Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 16:08:25 EDT  
VERO!!! ouain...une mechante sauté on dirait!! j'espere que tu t'empechera pas
merci pour mon p'tit pet!

pis en plus VOUS ETES PROPRIO!!!! Surprised elle a du front tout le tour de la tete ma foi!!

Napai elle ta couté combien sans indiscretion... je vois pas le prix sur ton site!

Napaï

Posté le: 30 septembre 2007 15:52:18 EDT  
crepuscule: nous aussi on trouve que la balancoire balance moins depuis qu'il a pris un certain poids.

on est allé acheter une nouvelle chaise pour Nathan vu que l'autre commence a etre petite..
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773425&cp=2582922.2582922&parentPage=family

vero: s't'une folle ta voisine!

MamanVeyo

Posté le: 30 septembre 2007 13:54:41 EDT  
Ah... j'me suis quand même excusée et j'ai baissé la musique (on s'est mis à jouer à Guitar Heros) mais j'lui ai bien ris dans la face avec son respect... elle sait maintenant à quel point c'est détestable, des voisins comme elle. Et pourtant, moi, c'était la première fois... ça n'arrive pas tous les mois... !

MamanVeyo

Posté le: 30 septembre 2007 13:53:16 EDT  
Bonjour !

Gros lendemain de veille pour mon chum ! Heheheh !

MmeB : Non... pas sur le net. Mais j'ai une grammaire à la maison ! Wink Très beau, ton p'tit poulet, en passant Smile

Photo : Hummm... j'en prend pas mal moins qu'avant mais dès que je les mettrais dans l'ordi, j'en mettrais une sur notre album !

Caro : Marianne aussi est chigneuse... Je ne sais pas trop pourquoi.

Crepuscule : Je suis d'accord avec ce que tu dis sur la relation entre les gens et l'argent !

Biga : Ahhh, chanceuse, les pommes ! Quelle variété as-tu cueillis ?? Et pourquoi tu ne peux plus venir Crying or Very sad ??

Charançon : Bravo à Lili pour ses siestes ? Mais il faudra partager la gent masculine avec Marianne ! lol !

Bioutie : Une chance que la boxe, ça arrive pas trop souvent ! Non mais, il était géant le Russe ! Ouf ! J'aurais pas voulu me battre contre lui !

J'en ai une bonne à vous compter !!! La voisine au-dessus de chez moi est venue hier soir, à 11h15, nous dire qu'on faisait trop de bruits et qu'on l'empêchait de dormir ! La musique était un peu forte, oui, mais c'est surtout le subb qui était un peu intense ! C'est mon chum qui lui a répondu : Ah, habituellement, tu te couches pas mal plus tard que ça ! Quand il m'a dit ça, qu'elle voulait qu'on arrête la musique, j'ai dit assez fort : QUOI ??? Elle vient nous dire qu'on la dérange quand c'est la première fois qu'on ose fêter un peu en plus d'un an (d'habitude, on est très très tranquille ! À 11h, on est couché depuis un bout !) et elle vient nous dire d'arrêter ? Est-ce qu'elle arrêtait, elle, quand j'allais la voir à 11h puis 4h du matin ??? Ça me donne juste envie de monter le volume plus fort !

Ça recogne à la porte... je me doute que c'est elle alors je répond et elle commence à me faire un speech sur le respect, qu'elle m'a entendu chialer et tout. Je lui répond très ferme mais très calme qu'elle comprend maintenant ce qui m'arrive très souvent de ressentir et que c'est la première fois qu'on fête plus fort un peu et qu'au nombre de fois ou elle m'a réveillé ou tenue éveillée toute la nuit... qu'elle repasse une autre journée !

Elle revient avec sa notion de respect... Hey ! Je respecte le monde qui me respecte ! J'ai consigné le nombre de fois ou je suis monté à 4h du matin et qu'elle continuait pareil... etc.

