Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
Nancy: j'oubliais...on prendra une seule voiture... ça sera moins compliqué et ça sera cool d'arriver à 3 là-bas...
|
Bonsoir..
Je passe vite car je retourne écouter la télé avec mon chumy.. ben finalement ils m'ont rappelé et m'ont demander de retourner voir le médecin demain vendredi entre 9h et 11h et ils vont me faire passer toute de suite sans attendre (j'ai hâte de voir ça ) surtout que mon chumy a décidé de travailler de la maison demain (et surement juste en avant midi) tsé pour une fois que je pouvais rester au lit et il serait là.... ben non faudra que je me lève encore!!! (j'ai décidé d'amener ma fille quand même à l'hosto et même si mon chumy reste à la maison car si ma fille pleure ça me donnera un bon argument pour quitter si jamais ils me font à nouveau attendre!!! Napaï: la sortie "Montée des Pionners" est ouverte whaooooouuu et ça va vite pour aller au Costco ou à l'hopital par là.... et SURTOUT au Bâton Rouge (je vais essayer de demander à mon chumy si ça lui tente d'aller là demain) Hey je vous ai pas dit ça avec tout mon histoire d'hosto.... ben mercredi quand je suis allée magasiner avec Napaï, ben j'ai fait percer les oreilles d'Emma....elle a pas pleurer (je lui avais mis la crème qui gèle les lobs d'oreille) ah oui pis aussi ce matin c'était le rdv d'Emma chez le médecin....ouf ma grosse poulette pèse un gros 16 livres et 2oz toute nue!!! et mesure 66 cm elle est dans le 75e percentile dans le poids et la grandeur...c'est pas si pire car à son rdv de 2 mois elle était dans le 90e percentile.... ce que je trouve weird c'est que le petit Nathan de Napaï parait tout petit à côté d'elle et leur poids se suivent....je pense que c'est les cheveux qui font la différence sur la balance bon je retourne voir mon chumy.... a+ |
MmeBoU!Inscrit le : |
Dominique: (pour le francais)
JAI MAL A LA TETE!!! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Véro Je pense fort a toi,me semble que nos chums doivent comprendre qu'on a besoin d'aide. J'espere que ca va s'arranger...
Napai C'est correct pour moi si on se rejoint au Tim Horton,estce qu'on y va a 1 auto ou 2 autos pour le souper. Puis tu me diras si le truc que vous avez acheter pour pas que Nathan se retourne sur le ventre la nuit,fonctionne.Parce que moi aussi Naomie se réveille la nuit quand elle est sur le ventre. Nancy |
crepusculeInscrit le : |
Bonsoir les mamans...
Et bien, Tristan a percé une dent! Il a une petite pointe qui sort de sa gencive du haut... Il bave tellement ces temps-ci, ça allait bien arriver un jour ou l'autre! Aujourd'hui mon chum a fini de travailler plus tôt à cause de la pluie, il est revenu vers 13h... Et bien, il a réussi super facilement à coucher Tristan dans son lit pour sa sieste, et il a dormi 2 1/2 heures! C'est pas juste, ça marche jamais quand c'est moi! En plus, il a fait à souper! Ça fait du bien de se faire gâter... Véro: J'espère que ton chiri va prendre le message que t'essaie de lui passer depuis un bout plus au sérieux... Il faut qu'il fasse des efforts lui aussi, ça va peut-être lui donner le coup de pied nécessaire! En tout cas, j'espère! Bioutie: J'espère que tout vas bien se passer pour toi, et que les médecins vont pouvoir t'aider (s'ils étaient à l'heure, ce serait déjà un bon début! ) Juliea: Tu as déjà parlé d'une sorte de céréales qui goutait bon... Pourrais-tu me rappeler la marque s.v.p.? Bon, je dois vous quitter, Tristan pleure, il veut pas faire dodo! Crépuscule |
Bonjour les filles bon aujourd'hui Nathaniel a fait ça comme un grand malgré la pluie et le transport et la garderie au gym. Moi je suis crever
