Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
charançonInscrit le : |
Ah oui! et Bienvenue Thally !
|
charançonInscrit le : |
Salut mesdames! De retour de Boston! Je dois vous avouer que je vous lisais à tous les soirs sur l'ordi à mon ami. Ça y'est, je crois que je suis accro
Ça s'est super bien passé! On est allé en char (c'est 5 heures de route). Pour y aller, on est parti après le dernier boire et elle a dormi tout le long, sauf pour une petite crise à la frontière (on dirait qu'elle ne voulait pas quitter le Québec). Et hier, on a décidé de partir vers 16h en se disant qu'elle ferait une petite sieste dans l'auto et qu'elle se réveillerait quand on arreterait pour manger. Mais non! Elle a carrément commencé se nuit à 16h15! On a dû la bruler! Elle a été tellement fine! Vous auriez dû la voir à l'aquarium. Elle avait les yeux comme des billes. Pieds : Lili aussi à découvert ses pieds récemment. Elle s'enlève tout le temps les bas (déjà que ça ne tient pas toujours bien...). Caroline : C'est vrai qu'ils sont beaux tes cheveux. J'aime tes lunettes aussi! Juliea : J'suis contente pour vous! Mayajo : Félicitations pour votre marriage! Ça a l'air que ceux qui durent le plus longtemps, c'est ceux qui n'ont jamais vraiment eu lieu! Fourmi : Pour le lift. Ce serait surement plus facile pour toi si on se rejoignait toutes à une seule place. Comme ça tu te sentirais un peu moins chauffeur de taxi? Premiers mots : Lili a dit ses premiers mots. Elle dit "Guy" depuis longtemps déjà! (c'est qui ce guy?) et hier elle a dit "Mounian". Premiers rires : Elle a aussi commencé à rire fort! Quel beau son! On se fait une promesse, ok? Pas plus de 15 minutes de conversation sur OD au souper! A+ |
NapaïInscrit le : |
je peux appeler....c'est quoi le nombre exact???? et est-ce qu'on reserve pour 5h??
|
MamanVeyoInscrit le : |
Je sais pas... une fille du coin ???
|
bioutie: je suis contente que vous ayez aimé mon menu.. mais ca me gêne d'avoir autant d'éloges!
qui s'occupe de reserver le resto???? |
julieaInscrit le : |
J'ai passé une nuit d'enfer...Florence avait tout le temps soif Ça été la même chose ici. Vive Bell Express Vue Merci les filles! Je suis tellement soulagée ce matin, vous pouvez pas savoir. Bon, moi faut que j'y aille, j'ai des choses à faire avant le rendez-vous de Sandrine chez le médecin cet après-midi! |
fourmiInscrit le : |
Bon matin...
J'ai passé une nuit d'enfer...Florence avait tout le temps soif...on dirait que ça lui prend une fois par semaine...et maman commence un rhume donc Florence va l'avoir aussi. Juliea; Je suis vraiment contente pour toi! OD: J'ai un potin!!! Faut bien commencer par là. Ma soeur connait la tante de Gabriel et il parraît que c'ets tout un courailleux (ils doivent tous l,être)...un des gars est le frère d'andré de loft storey et une des fille est l'amie des deux bitch de l'a passé. Moi je pense que les filles vont me faire rire car elle sont nunuches et pour les gars et bien moi le policier chu pas cap-able...il se prend pour Dieu le père. Bon bien bonne journée, fourmi |
nancy et bioutie: la sortie sur la 40, c'est 94!
OD: bon mes impressions.... moi non plus Catherine , pas capable! elle a tellement l'air de se prendre au serieux.. elle en fait pitié.... ben elle fite dans le fond avec le p'tit blond qui ressemble a nick carter (j'me souviens plus de son nom) ... j'aime bien alex.. elle a l'air naturelle et kim aussi a l'air correct.... jessie a l'air un peu fraiche, la policiere a l'air correct et la grande échalotte a l'air irréelle! ah oui.. l'autre p'tire brune frisé (j'me souviens plus de son nom.. ha oui stephanie.... elle est trop simple a coté des autres filles... je suis sur que les gars vont la debarquer...) les gars, il n'y en a pas un qui me plait...ben carl-yan a une belle gueule mais il le sait trop.... les autres sont jeune pas mal... nouveau dvd préféré de Nathan: Bébé Bach! il est fixé dessus.... s'il pouvait parler il me dirait surement " maman, il etait temps que tu enleves bébé mozart... je le connais par coeur!" juliea: félicitation pour le nouvel emploi! |
Bon matin les filles !
Juliea : Wow ! Félicitations ! Je suis vriament très heureuse pour vous ! Thally : Bienvenue ! Ne te gêne pas surtout pour écrire C'est pas facile de se coucher le soir malgré le fait qu'on sait que la nuit va être en plusieurs petites fois Marianne est levé depuis déjà 2h !! (Et il est 8h) J'aurais aimé dormir mais bon, je vais commencer mon ménage plus tôt ! Génial ! Véro xx |
MmeBoU!Inscrit le : |
JULIEA :
BRAVO!!!! une diminution de salaire c'est mieux que tout chambarder en demenageant ehin? FELICITATION!! |
ThallyInscrit le : |
Bonjour a tous !
