Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nancy_202_1Inscrit le : |
Juliea Puis comment c'est passé votre journée?? On attend de tes nouvelles.
Bioutie J'attend ton courriel. Les filles c'est ma fete le 1ere octobre et la fete de notre ami le 26 septembre.On sort vendredi au pink a laval, on s'est réservé un salon vip On va en viré toute une,on va etre minimum 15 .Nos filles dorment chez grand-maman et mamie. Si vous voulez voir le salon, allez sur pinklaval.com,dans réservation,salon vip et c'est le 1. Bon je continue d'écouter OD,les gars sont pas si pétards que ca. Nancy |
BioutieInscrit le : |
OK, je vous raconte! La semaine dernière, mon mari a su que le bureau pour lequel il travaille ne va pas bien. Comme il est le seul avocat "employé" (les 2 autres sont les associés), il perd son emploi Donc, il y a un autre bureau qui est intéressé à recruter mon mari. Mon mari a été en contact avec eux cette semaine, par le biais d'un ami qui travaille là. Demain, le "boss" de ce bureau nous invite (avec les enfants) à aller passer la journée à son chalet, avec sa femme et ses enfants, et avec notre ami qui travaille là. Tout va se décider demain. Alors si ça fonctionne pas, on est dans la m****. Ça va vouloir dire: mettre la maison en vente, et trouver un emploi à l'extérieur de la région Des bureaux d'avocats à Val-d'Or, il y en a pas des tonnes... Donc voilà ce qu'il m'arrive. Demain, faut que ça marche. Ce serait la catastrophe de devoir partir... J'aime ça moi ici. J'aime mon emploi. Ma fille aime son école. Nous aimons notre gardienne. Nous nous sommes reconstruit une vie que nous adorons au cours des quatre dernières années... et de savoir que je peux tout perdre ça, ça me rend tellement triste. Faut que ça se passe bien demain... [-o< [-o< [-o< Je vais [-o< fort pour toi..... |
Napaï : Moi quand je pense à ton nick, je me disais toujours Napaille. Et Bioutie, ça m'a prit du temps à catché que c'était pour Beauty ! lol hihihi....quand j'ai commencée sur le marché du travail, il y avait une femme qui parlait pas du tout anglais ..mais qui essayait de faire semblant...et elle m'appelait toujours Bioutifoule (avec un accent très français....et j'ai toujours trouvée ça mignon...alors quand j'ai commencé à "chatté" dans le premier forum (comme la "jasette", je sais pas si y'en a qui connaisse ça, je pouvais pas mettre un nick aussi long alors je l'ai abréger et depuis j'ai toujours garder mon nick "bioutie" partout ou je vais jaser.... l'an passé j'étais sur un forum de Chihuahua en France, et disons qu'il trouvait ça très mignon le nick sous lequel je m'étais inscrite, mais je les ai lâchés quand j'ai su que j'étais enceinte... pour venir sur le forum de MPLV |
Bioutie: Si j'arrive de la 640, est-ce que je dois aller sur la 40 est ou ouest pour le resto? Merci! c'est Ouest mais c'est juste la sortie suivante quand tu embarques sur la 40...(si je me trompe pas c'est la sortie 97 (sur la 40) anyway tu vois le voir le Bâton Rouge dès que tu vas embarquer sur la 40 ¨ |
Bioutie Si tu me dis le chemin pour me rendre jusque chez toi ou chez Napai ca me ferait plaisir d'arriver avec vous au resto.J'attend le chemin... Nancy Je vais t'écrire un courriel..... |
OD Juste comme ca, en partant Catherine je ne suis pas capable.