Véro23: Crime que je te comprend mais dit toi que si ça te ronge encore c'est qu'il y a de l'espoir. Je sais je suis pas la plus qualifier pour te dire ca mais j'ai quand même donner un X chance encore. Je crois sincèrement que tu est très fatiguée et oui des vacances te ferais d'immense bien. Peux-tu en prendre seul? Ou bien arrange-toi pour t'éloigner une journée ou une fin de semaine loin de la maison. Ca te fera un bien fou. On est pas plus ingrate quand on veut être seule sans nos enfants. Je crois même que ca leur fait du bien a eux aussi. Bioutie crime c'est jamais a l'heure des médecins. J'espère que ce n'est pas trop grave. Prend soin de toi. MmB: Moi j'ai trouver la solution (malgré que ça dérangerais pas a ma belle-mère de garder) je vais au gym avec garderie. Je l'aime bien ma belle-mère mais elle et un peu wierd. Lilylove: Moi aussi je déteste le froid, j'aime mieux quand il fait 35 dehors que -35. Mais je vais me forcer a y aller. En plus il va falloir que j'emmène mon fils avec moi. Y'en aura pas de facile. |
charançonInscrit le : |
Salut !
Ahhhh, une bien meilleure journée aujourd'hui... Peut-etre qu'elle avait juste chaud hier ma pitchounette? En plus, j'ai réussi à la faire faire DEUX siestes toute seule dans mon lit. Bon, ok, ce n'est pas encore dans SON lit, mais au moins on s'approche du but! On est allé voir mes collègues de travail au centre-ville tantot. Elle aime tellement être le centre de l'attention. Une vraie star Napai : Moi aussi je suis une addict de Facebook depuis un mois. C'est une vraie drogue c't'affaire-là! Et J'ai surement manqué l'histoire de ta soeur. Qu'est-ce qui lui est arrivé? Bioutie : Vraiment pas facile comme situation. Je te trouve pas mal endurante. Véro : C'est drôle, ma BM m'a acheté des draps aussi en fin de semaine. Sauf que les miens sont blancs... Plutôt ordinaire, mais c'est quand même bizarre comme cadeau... Dites-donc les filles... Comment vous habillez vos ti-pous et tites-pounes quand vous prenez une marche et qu'il fait 15 degrés dehors? J'ai toujours peur qu'elle ait froid. Mauvaise nouvelle de la journée: Je viens d'apprendre que mon grand-père qui a 93 ans et qui est en super forme, a un problème de circulation dans une jambe. La gangrene s'installe et il devra surement se faire amputer. C'est horrible! Son plus grand plaisir c'est sa marche quotidienne. Je crois que ce sera le début de la fin pour lui et je trouve ça tellement triste. Malgré les hauts et les bas de la journée, ça me fait toujours plaisir de vous lire! Bonne soirée! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bioutie : J'espère qu'ils te reverront à tes prochains rdv ! Ahhh, l'attente
MmeB : C'est sûr que je ne prendrais pas ses draps ! Ils serviront de rechange. Ah les BM ! POuruqoi on ne peut pas les choisir... ça vient toujours en packadge deal ! C'est comme les films au cinéparc. Y'en a toujours un de bon, mais l'autre est archi nul ! Heheheh ! Couple : Je trouve ça plate de devoir lui dire que je remet en question notre couple, je me sens 'ingrate' car je le vois que ça le rend malheureux. Hier, quand je lui parlais, il a eu les yeux plein d'eau car il me dit des millers de fois qu'il même et je le vois dans ses yeux mais disons que c'est différent de mon bord. C'est peut-être la fatigue et le stress. Je trouve qu'avec l'école (et une grosse soirée à préparer dont je vous parlerai à notre souper) et la petite c'est vraiment beaucoup. Faut croire que je vieillis ! Hehehhe ! Je ne trouvais pas ça dur les nuits blanches avant mais pour la première fois depuis des années, j'ai fait une sieste ce midi et j'ai encore