Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
question les filles.. est-ce qu'il y en a que le bébé se retourne du ventre au dos???... moi j'essaie de montrer a Nathan et il ne veut rien savoir.... l'infirmiere du clsc m'a dit hier que c'etait a 6 mois qu'ils serait capable.. Donc encore 2 mois avant de pouvoir dormir sans être réveillée ma belle |
s pas trop ton histoire mais je compte sur toi ! Je reviens tantôt... Chiri fait le diner en s'occupant de la petite Y'a de l'amélioration dans l'air !!! J'vous aime fort ! Véro xx sur ça ne te plaint pas surtout...moi mon chumy serait pas capable de faire les 2 et surtout que depuis qu'on est au céréale il ne donne plus les repas à Emma... disons que la semaine prochaine au souper il aura pas le choix....en plus je dois te dire qu mon chiri a commencé pour la 1ère fois à donner le bain cette semaine à Emma depuis sa naissance.... Nous aussi on t'aime Véro.... j'ai très hâte de te voir la semaine prochaine |
Napaï: Réserve pour le groupe maman pour la vie... Me semble que ça va être moins compliqué. Bioutie : J'espère qu'un jour elle me réclamera en crise... Je t'échange florence avec Emma pour une journée...elle va t'en piquer des crises pour que tu la prennes...pour que tu joues avec elle... pour que tu la nourisse.... pour que tu dormes avec elle... je te dis une journée car après tu vas apprécier l'indépendance d'Emma. J'aimerais ça que florence soit juste un petit peu plus indépendante...pour jouer, dormir (seulement cette semaine)... pour s'occupper un peu toute seule. Bon j'ai du ménage à faire à plus tard ok... quand est-ce qu'on fait l'échange??? j'ai le gout de me sentir une vraie maman.... on dirait qu'Emma se fou de moi parfois.... cette été j'ai vu Napaî et Nathan...il aimait être dans ses bras.... moi Emma n'est pas bien dans mes bras.... Mon chum m'a dit aujourd'hui qu'Emma est encore trop jeune pour me réclamer j'ai rien dit mais me semble que j'aimerais ça qu'elle pleure juste pour que la prenne..... |
fourmiInscrit le : |
Salut,
j'ai eu une bonne journée aujourd'hui. Mon chum m'a fait une belle surprise, il a fait le souper et c,était bon: Soupe à l,oignon à la bière gratinée au fromage perron, côtelettes d'agneau sauce balsamique et légumes marinés et couscous aux épinards. Pour le remercier, j'ai fait une croustarde aux pommes. IL faut dire quemon chum ne cuisine pas souvent et que d'habitude, il fait des gril chezz et des crêpes. entouka...les câlins vont être bons ce soir. Présentement il fait la vaisselle et il m'a promis un méga massage. Oups! Florence se réveille, je vais aller la consoler. Napaï et crépuscule, vos choux sont très mignons. bonne soirée les filles, fourmi |
crepusculeInscrit le : |
Bon, et bien je reviens de chez le dentiste... Il va devoir m'arracher une dent de sagesse! J'ai pas le goût! C'est surtout les quelques jours suivants à avoir mal et à ne pas manger qui ne me tentent pas...
On a essayé le jollyjumper pour la première fois tantôt! Tristan avait l'air d'aimer ça pas mal! Je vous met moi aussi quelque photos de mon ti-lou... Je les trouve magnifiques, surtout que c'est moi qui les ai prises! Mon chum est maniaque de photo et il a un appareil complexe, et il a souvent à redire sur mes photos, mais là, je suis pas mal fière! http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/IMG_3686.jpg http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/IMG_3652.jpg http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/IMG_3640.jpg Napai: Il est vraiment très cute Nathan... Je n'ai pas vu beaucoup de photo de toi, mais il me semble qu'il te ressemble... Il a un petit quelque chose d'amérindien, est-ce que je me trompe? |
Napai: hahahaa mon petit homme a le même pyjama que ton Nathan. Faut croire qu'on a tous un peu les mêmes goût.
