Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
dominique merci beaucoup
Napai: mon fils a le rhume (je croyais) et il rale et fait du tirage il sile aussi.... donc il la diagnostiqué asthmatique, vu que mon chum et mon 2 eme est asthmatique et mon deuxieme ca commencer exactement comme ca et exactement a la meme age PEtitpieds: appelle au clsc et parle au infirmiere de la perinatalité et demande leur de te referer a une nutritioniste ce sera moin compliquer et de ce pas je ferais la meme chose |
Dominique BérardInscrit le : |
MmeB: Je viens de lire les messages d'hier et de ce matin. C'est vraiment pas cool ce qui arrive à ton petit bonhomme. Je t'envoie plein d'ondes positives.
|
julieaInscrit le : |
message pour petits pieds Tu dois vraiment TOUT couper. Et quand je dis tout, c'est jusqu'aux "substances laitières modifiées" dans les listes d'ingrédients. C'est pas facile, parce qu'il y en a partout ou presque! Et si tu veux faire un vrai bon test, tu es mieux de les exclure pendant au moins 2-3 semaines (et ça, c'est le minimum), le temps qu'il n'y en ait plus dans ton organisme. Moi je l'ai fait pendant environ un mois, puis j'ai réintroduis graduellement. Je me suis finalement rendue compte que ma fille n'a pas vraiment d'intolérance, mais que quand je prends trop de produits laitiers, elle a un peu plus de crampes. C'est pas évident à faire, mais si tu veux vraiment savoir si ton ti-homme est intolérant, c'est la façon de faire! Bonne chance
|
NapaïInscrit le : |
c'est vrai que les bébés de mai sont déreglé...
mmeb. c'est plate pour l'asthme.. comment il a fait pour savoir que c'était ca??? moi je crois que Nathan a un petit rhume... depuis hier il a de la misere a respirer alors je lui vide le nez avec la poire nasale et il sort plein de (scusez le mot qui va suivre) morve blanche. C'est quoi les petits kit 3 pour 20$ de l'aubainerie??? est-ce qu'il y en a pour les garcons??? moi je trouve pas grand chose pour Nathan a l'aubainerie a part les caches-couches et les pyjamas.. je trouve qu'ils ont pleins de belles choses pour les filles mais pour les garcons, il n'y a pas grand chose.... j'arrive de chez l'ostéo... maudit que c'est pas facile aller la.... Nathan aime vraiment pas ca se faire jouer apres la tete..il a super gros pleurer et il s'est fait plein sde grafigne dans le visage...pauvre petit loup... cereales: ici Nathan mange deux fois par jour 2 cuillerées a thé de céréales et ca va super bien. Je pense que ca aide aux reflux... ca fait comme plus épais dans son estomac.... je compte attendre un mois encore avant de commencer les légumes. |
Dominique BérardInscrit le : |
Bioutie : Elle est vraiment cute ta fille. Moi aussi mon fils rit aux éclats et même qu’il chante. Il est trop drôle.
Tyty : Tes garçons sont vraiment beaux. Nancy : Je suis contente que ton papa aille mieux. Caroline : J’ai eu des saignements à cause que je n’ai pas pris ma pilule aux mêmes heures tous les jours. GRRRRRRR Je suis très sportive et j’ai commencé à déchirer et le médecin a finit par couper. Mais faut dire que le médecin a utilisé les forcepts. C’est encore plus gros à passer. Petits-pieds : J’espère que ça va se régler ton affaire pour ton ti-poux. Napai : C’est vraiment pas cool ce qui est arrivé à ta sœur. J’espère qu’elle va se rétablir rapidement. Bienvenue Lyli Pauvre Fourmi : Viens te défouler quand tu veux. On est là pour ça. |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
C'es-tu moi ou bien tout les bébé de mai sont dérèglé??? Me semble qu'on en arrache toutes un peu plus ces temps-ci! Si quelqu'une trouve le bouton on/off sur l'horaire, le sommeil ou la bonne humeur faite le moi savoir parce que je crois que je les ai tous mit à off sans le vouloir! Et puis là je sais pu ce qui se passe avec mon Ti-homme!!! J'ai coupé toute les protéïnes bovines sauf le petit peu de lait que je met dans mon café le matin car je n'ai pas (encore!!!) eu le temps d'aller en acheter d'autre. Mais j'ai aussi augmenter la quantité de céréales...je sais c'est pas brillant d'essayer 2choses en même temps! Parce que mon fils quand il a faim fait la même chose que quand il a mal au ventre!!! C'est facile dans ce temps là savoir ce qu'il a! Donc, MmeB et Bigaouette, est-ce que ça fait effet vite ou pas quand on coupe les protéïnes? Est-ce que le peu que je prend (lait du café) peu faussé les donné?? Aaaahhh!! Je sais pu! à l'aide! Lilylove: moi j'ai commencé les céréales à 7-8sem. si tu vois qu'il a faim, tu peux essayer et normalement s'il n'en veut pas, il trouve le moyen de te le faire savoir! Et à toute les autres, je pense à vous!!! À plus Petits pieds |
vero
marianne ne fait plus ses nuits ou bien elle ne les a jamais fait? |
MamanVeyoInscrit le : |
Y'a pas d'asthme ici et le nombre d'heures de sommeil est coupé en deux depuis quelques jours ! Heheheh !
|
vero
ouain....surment mais avec moin d'heure de sommeil |
Bienvenue Lilylove !
