Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crepusculeInscrit le : |
Bon matin gris les girls!
Nancy: C'est beaucoup d'émotions à vivre en une journée... Je souhaite promt rétablissement à ton papa! Fourmi et Dominique: Merci beaucoup pour vos réponses! J'hésite beaucoup ces temps-ci... Je trouve ça long retourner à l'école encore 4 ans! Mais mon travail est dans le milieu théatral, donc j'ai des horaires de fous, surtout le soir et la fin de semaine, et je suis souvent sur la route partout au québec... Pas génial avec un bébé... Alors, j'ai envie d'une job qui me permettra d'ëtre plus près de bébé, et en plus, j'adore travailler avec les enfants... C'est une décision difficile! Mme. Bouchard : Quelle histoire! C'est vraiment cocasse! Naipai: Tristan aussi perd des cheveux à l,arrière du crane... Ils ont recommencé à pousser et ils sont hyper piquants, comme la barbe du papa... C'est très drole lorsqu'on lui flatte la tête! Juliea: Je te vois quelques fois ici, et j'ai une question pour toi, comme tu as beaucoup d'expérience en reflux... Le médecin a diagnostiqué du reflux à tristan lorsqu'il avait une semaine et demie. Il nous a recommandé des changements dans sa routine (dodo assis dans le siège d'auto par exemple) mais n'a pas prescrit de médicaments. Ses douleurs et ses pleurs ont beaucoup diminué avec ces changements, mais il régurgite de plus en plus, et de grosses quantités de lait, parfois 3h après avoir bu... Est-ce que le médicaments que prend Sandrine aide à réduire les régurgitations ou si c'est surtout pour réduire les douleurs à l'oesophage? Merci beaucoup... |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin les filles !
Nuit courte par ici ! Ici, Marianne se lève vers 6h30 le matin... donc maman aussi ! Mais ça fait que je trouve les journées plus longues ! Et je me couche plus tôt ! Je me sens top shape ! À 10h, j'avais fait une brassée de lavage, cuire 3 poulets, fait ma vaisselle, vider le lave-vaisselle et équeuté 4 paniers de 2L de fraises ! (Merci Fourmi pour le truc ! J'attend que ce soit prêt pour mettre dans des sacs de congélation !) Caro : Je ne sais pas... je n'ai pas recommencé encore à prendre la pillule... Chiri et moi on prend des capotes. Sexy gygy (j'm'ennuie de lui ! Hahaha !) m'a prescrit alesse. C'est pas super bon pour l'allaitement mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème si l'allaitement allait bien. Mais j'ai des doutes. Donc j'attends. Fourmi : Bravo pour le 2 lbs ! Hier soir, j'ai bu plein de Baileys et j'ai mangé des fraises vraiment toute la journée ! La balance n'a donc pas bougé... va falloir que je fasse super attention d'ici lundi si je veux continuer à amincir Nancy : Comment va ton père ? Bon, je vais aller voir mes p'tits poulets Véro xx |
julieaInscrit le : |
carolineG J'ai une amie à qui c'est arrivé. Elle a dû cesser la Micronor car elle avait eu une baisse de sa production de lait. Si tu vois que ça continue, tu devrais peut-être consulter... Bonne chance!
|
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
Y'en a tu qui prenne la pillule Micronor? Ca fait 1 mois que je l'ai commencé et me semble que ma fille tire vraiment plus sur mon mammelon comme di ca venait pas assez vite. Je me demande si ca peut avoir un rapport avec ca. Est-ce que vous connaissez qqn a qui c'est arrivé? journée pluvieuse aujourd'hui.. Caro |
NapaïInscrit le : |
mme bouchard : est-tu parent avec ceux qui font le fromage qui fait couic-couic??
