Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Isabou

Posté le: 24 septembre 2007 20:22:01 EDT  
Allô!

Bienvenue Thally et contente de ton retour Cleve!
Juliea : Je suis bien contente que ça ce soit réglé pour la nouvelle job dfe ton homme, mais c'est pas fort la réaction de ses anciens boss Surprised

Finalement, je suis pas mal brûlée, car mon petit homme a attrapé le rhume à sa première semaine de garderie et évidemment, il l'a donné à Ari et je l'ai eu à mon tour. Comme j'étais toute seule avec les deux, qu'ils se sont réveillés quelques fois par nuit pcq ils étaient tout pognés dans leur sécrétions, mettons que les réserves d'énergie sont un peu basses... Mais mon homme est revenu, alors ça devrait aider Laughing

OD : Moi non plus, Catherine, pas capable, a pas l'air vite, vite...Ça me semble pas mal moins bien parti que l,an passé...Dommage, c'était ma quétainerie préférée Embarassed !

Au yoga aujourd'hui, ma fille était tellement excitée qu'elle a chanté-gazouillé-crié tout le long, mais vraiment fort là, elle enterrait quasiment la prof tellement elle trouvait ça drôle, la coquine!

Mme B : T'es bonne pour les études, moi j,ai mis ma maîtrise sur la glace depuis Antonin, j'étais juste pas capable de me concentrer là-dessus au lieu de catiner, mais ma directrice comprend, elle a eu un petit garçon l,an passé en octobre Very Happy On parle plus bébé que maîtrise quand on se rencontre Laughing Je la fais à temps partiel, car je travaille aussi 4 jours semaine quand je ne suis pas en congé maternité.Si jamais t'as des questions en français, je suis justement prof de français, hésites pas, ça me fera plaisir de t'aider !

Toutes les autres : un petit bonjour en passant, je prends plaisir à vous lire et à avoir de vos nouvelles quand j'ai le temps de venir!

Isabou et Arielle la trippeuse de yoga Very Happy

charançon

Posté le: 24 septembre 2007 20:12:14 EDT  
fourmi, Oceane et Dominique : Est-ce que le métro Longueuil conviendrait à tout le monde?

Tout le monde : Profitez de la belle journée demain! Il est supposé faire 29 degrés!

MamanVeyo

Posté le: 24 septembre 2007 18:35:26 EDT  
C'est vrai ! Re-bienvenue Cleve !! Very Happy As-tu profiter de l'extérieur cet été ???

Crepuscule : Moi aussi j'ai hâte ! Vivement l'atteinte de mon objectif ! -1 cette semaine ! C'est mieux qu'un coup de pied dans le derrière ! Heheheh !

crepuscule

Posté le: 24 septembre 2007 18:11:38 EDT  
Ils sont vraiment cons, ses anciens patrons, Juliea ! Ils le mettent à la porte, et ils voudraient que ton mari lui soit encore fidèles, qu'il ne se cherche pas un autre emploi! Il a une famille de 3 enfants! Voyons donc! Je suis vraiment outrée!

Re-bienvenue Cleve !

Bioutie , est-ce que ça va un peu mieux?

Je reviens du centre d'achat... Il y avait tellement de beau linge, je me pouvais plus! J'ai hâte d'avoir retrouvé ma taille! Smile J'ai acheté des trucs de scrapbook, une tuque avec des oreilles et les petites pattes assorties et une veste en laine pour Tristan... Ça a couté cher, mais ça va être beau!

fourmi

Posté le: 24 septembre 2007 17:00:19 EDT  
Salut,

Océane: Le studio je me souvien est venu chez moi. J'ai adoré la photographe... tu n'as aucun frais de photographe... tu as une photo 5X7 gratuite et tu n'es pas obligée d'acheter. Le forfait est 149$ pour 12 photos 5X7 plus les négatifs (Que tu peux faire numériser) et des photos porte feuille. Moi je n,ai pas pris le gros forfait, j'ai choisi 5 photos pour 80$ plus les photos portefeuille. Les photos sont super belles.tu peux utiliser tes accessoires ou leurs accessoires.

Dominique, océane et Charançon:
c'est ok pour un point de rendez-vous si vous le pouvez. Je passe par la 30 et la 116 pour aller dans votre coin....je vais passer par le tunel pour me rendre au Bâton rouge. Mais je peux aussi passer par tachereau. Quel serait l'endroit idéal pour vous???

juliea; Ils vont-tu lui rembourser l'argent qu'il lui doivent??? Doit-il quitter le bereau où il est présentement tout de suite???

MamanVeyo

Posté le: 24 septembre 2007 16:33:31 EDT  
Juliea : C'est dont ben poche pour ton chum ça ! Il est comme plus que temps qu'il quitte ce bureau de fous-là !

Posté le: 24 septembre 2007 16:06:34 EDT  
Hum les filles sur mon répondeur j'ai eu un message du studio de photo je me souviens pour une scéance de photo. Avez-vous vous aussi eu un appel? Est-ce que vous connaisser ce studio?

