Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nancy_202_1Inscrit le : |
Je passe vite juste pour vous dire que ca ne va pas du tout ce matin.Mon pere est encore entré a l'hopital pour un artere au coeur qui est bouché, il est déja entré il ya 3 semaines, quand il est sorti on lui a dit qu'il ne pouvait pas opéré pcq c'était trop dangereux. Cette nuit ma mere la rentré a l'hopital pour la meme chose, la elle vient de m'appeler pour me dire qu'il va se faire opéré d'urgence a Sacré-Coeur. Mais il ya des risques que ca ne fonctionne pas ou pire qu'il reste sur la table. J'ai tellement peur les filles de perdre mon pere,j'arrete pas de pleuré depuis ce matin J'ai juste hate que l'opération soit fini et d'aller voir mon pere. SVP faites que tout ce passe bien. J'ai encore besoin de mon pere, mes filles ont besoin de leur grand-pere.
Je vous laisse je dois me changer les idées, en plus mon frere va m'appeler pour avoir des nouvelles. Comment je vais faire pour ne pas pleurée. Bonne journée, désolée pour mon message il n'est pas joyeux. Nancy |
NapaïInscrit le : |
maudit site de merde!
|
fourmi: a quelle heure est tu allé a l'aubainerie???? car j'y suis aussi allé hier avec ma mere....
le pire c'est que j'ai vu une fille avec une poussette et avec sa mere en plein devant le mur des suit de neige.... et que je me suis dit que le visage me disait quelque chose....moi je sortait de la petite section fermé pour les bébés.... c'était peut-etre toi!! moi j'étais la vers 14h.....! ahhh j'ai hate que tu lis pour savoir si c'était toi!!!! moi je me suis acheté un super beau manteau d'automne au smart set! j'ai acheté beaucoup pour Nathan... il est pas mal equipé pour l'automne et une bonne partie de l'hiver d'apres moi... maintenant c'est a mon tour de me gater! |
fourmi: a quelle heure est tu allé a l'aubainerie???? car j'y suis aussi allé hier avec ma mere....
le pire c'est que j'ai vu une fille avec une poussette et avec sa mere en plein devant le mur des suit de neige.... et que je me suis dit que le visage me disait quelque chose....moi je sortait de la petite section fermé pour les bébés.... c'était peut-etre toi!! moi j'étais la vers 14h.....! ahhh j'ai hate que tu lis pour savoir si c'était toi!!!! moi je me suis acheté un super beau manteau d'automne au smart set! j'ai acheté beaucoup pour Nathan... il est pas mal equipé pour l'automne et une bonne partie de l'hiver d'apres moi... maintenant c'est a mon tour de me gater! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
[b Véro Oui c'est moi que mon chum a acheter une maison avec un 4 1/2 en bas, avec ma belle-mere. Ca va mieux maitenant. Disons qu'avec les cedres j'pense qu'elle a compris que j'avais la tete dure. Attend je veux couper le rosier qui bloque une partie de notre stationnement et les petits arbustes sur le bord de la piscine qui attire les bébittes, autre chicane en vue je pense
Moi aussi ma fille aime mieux etre dans mes bras. Quand on va chez mes beaux-parents et que ma BM veut l'endormir ca marche 1 fois sur 5. Disons que ca fait mon affaire. L'autre jour on a été souper chez eux, ma fille chignait un peu. Ma bm me dit, je vais la prendre en mangeant comme ca elle chigneras pu. J'yé dit non, je vais lui donner sa suce et ca va etre correct. Ca me dérange moi de manger avec ma fille dans mes bras ou que les autres le fassent.Estce que ca vous dérange?? Nancy |
fourmiInscrit le : |
Salut,