Nathan a fait un 10h!! il a bu a 19h30 ... et rebu a 5h30 ce matin..... il s'est reveillé peut-etre 2 fois pour la suce mais il se rendormait tout de suite!! cool!!!.... sauf que moi j'ai mal dormis.....maudit qu'on est pas timer la dessus nathan et moi.... |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Fourmi
ou ta vu que je m'appelle caroline?? mon nom de famille n'est pas bouchard! c'est celui de mon chum!je suis native de Qc! anecdote ben special Je n'aime pas trop divulguer mon nom de famille a cause d'une certaine anecdote qui m'est arrivé v'la une coupe d'année!! Voyez vous mon nom de famille est Boivin, j'etais chez moi bien tranquille quand ma belle-soeur m'appelle ben frustrée voici la conversation: belle-soeur: crisse kossé ta faite? moi: heu... rien belle-soeur: eille niense moé pas quel maudite connerie que ta faite moi: comment ca qu'elle connerie? de quoi tu parles? belle-soeur: eille a radio ils disent que t'a ete arretée arrete de conter des menteries moi pis ton frere on la trouve pas drole la! moi: comment ca j'ai ete arreter? je suis chez nous j'ai pas sortie! belle-soeur: Laisse faire on le saura bientot! quelques heures passent..... mon frere arrive a la maison! frere: C'est quoi qu'i s'est passé? pourquoi que t'a essayé de le tuer? moi: TUER QUOI??? COMMENT? DE KOSSÉ????? Imaginez vous dont qu'il y avait une fille qui avait ete arreter pour tentative de meurtre et elle s'appellait comme moi ....Caroline Boivin!! le telephone a pas derougit pendant 1 semaine!!! en plus elle est parenté avec la cousine d'une de mes tante ( femme a mon oncle lui qui est frere a mon pere vous me suivez?) j'ai encore une autre anecdote a ce sujet que j'ecrirai plus tard.... alors voila pourquoi c'est Mmebouchard et non MmeBoivin mon nick!! |
" bébé nathan va peut etre me faire une bonne nuit"
fourmi: comment tu fais pour mettre de la couleur?? fourmi encore: effectivement il pâli mon homme et en plus il cale!! il perd des cheveux un peu partout sur la tete... il a l'air d'un ti chrishna!! le matin son lit est tout plein de cheveux! biga: moi aussi j'ai eu un peu de misere a trouver un habit de niege de petit gars.. je trouve qu'il y a la encore plus de choix pour le filles... je l'ai pris chez Mexx.. mais la il faut que je retourne demain pour peut etre l'échanger car j'ai pris un 9-12 mois et je veux voir la difference avec le 12-18 mois... j'ai appelé aujourd'hui, ils me l'ont mis de coté alors je vais revoir la difference..... c'est sur le 9-12 je le trouve mega gros en ce moment pour nathan mais je me dis qu'il mettra pas ca avant dans 3 mois et il le portera un bon 3-4 mois..... si ca lui fait pas en mars.. je vais avoir l,air fine car il n'y en aura plus.. |
fourmiInscrit le : |
Revoir la pleine lune pour avoir un autre bébé.
Re-bonsoir, Napaï : entouka, j'ai trouvé Nathan super mignon... ses petits cheveux semblent plus pâles que sur les photos...c'est pour ça que j'ai hésité. Bigaouette: ils sont beaux les habits de neige à l'aubainerie et ils sont autour de 50$. j'en voulais un plus de qualité mais je me suis dit que pour un hiver...pis en plus elle ne se roulera pas dans la neige cet hiver... ça valait pas la peine de payer 100$ ou 200$... parceque moi aussi j'en avais vu des beaux chez Clément et chez Souris mini (ma boutique à moi). vêtements pour moi: bon j'ai toruvé ma motivation pour perdre mes kilo en trop. J'ai vu une super robe chez RW & co pour le 20 et le 28 octobre (j'ai un mariage et le baptême de ma fille ces fin de semaine là). Ça m,écoeure car ces temps-ci je ne veux absolument pas magasiner et il y a plein de beau linge dans les boutiques. Entouka, pour ma robe, je n''espère pas porter du 5-6 ans au mois d'octobre mais j'aimerais bien entrer dans une 8ans. d'ici là, je vais rentabiliser mon vélo et digérer les 683$ que j,ai payé pour... + le 80$ que j'ai payé pour mes souliers north face qui sont super confortables pour marcher...vous voyez pourquoi ça vaut pas la peine d'acheter des vêtements ces temps-ci crépuscule: Moi j'ai trouvé le bacc en adaptation scolaire facile et le fun mais j'avais pas d'enfants...et de job...donc j,ai trippé pas mal. Il y avait beaucoup de mamans qui étaient dans le bacc avec moi et elles s'en sortaient très bien. Pour les stages...je vais dire comme Dominique...c,ets du temps plein comme une job mais ce qui est bien c'est que tu te fais conaître pour de la suppléance. Moi j'ai commencé à faire de la suppléance à ma 2ème année de bacc (il n,en manquaient pas dans ce temps là) Nancy; Comment va ton père??? |
BigaouetteInscrit le : |
«Blanche comme cette foutue neige que je ne veux pas revoir»
Salut les filles! Journée magazinage pour moi mais au moins pas trop de dépenses folles. J'ai acheté une tuque et mitaines à Thomas chez Clément...trop cute, c'est en genre de pluche tout doux et ca fait comme la binette d'un ti-ourson et c'est blanc-crème. J'ai fait toute les foutues boutiques et je dirais que y'a pas grand choix de suit d'hiver pour gars. J'en ai vu un chez Clément aux teintes de rouges-orangé et brun style chocolat au lait...c'est mignon. On m'en a commandé une car elle m'asuggèré de prendre un 12 mois je pourrais y rentrer trois Thomas ou presque dedans en ce moment! Pour celles qui y sont allé dernièrement...est-ce qu'il y a de beax suits à l'aubenerie car disons que celui chez Clément est assez cher! Je feel anxieuse depuis deux jours et ca me fait suer...j'avais fait de l'anxièté et il y a deux ans et j'ai pu le gôut d'en refaire. Disons que c'est rare mais là aujourd'hui, je feel pas terrible... Nancy: Je souhaite que tout aille pour le mieux...vraiment! Si tu en as besoin écris et surtout ne reste pas prise avec ca! Je suis de tout coeur avec toi! Bon a plus tard... Biga |
fourmi: tu aurais du me parler!!! messemblait que ton visage me disait quelque chose.... maudit on est jamais dû nous autre.. (cité de la santé... chambre quasi-voisine).. alors oui on s'organise un petit quelque chose... mauzuse.. j'ai manqué bébé florence!!
je pense que l'autre maman c'est pirouette mais ca fait une meche qu'elle est venue ici... "au plafond il y a de la peinture blanche" |
fourmiInscrit le : |
Souvent j'ai la libido au plafond.
