand la balancoire ici allait moins vite, c'étair parce que les batteries étaient faibles. On les a changé et ca balance comme avant!

Napai: Je crois que les bananes on doit seulement les écraser à la fourchette... Mais pas certaine... Y'en parle pas dans le livre de louise lambert-lagacé?

Véro: C'est un pur moment de bonheur le premier soir où tu dors dans TA maison. Ca tellement été une libération quand on a acheté notre maison. On avait un voisin vraiment crétin au duplex.

OK. J'ai un bébé qui gigotte dans mes bras. C'est l'heure du bain!

fourmi

Posté le: 30 septembre 2007 18:17:38 EDT  

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 18:13:49 EDT  
Fourmi ca tombe bien moi avec!! LOL

fourmi

Posté le: 30 septembre 2007 18:04:16 EDT  
MmeB; J'adore...m'obstiner tout court...c'et spour ça que je ne vais pas trop souvet sur édbat et actualité.

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 17:26:07 EDT  
Fourmi..... avoue que t'aime ca m'obstiner Razz

merci xxx

fourmi

Posté le: 30 septembre 2007 17:20:43 EDT  
Salut,

Finalement, on a passé une belle soirée mon chum et moi mais il n'y a pas eu de câlins car mon chum a eu des crampes... et ce qui va avec à cause de son intolérence aux protéines bovines...il y avait du fromage dans la soupe. on va remettre les câlins et le massage pour ce soir. on a joué safe et on a commandé du poulet...pas de frites pour moi.

MmeB . Je suis allée te répondre sur l'autre poste...j'ai essayé de t,obstiner mais j'ai pas été capable.
Je connais un site où tu peux te pratiquer pour le test de français...je le retrouve et je te l'envoie. En passant, raphael fait des belles grimaces, il ets craquant.

véro: bien bon pour ta voisine. Si tu veux un autre truc... mon ancienne voisine travaillait dans le domaine du sexe... et elle faisait venir ses client chez elle...et les murs étaient en carton donc on entendait tout. bref...mon chum lui a écrit une lettre énumérant les choses qui nous dérangeaient (bon je lui ai fait changer «vons gémissements nous dérangent» par « vos activités nocturnes nous empêchent de dormir»... car quand c'était pas la baise, c'était le vibro. bref, elle s'est calmé mais ça aurait pu être une preuve de notre bonne fois si on avait eu à aller en cours. Ha oui! avec ce genre de lettres, on fait une photocopie.

CarolineG. Les retrouvailles avec ton chum ont-elles été pas pire au moins???

Napaï ; J,ai la même chaise vibrante que toi. Au début elle ne l'aimait pas car elle était trop grosse mais là elle l'adore...surtout depuis qu'elle peut atteindre les jouets.

bon bien je vais aller me reposer pendant que ma fille dort.
A+
fourmi

crepuscule

Posté le: 30 septembre 2007 16:15:20 EDT  
My god, Véro , elle est vraiment quelque chose ta voisine!

Elle est très chouette votre chaise, Napaï !

Je viens de popoter de la soupe aux légumes... Miam!

On est allé tout à l'heure sur notre terrain, où l'on projette de se construire une maison l'an prochain, afin de tester l'eau du puits. La semaine dernière, on était allé aussi, et je n'avais rien pour déposer Tristan. J'avais mis une petite couverture par terre et je l'y avais couché... Je me suis retourné et il n'était plus sur la couverte: il était à plein ventre dans la terre et il jouait avec les feuilles mortes! Il a découvert la nature! Laughing Alors, cette semaine, j'avais apporté son exerciseur! Il a été calme pendant 2 heures, mais là, il dort comme une buche! Le grand air, ça fatigue!

à +,
Crépuscule

Se connecter pour répondre