Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
|
MmeBoU!Inscrit le : |
laissez faire j'me comprend! ca donne rien d'en rajouter!
|
Bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes...mes 2 petits chiens m'attendent au chaud dans mon lit... j'ai dit à mon chihuahua de réchauffé ma place en tk le ti peu de place qui prend va être chaud au moins..hihihihi
|
bon ben coudonc ca va m'apprendre a faire des compliments! vero: tu me debarque de la liste d'invitée pour votre souper c'est dommage mais y'a des sauvages dans ta liste! j'aurais aimer vous rencontrer mais j'pense que j,vas laisser faire je serai pas ben ben la bienvenue!! non plutot y'en a qui va etre contente! Fourmi il est au sac magique hihi c'est tellement drole! mais je ne peut pas m'empecher de rire!! Hein MMEB...qu'est-ce tu racontes???? on serait toutes contente de te voir voyons donc.... surement que si tu n'es pas inscrite sur la liste c'est peut-être que tu as pas dis ta présence quand la question a été posée sur qui sera là le 7 octobre??? |
Fourmi, tu vois moi je me sens coupable de n'avoir jamais fait de chose pour la coller le plus près de moi, la faire dormir dans ma chambre, etc...et aujourd'hui j'ai l'impression que ma fille est trop indépenante, ce que je veux dire c'est que je ressent pas un attachement de sa part..... je peux la laisser seule jouer dans son jumper, dans sa balancoire...elle me regarde mais ne me réclame jamais....c'est sure qu'elle me fait des sourires quand elle me voit mais des fois me semble qui manque le lien que la majorité d'entre vous avez fait...souvent je pense à ça et je vais la coller en me disant qu'elle fait pitié ma pauvre petite souvent laissée à elle-même... tsé c'est niaiseux mais j'aimerais ça que ma fille me fasse une crise des fois...juste pour que je la prenne dans mes bras
Parfois je tente de la coucher sur moi pour qu'on fasse une sieste ensemble, mais elle veut pas ...elle fait une crise.... elle accepte juste quand elle est épuisée pour faire sa crise.... alors elle abandonne et s'endort sur moi...mais c'est rare... J'espère qu'un jour elle me réclamera en crise... |
Fourmi il est au sac magique hihi c'est tellement drole! mais je ne peut pas m'empecher de rire!!
|
fourmiInscrit le : |
Salut,
J'ai pogné les nerfs et j'ai couché Florence dans sa chambre... ma chambre fait vide sans elle dans son petit berceau. J'en pleure presque. Disons que ce soir, elle a fait des crises à répétition. Je lui ai même donné le sein pour qu'elle se calme. Je me sentais trop cpupable...mais je le lui ai donné que quelques minutes. Là elle dort depuis une heure. Ma chmbre semble tellement vide sans elle. Ça me rassurais de l'avoir à côté de moi ...de l'entendre respirer... de lui donner des ti-bizous quand ça me tentais. je me demande jusqu'à quel âge un bébé peut faire des colliques...c'est peut-être ça...ou les dents mais docteur annie (ma doc) m,a dit que les gencives ne travaillaient pas encore. Elle peut-tu faire encore des colliques à 4 mois??? Entouka, c'ets pas ce soir que je vais faire des câlins avec mon chum... on se boude un peu car il a pas été capable de l'endormir. il m'accuse de l'avoir couché quand elle ne s'endormait pas et moi je l'accuse de mal s'y prendre pour l'endormir (il joue avec elle pour qu'elle arrête de pleurer...ça marche sur le coup mais elle repart à pleurer quand il arrête) Charançon: J'ai une cavalier bleue foncée. En passant, ta photo avec ton bébé ets super belle. Je vais sûrement aller à Longueuil voir mon chum la semaine prochaine. Il travaille à la place longueuil...je vais sûrement passer par le métro pour voir les changements et repérer l'entré de l'université. Mme.B: Quand ça va dégeler pour vrai, il peut mettre un sac de ti-poids verts congelés sur la zone douloureuse (celle qui contenant le canal famille il n'y a pas très longtemps). Mon beau-frère avait très apprécié que les petits pois verts moulent bien ses petits pois à lui. bon bien bonne nuit les amies... je pense que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit... à+ fourmi |
Charançon, très mignonne ta puce..... on dirait qu'elle a le même coiffeur qu'Emma faut croire que ça revient à la mode le duvet c'est injuste parce que Nathan le fils de Napaï a une superbe couette de rabin....j'peux-tu vous dire que si Emma avait ça, je la ramènerait sur le dessus de la tête et je lui ferais une belle lulu mais bon, ça risque de prendre du temps avant que je puisse faire quelque chose dans ses cheveux....en plus quand ma belle-mère est venue la dernière fois elle avait acheter des barettes à la petite...en tout cas j'espère me rappeler où je les aurai mis d'ici le temps que ses cheveux poussent!!!
|
allo les cocottes!!
alors c'est fait! mon chum est vasectomisé!! c'est pas si pire que ca! mais il marche tout ecarté! mais il va bien! Bioutie ta cocotte est parfaite!! elle a de belle joue! BIGA: moi aussi j'ai hate que mon fils fasse ses nuits!! |
NapaïInscrit le : |
bioutie: je ne comprend vraiment pas non plus.... j'ai peser Nathan en petit cache couche... meme pas de soulier.....surement que Emma est plus grande mais ils ne sont pas fait pareil... je ne sais pas trop comment expliquer ca
|
charançonInscrit le : |
Ah et Bioutie ... J'ADORE les bajoues à Emma. Elle est trop belle!
|
charançonInscrit le : |
Bon, l'heure de la sieste devient de plus en plus facile. Pu besoin de poussette ou de porte bébé pour l'endormir! Il reste juste qu'elle arrête de se réveiller à 2h du mat et ce sera un bébé parfait!