Je me sens un peu voyeuse les filles ! Oui je l'avoue, je vous lis en secret Il faut bien que je casse la glace un jour ! Moi aussi je suis une maman de mai, mon petit poux s'appelle Alexandre et il est né le 20 mai.J'ai le gout de partager des choses avec vous. Je vous réécris demain car les nuits sont courtes...plutot entrecoupées et il est déja 11 hrs. Thally |
julieaInscrit le : |
\/ \/ \/ \/ \/ \/ \/
Et oui, c'est fait! Mon mari s'est entendu avec son "futur boss"! On capote. Mon mari est vraiment privilégié de pouvoir rentrer dans un tel bureau. C'est un bureau d'avocat très réputé, ils ont des bureaux partout au Québec, c'est très gros comme boîte. Bon, on va devoir se serrer la ceinture un peu pour les 3-4 prochains mois, parce qu'il a une légère diminution de salaire. Mais à long terme, ça va être plus rentable. Merci pour vos encouragements! Enfin, je peux recommencer à respirer! Je vais dormir... on a passé la journée à l'extérieur, je suis brûlée! |
Bon, j'ai l'air d'une belle dinde... je ne trouve même plus ou j'ai vu ta photo... Hummmm... ! Bon, alors tu n'étais pas en mariée mais il me semble que ce matin j'ai vu ta photo... à moins que je sois totalement dans le champ... j'suis embêtée là ! Hehehheh !
T'es sûr que tu ne te souviens pas t'être mariée ??? lol |
mayajoInscrit le : |
Mayajo : J'ai vu tes photos de mariage dans la section On se présente ! Wow ! Très jolie (toi et la photo !) Je vais aller voir ça tout de suite parce que je me souviens pas de m'être mariée?????? |
J'ai parti un post dans Débats et Actualité sur la nouvelle saison... si ça vous intéresse !
Quand je suis quelque chose, je le suis à fond ! Heheheh ! Mais là, 3 soirs par semaines ! Ouf ! Fourmi : C'est un truc de grand-mère (ou de grand-père plutôt !). Généralement, c'est du Dry Gin mais j'ai essayé avec un shooter de Téquila. Il parait que l'alcool c'est bon pour casser une grippe ! Mayajo : J'ai vu tes photos de mariage dans la section On se présente ! Wow ! Très jolie (toi et la photo !) |
MmeBoU!Inscrit le : |
OD : ca avait tellement pas l'air vargeux que j'ai ecouté tout le monde en parle à la place!!
|
OD : Bon ! Les candidat(e)s ne sont pas trop top cette saison... j'aimais mieux l'autre !
Alors... mes coups de coeur filles : Daisy, Alex et Jessie. mes coups de coeur gars : Éric (le policier !) et Carl-Yan. Mes coups de pied filles : Catherine (C'est qui cette barbie là ?) et Alexandra (Non mais... !) Mes coups de pieds gars : Marc-André le kid et Patrick. Bioutie : La grippe est chez moi aussi... |
BioutieInscrit le : |
Juliea Puis comment c'est passé votre journée?? On attend de tes nouvelles. Bioutie J'attend ton courriel. Les filles c'est ma fete le 1ere octobre et la fete de notre ami le 26 septembre.On sort vendredi au pink a laval, on s'est réservé un salon vip On va en viré toute une,on va etre minimum 15 .Nos filles dorment chez grand-maman et mamie. Si vous voulez voir le salon, allez sur pinklaval.com,dans réservation,salon vip et c'est le 1. Bon je continue d'écouter OD,les gars sont pas si pétards que ca. Nancy je vais t'écrire ça cette semaine car là je m'en vais me coucher...mais si j'oublie, envoi moi un courriel car j'ai une semaine assez chargé et ça se pourrait que j'oublie... |
allo les filles, ... Nathan a commencé a crier.... pas quand il pleure, juste comme pour nous dire qu'il est la un vrai lion!(pourtant il est gémeaux!) Emma a été super sage.. elle a dormit toute la soirée dans le salon dans sa chaise vibrante.... je vous mettrai une photo de nathan et emma qui regardait bébé einstein ensemble quand je vais transférer mes photos! OD: moi aussi j'ai hate de voir ca! a + Les filles...moi je l'ai entendu Nathan.....et je peux vous dire que ça sonne comme un chat en détresse.... hihihihi pauvre ptit loup, sa voix mue déjà et il est même pas à l'adolescence...hihihihi Ah oui si je peux vous mettre l'eau à la bouche, la lasagne de Napaï était DÉ-LI-CI-EU-SE.... ouf j'en ai même pris une 2e portion moi qui essais de limiter mes portions afin de pas engraisser et sa vinaigrette à salade OUF que c'était bon.... et que dire des désserts que le chumy de Napaï est allés acheté...ouf c'était un pur DÉ-LI-CE....j'avais besoin de vous le dire Ma petite poulette a attrapée un rhume hier matin ... on a pas arrêté de la mouchée avec un mouche-bébé ouf que c'est merveilleux cet affaire là....aujourd'hui elle a bu un gros 21oz (c'est pas beaucoup pour elle mais ça parait qu'elle est pas dans son assiette)...elle dort tout le temps et on l'entend respirer très fort car son nez est bouché ça me rend tellement triste de la voir ainsi... |
Mon fils a commencé les céréales. Il ne les suce pas mais je comprends pas encore vraiment qu'il doit avaler. Il a plus l'air de lécher la cuillère. Et la bavette en a eu plus que son estomac. Vraiment trop drôle. ... Bioutie : J'ai enfin acheté la chaise Bamboo que tu avais pour Emma. Louis l'adore, j'aurais dû l'acheter bien avant. Moi ça fait 2 semaines que je tente les céréales et maudit que c'est difficile...Emma déteste la texture, j'ai beau mêttre pratiquement liquide elle déteste le principe de la cuillère... Je suis contente que tu adores le siège Bumbo....je m'en sert de siège pour la nourrire avec ses céréales (J'ai acheté la tablette qui va avec (15,95$) c'est merveilleux) |