les yeux qui ferment seuls ! J'vais avoir 23 1/2 ans ! J'ai pu 20 ans ! lol C'est une belle journée... pour se mettre en pyjamas !!! Mais, mautadine, j'ai un souper ! Ça me tente bcp de voir tout le monde mais... j'crois pas que je vais rester longtemps ! Hehehheh ! Les autres, comment allez-vous aujourd'hui ! Lilylove : C'est vrai que cet hiver, ça approche vite ! J'espère ne pas être assez nounoune comme l'hiver dernier et m'enfermer dehors alors qu'il fait -45 avec le vent (et c'est même pas une exagération !) J'avais la bedaine rouge ! Avec une petite, il faudra que je sois moins dans la lune ! Heheheh ! Dominique : Hummmm... des biscuits ! Fuck la ligne ! J'ai triché aujourd'hui, j'en ai mangé au Tim Hortons... noix de macadam ! Trop bon ! Bourre-toi la face de ma part ! Hehheheh ! Juste le fait de vous lire m'a un peu remonté le moral. J'ai pas mal hâte de vous voir. Et on se fera un autre souper pour celles qui ne pouvaient venir ( Tyty23 , j'aurais le temps de te trouver un guide SUPER sexy ! Hehhehe !) Au fait, Annie-g , ton chiri a son horaire quand ? |
Dominique BInscrit le : |
Bon après-midi !
Ouin ben la température c'est pas super ! J'avais un cours de cardio-poussette, mais mes deux amies n'y allaient pas alors j'ai décidé de rester à la maison moi aussi. Et j'ai fait des biscuits et du pain aux pommes. wow Super pour l'entraînement et la ligne. Mais bon on se reprendra demain. Je commence à avoir moins de difficulté à endormir Louis dans le jour. Il commence à avoir un horaire de dodo et c'est agréable. Je le mets aussi dans le porte-bébé dos à moins et il regarde tout ce que je fais et il vient super excité. Et ensuite super fatigué. Youppi ! J'ai juste à lui emmailloter les jambes (avec une super couverte achetée chez Toys R Us)et ensuite je le berce deux minutes pas plus je le jure, je le dépose dans son lit et il dort. \/ Et ça fait bientôt 2 heures. MMb : Je te comprends pour le français, j'ai étudié comme une folle pour passer le Céfranc (un examen de français pour être prof) et moi aussi je rêvais aux règles la nuit. Je trouvais des fautes partout et je reprenais tout le monde. Mon chum était plus capable. Mais ça vaut la peine de travailler aussi fort. J'envoie des ondes positives à tout le monde et je pense à vous. Bonne journée plate de pluie. |
lilyloveInscrit le : |
Il fait pas super beau aujourd'hui la pluie, et puis les nuages j'aime pas beaucoup! je m'ennuie déjà de l'été ...c'est plus simple avec un bébé, l'automne c'est le manteau au petit le parapluie et tout le reste en plus je suis moins motivée à faire ma marche de 45 mins sous la pluie revenir trempée et gelée ça me tente pas trop disons. Je vais devoir trouver le moyen de bouger mais à l'interieur surtout l'hiver s'en vient et je pense pas sortir le petit à -25 plus facteur vent !!!
Mon petit ange fait une sieste ça fait du bien un peu de silence , il est hyper tranquille aujourd'hui et il dort depuis un long moment déjà je pense que c'est la température... il donne un break à sa mère! merci Alexis!! J'ai écouté Loft Story mais j'étais ben deçue par les gars ...ils ont pas l'air trop intéressant et le dernier Sébastien je crois il a tellement l'air weirdo! Anyways je pense pas je vais l'écouter cette saison .... Desperate Housewifes en fin de semaine c'est le décompte lol!!! je suis une accro! Bon je vais aller prendre une pause café hihihi |
Véro23,
je sympatise avec toi....moi ce fut après l'accouchement que j'ai vécue ça,.... mais aujourd'hui c'est réglé ça va super bien..... c'est surement juste une mauvaise passe.... ça va revenir... je t'envoie des ondes positives |
Bonjour...