Ps il est très beau avec ses vêtements chic mais décontracter. Il va en faire tombeau des tite-fille O Ps pour le menu je sais déja quoi manger ou presque. Crime que j'ai faim. Alors Tally a tu réussit a en mettre une photo? |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
j'ai fais une scéance de photo avec Nathan en TiT-Homme!! faut que je vous montre ca!! http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=php81sE1MPM.jpg http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpPzB5n8PM.jpg http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpUWf7lIPM.jpg http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpwMuwmHPM.jpg http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpZamVSYPM.jpg http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpDS5c41PM.jpg on est pas partie encore.... et il faut ABSOLUMENT passer a la SAQ car j,ai le gout de boire un Vihno Verde! ciao! |
crepusculeInscrit le : |
Napaï: Tristan s'est tourné quelques fois du ventre au dos, mais c'était plus par déséquilibre que parce qu'il le voulait vraiment... C'était absolument pas controlé...
Véro: Contente que ton chéri fasse des efforts pour que vous vous retrouviez! On espère fort qu'il va continuer! Fourmi: Ouf! Quelle nuit! Mais dans quelques jours, Florence va surement s'endormir toute seule dans son lit! Patience et courage! MmeB: Viens donc! Charancon: Ta puce est vraiment magnifique! Bon je m'en vais chez le dentiste... Et ce soir, des amis viennent souper ici et on mange de la fondue! Bonne fin de semaine! |
mme b: si tu as besoin du chemin, dis le moi je vais te trouver ca!
|
question les filles.. est-ce qu'il y en a que le bébé se retourne du ventre au dos???... moi j'essaie de montrer a Nathan et il ne veut rien savoir.... l'infirmiere du clsc m'a dit hier que c'etait a 6 mois qu'ils serait capable..
bon samedi les filles!... nous on s'en va souper chez mes BP pour la fete de mon BP....je vais pouvoir essayer Nathan dans l'exerciseur car ils en ont un. ah oui le resto est réservé pour dimanche le 7 octobre a 17h au nom de maman pour la vie pour 12 personnes! voici un avant gout pour celles qui veulent voir le menu ou pour commencer a saliver sur les ribs! http://www.batonrougerestaurants.com/page.asp?intNodeID=31058 |
MmeBoU!Inscrit le : |
Vero :je sais pas encore si je vais venir
j'essaie de marranger! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Dans un premier temps, merci beaucoup pour votre support ! Mon chiri et moi avons du encore discuter... ça va donc mieux (mais il me semble que c'est le 5e fois que je dis ça ! Heheheh !) Juliea : Moi non plus je ne sais plus c'est quoi du sexe... ! J'ai passé une nuit totalement blanche de mercredi à jeudi... et ça m'a magané ! Hier, j'ai donc appelé ma mère pour savoir si elle voulait se gâter (c'est ce qu'elle dit quand elle s'occupe de Marianne). Je suis donc allée chez elle et ma maman et mon papa se sont occupés de la petite et moi je mangeais de la crème glacée ! Hummm ! Un délice ! Ça m'a fait du bien ! J'étais dans mon top de rhume alors aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ! Et comme je ne mangeais pas beaucoup (avec la grippe et le moral à terre), j'ai pêrdu 5 lbs cette semaine ! Alors je me suis dis que je pouvais me gâter un peu Fourmi : Non, plus de flirt. Ça ne donne rien et je ne veux pas tout perdre juste pour une question de séduction ! J'ai trop mon chiri pour ça Mais bon, je suis quand même attiré... mais sans plus ! Je ne courrais plus après les problèmes ! MmeB : Euh ??? Tu vas venir, c'est sûr Je ne comprends pas trop ton histoire mais je compte sur toi ! Charançon et Bioutie : Vos cocottes sont magnifiques ! Mais si Emma est grasse ! lol ! Je blague ! Elle est à croquer ! Je reviens tantôt... Chiri fait le diner en s'occupant de la petite Y'a de l'amélioration dans l'air !!! J'vous aime fort ! Véro xx |
Napaï: Réserve pour le groupe maman pour la vie... Me semble que ça va être moins compliqué. Bioutie : J'espère qu'un jour elle me réclamera en crise... Je t'échange florence avec Emma pour une journée...elle va t'en piquer des crises pour que tu la prennes...pour que tu joues avec elle... pour que tu la nourisse.... pour que tu dormes avec elle... je te dis une journée car après tu vas apprécier l'indépendance d'Emma. J'aimerais ça que florence soit juste un petit peu plus indépendante...pour jouer, dormir (seulement cette semaine)... pour s'occupper un peu toute seule. Bon j'ai du ménage à faire à plus tard |
fourmi: je crois que les coliques peuvent durer jusqu'a 4 mois...
