Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Thally

Posté le: 27 septembre 2007 07:08:55 EDT  
Bioutie: donne nous des nouvelles de ta santé dès que tu peux !

oceane: depuis que je suis sur ce forum j'essaie désespérément de mettre la photo de mon ti-pou mais je n'y suis pas capable. Quand je vais dans mon profil comment je fais...ya pas de fonction mettre une photo ou quoi que ce soit ???

Aujourd'hui c'est le vaccin d'Alexandre. Cette nuit il s'est couché a 9:00, s'est réveillé seulement a 1:00 et après ben.......il dort encore j'en reviens pas Smile

Thally

Bioutie

Posté le: 27 septembre 2007 05:47:24 EDT  
Bon matin à toutes....

Je passe rapidement car je sais pas si je pourrai revenir aujourd'hui....

Hier après le magasinage avec Napaï, j'ai reçue un appel de l'hopital (mes rdv sont fixés pour la semaine prochaine pour ma glande depuis hier matin) mais là un appel en fin d'après-midi qui me dit de me rendre jeudi matin urgemment....je leur dit que je peux pas car ma fille a son rdv chez le médecin à 10h40....l'infirmière me dit que mon rdv est plus urgent que le sien Surprised qu'est-ce que ça veut dire??? sait-elle des choses que je sais pas??? a-t-elle vue mes résultats sanguins??? en tout cas je feel fatiguée ce matin parce qu'il est encore tôt..et aussi parce que j'ai pas dormie de la nuit.... Sad

Je vous reviens dès que je peux....

Bonne journée à toutes... Wink (là faut que j'aille réveillée ma puce ...pauvre elle son sommeil va être écourté)

p.s. Nancy je t'oublie pas pour le chemin mais disons que j'avais pas là tête hier soir à venir sur l'ordi....Au pire Napaï , peux-tu lui donner le chemin comment venir à Mascouche pour le 7 oct...on va partir ensemble toutes les 3

Posté le: 26 septembre 2007 23:38:40 EDT  
Nancy_202_1 ce n'est pas le même le miens est très jeune. Début 20 et il s'appel pas comme ca mais je me souviens plus du prénom.lol

Tally oui j'en ai des tonnes de photos et toi en as-tu ?
Je veux voir son susie moi là Laughing Y'a même une petite fille dans mon cours de natation qui ressemble a Nathaniel c'est fou Laughing je sais plus lesquels tu as vu.

Fourmi ça me va. Je serai donc a 4h15 sorti sherbrooke au terminus longueuil.Merci

MmeBoU!

Posté le: 26 septembre 2007 22:30:47 EDT  
Fourmi

je vais faire ca par les soirs quand les petits vont dormir et le jour aussi pendant la sieste!a date ca va bien je suis quand meme seule le jour donc je m'arrange pas pire!!

au fait tu est enseignante toi... peux tu me dire
celui qui a inventé les règles de grammaire il aimait
la complication en titi!! ca pas de bon sens!!
je corrige des fautes toute la nuit alors je peux tu te dire que le matin je me lève très fatiguée!!

VERO?? j'espère que tu vas allé mieux!! je m'inquiète!! Confused

Thally

Posté le: 26 septembre 2007 22:00:57 EDT  
Bonjour charancon, j'ai lu ton message et ca ma fait penser a mon ti-pou. Le matin c'est son deux heures de gloire. Après il chigne toute la journée sauf une demi-heure apres ses repas et ses siestes (peu nombreuses soit dit en passant).Je me sens un peu coupable de dire ca mais je trouve parfois les journées longues et plates.

Thally

fourmi

Posté le: 26 septembre 2007 22:00:41 EDT  
Salut,

Moi je pense que c'est la température qui nous rend toutes comme ça...nous et nos bébés aussi...je m'excuse mais on est en septembre et pour moi d'habitude c'ets le meilleur moment de l'année côté température...mais à 28 degrés...32 avec humidex c'est pas normal.

Bon pour ma part, Florence a été un ange jusqu'à 2h30 cet après-midi. Après mon cours de cardio-poussette, j'ai décidé d'aller voir mes collègues à l,école car elles étaient en pédago. La gaffe... Florence a pleuré tout le long, un de mes collègue qui n'a pas d'enfant m'a dit que je la gâtais trop (parce que je la berçais pour qu'elle arrête de pleurer) et je n'ai plus le goût d'aller travailler en avril. Je pense faire bébé2 le plus rapidement possible pour me garder une autre année.

OD: J'aime pas la formule 30 minutes et le suspense. Me semble que j'aime mieux quand une émission se termine par une élimination. Ils vont-tu faire ça à toute les semaines???

Loft Storey: c'ets tu moi mais ils ont mis des filles pétards instruites et des gars qui ne semble pas faire grand chose de leur 10 doigts (sauf le beau vincent, l,éducateur en garderie et Robert le facteur)...qui sont pas trop beau. Quossé ça va donner???

MmeB; comment ça va les études??? vas-tu être capable de continuer avec ton homme qui retourne au travail???

