Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Yahoo ! Ça marche de nouveau ! Je ne suis pas fâchée ! Je m'ennuyais !
Nancy : Et ton Dad ?? Napaï : Pauvre ta soeur... je pense à elle très fort ! Biga : Mon premier cours c'est mardi matin le 5 septembre... J'espère que ça va bien aller la petite... elle se fera garder ! D'ailleurs, demain soir, moi et chiri sortons avec des couples d'amis ! Donc ma soeur de 18 ans viendra garder ! (Mais on part après l'avoir couché, question que ça aille bien ! ) Qui perd gagne ! -2 cette semaine ! J'ai donc perdu 8 lbs en 3 semaines ! Dans 2 lbs, je serais de retour à mon poids pré-grossesse ! Samedi j'ai eu un souper TRÈS arrosé... j'ai mangé du chocolat en malade et bu une bouteille d'Amarula... j'ai été malade ! Avant d'être enceinte, je buvais quand même beaucoup (mon chum et moi, un couper d'amoureux, c'était deux bouteilles de rouge...) mais là, je ne sais plus boire ! Va falloir réapprendre ! lol ! Je vous reparle bientôt, je m'en vais souper Véro xx |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Biga; Elle boit de mon lait dans le biberon. J'ai entendu dire qu,il faut leur donner un peu de préparation avant de les soeuvrer... mais je préfère demander l'avis de ma doc sur le sujet. là, elle vient de boire un beau 2oz au biberon. Le lait était assez chaud et j'ai fait bouillir la tétine avant pour la ramolir (c'est un conseil de ma mère) et j'ai grossis le trou avec un aiguille. Elle a bien bu mais je sais que dans d'autres occasions elle va faire une crise. J'ose pa lui donner plus de 2 oz car j'ai souvent dû jetter mon lait au lavabo parcequ,il devient plus bon. Entouka, elle va voir que j'ai la tête plus dure qu,elle et que je ne la lâcherai pas. Nancy; Comment va ton père, est-ce qu'il lui ont déjà remplacé une valve. Je sais que c'ets ce qu'il ont fini par faire à mon beau-père. à plus tard, fourmi |
BigaouetteInscrit le : |
Napaï: ouain...pas évident ce que ta soeur vit! Je lui souhaite de se rétenblir bien et quand même rapidement! Pauvre elle...a-t-elle des enfants?
Véro: Pis,comment ca va là avec ta folle de locataire? C'est assez poche son affaire... C'est quand ton 1er cours??? Bonne rentrée! Fourmi: Petite question...tu donnes le biberon de ton lait à toi ou de préparation? Moi aussi j'allaite mais depuis assezlongtemps, je donne le biberon à Thomas soit de mon lait ou de sa préparation spéciale hypoallergène (ça pu le...car la proteine de lait est déjà prédigéré)...Bref, bébé le prend car je l'ai habituer au goût depuis qu'il est jeune mais jamais qu'il ne va me boire un méga biberon var on dirait qu'il se dit qu'il va en prendre un peut et attendre le sein plus tard. Ce que je fais, c'est que je lui donne toujours 1 biberon par jour de sa préparation mais je sais que si je le sevrerais, il ne se laiserait pas mourir de faim et le prendrais... |
Salut les filles,
J'étais comme une droguée en manque sans forrum moi... Je passe vous dire un p'ti bonjour. Florence est pas mal chigneuse ces temps-ci et je me bats toujours pour lui faire avaler un biberon. Je suis un peu nostalgique car c'est la rentrée des classes et je n'y suis pas pour cette année. Mais ma Florence me comble et me fait vite oublier mes élèves. napaï; ouf! c,est moche pour ta soeur...J'espère qu'elle se rétablirs vite. océane; Elle demande combien Jellybean j'ai hâte de voir tes photos. bon bien je vais encore aller profiter du soleil avec mon verre de sangria. à plus tard, fourmi |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
wow 2 jours pas de forum...et je ne suis pas venu ben ben cette fin de semaine donc j'ai comme l'impression que ça fait une éternité! Les travaux qu'ils ont fait, j'imagine que c'est pour les millions de bugs qu'il y avait?! J'espère que vous allez toutes bien... Nancy: comment va ton papa? MmeB: le test c'est le IEG (je crois) proteines bovines! C'est une prise de sang...demande à ton doc pour le papier! Thomas va bien, je commence a travailler les dodos prochainement car la nuit il se réveille, boit et même si ca prend 15 minutes environ ben messieur fait la fête ou me niaise en s'endormant dans mes bras et se réveille dès qu'il est dans son lit et ca peut durer 1h30 son affaire...la maman est un peu tannée! Aussi, je commence mes purées de légumes car je commencerais par le légumes au lieux des céréales. Le livre de la dietetiste Louise-Lambert-Lagacé est vraiment écoeurant! C'est comment bien nourrir son enfant . Bon je vous en reparle car là je vais faire la sieste avec bébé! Biga xx |
NapaïInscrit le : |
wow... regardez.. j'ai posté a 13h pile et ca n'a pas buggé!!