je suis de retour d,une grosse journée. Les vaccins de Florence (ses premiers0 se sont bien passés. Bon elle a hurlé pendant mais elle a dormi une bonne partie de la journée... puis quand elle s'est réveillée, elle était de bonne humeur. Elle pèse 11.5 lbs et elle est grande (dans le 90ème percentile). Je crois que le tempra a beaucoup aidé. Pour le petit point blanc et bien ce n'était pas une dent. L,infirmière m'a dit que quand les dents poussent, les gencives deviennent épaisses et elles se dédoublent... et qu'elle baverait plus et qu'elle pleurerait plus aussi et que je le saurais vraiment. Je suis contente car je la trouve encore belle pas de dent. J,ai donc profité de son sommeil pour aller déjeuner avec ma mère et ma soeur et on est allées à l,aubainerie pour acheter son habit de neige ( votre aubainerie à Mascouche Bioutie et Napaï ) et j'ai acheté le même habit que toi Bioutie mais en bleu et rose. j'aimais trop le capuchon avec des ponpons. j'en ai aussi profité pour m'acheter des maillots de bain pas chers (2 pour 15$) et j'espère ne les porter que très peu de temps car j'ai bien l'intention de reporter mon bikini bientot. pas de bédaine molle. je me suis inscrite à un cours de cardio plei-air ce mtin. J,espère que je vais aimer ça. dominique Bédard : J'ai un bacc en adaptaiton scolaire à L'UQUAM et moi aussi j'ai eu le cours sur l'intégration. Le cours peut être cool tout dépendant du prof et de l'élève suir qui tu fais le travail (ça fait peut-être 8 ans que je l'ai eu donc ça peut-être changé). J'ai bien envie de suivre un cours moiaussi mais je crois qu'il est trop tard pour m'inscrire. bon bien je vais aller dormir au cas où ma puce se réveille cette nuit. bonne nuit, fourmi |
Dominique BérardInscrit le : |
caprice: Mon fils aussi veut toujours être dans mes bras. Il ne faisait pas vraiment ça avant. Maintenant, il accepte d'être sur son tapis de jeux ou dans sa chaise, mais lorsque je veux le coucher et que je le dépose il se met à hurler. Il s'est même mis à hurler ce soir lorsque je les déposé sur mon coussin d'allaitement et pourtant il était affamé.
|
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Ouf! il me semble que j'ai pas arrêté aujourd'hui...ce matin ma meilleure amie qui est comme ma soeur est venue déjeuner chez moi avant son travail. Ca fesait un bout qu'elle n'avait pas vu Thomas et je lui ai fait la surprise de lui donner un biberon (j'avai tiré mon lait), elle était toute contente! Après je suis aller faire une surprise a ma belle-mère a son travail et après je suis aller voir ma belle soeur qui travail dans un CPE durant l'été. J'y ai travaillé aussi durant mes études et en même temps j'ai pu revoir tout mes anciennes collègues et les enfants qui ont grandit ca m'a fait voir à quel point mon fils changera énormément en 2-3 ans! C'est aussi là que je vais envoyer Thomas quand je retournerais au travail et aussi j'ai ma mère qui va le garader parfois! C'étais drôle car Thomas était tout heureux là bas, regardait tout partout et aussi les enfants...ils fesait pleins de sourire! Ce qui est l'fun, c'est que je connais bien les éducatrices et leur façon de travailler donc je vais choisir dans quels groupes il sera à chaque année! Bioutie: Vraiment, ta fille fait des tops nuits! C'est merveilleux! Tu dois être une des maimans la plus reposé! Véro: Arrête de magasiner, tu me donnes le gôut à chaque fois d'aller au centre d'achat! Mais j'avoue qu'on veut tout acheter! Thomas aussi aime pas mal être dans mes bras, ca a commencé surtout vers 3 mois! Et vu que c'est pas mal souvent moi qui le couche ben disons qu'il s'y est habitué...pas grave son papa a le moment du bain juste a lui depuis sa naisance et bien d'autre moments! Ausi, vers un certain âge, il ne va jurer que par son père! C'est correct! CaroG: Pas cool pour la chaise haute! Sassie: Est-ce qu'elle est dèjà