Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MmeBoU!

Posté le: 29 août 2007 14:24:41 EDT  
Bioutie a mon plus vieux
jetais pas sportive pentoute pis j'ai dechirer....
ayoye!!!

Bioutie

Posté le: 29 août 2007 14:22:57 EDT  
Véro23: alors si les explications de CarolineG concernant les déchirures est vrai que les sportives déchires plus....je l'avous c'est pas juste mes marches d'avant l'accouchement qui m'ont fait ça...mais je m'entraînais 2 fois par jour avant de tomber enceinte .....

Je suis curieuse de savoir si celles parmi nous qui ont déchirés étaient des sportives et celles qui n'ont pas déchirés l'était pas...... donnez moi votre verdict la dessus Very Happy

MmeBoU!

Posté le: 29 août 2007 13:44:22 EDT  
Bon jai pu rechanger de nick!

Wink

je vous reparle plus tard chu dans le jus!!

MamanVeyo

Posté le: 29 août 2007 13:33:51 EDT  
Bonjour les filles !

Nancy : Heureuse pour ton papa qui va mieux et ta grande fille qui en devient vraiment une ! J'ai assez hâte que Marianne soit remdu-là pour faire faire ses devoirs !

Bravo aussi pour ton -2 lbs ! C'est encourageant ! Et ne t'en fait pas pour ta peur que tu te fais pour la petite... je pense à la même chose quand Marianne est couché dans sa chambre et moi dans la mienne ! Je suis rendue maniacque ! Je barre les portes maintenant ! (Mais disons que j'habite dans un quartier aux gens douteux et que c'est arrivé 2-3 fois que des gens entre chez nous comme si de rien n'était ! Surprised Dont une fois en pleine nuit (la porte était barré mais n'avait pas de lock à l'époque) et on ne s'est jamais réveillé ! Surprised

MmeB : Pour moi ausi tu resteras MmeB !

Tyty23 : Ton 2e a l'air tannant ! Ils sont tous superbes !

Bioutie : Très jolie ta poulette !

CaroG : J'espère que ton problème va se régler quand tu auras arrêté la pillule ! Et, je ne savais pas que les sportives étaient plus portées à déchirer ! Bioutie , regarde ce que ça a fait tes grandes marches au mois d'avril avec tes p'tits chiens ! Heheheh !

Napaï : Ici aussi la nuit a été courte ! Marianne s'est levé à 11h15, 1h30, 3h, 4h, 5h, 6h et elle ne s'est pas rendormie ! Je songe à m'acheter du cache-cerne ! lol Tu as brisé la glace pour une nuit à faire garder ! Mas j'avoue que l'histoire de la couverte, c'est pas génial !

Oceane : C'est dont bien poche cette histoire d'écharpe ! J'aimerais aller enfin acheter la mienne mais je vais attendre la prochain RQAP... j'suis fauchée cette semaine Wink

Bon, sur ce, je vais aller regarder pour des sandales pour la mariage de ma soeur ! Very Happy

Belle journée !

Véro xx

Nancy_202_1

Posté le: 29 août 2007 12:57:43 EDT  
Bioutie Vraiment cute ta fille, la mienne aussi rit aux éclats. Surtout quand elle voit sa soeur faire des niaiseries en avant d'elle.

Tyty Ta des tres beau garcons.

La rentré de ma fille s'est bien passé.Elle s'est fait de nouveaux amis.

Rendez-vous chez le medecin pour ma poupoune. J'ai hate de savoir combien elle pese. Je vous reviens pour vous le dire.

Nancy

CarolineG

Posté le: 29 août 2007 12:02:34 EDT  
Bioutie: C'est ca je me disais aussi qu'elle avait le trou slaque!! J'en parlais a ma mere qui est infirmiere et elle me disait que les filles qui sont pas sportives ont pas les muscles renforcies au niveau du périné et ca fait que c a passe mieux. Pour les sportives, les muscles sont plus tendus donc ca a tendance a déchiré plus. Ma cousine est pas sportive pour une cent! Ca lui a payé une seule fois dans sa vie! Very Happy

Caro

Bioutie

Posté le: 29 août 2007 11:04:07 EDT  
CarolineG: mon dieu ta cousine avait le trou slaque Surprised .... moi ma fille est née à 8 livres et 5 oz et j'ai déchiré de bord en bord....intérieur/extérieur..... j'ose pas imaginer si ma fille avait pesée 9 livres et +..... (surement qu'ils auraient fait comme avec Napaï, une césarienne car ça n'aurait surement pas passée...je serais morte au bout de mon sang!!!) Mad

CarolineG

Posté le: 29 août 2007 10:52:40 EDT  
Bonjour!!