|
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Mon chum pis moi on est sorti cet après-midi...sauf que c'était moyen. On est allés déjeuner au resto et c'était archi cher pour ce qu'on avait. Les filles de la rive-sud...n'allez pas au cumulus au 10X30. Ça nous a coûté 35$ à deux pour déjeuner et c'était bin moyen comme déjeuner...et c'était froid. Ensuite on est allés au cinéma voir le film avec Jody foster et le gars qui fait Saïd dans Lost je pense que c'est l'épreuve du courage. Le film est écoeurant masi la fin est tellement décevante. Finalement on a gardé mes parents à souper ainsi que ma soeur qui était dans le coin et qui est venue donner des bizoux à sa filleule en chemin...ça c'était agréable. Le rhume est chez nous aussi. Mon chum l'a depuis quelque jours et je sens que je vais l'avoir. florence est supposée recevoir son vaccin jeudi. est-ce qu'elle va le recevoir quand-même si elle est enrhumée?? Napaï et Bioutie ; Vraiment ciute la photo...je pense qu,on a un couple ici de formé...Emma et Nathan CarolineG ; moi aussi je trouve que tes cheveux sont super beaux...et ton chum est mieux d'aimer ça. Véro23: Téquilla et grippe????????? Dominique et océane et peut-être charançon : avez-vous toujours besoin d'un lift pour le 7 octobre? Je vous laisse mon courriel pour avoir le chemin pour aller vous chercher: carobuc2@hotmail.com Ma fille aussi se met les orteilles dans la bouche...les deux gros orteils en même temps. Mais elle ne se retourne pas encore...elle fait plutôt l,aiguille de l'horloge et elle fait des 180 degrés sur son tapis d'éveil. bon bien je vois laisse...l,heure du bain avat occupation double. à+ fourmi |
NapaïInscrit le : |
Nathan et Emma, concentrés sur leur bébé Einstein!
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpI7RpaxPM.jpg |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
eh non j'ai pas la gueule de bois! c'est bien parce que je ne filais pas car on a passé une super belle soirée mais j'avais hyper mal a l'oesophage, ca m'avait jamais fait ca.. tout ce que j,avalais me brulait alors j'ai pas bu beaucoup... mais c'était bien agréable encore une fois! aujourd'hui nous sommes allé déjeunée au resto en famille puis j'ai fais des purées de papates douces... il était temps que je finisse car la relation entre mon blender et moi etait assé tendu IL VA MAL!!!!!! Nathan a commencé a crier.... pas quand il pleure, juste comme pour nous dire qu'il est la un vrai lion!(pourtant il est gémeaux!) Emma a été super sage.. elle a dormit toute la soirée dans le salon dans sa chaise vibrante.... je vous mettrai une photo de nathan et emma qui regardait bébé einstein ensemble quand je vais transférer mes photos! OD: moi aussi j'ai hate de voir ca! a + |
MamanVeyoInscrit le : |
Hahahahha ! Elle est super bonne !
Bonjour les madames ! Moi aussi j'ai hâte à ce soir ! On va avoir tout un sujet de discussion demain ! Heheheh ! J'ai officiellement attrapé ma première grippe de l'année ! J'ignore pourquoi, mais j'en ai toujours une au mois de septembre ! Mais bon, j'ai bu une petite rasade de Téquila, je vais manger full orange et boire plein d'eau, ça devrait passer ! Crepuscule et Biga : Ça fait du bien des soirées à décrocher comme ça Caro : Très joli tes cheveux ! Ton chum s'est-il habitué là ??? Heheheheh ! Ma fille aussi chiale quand elle se retourne sur le ventre ! C'est comique ! J'ai hâte qu'elle joue seule sur le ventre ! Je ne sais pas pour tes purées surette... moi ici, j'ai arrêté les céréales car elle les recrachait tout le temps... jamais deux sans trois ! Elle ne doit pas être prête ! Dominique : Habituellement, j'amène Marianne au resto. Je le laisse dans sa pousette et je la shake alors elle finit par s'endormir ! Mais bon, ça fait un mois que je n'y suis pas allé ! Le formulaire pour le NAS est sur le site internet. Tu as seulement à taper NAS sur google... mais bon, ils disent de passer à un bureau et la liste est non-disponible... ! C'était à mon tour d'avoir un giga caca aujourd'hui ! J'ai lavé Marianne dans la douche car il y en avait partout et elle a tendance à mettre les pieds dedans ! Heheheh ! Crepuscule : Wow ! Ton chum t'a fait à déjeuner ! Chanceuse ! Profite-en ! Nancy : Ça doit être comique les pieds dans la bouche ! Heheeh ! Marianne vient de catcher qu'elle avait des pieds mais elle ne se rend pas encore ! Biga : Je ne peux pas encore parler pour l'enterrement car... ma soeur est pas bien loin (sur les mamans de mars... !) Mais disons que ça promet d'être génial ! Ce midi j'ai mangé du poisson et j'ai eu la même petite nausée que l'an passé à la même date... Hummmm... étrange ! Ça doit être dû à cause de la grippe sinon je crois bien que je porte Jésus number 2 !!! Les colleux sont plutôt rares chez nous ces temps-ci ! MmeB : La gueule de bois ??? Heheheh ! T'en a profité !!! J'ai hâte de voir pour Napaï et Bioutie ! Bon, je reviens plus tard ! Véro xx |
MmeBoU!Inscrit le : |
Allo les filles!
