Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Bigaouette

Posté le: 25 septembre 2007 11:30:48 EDT  
Salut!

je passe vite car j'ai un cours de yoga ce matin...en esp`rant que ti-lou se comporte bien!!!

fourmi: si elle feel pas moi je remetterai ca le vaccin!

Napaï: le 5-10-15 si c'est trop dur pour toi, ben modifie les minutes...moi je fais 5-7-9 et ca va super bien. Y'a un mini livre de ste-justine sur le dodo qui en parle et ca m'a aidé...je comprend ce que tu vis car Thomas se réveille parfois souvent et d'autres nuits, il est top...pas constant pour 5 cents!

bon je vous reviens plus tard...

Biga

Posté le: 25 septembre 2007 11:21:18 EDT  
Fourmi: y'a pas de problème pour moi Very Happy Mais quand tu dis coté où on attend pour les autos c'est lequel car y'en a deux maintenant. lol L'un est a coté des stationnements des autos et l'autre est coté où il font la section université.Mélangeant aujourd'hui Confused

Bon mon fils aussi a le rhume. Beurk sa morve par ici. Il a parcontre dormis de 8 pm a 8am se matin et il dors depuis 9h30-10h. C'est vraiment un paresseux Laughing

Les cours de piscines ont bien été et ont fait faire tout plein d'affaire nouvelle mais je trouve qu'il y a des choses trop vite. On dirais qu'elle ne prend pas en compte que c'est supposé être des bébés de 4 mois en partant. Car il ont tous 5 mois environ et ont beaucoup plus de réflexe mais bon dans l'ensemble c'est le fun.

Bon aujourd'hui marche au menu.

juliea

Posté le: 25 septembre 2007 10:49:43 EDT  
fourmi Non, mon mari ne prendra pas de congé parental. Il termine cette semaine, et recommence son nouveau travail lundi!

Pour Florence, c'est vrai que si elle ne fait pas de fièvre, tu peux lui faire donner ses vaccins. Mais moi, j'ai déjà reporté des vaccins lorsque mes enfants étaient trop enrhumés! Je trouvaient qu'ils faisaient trop pitié!

Napaï J'abonde dans le même sens que MmeB... à son âge, s'il a faim la nuit, c'est qu'il en a besoin. Et même s'il mange beaucoup de solides le jour, ça ne veut pas dire qu'il en a plus besoin la nuit.

Napaï

Posté le: 25 septembre 2007 10:28:33 EDT  
mmeB: ca fait une semaine qu'on a commencé les légumes.... donc le matin il mange ses céréales, le midi ses légumes, et le soir céréales et légumes... et de bonnes portions a part ca...

MmeBoU!

Posté le: 25 septembre 2007 10:18:55 EDT  
Fourmi merci!
si ta puce ne fait pas de fievre il ny aura pas de probleme pour le vaccin

Napai: tu pourrais le faire mais en bas de 6 mois s'il se reveille encore la nuit c'est quil a besoin encore de lait! essaie et tu va voir mais sil a fait de meme essaie les legumes aussi! Wink

fourmi

Posté le: 25 septembre 2007 10:14:35 EDT  
bon matin...

Je pense que Florence n'aime pas le salinex et le mouche bébé...Sans blague, j'approche la bouteille maintenant et elle pleure. Elle fait pitié avec son petit oeil tout collé en plus... j'y arrive pas à bout. et je n'ose pas lui mettre l'onguent que le doc m'a donné la dernière fois car il n'est pas encore rouge. Enfin, je vois sa doc demain donc elle va peut-être m'aider. Va-t-elle avoir son vaccin même si elle a le rhume???

océane, Dominique, Charançon: Ça peut être à l'entrée où on attend pour les voitures... Mais allez-vous avoir du stationnement pour les votres??? Et est-ce que ça vous dérange que j'aille reconduire Florence chez ma soeur??? elle habite à côté du bâton rouge (à 5 minutes) Si ça vous dérange, je la laisserai à mon chum.

Juliea:
Ça va peut-être être plus serré financièrement mais ça va vous laisser un peu de temps de qualité en famille entre les deux jobs...car si je me souviens, me semble que ton mari n'avait pas pris son congé parental. Profitez-en.

MmB; bonne chance pour ton chum...je sais que les hommes ont toujours peur de se faire couper le canal famille.

bon bien bonne journée
fourmi

Napaï

Posté le: 25 septembre 2007 09:42:56 EDT  
bioutie: ouin.... c'est peut-etre ca qui l'insulte mais pourtant moi je l'appele pas comme ca! Wink et je ne dort pas plus..... mon bébé a l'air d,avoir besoin de moins de sommeil que nous..... Rolling Eyes

oui demain ca marche toujours..... on devrait partir en meme temps et se suivre.. comme ca on arrivera en meme temps...