nancy: comment va ton papa??? |
allo les filles!
wow! en esperant qu'on aura plus de bug! moi j'ai pas une bonne nouvelle par exemple... Ma soeur a eu un accident dimanche et elle est a l'hopital avec les deux talons fracturés donc, les deux jambes dans le platre nous allions faire un tour sur son bateau et alors que le bateau était encore piner sur le camion (nous étions dans la descente de bateau).. ma soeur etait dans le bateau pour le preparer et son chum l'a avertie de se tenir car il allait avancer un peu le camion mais elle ne l'a pas entendu et elle a cru que le camion avancait tout seul et qu'il s'en allait dans l'eau... alors prise de panique, elle a sauté en bas... malheureusement elle n'a pas pu se relever... je l'ai conduit a l'hopital en ontario car nous étions la.... elle a été transférer a valleyfield hier ou elle a subit une operation hier soir.. ils lui ont mis une tige de metal dans son talon gauche qui est cassé en 4 morceaux.. et le droit en deux morceaux... elle sera en fauteuil roulant pour un bon bout... je vais donc aller passer du temps avec elle, bien qu'elle habite a une heure d'auto de chez moi... mais pauvre chouette.... elle va avoir besoin d'aide...! a part ca, nathan va bien! il boit bien et mange ses cereales ! je suis tres fatiguée avec les evenements des derniers jours et la maison est bordelique! bon j,ai hate d'avoir des nouvelles de vous autres... ca fait longtemps qu'on s'est parlé! océane: montres nous tes photos quand tu les aura! |
Petits piedsInscrit le : |
Yahou!!!!!
Le forum est de retour!!! Le pire c'est que j'ai pas le temps d'écrire beaucoup! Un beau bonjour à toutes et je suis contente de pouvoir recommencer à vous lire!!! Bonne journée Petits pieds |
Salut les filles, Dimanche passé nous avons reçu jellybean, son conjoint et son beau et adorable garçon pour une scéance de photos avec Nathaniel. On vous la recommande fortement. Elle est drole et patiente et ne compte pas les clicher quelles prend. Elle a pris de superbe photos malgré la non coopération de mon ti-pou. Il avait pas dormit le ti-ti, alors il était grincheux et il s'est endormis dans mes bras. J'ai tellement hâte de voir le cd. Un gros + pour toi jellybean.
J'ai aussi reçu mon écharpe maman kangourou mais elle n'est pas aussi douce, ni aussi extensible que celles dans les magasins. Je suis un peu déçu. Je croyait qu'elles étaient toutes faites du même tissu. Je l'ai acheter sur e-bay au montant de 47$ neuf par une vendeuse de maman kangourou. Je vais voir si je peux pas l'échanger dans une boutique près de chez moi (si j'ai l'accord de maman kangourou) Ps : ça l'air d'aller mieux au biberon. J'espère que ça va durer. Moi aussi il aime mieux chaud que tiède. |
Salut,
hier on est allés souper chez mon beau frère et florence a été chigneuse toute la soirée. Au moins j'y suis allée en vélo (1h de vélo) et maudine que ça a fait du bien. après on a eu droit à une méga belle nuit. Mon chum s'en est occupé ce matin et j'ai pu dormir... Je pense avoir trouvé une solution à mon problème de bib...le lait était pas assez chaud. Elle l'a calé son deux oz dès que je l'ai réchauffé un peu plus que la température de la pièce. océane; Lâche pas avec le biberon...il va finir par boire mieux...je ne pense pas qu'un bébé vas se laisser mourir de faim. véro23: quand tu vas avoir fait tes rénovations chez ta grosse conne de locataire, augmente le loyer en masse...pour la décourager de revenir.n ami à nous a des blocs et c'est juste comme ça qu'il a pu se débarasser d,un locataire que ne payait jamais et qi «détruisait» son appart...rénover et augmenter...sinon il n'avait aucun droit. bon bien je vais aller déjeuner et en profiter pour lire. à+ fourmi |
Ouais y'a pas juste du négatif. J'ai reçu une partie des choses que j'ai acheter par internet et je suis tellement contente. Nous avons aussi beaucoup dépenser pour bébé. On a acheter plein de linge 5 ensembles, 1 luminou et le tapis rainforest (ça c'est mon chum qui le voulait, moi j'aurais pris celui a 30$ au lieu). J'ai hâte d'avoir mon écharpe. J'ai aussi visiter nos nouveaux locaux et comble de malchance ils sont situer sur maisonneuve. C'est l'immeuble juste après la sortie du metro bleury. Ca fait un traffic monstre.