je suis de retour... je me suis rendu à l'hopital pour 8h, j'ai eu des prises de sang...j'ai attendu pour voir le médecin, on m'avait promis que je verrais le médecin pour 9h30 max 10h car il savait que je devais être à la clinique pour le 2e rdv d'Emma. Ben chu partie sans voir le médecin y'était rendu 10h20, fallait que je reparte pour la clinique.... ben d'là marde....ma petite puce était debout depuis 6h30 ce matin...c'était comme pas facile pour elle.... l'infirmière m'a demandée de retournée après le rdv d'Emma à l'hopital... pis j'ai dit non....je suis fatiguée et ma fille aussi en plus on s'est fait prendre par la pluie moi et Emma, elle était tout trempée pauvre petite.... je retourne de toute facon à l'hopital mardi et jeudi, alors ils me reverront là seulment (en plus c'est pas gratis le sationnement) Voilà... je vais aller me reposer pendant que ma puce fait une sieste... a+ |
VERO! jte comprend c'est pas si pire que ca chez nous
mais le trouble ici c'est que c'est long quand je lui demande de quoi! pis la il retourne travailler dans 2 sem. et la je m'entraine 3 fois par semaine et si ma BM veut pas garder je vous le jure que je ne lui parle plus! ecoutez elle rend service a tout le monde sauf nous j'vous le jure qu'elle va me trouvé bete je vous en passe un papier!! j'ai personne moi ici 2 hre de la shot c'est pas beaucoup je trouve! entk .. j'me comprend! j'vous expliquerai plus tard pourquoi je reagit de meme envers ma BM! VERO: change les les draps! gene toi pas c'est chez toi pas chez elle! |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
Bioutie: j'espere que ca va bien... tu m'inquietais hier......... donnes nous des nouvelles!! tu peux m'envoyer un mail! vero: je sympatise avec toi! ici aussi c'est pas debile..... cette nuit Nathan pleurait et mon chum voulait qu'on le mette dans sa balancoire.... je ne voulais pas... c'est pas comme ca qu'on va regler le probleme... il va falloir que Nathan apprene a se retourner sur le dos.. car la nuit il panique quand il est sur le ventre c'est ca qui le reveille entre autre.. et aussi la faim..... j'étais vraiment en CR**** apres mon chum, j'ai laissé nathan dans son lit et je me suis lever au moins 10 fois car mon chum ne voulait pas se lever.... ce matin il m'appele et s,excuse et il dit qu'il revait..... fuck le reve! je le crois pas...!! alors je l'envoie chez toys r us ce soir en finissant de travailler acheter un bidule qui empeche le bébé de se tourner dans son lit.... on va essayer ca.. car c'est vraiment l'enfer.... les filles, j'ai découvert Facebook et la je suis accro!! j'ai retrouvé 4 amis d'enfance en une seule journée! c'est debile ce truc la!! nancy: pour venir a mascouche.. tu prend la 640 direction repentigny et tu sort a la sortie montée masson... tu prend la direction montée masson nord... et tu continue jusqu'au tim hortons mettons... (on pourrais se donner ca comme point de rencontre) c'est vraiment pas loin en sortant de l'autoroute... c'est la 2 e lumiere a ta droite... c'est facile comme tout! bon je m'en vais voir ma soeur qui en a pour encore un bon bout en fauteuil roulant....la guérison se fait tres lentement... son doc a dit qu'elle en avait pour au moins 6 mois..... et mes parents qui campent chez elle pour l'aider le jour......c'est pas facile pour personne.....je vais aller lui changer les idées un peu avec Nathan! a + |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin les madames !