Juliea: bonne chance! c'est vrai qu'il a été chanceux de se replacer aussi vite a val d'or... je vous souhaite que tout aille bien Wink

Bioutie

Posté le: 25 septembre 2007 09:33:24 EDT  
Salut les filles,

Une autre matin ou je suis fatiguée.... Sad Nathan s'est réveillé vraiment souvent cette nuit et en plus il a bu a 1h30 et a 5h30.... la mon chum et moi on est pas mal a bout! ca pas d'allure, il mange beaucoup le jour et boit son 30 onces en plus mais il ne fait toujours pas ses nuits.....le pire c'est que je sais qu'il est capable, avant d'avoir son rhume il en a fait plusieurs....je crois que la nuit prochaine, on va essayer le 5-10-15... mais je me connais.. je vais avoir de la misere car je vais avoir peur qu'il ai vraiment faim.... je suis pas mal decouragée avec ca....

tsé je dis pas s'il ne mangeait pas encore mais c'est pas le cas et Bioutie va vous le dire.... il mange vraiment beaucoup et je ne suis jamais assé vite pour lui avec la cuillere.... Confused

il y en a qui me disent de lui donner de l'eau la nuit.. les mamans d'expérience, qu'en pensez-vous????
est-ce qu'il ajuste pris une habitude de se reveiller ou s'il a vraiment faim.... je sais plus.. je suis toute melée Rolling Eyes

dominique: super belle ta photo aux pommes!!

mmeB: laches pas! té super bonne et surtout tres motivée!!

celles qui ont le rhume: prenez soin de vous!

Tsé dit à ton chum d'arrêter de l'appeler l'Gros...peut-être que ça l'insulte alors il se revenge sur vous la nuit Laughing Laughing Laughing

N'ait pas peur qu'il manque de faim....hier Emma a souper à 17h30...et ben à 21h30 (je calcule toujours un 4h entre chaque et je dois lui donner avant de la coucher car sinon elle pourrait me faire toffer plus longtempt et si je veux un bout de soirée à moi tout seule j'ai pas le choix de lui donner un biberon)...et ben mlle en voulait pas....faque je l'ai couchée sans boire en me disant que je me lèverai cette nuit et elle s'est réveillée à 7h30 ce matin Surprised Surprised Surprised donc depuis 17h30 hier elle avait pas manger!!!! j'étais paniquée ce matin car j'étais sure qu'elle pleurerait cette nuit....PANTOUTE.... faut dire qu'elle a de bonne réserve!!! Wink

p.s. ça marche toujours le magasinage à la Place Rosemère demain???

juliea

Posté le: 25 septembre 2007 09:25:14 EDT  
Bonne semaine caroline !

MmeB Mon mari aussi va devoir passer par là Laughing

Bon! Là j'ai recrinqué mon mari à matin! Oui, c'est super plate ce qu'il nous est arrivé. Mais je me dis que ça aurait pu être pire. Mon mari a été très chanceux de se faire engager si vite dans un autre bureau, et un très bon à part de ça! À Val-d'Or, il y en a pas des tonnes de bureaux, alors il aurait très bien pu ne rien trouver. Là on aurait été dans la m**** pour vrai! On va limiter les dépenses au minimun pour les 3-4 prochains mois, le temps que son salaire soit réajusté, puis on va s'en sortir!

La vie continue, non?

Salut! Wink

Bioutie

Posté le: 25 septembre 2007 09:23:35 EDT  

Bioutie : Prends soin de toi ma belle ! Tu es peut-être enceinte !!

hahaha...thanks god NOONNNNNNNNNNN en plus ma doc a dit que mon stérilet était super bien accrochée Wink

non non c'est bien ma glande qui va trop vite et me rend ainsi, ça me fait aussi des palpitations....

et je vais aller faire un écho de mon pancréas....il aurait peut-être quelque chose ..j'attends mon rdv.

Napaï

Posté le: 25 septembre 2007 09:19:54 EDT  
Salut les filles,

Une autre matin ou je suis fatiguée.... Sad Nathan s'est réveillé vraiment souvent cette nuit et en plus il a bu a 1h30 et a 5h30.... la mon chum et moi on est pas mal a bout! ca pas d'allure, il mange beaucoup le jour et boit son 30 onces en plus mais il ne fait toujours pas ses nuits.....le pire c'est que je sais qu'il est capable, avant d'avoir son rhume il en a fait plusieurs....je crois que la nuit prochaine, on va essayer le 5-10-15... mais je me connais.. je vais avoir de la misere car je vais avoir peur qu'il ai vraiment faim.... je suis pas mal decouragée avec ca....

tsé je dis pas s'il ne mangeait pas encore mais c'est pas le cas et Bioutie va vous le dire.... il mange vraiment beaucoup et je ne suis jamais assé vite pour lui avec la cuillere.... Confused

il y en a qui me disent de lui donner de l'eau la nuit.. les mamans d'expérience, qu'en pensez-vous????
est-ce qu'il ajuste pris une habitude de se reveiller ou s'il a vraiment faim.... je sais plus.. je suis toute melée Rolling Eyes

dominique: super belle ta photo aux pommes!!

mmeB: laches pas! té super bonne et surtout tres motivée!!

celles qui ont le rhume: prenez soin de vous!