BIGA: je m'excuse , heu.. ca va pas pire... hier j'ai mangé un morceau de fromage et il n'a pas reagit mais je vais y allé doucement quand meme! Fourmi: ohhh mon doux si tu s'avais comment c'est de l'ouvrage tu est enseignante toi alors tu va comprendre.... je suis entrain de faire de la revision de textes en francais! cristie qui en a des regles! ouffff! DOMINIC B: je peux le faire en 6 mois ou plus cela depend de mon rythme! JULIEA: jte souhaite merde!!! j'espere que ca va allé comme vous le souhaité LEs FILLES: hier on a eu un soupé ..... oufff j'pense que j'ai exagerer un peu sur le vino a matin j'avais la gueule de bois bb pleure il faut que j'y aille!! |
Dominique BInscrit le : |
Voici une petite blague qu'una amie m'a envoyé elle est bien drôle.
Le test pour être maman Je marchais avec ma fille de 4 ans. Elle a ramassé quelque chose par terre et l'a mise dans sa bouche. Je le lui ai enlevé et lui ai demandé de ne pas faire ça.Pourquoi, m'a-t-elle demandé ? Je lui répondis : Parce que c'était par terre, c'est sale et plein de microbes. A ce moment, ma fille me regarda avec admiration et me demanda : maman, comment sais-tu tout ça ? Tu es si intelligente! J'ai réfléchi rapidement et lui répondis : Toutes les mamans savent ces choses. C'est sur le test pour être maman. Tu dois savoir ces choses sinon ils ne te laissent pas être une maman. Nous avons marché en silence pendant 2 ou 3 minutes. Je voyais bien qu'elle réfléchissait à cette nouvelle information. Elle dit tout a coup : Ah! Je comprends ! Si tu ne passes pas le test, tu es le papa?! Exactement, que je lui répondis avec un grand sourire |
crepusculeInscrit le : |
Bon matin!