Mais quand je lui ai presque fermé la porte au nez, je me suis mise à penser à un paquet de trucs que j'aurais dû lui dire en pleine face... ses butch de cigarette qu'elle laisse tomber sur ma galerie, sa litière à chat qu'elle laisse à la pluie au-dessus de ma galerie, etc. Je suis pas assez vite desfois ! Mautadine ! En tout cas, qu'elle vienne ps m'en reparler car je l'attends de pied ferme ! Very Happy

Vivement juillet 2008 ! \Very Happy/ Je vais organiser un gros party je pense bien !

Voilà, c'était mon histoire rocambolesque de la semaine ! J'en ris encore ! Non mais, le respect ! Pouahahhahaha !

Bonne journée ! À plus tard !

Véro crampée encore !

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 11:30:32 EDT  
Avis au profs sur les maimans :

connaissez-vous un site ou je pourrais avoir des explications sur la grammaire?

merci Wink

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 11:07:03 EDT  
crepuscule merci Laughing

CarolineG

Posté le: 30 septembre 2007 10:58:38 EDT  
Bonjour!

Je suis de retour de chez mes parents! Je vous ai lis en diagonale. Ma fille m'a fait une semaine de... Je crois que c'est les dents. Elle est chigneuse et hurle parfois pour rien. Elle qui était si tranquille!

Je reviens plus tard!

Caroline

crepuscule

Posté le: 30 septembre 2007 10:53:36 EDT  
Il a de beaux yeux bleus, ce Raphael! Et aussi une belle langue! Wink

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 10:46:04 EDT  
voici Raphael

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view&current=HPIM0431.jpg

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view&current=HPIM0439.jpg

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 10:37:44 EDT  
crepuscule ta entierement raison!! ecoute
tout le monde sait qu'on peut pas faire d'argent sur le dos du gouvernement! mon chum fait le salaire d'un couple qui travail! OUI il a un gros salaire mais ecoute c'est le seul revenu dans la famille et mon chum travai comme un maudit debile pour nous et l'impot il en paye en titi et il a jamais chialer la dessus! il travail au moin 90 hre semaine!! en plus il est pas la il est camionneur!

crepuscule

Posté le: 30 septembre 2007 10:23:27 EDT  
Napaï, tu me fais penser... Parlant de chose qui sont rendues trop petites, ma balancoire ne balance presque plus! Est-ce que le poids du bébé peut en être la raison selon vous? Je trouve que si tel est le cas, ça aura pas servi longtemps! C'est dommage, car c'était un gros investissement!

MmeB.: Attention, je vais faire un gros jugement de valeur! Very Happy Je trouve parfois qu'ici au Québec, on a de la misère avec le fait d'avoir ou de vouloir de l'argent... Juste à penser au débat cette semaine sur Mme. Marois! Peut-être un vieux relent de catholicisme, comme si c'était péché, l'argent! Il y en a eu un bon exemple dans le post sur Occupation Double sur le forum dernièrement, les gens s'engueulaient à propos de la fortune des parents des participants! C'est toujours un sujet qui fait des vagues! Parce que sérieusement, je trouve que dans ton premier message, tu n'as rien dit d'extraordinaire. C'est normal pour une famille de 3 enfants que le papa veuille rester à la maison, et d'ailleurs le RAPQ est là pour ça... Je ne comprends pas le jugement de valeur à propos que ton chum soit resté à la maison! Et oui, ça fait une grosse diminution de salaire dure à gérer surtout quand tu as un grosse famille... En tout cas! Les gens cherchent la chicane parfois!

Napaï

Posté le: 30 septembre 2007 10:12:02 EDT  
allo les filles,

j'ai une petite question pour les mamans qui ont deja fait les purées de fruits... car dans mon livre il n'y a pas grand chose et sur le net non plus...
les bananes, est-ce qu'on rajoute de l'eau dans le mélangeur?? et est-ce que ca se congele??
les poires et peches, est-ce que vous faites cuire a la vapeur, au four ou directement dans l'eau??

il y a des mamans que ca fait longtemps qu'on a vu des photos de vos bébés.... MMeB, véro23 , fourmi et j'en oublie surement....j'aimerais ca voir leur binette, comment ils sont rendu car ils changent tellement vite! Wink

On s'enva acheter une nouvelle chaise vibrante pour Nathan car celle qu'on a est a la veille d'etre trop petite....