Toutes les filles étaient bien contente de nous voir. Et c'est super beau tout vitrer et tout neuf. J'ai été manger au St-hu avec elles et petit pou a été pas si pire. Il a pas bu beaucoup comme je le disait. Et a la fin il a fait un crise. Ha oui il a commencer a se tourner mais de coté seulement en s'aidant avec son linge C'est très drole. Il veut même se tenir debout dans nos bras. Crime que je trouve ça jeune. Et je lui ai donner ses premières cuillères de céréales de riz, je voulais voir si ça fesait une différence avec ses crises au biberon Ben non. Vous, vous en donner combien de cuillères? |
Les filles avez-vous de la misère a faire boire vos bébé. Car j'ai jamais eu de misère mais depuis quelque temps 2-3 semaines il me fait une crise quand je lui donne son biberon. Il boit seulement envion 2oz a peu près et pendant il pique une crise et veut pu boire. Il a pas de colique, fait de belle selles, pipi ok, les dents pas encore. Peut-être les gencives mais je crois pas que ce soit ça. Il était rendu a boire 6oz mais la il veut plus boire. Je sais pu quoi faire. Crime il dors bien en plus.
|
Dominique BérardInscrit le : |
Bonjour !
Bienvenue Mia ! Tu as l'air d'avoir une belle poupoune jouflux. Caroline : Moi aussi je prends la minipilule depuis dimanche et je trouve que je fais moins de lait. C'est pas encore dramatique parce que j'en faisais beaucoup beaucoup beaucoup. Mais j'ai fait deux début de migraines cette semaine. J'en faisais beaucoup avant mais plus aucune lorsque j'ai arr^té la pilule pour tomber enceinte. Si ça continue j'arrête ça et on revient aux capotex nous aussi. Mon chum n'est pas trop content. Je reviens de magasiner seule sans bébé. Et je suis allée manger au resto. Wow je reviens et ça s'est super bien passé pour papa avec son fils. Tant mieux ! J'avais besoin de ça. C'était une question de santé mentale. Véro: Moi aussi j'ai acheté une maison avec mon chum et 1 mois plus tard j'ai appris que j'étais enceinte. C'était un mois chargé d'émotion. Par contre je me disais que si ça n'allait pas on pourrait toujours vendre la maison si on se sépare. Mais il restera toujours le père de mon fils. Mais ça va très bien et il parle même de fiançaille. Il a magasiné les bagues et il me fera la grande demande bientôt qu'il dit. Il veut me faire une surprise alors... |
AnonymeInscrit le : |
Vero23 , jviens m'immicer pour te demander, le fameux test des offenses, faut compter le montant une fois pour chaque infraction ou plusieurs fois pour la meme?? J'avais envie de le faire faire aux mamans d'octobre... mais bon, si faut mettre le montant plusieurs fois par offenses, jvais compter longtemps hahahahhahahahaha!!! donc j'ose pas trop hihi!!!
(oublie pas que j'ai 39 automnes et émancipée tres tot, donc j'ai eu le temps en masse de faire des bêtises lol! ) VampireLou 34 sa 2 jours |
Fourmi : Oui je sais ça ! J'ai acheter le Guide du Locataire de Protégez-vous. J'ai droit de faire des réparations quand c'est une urgence. Pour moi, l'eau qui coule sous la peinture dans ma cuisine, c'est assez important !