Nancy_202_1

Posté le: 25 septembre 2007 09:16:58 EDT  
Merci Océanne,c'est ce que je vais faire.

Caro Bon séjour chez tes parents

Nancy

Posté le: 25 septembre 2007 08:08:37 EDT  
Nancy_202_1 du hydrasense pour bébé. C'est de l'eau de mer en vapo donc ça va plus loin dans les sinus mais salinex fait aussi bien l'affaire. Malheureusement y'a rien d'autre que tu puisse faire. A part soulever un peu la tête de son lit.

Nancy_202_1

Posté le: 25 septembre 2007 08:03:33 EDT  
Ma fille a le rhume Sad Qu'estce que je peux lui mettre dans le nez dont,a part du salinex??

Mmmeb Hi hi hi pour ton chum Wink

Juliea Tu parles de des beaux crosseur Mad

Re-bienvenue Cleve

OD Kim, c'est l'amie d'Émilie Bégin l'ex-académissienne. Je l'ai entendu a la radio en allant chercher ma grande a l'école et Carl c'est l'ami de Grégoire.

Nancy

CarolineG

Posté le: 25 septembre 2007 08:01:14 EDT  
Bon matin!

Océanne : Moi aussi le studio je me souviens est venu chez nous et ca a bien été. La photographe était ben le fun mais j'ai trouvé ca cher donc j'ai pris les 5 5X7 a 80$. Voici un exemple des photos qui ont été faites. Ma fille avait 2 mois et demi.

http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/souris.jpg

http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/ange4.jpg

http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/grenouille.jpg

Bon aujourd'hui j'ai un cours de cardio poussette et apres je pars chez mes parents (a 4hrs d'ici). Je pars pour 4 jours. Parler pas trop la pour pas que ca soit trop long a lire quans je vais revenir! Laughing J'en profite car mes parents ne sont pas encore a la retraite et ma mère a une semaine plus lousse cette semaine donc ca vaut la peine et ils s'ennuient tellement de ma fille. C'est drole comment ils sont attachés!

Bonne semaine!

Caroline

MmeBoU!

Posté le: 24 septembre 2007 23:21:14 EDT  
Ah oui j'oubliais .....

mon chum se fait vasectomiser vendredi héhé!!! Wink

MmeBoU!

Posté le: 24 septembre 2007 22:45:43 EDT  
JULIEA: en secrétariat! Smile

je peux vous dire que c'est de l'ouvrage en titi!!
surtout que bébé Raphaël ne dort quesment pas le jour
alors je fais ce que je peux!

mauvaise nouvelle: Mon conjoint recommence à travailler dans 2 semaines, je ne sasi pas comment je vais faire ni comment je vais m'organiser mais je commence a stresser!il n'a pas finit son congé parental mais faute de fonds... on n'a pas le choix! Sad

Posté le: 24 septembre 2007 22:05:50 EDT  
Ouias moi ca me va pour le métro longueuil mais où lol

Dominique B

Posté le: 24 septembre 2007 21:39:01 EDT  
Bienvenue Thally Re bienvenue Cleve !

Pauvre toutes celles qui ont le rhume. J’espère que vous allez guérir vite que vos cocos ne seront pas trop malade.

Juliea : Youppi Je suis vraiment contente pour toi et pour ta famille, mais c’est vrai que c’est pas fort la réaction des anciens boss. .

Charencon, Océane, Fourmi : Moi ça me va pour le métro Longueuil. C’est parfait.

Nous sommes allés aux pommes hier après-midi. Voici une photo de moi et de mon petit bonhomme.

http://s205.photobucket.com/albums/bb266/dominique29_photo/?action=view&current=20070923_IMG_0090.jpg

juliea

Posté le: 24 septembre 2007 21:30:25 EDT  
Finalement, mon mari s'est royalement fait avoir Mad Il va partir mercredi ou jeudi de cette semaine. Sa semaine est payée, plus 2 autres semaines, mais c'est tout. J'vous dit qu'on aura aucune dépense inutile à faire pour les 3-4 prochains mois... ça va être difficile Sad Mais bon, c'est la vie, on peut rien faire. Moi tout ce que je veux c'est qu'il foute le camp de cette maudite place de fou là Confused En-tout-cas, j'ai jamais rencontré des gens aussi crosseurs que ça dans ma vie!

MmeB Je sais pas si tu l'as déjà dit, mais en quoi tu étudies? En-tout-cas, t'es bonne de faire des cours à distance. Moi j'avais commencé un certificat à distance à l'Université, mais j'ai abandonné bien vite Embarassed

Sandrine dort, je vais dormir.

Bonne nuit!

Se connecter pour répondre