MmeBoU!

Posté le: 30 septembre 2007 10:10:52 EDT  
Bigaouette:
ouais fini la famille!! 3 c'est assez pour nous mais j'vas quand meme m'ennuyer de porter un bb!! j'adorais porté un bb! pour le message j'me comprend lj'en rajouterai pas la dessus!!

LES filles: bon pour faire changement je seme encore la contreverse pour pas grand chose si ca vous tente d'aller lire et me dire qu'est que j'ai dit de si "stupéfiant" alors je compte sur vous pour venir m'en parler! y'en a une qui est sur "son posterieur"
(j'vas etre polie) Laughing
voici le lien et je compte sur vous autre ok?

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=661678#661678

Bigaouette

Posté le: 30 septembre 2007 09:52:02 EDT  
Salut les filles!

Hier, nous sommes allés aux pommes avec des amis et leurs bébés-enfants...c'étais assez agréable comme journée et mon Ti-lou a été tout a fait sublime, et gentil!!! Tout le monde le trouvait calme et souriant...ça fait toujours du bien d'entendre cela! Very Happy Il était dans le porte bébé et regardait tout partout dans les arbres. Je lui ai même fait licher un morceau de pommes...il en bavait tellement il avait l'air a aimer le gôut! Alors, cette semaine, je dois faire mes purées et j'ai opté pour la lobo que je trouve moins surette! Aussi, étant donné qu'il ne mange encore que des légumes au repas du diner et souper (il mange près de 4 cubes à chaque Surprised ), ben je dois refaire des purées! alors, bientôt, j'introduis les fruits,miam miam!

Je me croise le doigts mais ça fait deux jours que Thomas fait des belles siestes durant la journées et qu'il s'endort seul et sans pleurs! Aussi, avec les conseils d'une fille (Gala) sur le poste sommeil et coliques dans celles qui laissent bébé pleurer ben je continue de travailler ses nuits et sérieux, elle m'a donné de bons conseils car ça semble aller en s'améliorant sauf que cette nuit bébé s'est réveillé une fois en catastrophes , les joues toutes rouges et on dirait qu'il voulait s'arracher les gencives! Surprised Pauvre Ti-minou! Mais depuis 2 jours je le laisse dormir dans son lit quand il se réveille après 4-5h00 et je ne vais le chercher qu'a 7h00 mais si il ne pleure pas et joue alors je le laisse faire...La semaine passé, il se réveillait de plus en plus tôt le matin et là depuis que j'applique ces conseils ben il file jusqu'à 7h00-7h15, ça fait du bien! Mais rien n'est encore garantie donc je lâhce pas! Wink

Napaï, Crépuscules et Charançon: vos bébé sont vraiment beaux!

Véro: vraiment contente que les choses semblent aller mieux!

MmeB: Bon, la boutique de Monsieur B est défininivement fermé Wink ... j'ai préparé mon chum pour losrque notre famille sera faite...ils ont tellement peur de cette opération! Pauvres enfants du sanit-martyr que je lui dit, une chance qu'ils n'ont pas à porter et accoucher d'un enfant! Aussi, je ne comprend pas moi non plus ton message???

Bioutie: je pensais à toi, pour ta glande...j'avai un mini dérèglement après l'accouchement et l'ostéo ainsi que ma naturopathe m'ont réellement aidé et là tout semble aller super bien! Je sais pas, je dis ça de même! Wink

Souper: désolé les filles mais je ne pourrais pas me joindre à vous...peut-être que si on en refait un autre ben on se reprendra! Wink

crepuscule

Posté le: 30 septembre 2007 08:53:47 EDT  
Bon matin!