Si tu crois que ton petit Alexis a besoin de céréales, c'est toi qui est le mieux placé pour le savoir Ici je n'ai pas commencé mais j'y songe... je pense même lui donner un bib de préparation le soir pour qu'elle dorme un peu plus longtemps (ça se digère moins vite que le lait maternel !) MmeB : Pauvre petit ! Et pauvre maman ! Tu vas devoir t'adapter mais j'suis sûre que ça va bien aller ! Bioutie : Marianne aussi a plusieurs kit 3 pour 20$ ! J,ai acheté pour 340-360$ de linge en un mois... alors... elle va être pas mal belle (et pendant ce temps, maman met son vieux (!) linge... jusqu'à dans pas trop long ! Avatar : Je ne sais pas... il est revenu tout seul le mien ! |
Savez vous quoi?
je suis ecoeurée, j'en ai ras le cul !!!!! j'arrive de chez le pediatre bon mon p'tit Raphael est allergique aux proteines bovine finalement! bon ca ca va .... mais la mon p'tit pet avait un gros rhume!! j'le fais voir en meme temps la il me dit qu'il fait une bronchiolite avec de L'ASTHME!!! crisse encore un asthmatique!!! chu decouragée! un p'tit pet de 4 mois avec des medicament ENCORE pour l'asthme!! |
BioutieInscrit le : |
Bonjour et bienvenue parmi nous Lilylove... pour mettre une photo du dois d'abord la mettre selon les dimensions demandé par le site.... pour ce faire tu peux aller sur le site : http://resizepic.com/
et mettre ta photo 80 x 80 ensuite tu va la mettre dans ton "profil" (en bas complètement) Nancy, j'ai vue que tu m'avais écris sur messenger mais j'étais pas là...j'étais sortie à l'aubainerie (depuis 1 semaine j'y vais presque à tous les jours...je sais pas combien de kit 3 pour 20$ j'ai acheté à Emma mais disons qu'elle va être habillée de toute les couleurs cet automne et cet hiver.... Bon, j'ai le gout d'aller me promener au dollars....je pense que je vais sortir....fait tellement pas beau!!! a+ |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut Lilylove,
Je te souhaite la bienvenue,je ne l'avait pas encore fait. Pour les céréales moi j'ai commencé ma poupoune avait 5 semaines. Maitenant elle mange des céréales, des légumes et des fruits. Elle boit 4 biberons de 6-7oz. Moi etre a ta place je commencerais,mais c'est mon opinion. Nancy |
Fourmi a les hommes toujours sur une patte ou l'autre. Je te comprend.Même ma grand-mère s'en rage contre son mari quelque fois parce qu'il veut tout faire.
Bon pour ma part mon petit pit va beaucoup mieux. Mais je trouve qu'il ne boit pas suffisament j'ai hâte de voir le médecin. Il allonge mais ne grossit pas. Vos bébé on l'air tout jouflu, le mien a l'air d'un grand slaque haahaha. J'ai essayer une seule fois les céréales 4 mini cuillières ben liquide hahaha parce que mon mini ne buvait pas. Je me suis dis ben au moins il va avoir quelque chose. Mais a date je continu le lait seulement. |
lilyloveInscrit le : |
bonjour!
Salut! Bon je m'incruste dans votre conversation... Fourmi Je te comprends j'ai passé par là moi aussi au point de me questionner à propos de mon couple et puis avec du recul et de nombreuses discussions j'en suis venu à la conclusion que j'avais trop d'attentes envers mon mari.Ce qui m'a aidé c'est une bonne journée spa et une soirée en tête à tête afin de rallumer la flamme et de faire descendre la pression qu'il y avait entre nous deux. Donne toi du temps pour toi ( un bon bain chaud peut importe!) Je souhaite que ça aille mieux entre toi et ton chum. J'ai une question pour vous les filles :quand est-ce que vous pensez commencer les céréales Moi j'y pense sérieusement car mon petit ne semble pas satisfait, il boit 5 à 6 biberons de 7à 8 onces(220-240 ml) alors c'est pas mal et des fois c'est plus il à doubler son poids de naissance et lorsque je mange il ouvre sa bouche et bave Il va avoir 4 mois le 18 septembre alors je sais pas si attendre encore un peu. Comme je suis nouvelle sur ce site je ne sais pas comment rajouter une photo je suis nulle désolé, Quelqu'un peux m'aider Mon petit rafole de l'eau...donc j'aimerais l'inscrire pour faire de la nage, savez-vous s'ils donnent des cours à Montréal? À bientot,Lily |
Laisser faire ca marché. Si je veux changé la photo,comment je fais pour rapetiser ma photo?? Ily avait un site qu'une fille avait donné mais je ne le trouve plus.