Ouin, ce matin, je suis pas mal lendemain de veille! C'était vraiment la première foisque je me soulais depuis ma grossesse! Et j'ai même pas bu tant que ça! Juste 3 kirs (du vin blanc et de la liqueur de cassis à 20% par exemple! ) J'étais avec des amis avec qui je travailais dans un camp de vacances, alors, ça se bousculait pour prendre le bébé, et lui chanter des chansons pour l'endormir! Mais ça a pas vraiment marché: à minuit il était encore réveillé et faisait de la façon! J'ai un gars de party je pense! CarolineG: C'est vraiment très beau ta nouvelle coupe de cheveux! Ça te va très bien! Biga: Ça fait du bien une belle soirée en amoureux! Surtout quand elle se termine bien! C'est vrai qu'on habite pas loin! Mirabel c'est à côté! Moi ça fait 1 an que je suis déménagée par ici, je découvre encore la région! Biga encore!: C'est dommage que se soit stessant pour toi les cours de yoga... Tu peux pas vraiment relaxer comme tu voudrais! Juliea: Je vous envoie plein d'ondes positives! Fourmi: C'est vraiment poche ce qu'a vécu la dame dans la presse... Franchement, je trouve que ça se fait pas approcher les gens de même! Dominique: Les cours durent 1 heure, et j'en fais 2 fois par semaine. Je suis allée pour la première fois jeudi et j'ai encore mal aux fesses! Pour les restos, on a emmené souvent Tristan et ça se passait bien. J'avais toujours un biberon prêt et quelques jouets... Mais là, je crois qu'il commence à être plus tannant! Je l'ai eu dans les bras un bon bout de temps, car il chignait (une chance que la musique était forte) et il voulait attraper ce qu'il y avait devant lui! Bon je vais aller manger, mon chum m'a fait à déjeuner... à bientot, Crépuscule |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Biga : Moi j'avais les cheveux aussi dans le milieu du dos et je les ai fait couper. Je ne peux plus les attacher tellement ils sont courts et je regrette ^pas pantoute! Ca fait du bien au moral! Ma fille se retourne du dos au ventre depuis vendredi et elle chigne parce qu'elle ne peut plus se retourner apres... Nancy: La mienne aussi a découvert ses pieds depuis 2 semaines et elle passe son temps a tirer sur ses bas! Elle se balance sur les côtés. C'est comme ca qu'elle a trouvé comment se tourner sur le ventre! Nous sommes allés aux pommes hier. Voici une photo!! Avec mes nouveaux cheveux courts! http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/IMG_0150.jpg J'ai fait de la purée de pommes avec mes pommes pis me semble que c'est surette un peu! Je sais pas si elle va vouloir manger ca!? Bonne journée! Caroline |
Je passe vite vite ce matin,c'est le cours de danse de Daphnée.Juste pour vous dire que Naomie a commencé a se mettre les pieds dans la bouche et elle se trouve drole quand elle fait ca hi hi hi.
Bonne journée, ca parait pas que c'est l'automne qui commence. Il fait chaud comme en été. Nancy |
BigaouetteInscrit le : |
Bon matin les filles!
Dominique: pas évident d'amener bébé en visite car comme tu l'as dit, c'est après aussi qu'il se débalance de ces nuits . Thomas s'est réveillé 3 fois pour la suce cette nuit et a voulu boire à 2h30 et à 5h30 ... je l'ai donc ramené dans mon lit et à 6h30 il était près à partir sa journée! Ça fait suer un peu car la semaine passée il m'a fait de beles nuits où il ne se réveillait qu'à 4-5h00 et se rendormait jusqu'à 7h00 même parfois 8h00. Disons que j'ai ben hâte qu'il pogne une routine de dodo plus constante car dire qu'entre 1mois et demis et 3 mois il me fesait des nuits presque toujours similaires! Maudit que j'ai hâte! Hier soir mon amoureux et mois avons couché bébé vers 19h45 et avons fait un bon souper fondu avec du vin...hummmmmmmmmm! On a passé du temps à regarder les premières photos de notre Ti-homme et travaillé dans son album de bébé. C'était cool! Pis une fois ben gerlot ben on s'est fait pleins de mamours cochons ...la soirée a donc été très belle et plaisante pour nous deux. On s'est