Ce fut une charmante soirée hier... Fondue, vin, fromage! Miam! Mes amis qui soupaient avec nous attendent un petit gars dans 8 semaines! Ç'était drôle de voir mon amie enceinte jusqu'au cou, ça me rappelait plein de souvenirs! Ne pas être confortable, ne pas pouvoir se pencher! Ça m'a fait apprécier ma mobilité actuelle! Wink

Fourmi:
Wow! On dirait le menu d'un restaurant chic! Vous avez dû vous régaler! (Et après aussi! Smile )

Bioutie: On est des jumelles cosmiques de douleurs d'accouchement! Wink Hihi! Alors, ta soirée de veuve de la boxe c'est bien passée? T'as pu profiter d'Emma au max?

Charancon: Ouin, ça va lui faire tout un harem à Lili! Elle va avoir l'embarras du choix! Deux siestes, c'est très bien ça! Mr. Green Moi j'y arrive jamais à le faire dormir dans son lit le jour... Je cède à chaque fois quand il pleure trop... Embarassed

Napaï: Ben je trouve qu'il a les yeux très foncés et le regard très profond. Ça lui donne un petit air je trouve! Il va toutes les faire craquer! Wink

charançon

Posté le: 29 septembre 2007 21:25:02 EDT  
Bioutie , tu me fais rire! Moi aussi je rêvais d'avoir un bébé affecteux. Je me demande si elles peuvent le devenir plus tard...

Napai et crepuscule : Des beautés fatales vos mousses... Ça vous intéresse un mariage arrangé avec ma Lili?

Fourmi : Wow, chanceuse! Moi j'ai mangé du pâté chinois Sad Pis t'as droit à un massage en plus! Ouais, ça sent les mamours!

Ma fille a fait deux siestes dans SON lit aujourd'hui! Wahoo!

Napaï

Posté le: 29 septembre 2007 21:20:04 EDT  
allo les filles,

nous sommes deja revenu du souper chez mes beaux-parents..... Nathan s'est mis a faire de la fievre apres le souper.. surement du a ses vaccins d'hier.. je capotais un peu... la il va mieux.

crepuscule: il est super beau ton petit pou!! et la facon dont tu as pris les photos aussi , c'est super!!
ca fait du bien de se faire dire que mon bébé me ressemble car il est le portrait de son pere mais il me semble qu'il a un petit quelque chose de moi dans les yeux.. je mettrai des photos de moi demain...

la j'ai une couche qui pue a aller changer! Wink

Bioutie

Posté le: 29 septembre 2007 20:59:40 EDT  
Bon je sens que je suis toute seule à soir... Sad

J'ai eue une belle journée malgré quelques petits accorchages avec chumy sur des pégadilles .... et tantot c'est le combat de boxe avec le géant russe...donc pas pour moi.... je vais donc aller prendre ma fifille dans mes bras pendant qu'elle dort (c'est la seule façon de pouvoir la coucher sur moi quand elle est fatiguée Confused )

Je vous souhaite une belle soirée plein de calins à toutes..... Wink

Bioutie

Posté le: 29 septembre 2007 20:56:28 EDT  
Salut,

j'ai eu une bonne journée aujourd'hui. Mon chum m'a fait une belle surprise, il a fait le souper et c,était bon: Soupe à l,oignon à la bière gratinée au fromage perron, côtelettes d'agneau sauce balsamique et légumes marinés et couscous aux épinards. Pour le remercier, j'ai fait une croustarde aux pommes. IL faut dire quemon chum ne cuisine pas souvent et que d'habitude, il fait des gril chezz et des crêpes.

entouka...les câlins vont être bons ce soir. Présentement il fait la vaisselle et il m'a promis un méga massage

Mon ça sent les calins ce soir... Wink

Bioutie

Posté le: 29 septembre 2007 20:54:31 EDT  

Je vous met moi aussi quelque photos de mon ti-lou... Je les trouve magnifiques, surtout que c'est moi qui les ai prises! Wink Mon chum est maniaque de photo et il a un appareil complexe, et il a souvent à redire sur mes photos, mais là, je suis pas mal fière!

Ouain Emma va le trouver beau ce beau bonhomme là ...surtout qu'il est né le même jour qu'elle!!! Quand on pense à ça....on était en douleur en même temps toi et moi!!! Wink

Se connecter pour répondre