Océane, Dominique et Charançon: Le souper semble à 5h...ça prend 30-35 minutes pour se rendre (Je le sais pour avoir habité à longueuil pendant 4 ans)et je dois faire un mini détour pour aller porter Florence chez ma soeur... disons qu'on se rejoins au métro... sortie Sherbrooke à 4h15...c'est tu ok???

Les grippées; Comment allez vous??? J'au shooté du salinex dans le nez de ma fille (pour prévenir)deux fois par jour et elle semble aller pas pire. J'ai fait la même chose pour moi avec du hydrasens... et je suis pas trop pire.

bon bien grosse journée pour nous demain...florence se fait vacciner et moi j'ai mon examen de madame (ça ne me manquait pas pantoute ça).

bonnenuit,
fourmi

Thally

Posté le: 26 septembre 2007 21:53:56 EDT  
oceane: est-ce que tu as d'autres photos de ton ti-pou car c'est fou ce qu'il ressemble a mon petit Alexandre. Mon chum a dit la même chose. Smile

Thally

Nancy_202_1

Posté le: 26 septembre 2007 21:16:49 EDT  
Véro Qu'estce qui ce passe?? Tu m'inquiete?? On ta pas vue de la journée,j'espere que c'est rien de grave.

Nancy

MamanVeyo

Posté le: 26 septembre 2007 20:29:16 EDT  
Bonjour les filles !

Je passe rapidement. Je suis fatiguée. Et pas trop de moral donc, je repasserais demain !

J'vous apprécie !!

Véro xx

charançon

Posté le: 26 septembre 2007 20:20:23 EDT  
Eurk, quelle journée de cul... J'sais pas qu'est-ce qu'elle a ma petite, mais elle est de plus en plus chialeuse. Elle est agréable pendant 2 heures après son réveil du matin et pendant une demi-heure après chaque sieste. Tous les autres moments de la journée, elle CHIGNE! On dirait qu'il n'y a plus rien qui la satisfait! Je pense que c'est peut-etre dû en partie au fait que je refuse maintenant de l'endormir dans sa poussette, j'essaie de casser cette habitude, ce qui résulte en des siestes moins nombreuses et plus courtes. Mais je croyais qu'elle finirait par être assez fatiguée pour dormir dans sa chambre!? Non?

À part ça, mon chum était à la maison toute la journée et il était super impatient avec la petite, avec les rénovations, avec moi, avec tout!!! Il me tombait sur les nerfs!

Pis la cerise sur le sunday... Vous allez me trouver un peu bébé, mais c'est la chose qui m'a le plus dérangé dans toute ma journée... Quand j'étais à Boston, j'ai acheté une barre de chocolat pour ma soeur. C'est une sorte qui se vend seulement aux States et je savais que ça lui ferait plaisir comme petit cadeau parce que ça va lui rappeler des souvenirs de notre enfance. Mon chum l'a trouvé à quelque part, trouvait que ça trainait alors il l'a mis dans sa poche pour la mettre ailleurs. Il l'a oublié dans sa poche et elle a toute fondue!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Je sais c'est con, mais je suis super triste!

Isabou

Posté le: 26 septembre 2007 19:03:18 EDT  
Lâchez-pas les filles ! Nos tout-petits grandissent et parfois, ça les rend plus curieux, mais aussi plus réactifs ou sensibles. Si ça peut vous encourager, ma presque parfaite Arielle, qui faisait ses nuits , buvait bien, qu'on entendait jamais pleurer, et bien elle ne fait plus ses nuits depuis la semaine passée, elle boit bizarrement et elle est pas mal moins patiente Surprised Soit ses dents travaillent, soit elle est simplement en train de former son caractère de bébé, elle s'éveille davantage, donc elle réagit davantage aux choses.

Pour moi, ça ne me stresse pas trop, mais c'est parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive, mon fils aussi avait comme changé ses habitudes dans ses âges-là (il buvait moins bien, etc...). Par contre, je peux vous dire que je commence à être un peu plus cernée Laughing Mais tit-homme va super bien à la gardo, donc bientôt j'aurai plus de temps exclusivement pour ma puce et j'espère que ça va l'aider à se replacer un peu Wink

Demain je vais magasiner (justement pendant qu'Antonin est à la garderie Wink ) avec une copine maman et nos filles. Ça va faire du bien Very Happy Et en fin de semaine, on s'en va au Bic pour faire de la randonnée et se payer des petits plaisirs avec des amis et les petits. J'ai hâte, c'est un beau coin où on va souvent avec mon homme...

Passez de belles journées, mesdames!
Isabou

Posté le: 26 septembre 2007 18:00:37 EDT  
Bon finalement mon gars aime bien les haricots verts hihihi. Je suis contente.

lilylove

Posté le: 26 septembre 2007 17:49:23 EDT  
Allô!

Les filles pour celles qui baptisent leur enfant ou l'on déjà baptiser où avez-vous magasiner leur habit? moi je sais pas où aller je veux pas une tenue blanche c'est trop fade je veux en peu de beige et de bleu pour rajouter une touche de couleur....mais je sais pas où aller magasiner bon je vais surement aller au carrefour Laval et sur la rue st-hubert je vais voir ce que je trouve pour les petits gars ya moins de choix je trouve!