moi ici Nathan n'apprécie pas de ne plus pouvoir se retourner sur le ventre... il s'est reveillé souvent cette nuit un peu frustré de ne pouvoir y aller mais je le place sur le coté et il se rendort.. alors je me dit qu'il va s'habituer.. bon les filles, il faut que j'appele le resto pour réserver... je reserve pour 12 (au cas ou il y en a qui changeraient d'idée) et nom je reserve a quel ???? mon nom?? les maimans???..... |
Bon matin!
OuF! on a passé une nuit très difficile... plus de boire la nuit, changement de chambre... et pas de 5-10-15 car elle n'ets pas arrêtable ma fille quand elle pleure. Je pense que c'ets des colliques mais je croyais que les bébés en avaient seulement jusqu'à 3 mois. Finalement à 2h mon chum l'a mise dans son lit...il a fermé la porte et elle a arrêté de pleurer dans les 2 minutes qui ont suivi. Mon coeur de mère avait de la misère donc je suis allée la voir et elle était couchée sur le côté...sa petite couverture sur la tête. J'e l,ai enlevée et elle a dormi jusqu'à 6h30 pour son boire...et avec nous dans notre lit jusqu'à 10h. on se promettait une petite soirée en amoureux (souper et câlins) pour ce soir mais si notre veillée ressemble à celle d'hier, on oublie ça...on va souper à 11h et on aura même pas le temps pour les câlins. Bon je vais aller jouer avec ma fille insomniaque...elle a besoin d'attention à+ fourmi Heye Mme.B , si tu le peux, t'es mieux de venir dimanche prochain car sinon je vais croire que tu veux profiter de la vasectomie de ton homme et je vais lancer la rumeur au souper |
Charancon
non non inquiete toi pas hihi!! ce matin ca ne lui fait pratiquement plus mal! alors j'ai declaré ce matin: Maudit c'est hommes la ca souffre jamais a coté de nous autre! Oceane :la je sais pas jessaie de maranger |
charançonInscrit le : |
My God, est-ce que j'ai sauté une page? Ah la vasectomie! Est-ce que MonsieurB essaie de te faire à croire que ça fait plus mal qu'un accouchement? J'espère qu'un jour elle me réclamera en crise... On es-tu drôle les mères. Jamais satisfaites de ce qu'on a! Je t'avoue que quand elle me réclame en crise, ça n'augmente pas mon sentiment d'attachement. En fait, ça a plutot l'effet inverse! Et au sujet des cheveux... Elle en avait tellement perdu après sa naissance que des fois on se regarde mon chum pis moi et on se dit "Wow, ils s'en viennent vraiment long, hein?" Allez profiter du soleil un peu. C'est peut-etre notre dernier beau weekend! |
ha ok alors tu va venir au souper
|
Oceane oublie ca .... (soupir) encore une autre de mes sautes d'humeur... pour faire changement!
|
Bon j'en ai perdue un bout qu'est-ce qui se passe?
|