dit qu'on devrait le refaire plus souvent quand on décide de resté tranquille à la maison! Universitas: je ne me suis jamais fait achaler avec eux...mais j'imagine qu'on va surement se renseigner plus tard pour investir mais plus vers quelque chose où l'on ne sera pas perdant s'il ne va pas à l'université. Par contre après Noël, on va magasiner pour le testament et pour l'assurance-vie ben on est avec celle du travail de mon chum qui est quand même super bonne! Crépuscule: on habite pas trop trop loin...je reste à Mirabel au Domaine vert... c'étais pas évident la 15 cette été comme tu l'as dit précédemment! OD: maudit que j'ai hâte à ce soir!!! Potinage en vue! Changement coupe de cheveux: j'ai les cheveux quand même assez long (milieu du dos) et depuis que j'ai accouché ben y sont tout le temps attaché et mon fils se tient tout le temps la main dedans (aille!!!!!) J'ai dans la tête de les faire couper court mais j'ai tellement peur de regretter! Gros dilemne! Juliea: je souhaite de tout coeur que vous ayez la job mais surtout que vous ayez la chance de garder ce que vous avez là et qui vous rend heureux...sinon c'est pas évident de tout avoir à changer! Bonne chance et come le dit Crépuscule, on aime bien quand tu viens plus souvent! Véro: pis tes idées pour l'enterrement??? MmeB: Je t'avais posé une question l'autre jour, tu as dû ne pas voir!? Comment va ton fils??? Et au niveau des intolérance? En a-t-il encore??? Yoga: j'ai mon autre cours mardi et ça me stress déjà car comme je vous l'avais dit, le 1er cours il a pleuré et chigné tout le long dû à ses dents, le 2e je ne suis pas allé car il était dans le même beat et là...???en tout cas. Endormage de bébé de jour: on dirait que mon fils a saisi quand je veux l'endormir et reconnait la position de comment je m'y prends...le p'tit vite! Quand il est fatigué et que je le place de même y me fait des minis crisettes et se tortille! Donc j'ai trouvé une autre méthode jusqu'à ce qu'elle soit épuisée . Je l'installe comme avant mais je m'assoie sur mon ballon de yoga et sautille ou fait des chuuuuuut à répétition...il rit et tombe ! Yé coco! |
Bonjour a tous, j'ai mon évaluation ce matin au gym je crois que je vais y aller en bicyclette et après cours de natation pour Nathaniel. J'ai hâte de voir son nouveau groupe.
Fourmi: Je peux comprendre la maman, elle aurait pu être aborder différemment par le vendeur d'assurance. Car moi je n'ai pas senti la pression. En plus c'est gratuit pour 1 an sans obligation. C'est sur parcontre qu'une assurance vie reste une assurance vie. Moi la pression je la sent de universitas et je vous dit c'est l'enfer comment le monsieur peutêtre arrogant. Vous savez moi mademoiselle c'est mon gagne pain blablbabla. Et quand j'ai raccrocher au nez en disant que j'en avait assez il a eu le culot de rappeler pour me dire que j'était pas très gentille. Franchement. |
fourmiInscrit le : |
re-salut,
Juliea: Moi aussi je te souhaite bonne chance pour l'emploi de ton mari. Moi je pense que ça va bien aller. Nancy: J'ai reparlé d'universitas à mon chum. Il m'a dit que la raison pour laquelle on a pas placé notre argent là c'est que les personnes à qui il a parlé n'étaient pas vraiment qualifiées pour vendre ces fonds là mais que peut-être que les personnes que vous avez rencontré ton chum et toi l'étaient. De plus, il dit que c'est un peu plus risqué qu'une banque si jamais la compagnie ferme ou fait faillite, il y a plus de risque de perdre les placements que dans une banque... sauf que les profits peuvent être plus grands que dans une banque. Pour ce qui est des intérêts...et bien rien ne nous garanti que nos enfants iront à l'université...ou au cégep donc contrairement à une institution banquaire où tu récupères tous les intérêts et bien tu en récupères une partie selon la scolarité de tes enfants. Bref, t'as pas perdu ton argent ne t,inquiète pas et tu vas en faire un peu plus que dans une banque ou