Dominique: J'ai arreté la pilule et je sais pas sije vois vraiment une différence. J'imagine que ca prends quelques jours.

Bioutie: Wow! Ta fille est pas mal cute avec ses fous rires. La mienne aussi a commencé ca. Ca fait drole de l'entendre!!

Napai: C'est peut etre la poussée de croissance du 3 mois. Moi ma fille je la reconnaissais pas quand elle a eu trois mois. Je disais que c'était pas mon bébé ca, que le diable s'était emparé d'elle!! Ca a duré quelques jours et par la suite elle est revenue comme avant. Elle demandait plus a boire aussi!!

Ma cousine a accouché hier d'une fille qui pèse 9lbs et 15 oz et elle a poussé seulement 5 minutes! Elle a meme pas déchiré! J'en reviens pas depuis hier!

Bon....je vais aller allaiter ma cocotte!

Caro

Napaï

Posté le: 29 août 2007 10:37:03 EDT  
allo les filles,

J'ai paéé un tres mauvaise nuit... Nathan s'est reveillé aux heures et meme plus... je sais pas ce qu'il avait a ne pas dormir... en plus il avait pas dormis beaucoup dans la journée alors on s'attendais a une super belle nuit de sa part... hélas.. ce fut le contraire Rolling Eyes

biga: non ma soeur n'a pas d'enfants.... et une chance car je sais pas comment elle aurait fait Rolling Eyes

elle sort de l'hopital aujourd'hui... j'ai hate de voir comment elle va se debrouiller chez elle.. une chance elle a une chambre d'amis au premier plancher car elle va devoir dormir la.. mais la salle de bain est en haut.. et c'est une maison centenaire, ce qui fait que les escaliers ne sont pas tres tres large...

les filles, comment vous faites pour mettre des videos sur photobucket??? moi j'essaie mais il me dise que mon fichier est trop gros.. et je ne sais pas comment arranger ca...

mme b , je ne sais pas si je vais etre capable de t'appeler swan.... je suis trop habitué Wink

nancy: heureuse de savoir que ton pere va mieux!

bon aujourd'hui au programme; changement d'huile et souper chez mes BP.... c'est pas mon auto qui a besoin d'un changement d'huile.. c'est moi!! Wink

ah oui.. dimanche je suis allé porter nathan en vitesse chez mes beaux parents pour la nuit car j,allais rejoindre ma soeur a l'hopital... ca a été la premiere fois que je le laissais toute une nuit... j'ai capoter ben raide!!! je suis revenue de l,hopital a minuit.. j'avais le gout d'aller le chercher mais je me suis dis qu'ils etaient tellement content de l'avoir que je ne pouvais pas faire ca.. alors quand je suis rentré chez moi, mon chum et moi on capotait.. la maison etait tellement vide sans Nathan...... alors le lendemain matin a 8h j'appele.. mon beau-pere me dit de prendre mon temps avant d'aller le chercher.. qu'il est bien et quasiment qu'il a pas besoin de moi! Evil or Very Mad aille le smate!! c't'a qui ce bébé la!! Evil or Very Mad je l'ai comme un peu remis a sa place... il y a ben des limites !! je suis allé le chercher et la ma belle mere me dit: " il dort pas si il a pas une couverture sur la tete""
quoi!!!! Surprised je n'y met pas de couverture sur la tete.. 1-j'ai peur qu'il s'étouffe et 2- chez moi il dort tres bien sans aucunes couvertures!! Surprised non mais eux autre ils ont une maudite manie de toujours vouloir endormir nathan quand ils l'ont dans les bras et ils lui mettent dix miles couvertes!! Mad
tsé des fois nathan il ne s'endors pas.... il a besoin d'etre stimuler une fois de tmeps en temps.... c'est plus un petit bébé naissant.. qu'ils jouent avec un peu au lieux de toujours l'endormir... pis dans leurs bras en plus... Surprised ahhhhhh j'étais pas de bonne humeur!!!
bioutie: faut pas parler de ca devant mon chum car a chaque fois que je chiale quelque chose de ses parents, on vire en chicane.. j'ai pas le droit de rien dire! Confused