Fourmi, Oceane et Dominique : moi aussi c'est ok à 16h15 du côté de l'université. Fourmi... juste pour être sure que tu vas du bon côté, c'est en face des grandes tours à logement "Port de mer". Tu auras quelle marque d'auto? J'ai déjà vu une photo de fourmi (aux pommes) et de dominique (j'sais plus où) alors j'aurai pas de misère à vous spotter. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-bas pour une idée de quoi j'ai l'air (et pour voir des belles photos de ma poupoune). Photos de Liliane: http://s220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/?action=view¤t=IMGP4655.jpg Bonne soirée les filles! |
Napaï: euh je capote un peu...on s'est vue mercredi et je le dis je trouve Nathan beauooup plus petit...parcontre au CLSC c'est nous qui devons peser nos bébé et çà habillé avec la couche. Est-ce que c'est ça que tu as fait? si oui enlève quelques oz...mais encore là je trouve ça incroyable car à mes yeux Nathan est plus petit qu'Emma et j'ai fait pesée Emma hier à 11h am toute nue après avoir bu un gros 6 oz de lait!!!!
Bon est-ce que je suis alcoolo ou pas..... je viens de prendre un 2e verre de cinzano ( ben oui c'est mon vice du vendredi soir...et de quelques soir avant le souper de la semaine....) et maudit j'ai le gout d'en prendre d'autre..... je feelerais pour être en compagnie d'amis et boire toute la soirée...vous voyez le genre (ça doit être à cause de la maudite pluie) Bon mon souper est prêt mon chumy m'appelle...a+ |
J'arrive des vaccins... ca a bien été.. Nathan a pleuré un gros 5 minutes mais apres il s'en souvenait plus et il faisait des sourires a tout le monde dans le clsc!
Bioutie: Nathan est rendu a 16lbs et 8 onces! non mais la je capote vraiment car il y a dix jours chez le pédiatre il pesait 15 et 10 alors il a pris presqu'une livre en 10 jours!! ca parait que monsieur mange maintenant!!... bon les patates sont dans le four.. maudit que ca va etre bon... Biga: tu vas pouvoir en manger bientot j'imagine........ca veux tu dire que la semaine prochaine au baton rouge tu ne pourras pas manger des ribs????? |
Ben moi je vais manger des côtes levées sur le Barbiq....(ceux du M&M)....finalement on va pas au resto ce soir.... bah ça me dérage pas parce que j'ai dû mal forcer avec ma poussette ou avec mon gros bébé gras parce que j'ai mal au rein....
|
BigaouetteInscrit le : |
Un steak!!!! du boeuf!!! j'pense que je ne me rapelle même pu qu'est-ce que ça goûte! Bon souper Napaï!
|
elle est cute!!!!! elle a les yeux de ton chum mais la bouche c'est toi! vous avez les memes levres!
moi je m'en vais pour les vaccins et apres on se fait des bons steak sur le barbiq!! miam miam!!! |
Biga, tu sais moi je l'aime avec ses grosse joues... c'est juste les formes de commentaires qui me dérange... (dans le genre "Yé gras ton bébé", ça j'aime pas, mais si on me dit "elle est belle ta grosse poulette" disons que je trouve ça cute.... la dame à l'hopital l'a dit sur un ton tellement méchant....je jure que ça avait l'air d'être mal d'avoir un gros bébé.
|
BigaouetteInscrit le : |
Bioutie: elle a des joues croquable ta fille! La fille d'un ami est devenu tout dodu a un moment donné et je peux te dire que ca dure pas longtemps...profites-en pour lui manger les bajoues!
|
Bon mon rdv j'ai encore attendu ce matin j'ai failli partir à nouveau car Emma commençait à avoir soif et j'avais pas apporté de biberon (car je voulais me servir de ce prétexte pour ne pas à avoir à attendre 2h .. pis finalement comme j'allais partir (j'avais rabillée Emma) on a nommé mon nom....
alors tout ça pour me faire dire que je fais de hypertyroidient post-natale faut juste que je fasse des suivis 1 fois par mois de prises de sang et ça devrait partir bientôt selon le médecin de ce matin. Mes prises de sang d'hier s'était amélioré par rapport aux derniers d'il y a 2 semaines.... Voici une photo de mon GROS BÉBÉ GRAS prise chez Walmarde!!!! http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=Numriser0004-1.jpg a+ |