Salut les filles, vous avez de la jasette aujourd'hui vous. Nancy : Je suis de tout coeur avec toi pour ton père. Mon beau-père a eu le même problème il y a 3 ans. Il a été opéré et il va mieux. Ça a été long de reomnter la pente mais il y est arrivé. Ma petite fille l'a beaucoup aidé à remonter la pente. Napaï: oui c'était moi...et je vais t'avouer que j'ai eu envie de te demander si ton ti-gars s'appelait Nathan... j'aivais reconnu le peitt sur les photos...mais j'ai pas osé. Napaï et Bioutie : c'est une super bonne idée!!! donnez-moi des dates et je vosu suis... à Mascouche beach ou dans le vieux terrebonne. Je vous laisse mon courriel carobuc2@hotmail.com Il me semble qu'il y avait une autre fille du coin...c'est qui??? véro23; les fraises, j'enlève les queues et je les dépose sur une plaque 24heures. après je les mets dans des zeplocs. Mme.bouchard: Je ne savais pas que ton prénom était caroline (comme moi). as-tu déjà habité sur la rive-nord de montreal...car je connais une Carolne Bouchard qui te ressemble. J'allais au secondaire avec elle. En 15 ans les gens changent. Qui perd gagne: j,ai perdu 2 lbs \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ et j'ai acheté bon vélo pis j,ai pas pu l'essayer à cause de la pluie Question : Ma fille ne veut plus du biberon... je me suis battue avec elle toute la journée pour qu'elle le boive (pour pas jetter le lait) elle n'a pas bu pendant 7h. avez-vous des trucs??? Je capote. |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Mon pere a appeler ma mere,ils lui ont déboucher son artere et ils l'on renvoyer dans sa chambre.Apres il a refait un infactus donc ils ont déboucher un autre artere qui était boucher. Il revient demain matin a l'hopital St-Eustache on va en savoir plus.Au moin la tout va bien.
nancy |
Oups, je me suis trompé de mot
Manquer de temps, ca m'arrive souvent |
Pot c'est un super relaxant
Toujours pas de nouvelle de mon pere, c'est long en tabarnouche |
MamanVeyoInscrit le : |
Ménage le pot, tu vas en manquer !
J'ai acheté des fraises et je me demande comment je dois m'y prendre pour les congeler (genre pour en avoir cet hiver et qu'elle soit encore bonnes). Comment je fais ?? Avez-vous des idées ? MmeB : Mets en méchant changement ! Elle est tellement belle ! Elle va faire un superbe mariée, en octobre ! Véro xx |
Dominique BérardInscrit le : |
Napai: tu as été plus vite que moi pour la phrase.
Donc je recommence Pas envie pentoute de faire du ménage |
Dominique BérardInscrit le : |
années, ben j'en aurais une de plus dans pas longtemps.
Nancy: Moi aussi je peux comprendre, mon père a fait une crise cardiacque à 40 ans et plusieurs angine par la suite. Je t'envoie des ondes positives. Crepuscule: Pour le Bacc en enseignement primaire, c'est pas trop pire. Les cours demandent du temps si tu veux des très bonnes notes sinon tu peux t'en sortir avec pas trop d'heures. Ce sont les stages qui demandent beaucoup de temps et d'implication. Car c'est là que tu apprends beaucoup et que tu te fais connaître. J'ai acheté l'habit de neige pour Louis. J'ai acheté un 12 mois. On l'a essayé une fois à la maison. Mon chum et moi ont riait tellement c'est grand. Ça n'a pas de bon sens. Je ne sais pas si je suis mieux d'y retourner demain et de prendre le 9 mois. Mon bébé est très grand mais quand même. Il porte déjà du 6 mois et mesure 63 cm. Quelle grandeur vous avez pris ? |
crepusculeInscrit le : |
Merci Mme. Bouchard et Napai! Je vais m'y prendre de cette facon!
Tristan n'aimait pas ben ben ça non plus, il essayait plutot de l'attraper avec sa bouche... Beurk! |
moi aussi ca va bien avec la poire... mais Nathan aime pas ben ben ca..
les années se suivent et ne se ressemble pas |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
crepuscule
tu pèse sur la poire avant de le mettre sur le nez, ensuite tu maintient ensuite sur le met dans la narine et tu lache la poire!ca devrait aspirer! |