entoucas.. nathan va recoucher la samedi le 8 mais nous autre aussi on couche la car on a un party pas loin de chez eux.... mais nathan tout seul.. c'est pas demain la veille qu'il va faire dodo la sans moi...

Tyty23

Posté le: 29 août 2007 10:01:14 EDT  
Salut les filles...

Je vous lis presqu'a tous les jours, sauf que je ne reponds pas souvent car souvent jai le maudit critical error et ca me choque. Jai la basse-vitesse et cest long dans ce temps la...

Gabryel va tres bien. Meme mieux qu'avant. Il est capable de rester un peu seul. Juliea quand tu parle de ta fille je reconnais souvent mon Gabryel. Mais maintenant ca va pas mal mieux... Dans l'auto il ne pleure plus. Monsieur a decouvert son pouce... grgrgrgr ca fait 3 mois que jessaie de lui faire prendre la suce car je sais quil a envie de teter. Il ne veut rien savoir. Il a pris la suce 3-4 jours et asteur quand jessaie de lui mettre il la recrache. La il a toujours son ti pouce dans la bouche... maudit. Mes deux autres etaient en amour avec leur suce. Meme mon deuxieme la prend encore. sinon bien moi je suis pas tres chanceuse avec les nuits. Gabryel se reveille encore tres frequemment. au moins 4 fois par nuit. Et il fait dodo collé sur maman, au grand desespoir de papa... Mais je suis accroc... Cest mon dernier et je me gate.

Mon louis-Félix vient davoir 2 ans et bientot il va devoir subir une chirurgie a son pouce, ca me stresse pas mal plus que l'operation au coeur de mon grand... bizarre ca...

Je vous laisse une photo de mon ti bébé d'amour

http://s146.photobucket.com/albums/r278/Tyty23_photos/?action=view&current=Gabryel.jpg

Une de mes 2 grands...

Louis-Félix...

http://s146.photobucket.com/albums/r278/Tyty23_photos/?action=view&current=Loulou.jpg

Xavier 4 ans

http://s146.photobucket.com/albums/r278/Tyty23_photos/?action=view&current=Xavier.jpg

Kathy

Bioutie

Posté le: 29 août 2007 09:56:55 EDT  
Bonjour...

Moi c'est mon avatar que j'ai perdu....et il me dise d'effacer mes cookies...ce que j'ai fait et ça marche pas plus.... mon copain a vérifier et c'est de leur côté qu'ils ont un problème mais comment leur dire...ils vont encore me dire d'effacer mes cookies.... en té ka....c'est un beau site de m**** pour régler des problèmes...ils en cause d'autre Rolling Eyes

Nancy, moi aussi j'ai vue ma fille se tourner du dos au ventre....mais elle l'a fait tellement vite....que je suis pas sure qu'elle a réaliser ce qui lui était arriver....

Swan ou Mme B.... c'est quoi qui t'es arrivé avec ton nick...

Napaï: je suis bouleversé par ce qui est arrivé à ta soeur (je j'ai envoyé un courriel)

Je vous laisse entendre les petits fous rire d'Emma, elle en fait de plus par jour... et c'est très drôle...

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0001-3.flv

Prise de poids: j'ai dû en voir perdu mais je sais pu trop car me semble que mon poids bouge pas trop, mais c'est le linge qui fait que je sens que j'ai maigris...car j'ai changer d'une taille de grandeur..... Surprised

bon je vous laisse...je vais aller faire du ménage....

a+

MmeBoU!

Posté le: 28 août 2007 22:08:32 EDT  
Bon tout le monde va changer de nick pis on va etre
tous fourré! Laughing Laughing

mia

Posté le: 28 août 2007 22:07:15 EDT  
MmeBouchard, j'ai moi aussi eu un bug pour me connecté et j'ai envoye un mail. Ils m'ont dit d'effacer mes cookies ce que j'ai fait et maintenant ca fonctionne! Peut-être que c'est la même chose pour toi aussi.