Napaï

Posté le: 24 septembre 2007 16:01:20 EDT  
allo les filles,
c'est vrai pendant notre souper on va manquer OD! Rolling Eyes pas grave, je vais l'enregistrer et l'écouter en revenant a la maison! Wink

je vais réserver pour douze au cas ou....
je reserve a quel nom??

re-bienvenue Cleve .. je me demandais bien ou tu etais passé.... Wink

Posté le: 24 septembre 2007 15:50:07 EDT  
Bonjour les filles, j'ai finalement intégré le premier légume ce midi. Les patates sucrée \Very Happy/ Il en est accro. Quand j'arrêtais il pleurait. C'est un vrai gouiffre!
Fourmi moi aussi je crois que nous devrions toutes nous retrouver a un endroit pour le lift.

cleve

Posté le: 24 septembre 2007 14:31:39 EDT  
Salut les filles je suis de retour après un été charger. Je devrais être plus assidu car le froid reprend. J espere que vous aller bien car j ai pas mal perdu le fils des discusions mais j y reviens .
J ai commencer les céréal hier et j allaite encore tout va bien. Le doc trouve mon gars petit 13 lbs a 5 mois mais se sera un bébé maigre comme le doc dit. j espere pouvoir continuer a disci=uter avec vous je reviens plus tard

Cleve est de retour

juliea

Posté le: 24 septembre 2007 13:51:41 EDT  
Mad J'vous dit qu'y'en a des crosseurs!! Vous savez quoi? Les boss à mon mari sont en maudit qu'il se soit trouvé un autre emploi si vite. Ils pensaient bien l'avoir encore quelques semaines... Alors ils ne veulent pas honorer leur offre de donner 6 semaines de salaire à mon mari et de le laisser partir Surprised Non mais, avec le nouvel emploi de mon mari, on aura toute une baisse de salaire. Mais on se fiait sur ces 6 semaines pour venir absorber une partie de la perte... Et moi qui tombe à 55% de mon salaire le mois prochain! Mon mari a juste envie de foutre le camp et de les laisser s'arranger avec leurs troubles. Mais il n'a pas encore sa lettre de référence... il veut donc pas trop se pogner avec eux.

Après, les avocats se demandent pourquoi la population les perçoit comme des crosseurs!! L'ancien boss à mon mari, pour qui il a travaillé il y a 4 ans , lui doit encore près de 1000$!!! Maudite gang de sales Mad

Je suis tellement en maudit!

bioutie prends soins de toi...

MamanVeyo

Posté le: 24 septembre 2007 12:41:35 EDT  
ok d'abord. 20 minutes... Wink

Ishhhh ! Je sais pas ! Heheheh ! Wink

CarolineG

Posté le: 24 septembre 2007 11:51:48 EDT  
Bonjour!

Félicitations Julia !! Tu dois te sentir soulagée...

Prends soin de toi Bioutie . C'est vraiment pas évident etre malade et s'occuper d'un bébé aussi. Je comprends!

Bienvenue Thally !

OD: Moi aussi je trouve que les filles sont un peu superficiel. Y'a celle qui vient du Lac qui fit pas vraiment. J'imagine que les gars vont l'éliminer rapidement. Pis pour les gars, mon Dieu, ils sont jeunes donc pas ben ben attirant. J'ai bien aimé que Kim soit la barmaid et puisse écouter ce qu'ils disaient. C'est original!

Bon, cours de piscine aujourd'hui!

Bonne journée!

Caro

charançon

Posté le: 24 septembre 2007 11:47:04 EDT  
ok d'abord. 20 minutes... Wink

MamanVeyo

Posté le: 24 septembre 2007 11:31:12 EDT  
Charançon : Pas plus de 15 minutes ? Je ne sais pas si je pourrais tenir une telle promesse ! Heheheh !

Napaï : Nous seront 11 je crois. Et est-ce que 5h ça marche pour tout le monde ? Ça va être la première fois que je ne coucherais pas ma fille... Surprised

Crepuscule : Félicitations à Tristan ! Wow ! Tu dois être reposé ! Heheheh !

Nancy : OD va jouer le dimanche soir, le mercredi et le jeudi soir aussi. MON DIEU LES FILLES ! ON VA LE MANQUER QUAND ON SERA À NOTRE SOUPER !!! Laughing

Bioutie : Prends soin de toi ma belle ! Tu es peut-être enceinte !!

crepuscule

Posté le: 24 septembre 2007 11:15:32 EDT  
Félicitations Juliea !!! C'est vraiment génial pour vous! Very Happy

Tristan a dormi toute la nuit! de 20h30 à 7h! Et après son biberon ce matin, il a redormi jusqu'à 10h! Maman est contente! Very Happy

Et nous aussi on a un début de rhume... On va prendre ça tranquille!

à plus tard, c'est l'heure de boire!
Crépuscule

Nancy_202_1

Posté le: 24 septembre 2007 11:03:18 EDT  
FÉLICITATION JULIEA

Bienvenue Thally et gene toi pas écris quand tu veux.

OD J'suis décue, j'pense que ca va etre plate.J'espere que loft story va etre meilleur. L'avez vous entendu parlé Catherine, mon dieu elle m'énarve deja...

Véro Comment ca 3 fois semaine?? Ca va jouer quand??

Nancy

Bioutie

Posté le: 24 septembre 2007 10:50:34 EDT  
bon matin groupe...

si vous me revoyez pas aujourd'hui ne vous inquiètéez pas...je feel encore mal à cause de ma glande...j'ai d'énorme bouffées de chaleur depuis ce matin ...j'ai mal au coeur, et je suis juste bien quand je suis étendue sur mon lit..... mais tantot j'ai rdv chez mon médecin....elle va bien voir comment je feel.... Sad

Bioutie

Posté le: 24 septembre 2007 10:48:43 EDT  
bioutie: je suis contente que vous ayez aimé mon menu.. mais ca me gêne d'avoir autant d'éloges! Embarassed

Si je l'ai écrit c'était parce que c'était vrai....je pense que je vais avoir de la misère à refaire de la lasagne à mon chum tellement la tienne était bonne Very Happy

Bioutie

Posté le: 24 septembre 2007 10:47:18 EDT  
nancy et bioutie: la sortie sur la 40, c'est 94! Wink

oups Embarassed ... la 97 ça doit être quand on arrive de l'Ouest désolé pour la confusion Confused

Se connecter pour répondre