Julien et moi avons finalisé notre prêt hypothécaire ce matin à la caisse. Ça va correct disons... problèmes de couple ici aussi... et ça a brassé un peu pas mal hier soir. En fait, le problème, c'est que je crois parfois que c'est finit. On a passé une semaine à ne pas se parler mis à part des oui, non, tu veux souper quoi ? Ça me fait capoter. On est rendu au point ou l'on a strictement plus rien à se dire. Alors hier, sans que je lui demande il a annulé son 5 à 7 pour passer la soirée avec moi mais il lisait... j'aurais pas mal mieux aimé qu'il y aille à son 5 à 7. Je me serais moins sentie comme un vase décoratif qui attend sur le divan ! Il s'est forcé un peu et m'a parlé de son camping de gars puis il amène sa mère sur le sujet (parce que BM a choisi nos draps de lit, comme si j'étais pas capable de magasiner ça seule ! Non mais, admenné, j'suis tannée qu'elle choisisse tout à ma place !) et je lui dis que je les trouve laid ses draps (bleu fluot !) et que je vais en acheter à mon goût qui fit avec le reste. Il s'emporte, je chiale tout le temps, bla bla bla... Honnêtement, je capote. Je me tape tout dans la maison (car on s'est maintenant donné des tâches, à sa demande, et même les choses qu'il faisait avant, il ne les fait même plus !), j'attends qu'il ait finit ses c**** de lecture pour lui parler, je m'occupe de la petite 23h45 sur 24h et les dernières semaines j'ai fait attention pour ne pas chialer et il vient me dire que je gueule tout le temps... Ça ne m'a même pas fâché. Je crois que ça me rend indifférente. J'suis tannée d'attendre, d'être toujours toute seule, de m'occuper de tout... j'ai l'impression que ça influence mes sentiments pour lui... si sentiments il reste... Alors, voilà pourquoi je n'avais pas le moral. En plus, j'ai la grippe et je n'ai pas dormi de la nuit, même pas 30 minutes. Je suis juste à bout un peu. Je rêve de VRAIES vacances SEULE Sinon, avec l'école, la petite et la maison, je suis débordée. Mais je pense à vous très très souvent ! Véro xx |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Véro et Bioutie Venez vite nous dire comment vous allez,je m'inquiete
Bon je pars magasiner avec mon homme et ma poupoune Nancy |
Tally: Oui j'ai été voir et effectivement y'a rien mais je crois que c'est dans la section pour profil pour le forum que tu peux le changer dans signature mais je suis pas certaine sinon ben tu va sur photobucket et tu tranfère des photos la qui te donnerons une adresse e-mail que tu metteras ici pour qu'on puisse aller voir.
|
BIOUTIE!
Donne nous des news le plus tot possible! on s'inquiete!! |
MarieFrance26Inscrit le : |
Goldtex Textiles Ltée - 514-365-9699
8875, rue Salley , Lasalle , QC H8R 2C8 je me souviens plus des heures d'ouvertures... tu es mieux d'appeller avant de te rendre!!! |
MarieFrance26Inscrit le : |
Allô! Les filles pour celles qui baptisent leur enfant ou l'on déjà baptiser où avez-vous magasiner leur habit? moi je sais pas où aller je veux pas une tenue blanche c'est trop fade je veux en peu de beige et de bleu pour rajouter une touche de couleur....mais je sais pas où aller magasiner bon je vais surement aller au carrefour Laval et sur la rue st-hubert je vais voir ce que je trouve pour les petits gars ya moins de choix je trouve! j'ai fait baptiser mon gars en juillet dernier et j'ai trouvé son habit chez GOLDTEX a Lasalle. c'était loin de chez moi, mais ca a valu la peine! y'a plusieurs choix pour gars et fille, on savait pas quel choisir tellement y'en avait des beaux!!! les prix a ben de l'allure! nous on avait la short, la chemise a manche courte, la tite veste chic par dessus avec le noeud papillon... pour 30$! je te reviens avec l"adresse exacte. |