Mia (qui a essayé toute la journée à se connecté!)

MmeBoU!

Posté le: 28 août 2007 22:02:50 EDT  
vous pouvez m'appeler encore MmeB si vous voulez!!!

Bigaouette

Posté le: 28 août 2007 21:58:12 EDT  
Ca va faire tout drôle de t'appeler Swan (MmeB)...un nouveau départ quoi!? Wink

Posté le: 28 août 2007 21:53:22 EDT  
Bon crime je dois payer pour mon écharpe, si je veux l'échanger, le transport du retour de la mienne et le transport de l'autre qu'il va m'envoyer en plus ce n'est même pas la même couleur.Pourtant il en tienne Evil or Very Mad Je suis en bo jolvaire. Cela veut dire que si je le fais j'aurais débourser a peu près 30$ de transport. Mais je suis pas folle. On oublie ça. Ps Un conseil acheter pas les écharpes maman kangourou par e-bay.

Nancy_202_1

Posté le: 28 août 2007 21:51:34 EDT  
Salut les filles,

Méchant bog qu'on a eu. Mon pere va bien, il devrait sortir demain de l'hopital. On a su qu'il a failli rester sur la table d'opération,mais heureusement il est encore avec nous. Ils lui ont débloquer 2 arteres. Les medecins ont dit qu'il serait comme un jeune.

Ma fille commence la 1ere année demain. On dirait qu'avec tout ce qui ce passe, j'ai peur qu'elle parte avec quelqu'un d'autre. J'ai beau lui dire qu'elle ne doit pas partir avec personne d'autre que moi,je stresse pareil. Ca va se passé, j'espere.

Hier j'ai su que ma voisine,laisse son p'tit gars de 6ans seul quand elle va prendre une marche. En plus elle ne vas pas avec son gars demain pour la rentré. Elle va le porter a l'école mais ne reste pas avec. Il commence la 1ere année,s'il était plus vieux je comprendrais,mais la je ne comprend pas.

Ma poupoune s'est tournée du dos au ventre, c'était drole. En plus elle commence a attrapé des choses avec ses mains. Ca va vite elle va avoir 4 mois dimanche, on dirait que je viens d'avoir ma césarienne.

J'ai perdu 2 livres cette semaine.Bravo Véro pour ton -2livres.

Moi aussi Jellybean devait venir chez nous,mais elle n'a jamais répondu a mon e-mail.Dommage...

Bon je vous laisse, bonne nuit

Nancy

MmeBoU!

Posté le: 28 août 2007 21:28:58 EDT  
Allo les filles c moi MmeB....
j'ai du me reinscrire parce que ca n'allait pas
du tout donc me revoila sous un autre nick!!

Vero: bravo pour ta perte de poids!! continue Mr. Green

Napai et Nancy ca va vraiment pas bien vous
je vous envoie des ondes positive!!! Wink

biga; merci pour l'info

p.s. j'pense qu'ils ont refait le forum pour les
aveugles!!! Laughing

Posté le: 28 août 2007 19:53:14 EDT  
Fourmi, pour les photos elle avait placer une annonce ici pour faire son portefolio alors j'avais répondu mais j'avais pas vu qu'elle était de loin. Mais elle était a montréal alors elle a pu venir. Mais je ne sais pas combien elle charge en fait. C'est une maman de mars tu peux toujours lui demander Wink
Moi aussi bien hâte de voir le tout.

Bigaouette

Posté le: 28 août 2007 19:24:39 EDT  
Véro: Bravo pour les lbs en moins et 8 lbs en 3 semaines c'est super! Lâches pas, tu dois être superbe! Pour l'alcool, c'est bien normal, dis-toi que ton corps en a pas eu durant longtemps et que tu n'as pas non plus la même énergie au quotidien donc ca fesse plus! Wink

Fourmi: je ne pourrai pas dire s'il faut vraiment donner de la préparation avant de sevrer mais lâches pas avec Florence, elle va en prendre de plus en plus!

Se connecter pour répondre