J'ai lu aussi qu'on pouvait mettre quelqu'un dehors, à la fin du bail, soit pour : faire entrer un membre de sa famille ou agrandir... et étrangement, il y a une pièce qui n'est pas terminée que nous allons arranger en juillet prochain (nous devons aussi arranger la cuisine (la refaire) et refaire le toit du salon). Donc, à partir de juillet l'an prochain, je ne l'aurais plus dans les jambes ! Yahoo ! |
Salut les filles,
nuit dégeu...chaude, humide et souvent coupée par les pleurs de ma filles. En plud, j'ai essayé une autre biberon et elle ne le veut pas. Hier, elle m'a bu un beau 2oz ( j'en mets moins pour ne pas le gaspiller et je lui donne le sein après) mais aujourd'hui...mêem affaire que jeudi. Je suis un peu fru contre mon chum car il se laisse manipuler au boute pour les boires et les dodos et il me traite de sans coeur parceque je la laisse pleurer. Ex. hier, elle est fatiguée. Je la lui donne pour qu'elle l'endorme et il joue avec elle. Résultat...impossible de l'endormir. Moi qui profitais de ce moment pour relaxer j'ai dû sortir du bain pour l'endormir. Résultat, je l,ai pris et elle s'est endormi deux minutes plus tard. Tout à l'heure, je veux lui bonner un bib. bien entendu elle pleure et elle ne le veut pas... lui il est pas capable donc il me traite de sans coeur. Je la prends et elle s'endort. ouf! ça fait du bien de me défouler. Je pense qu'il va beaucoup l'écouter et la gâter la puce et moi je vais être la grosse méchante. ça me fait ?&?&?%&%?&%?&. Véro23: attention avec ta grosse locataire car les locataires ont plus de droits que tu penses... c'est une ancienne locataire qui parle mais mon ancien proprio est un con qui ne faisait aucun travaux... résultat, je me suis retrouvée avec des souris... une porte qui barre plus... de la plombrie défectueuse... bon bien la méchante va faire du ménage... mon beau-frère vient nous montrer ses photos de voyage en europe de l'est. à+ fourmi |
Bon matin les filles !
Nancy : Je pense à toi et à ta famille très fort ! J'espère vraiment qu'il vont trouver le problème et règler ça le plus rapidement possible ! Merci les filles ! Et oui, toutes les relations avec les locataires c'est moi qui les ferait car je trouve chiri trop conciliant ! Hier, la voisine d'en haut (que j'appelle affectueusement Fat One (elle pèse plus de 200 lbs et marche sur les talons, fait la fête toute la nuit et invite toujours une 10aine de personne à me taper sur la tête à 4h du matin !) a fait couler de l'eau partout sur son plancher de salle de bain et ça a coulé tout le long des murs de ma cuisine... en fesant boursouflé la peinture du haut du mur ! Résultat, on voit maintenant de magnifiques coulisses partout ! J'était enchantée ! Mon chum est donc monté voir ce qui se passait et il faut arranger ça le plus tôt possible ! Mais elle lui a dit qu'elle ne voulait pas qu'on aille arranger ça ce matin ou en fin de semaine car elle n'était pas là et qu'elle n'aimait pas qu'il y ait du monde chez elle quand elle n'y était pas... What the fuck, man ??? Elle prête son appart à un paquet de monde quand elle part ! Elle me fait ch*** !!! Je vous jure, quand je serais proprio, je n'accepterais pas de me faire détruire ma cuisine parce que madame n'est pas là ! Petits pieds : Wow ! Tu as vraiment un petit garçon précoce ! Il se retourne et a une dent ! Wow ! Ici, je doute que Marianne marche avant... pffff l'adolescence ! Elle ne veut rien savoir d'être sur le ventre, et encore moins de faire forcer ses bras ! Napaï : Chez nous la TV est souvent à RDI et quand j'ai appris ça hier midi, j'étais aussi sur le choc. Je n'étais pas sa grande fan mais je trouvais impressionnant son travail et le fait qu'elle se soit fait élire sans équipe et sans argent ! Wow ! Toute une fan ! Je lui lève mon chapeau pour sa combativité et sa persévérence ! Nancy encore : Merci pour les nouvelles de Mamancoralie ! Si elle veut venir nous jaser, dis-lui de nous rejoindre ! Mia : En février, je te poserais un million de questions ! Je n'ai même jamais fait des impôts pour moi-même (c'est mon père qui les faisait) alors avec un immeuble à revenu en plus... Ouf ! Merci pour ta proposition ! MadameB : Pauvre petit poux ! Je trouve ça difficile de savoir qu'est-ce qu'on fait qui influence tant le système digestif de nos BB ! Avant-hier et la journée précédente, j'ai mangé des fraises en quantité industrielle (même pas une joke !) Résultat : Marianne a digéré en titi ces deux derniers jours ! Mais je comprends, moi aussi ça travaillait fort dans mon ventre ! Ce soir je soupe avec un couple d'amis ! Et comme la petite semble aimé les bib, je crois que je vais profiter du bon vin rouge ! Hummm ! A+ ! Véro xx |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour à toutes!!!