chez desjardins... c'est juste que c'ets un peu plus risqué. Pour ce qui est de l,industrielle alliance, avez-vous lu cette lettre dans la presse: http://www.cyberpresse.ca/article/20070922/CPOPINIONS/709220527/6780/CPOPINIONS02 Maudits vendeurs... désolée s'il y a des vendeuses sur ce poste. Je ne veux pas généraliser mais je trouve ça juste plate qu'on vende des assurances en donnant ces raisons là. Mme.B: Mon dieu...tu étudie fort. Où es-tu??? viens nous donner des nouvelles bon bien demain je fais garder Florence par ma mère. Elle vient garder à la maison. On va bruncher et on se tape le céné en après-midi. J'espère que ma puce va être ok car elle est sauvage ces temps-ci. à demain alors, fourmi |
Bonsoir les filles,
Dominique B: Moi j'avais acheter l'avoine mais a croire le livre c'est soit le riz soit l'orge. Quoique la semaine prochaine on commencera les légumes.J'ai hâte de voir sa face lol. juliea: Je t'envoi plein d'onde positive pour que ça marche. Nancy_202_1: Il veulent te vendre des produits et c'est normale mais tu as juste a signifier que tu en a déja une. Bof la veilleuse est cute mais sans plus lol moi c'est le reste de gratuit qui m'intéresse. lol fourmi: Bienvenu dans notre groupe d'élimination de poids. C'est assez dure quand on stagne je te comprend moi en plus j'ai remonter mais avec le gym on verra bien. Deplus, je pense peut-être a aller en chirurgie mineur pour la cellulite qui est mon gros problème. Même si je maigris je sais qu'elle sera toujours là. Donc, c'est cher mais je me dis c'est pas plus pire qu'une augmentation mammaire. Enfin, on verra. |
Dominique BInscrit le : |
Mon fils a commencé les céréales. Il ne les suce pas mais je comprends pas encore vraiment qu'il doit avaler. Il a plus l'air de lécher la cuillère. Et la bavette en a eu plus que son estomac. Vraiment trop drôle.
Océane : Dans le livre, il parle de l’orge. Moi aussi j’ai commencé les céréales de riz le matin. J’espère qu’il ne constipera pas. Une maman m’a dit de lui donner de l’eau bouilli. Je ne suis pas sûre. Napai : Tu me donnes le gout de le louer. J’adore Louis-José Houde. Il est au club vidéo ou tu l’as acheté ? Crépuscule : Combien de temps dure ton cours de spining. Moi aussi j’en faisais et j’adorais ça. Mmb : T’es pas mal bonne d’étudier à la maison. Moi j’ai juste un cours et une chance qu’il n’y a pas trop de lecture à date. Combien de temps dure tes études en secrétariat ? Véro : Moi aussi je vais prendre un compte épargne pour mon fils. Où as-tu trouvé le formulaire pour le nas, sur internet ? Biga : Mon bébé fait la même chose en visite. Et les nuits qui ont suivi, il s’est mis a se réveiller vers 2h. Alors je l’ai allaité pendant 4-5 jours et ensuite je lui ait mis la suce et maintenant, il ne se réveille plus. Nancy : AAAHHHHH ! Ça me rappelle une histoire. Mon fils a fait un énorme caca comme ça une fois et je l’ai mis direct dans le bain avec la douche téléphone. J’ai échappé la douche et il y avait de l’eau partout dans le salle de bain et Louis en avait plein la figure. Monsieur n’était pas content. Juliea : Donne-nous des nouvelles pour la job de ton chum. J’espère vraiment que ça va marcher. Je te comprends mon chum parle qu’il pourrait avoir une job en Virginie. Crépuscule : Vous amenez bébé au resto, moi j’ai pas osée encore pour un souper. Il est tellement chigneux le soir vers 6h00. Il est pas du monde à la maison alors au resto ??? Fourmi : Bonne chance avec ta puce. J’espère qu’elle ira mieux et qu’elle laissera souffler un peu sa maman. Bioutie : J'ai enfin acheté la chaise Bamboo que tu avais pour Emma. Louis l'adore, j'aurais dû l'acheter bien avant. Bon souper à toutes ! Mon chum est parti pour un souper avec des amis et je ne voulais pas faire garder encore une fois mon bébé car il s'est fait garder deux fois cette semaine. Trois je trouve ça trop. Surtout qu'il a pêtté une super crise à grand-maman jeudi soir. Genre 1h30 sans arrêt. |