Fourmi, je te l'avais donné t'en souviens toi?? |
Comment vous avez fait pour mettre vos bébés comme avatar?? J'ai essayé hier et ca pas marché
Nancy |
bonjour les filles, deuxieme nuits a presque pas dormir.... Nathan se reveille tres souvent.. quand je dis tres souvent, c'est environ aux demi-heure... mes nuits sont pas mal comme toi Biga ... mon chum dort super dur.. et il me dit qu'il lui reste plus grand temps pour dormir avant que le reveil sonne.. etc... etc... c'est hyper frustrant... car meme si je ne travaille pas.. j'ai besoin de dormir moi aussi!! C'est pareil ici ! Mon chiri se plaint qu'il est super fatigué... mais il a dormit toute la nuit ! Je couche même dans le salon depuis quelques jours pour ne pas le réveiller... Et il me dit : Ouais mais je suis plus fatigué que toi, moi ! QUOI ??? Je passe mes nuits et mes journées debout, moi ! Ah les hommes ! Si on pouvait, je crois qu'on échangerait toute de place quelques jours pour qu'ils comprennent Je suis sûre que nous n'aurions plus à nous plaindre, les filles ! Mais bon... on ne peut pas |
NapaïInscrit le : |
bonjour les filles,
deuxieme nuits a presque pas dormir.... Nathan se reveille tres souvent.. quand je dis tres souvent, c'est environ aux demi-heure... il a pas faim.. mais il reclame sa suce.. j'aimerais ca avoir une manette pour lui remettre sa suce sans avoir a me lever... mes nuits sont pas mal comme toi Biga ... mon chum dort super dur.. et il me dit qu'il lui reste plus grand temps pour dormir avant que le reveil sonne.. etc... etc... c'est hyper frustrant... car meme si je ne travaille pas.. j'ai besoin de dormir moi aussi!! et Nathan n'est pas un bébé dormeux le jour... il dort le matin (pendant ce temps je dejeune et prend ma douche et fais les cheveux et tout) et il redors en fin d'apres-midi et je prépare le souper.. car en plus, c'est moi la cuisiniere ici.. ce qui fait que l'apres midi, je ne peux pas dire que je vais faire une sieste pendant que Nathan en fait une car il dort pas. Fourmi: ne te sent pas mal ma chere.. je pense que nos situations se ressemblent pas mal... aujourd'hui je m'en vais au deuxieme rendez-vous de nathan chez l'ostéo.. j'espere qu'on va en venir a bout de son torticoli.... demain on va passer la journée chez ma soeur.. elle s'ennuie beaucoup alors je vais aller lui acheter des trucs de peintures et des passe-temps et elle a super hate de voir nathan.. ca va lui changer les idées un peu! a + |
Vous savez les filles, je crois qu'on traverse toute la même passe !
Juliea : C'est rassurant de voir qu'après trois BB, tu dis que ton couple va toujours mieux par la suite ! En tout cas, moi ça me rassure ! Ici, ça ne va pas si mal, mais disons qu'on a déjà été plus amoureux aussi... et le sexe... on n'en parle même pas... il est inexistant depuis 2 semaines ! Il m'effleure et ça me gosse ! Ça a brassé la semaine dernière mais je crois qu'il a compris quand je l'ai remercié de m'avoir fait prendre conscience que grâce à lui, je savais maintenant que j'avais la capacité d'être une mère monoparentale. Bon, ce n'est pas la première fois que je le dis, mais durant les 4 premières semaines de vie de Marianne, monsieur a lu 10 livres ! Et je devais attendre qu'il ait fini un chapitre pour un peu d'aide... Il fait des efforts maintenant mais je les trouve pas mal minuscules... ou intermittants ! Moi aussi j'avais des attentes assez élevées, surtout que c'est monsieur qui voulait un BB à tout prix et qui a mis un peu de pression... En tout cas, ça va s'arranger ! On lâche pas, c'est pas facile mais on se croire les doigts pour que ça se replace le plus vite et le mieux possible ! Fourmi : Je crois aussi que tu dois miser plus sur ta tristesse que ta colère... ça évite de déraper et de dire des choses qui dépassent notre pensée... Je t'apprécie beaucoup ! Véro qui pense à vous très fort ! xx |