Napaï

Posté le: 26 septembre 2007 16:24:05 EDT  
océane: bonne chance avec le sharicots vert.. ici Nathan ne veut rien savoir! et je le comprend.. j'y ai gouté et c'est fade pas a peu pres! Wink

loft story c'est commencé????

je suis allé magasiner avec Bioutie et c'était bien l'fun.. j'ai trouvé le kit de bapteme de Nathan! Very Happy

bon mon ti-homme m'appele..
je reviens plus tard...

Nancy_202_1

Posté le: 26 septembre 2007 15:39:08 EDT  
Waou!! J'ai perdue 2 livres cette semaine,il m'en reste 2 a perdre Very Happy

Océanne Comment s'appele le gars d'industrielle aliance qui a été chez toi?? Moi c'est Thierry, y'é pas mal cute Wink

Bon au programme ce soir Od et Loft Story dans loft story si y'a un gars qui s'appele Simon Chaput j'allais a l'école avec.

Nancy

Dominique B

Posté le: 26 septembre 2007 15:36:43 EDT  
Je passe vite moi aussi. Hier, je capotais. Louis a pleuré presque toute l'après-midi. Il pleurait dans mes bras, assis, couché, debout. J'ai presque tout essayé. Et mon chum qui est revenu juste à 10h00. Je ne savais plus quoi faire. Mais au moins mon bébé s'est endormi pour la nuit à 7h10. On a tous des mauvaise journées, ben c'était une mauvaise journée pour Louis hier parce qu'il n'y avait rien de différent de d'habitude.
Rolling Eyes

J'ai fait plein de purée. J'ai même une ampoule dans la main parce que j'ai épluché trop de pommes. Louis mange des céréales de riz depuis 6 jours. Il n'était pas très bon au début, mais là il commence à comprendre comment avaler et il a en redemander ce matin. Je vais commencer l'orge demain.

Il pèse 17.5 et mesure 27 pouce et demi. Il est au 97e percentile pour la grandeur et 90 pour le poids. Bref il est très grand et on change de banc d'auto en fin de semaine.

Je m'en vais au métro Longueuil, je vais voir les noms des sorties pour qu'on puisse se retrouver facilement.

Bye bye Lâchez pas vous êtes des super mamans.

Posté le: 26 septembre 2007 15:28:02 EDT  
Fourmi moi aussi ca me va la sortie de l'université pour le lift. A quelle heure tu viendrais nous chercher?

Bon les patates sucrées c'est un succès maintenant ce soir les haricots verts. Confused

Thally

Posté le: 26 septembre 2007 10:15:53 EDT  
Bon matin les filles....mon petit Alexandre a dormi de 9:30 a 6:00...wow d'habitude il se réveille aux trois heures. Maudine moi qui avait peur car hier il a commencé a pouvoir manger plus de céréales de riz, après les trois jours d'esai, et il y en a qui disent que ca peut les empêcher de faire une belle nuit...Je suis tellement contente.

Je vous redonne des nouvelles la-dessus...j'espere que ca va durer Smile

Thally

fourmi

Posté le: 26 septembre 2007 09:59:51 EDT  
bon matin les filles,

Vous êtes toutes des mères formidables... ne vous en faites pas et faites comme lililove...reposez-vous.

Bigauette; Ça ne sentirait pas les dents par hasard pour Thomas s,il pleure autant. Et pour ton cours de Yoga et bien c'ets dont bin poche... il ne comprennent pas que vous avez des bébés et que parfois...oui on est dans le rush avec les boires et les couches et qu'on peut pas arriver à l'heure... non mais c'ets supposé être zen un cours de yoga pas stressant... s`cuse d'avoir pété ma coche.

Pour ma part, florence a mis sa tête dans l'eau pour la première fois hier au cours de natation. Mon dieu que c'est dur pour mon coeur de maman...mais elle a aimé ça...elle a rit.

Bon bien je vais aller déjeuner. j'ai pas encore eu le temps.

salut,
caro

lilylove

Posté le: 26 septembre 2007 09:44:08 EDT  
Salut!

on est un peu près toutes dans la même galère ...moi et bien au début j'étais très stressée et je me questionnais fréquemment maintenant je prends ça plus tranquille je pense à moi un peu plus. Pour le ménage , j'ai décidé de faire le mininum un peu de lavage, j'ai un lave-vaisselle( alors pas de vaisselle à faire)je fonctionne comme ça durant 4 ours de la semaine et 1 jour par semaine je vais un grand ménage bon faut dire mon logement est pas hyper grand alors je m'en sors facilement pour les soupers mon chum m'aide je prépare le souper 3 jours semaines et il fait le reste il doit faire sa part lui aussi.

Je crois ce qui est le plus important c'est de rester le plus réposée pour nos enfants car on fait le plus gros de la job éléver un enfant c'est pas facile et surtout qu'on doit former nos futurs hommes et femmes demain.

Bon moi je retourne faire une sieste car ce matin il fait pas hyper beau dehors et ça me donne le goût d'écouter un bon film .....eheheheh Smile pourquoi pas...le ménage peut attendre!!

Se connecter pour répondre