Nancy: je pense à toi et à toute ta famille très fort!!! Ce n'est vraiment pas évident surtout qu'il ne trouve pas exactement ce qu'il a! Je t'envoi plein, plein d'onde positive!!! Mme B.: Si fiston prend 6boires par jours...il ne devrait pas avoir lieu de s'inquièter...et s'il a l'air bien aussi! Je me demandais les filles...est-ce qu'il y a un numéro de tél. ou un adresse pour les bébés qui on un défault de fabriquation???? T'sé genre que tu leurs envoi et qu'il revient de bonne humeur, en fesant de belle sieste et des nuits de plus de 5h??? Si oui dites-moi le que je leur envoi Christophe!!! Je sais pas trop ce qui se passe avec lui mais c'est comme si j'avais débrancher le bouton de bonne humeur sans le vouloir!!! Remarquez qu'il a percer un dent en début de semaine et il m'a fait une belle surprise hier!!! Il a tourné du ventre au dos 3 fois!!! Il n'était même pas choqué en plus!!! Mais si je l'aurais écouter on aurait passer la soirée à faire ça! Il voulait être sur le ventre et 2min. après zoup sur le dos! Et on chigne pour recommencer!!! Il me fait la même chose pour être assis! Disons que j'ai peut-être pas juste ça à faire tenir monsieur pour qu'il soit assis! Et dans sa chaise hamac, c'est pas assis assez droit...aaahhh!!! Petit tannant! Mais bon assez ''chialer'', j'ai pas trop à me plaindre quand même....il découvre! Alors passez une bonne journée pluvieuse! Ah oui, bienvenue et rebienvenue au nouvelles!!!!! Petits pieds |
bonsoir les filles!
bienvenue mia! mais on se connais deja depuis la semaine derniere a cause du reflux... parlant de reflux... nathan va un peu mieux.. c'est pourquoi j'ai pas appelé le pediatre car il a été 5 jours a aller bien et voila qu'aujourd'hui il a eu l'air d'en faire encore... alors je crois que la, je ne prendrai pas de chance et j'irai voir le doc la semaine prochaine.... merci de prendre des nouvelles!! ma cousine est venue passer la journée... nous sommes allé diner au eggzotique café (qui appartient a quelqu'un que fourmi connait) malheureusement, le temps ne nous a pas permis de manger sur la super terrasse aux allures d'un club med en plein mascouche beach!! puis ma cousine devait repartir avant le souper mais on l'a garder avec nous.. on a commander du st-hubert et on a pris du vin blanc et un peu d'amarula!.. c'était une petite journée relaxe mais agréable! j J'ai pas ouvert la tele de l'apres midi et de la soirée ... (moi qui est toujours branchée sur LCN...) alors tout a l'heure, j'ouvre la tele apres une journée relaxe assises dehors et j'apprend que le labaie centre-ville menace de s'effondrer et la mairesse boucher est decédé... d'habitude, je sais toute les nouvelles moi!.. j'étais out of order! Isabou: ca fait longtemps messemble que tu es venue..... j'avais des petites questions pour toi qui as popoté des purées dernierement car c'est mon projet d'en fin de semaine... je m'en vais au marché jean-talon demain acheter des legumes et fruits pendant qu'ils sont frais et pas cher...... je me demandais la quantité a faire dans les bacs a glacons....????je fais tu un bac d'un legume.. ou deux bac d'un legume..?? j'ai aucune idée....... quand bébé mange des purée.. est-ce qu'il mange l'équivalent d'un cube ou plus dans un repas????..... je ne suis pas rendu a introduire les légumes.. c'est juste que je veux me préparer pendant que nous avons de bons legumes frais du québec! nancy: j'espere que tout va bien aller pour ton papa...... je pense a toi et je vous souhaite bon courage a ton papa, toi et ta famille.....! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Bienvenue Mia
BRAVO VÉRO POUR TON ACHAT Madamebouchard Merci bcp j'en ai de besoin |