partie??? Fourmi: Comment va florence depuis son vaccin?? Lecture: une amie m'a passer son lire de Ste-Justine sur le sommeil ... Je fais dodo...et mes parents aussi! . C'est pas que Thomas a vraiment des problèmes de dodo mais il se réveille souvent ces temps-ci pour un rien...genre la suce et le jour il ne veut pas toujours siester...a moins d'être dans le lazy buy appelé «maman»! LE livre est petit et a date il a l'air pas mal bien...mais disons que eux, c'est de l'école de pensée qui laisse pleurer mais j'ai aussi livre de Élisabeth quelque chose qui elle. ben elle est plus de l'autre école de pensé qui ne laisse pas pleurer! Moi je pense qu'il fait faire un bon équilibre, y aller avec notre instinct et feeling mais ca reste que parfois ca donne des idées! PS: Faudrait ce trouver un autre petit jeu comme Véro avait tendance a nous faire faire...ca vous tente??? Quelqu'un à un idée??? A plus, Biga |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
ca n'a pas d'allure ma fille a seulement 12 semaines et elle pèse déjà 15 lbs elle grossie tellement vite que je ne sais pas du tout quoi acheter comme habit d'hiver suce : elle n'en veut pas elle se met les doigts dans la bouche elle est toujours pleine de bave j'avoue que j'aurais préféré la suce nuits : elle fait ses nuits mais ne dort pas beaucoup dans le jour et quand je la couche le soir vers 21h je profite un peu de mon temps pour relaxer (lecture, film) alors résultat=le matin quand elle se lève je suis épuisé. Véro ma fille aussi veut toujours être dans mes bras mais quand je vois qu'elle est sur le point de dormir je la donne a mon chum il lui flatte le visage avec son doigt elle adore ca et fait un gros dodo garderie j'ai de la chance j'ai trouvé une place à 2 minutes de chez moi environ 3-4 rues annie |
vero: moi aussi Nathan commence a vouloir etre dans mes bras.... et surtout quand je reviens d'une journée dans ma belle famille.. il se fait tellement prendre qu'apres ca je ne peux plus le deposer..
carolineg: ma belel mere a une garderie affilié a un cpe... alors je vais envoyer Nathan chez elle mais je devrai faire un detour a laval et revenir dans mon coin pour mon travail... mais au moins j'ai une place!..... et il ira seulement 2 jours semaine car moi je travaille du jeudi au dimanche |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!!
Caprice: Véro , ma fille est un peu comme la tienne. Je sais pas si c'est des caprices ou si c'est parce que c'est nous la figure dominante mais je me sens pareil comme toi. Je viens d'apprendre que la garderie ou je devais encoyer ma fille va fermer. La fille a décidé d'arreter. Est-ce que vous avez tous trouver une place en garderie??? |
MamanVeyoInscrit le : |
Marie : Je suis désolée... mais je suis convaincue que ton petit Ludovic vous comblera toi et ton chum
En tout cas, tu es courageuse d'avoir eu un BB si jeune ! Moi, à 18 ans, j'étais bien trop immature... et j'avais pas un bon "futur papa" pour moi ! Heheheh ! Je te souhaite énormément de bonheur ! Bioutie ! Chanceuse ! Je suis jalouse ! Heheheh ! Dominique ! Chanceuse toi aussi ! Plus petite qu'avant la grossesse ! Dans 5 lbs moi aussi je vais pouvoir le dire ! Youpidou ! J'ai suivi un cours qui ressemblait à celui que tu as suivi, Intégration des élèves en diffculté d'apprentissage. Moi, j'ai pas aimé. Mais je n'aime pratiquemment jamais les cours de pédagogie. Desfois, j'me demande ce que je fais en éducation Suce : Marianne commence à aimer ça. Mais si elle la perd, généralement, elle ne chiale pas trop. À moins qu'elle veuille de l'attention, elle la crache pour qu'on lui redonne ! Caprices : Est-ce qu'à trois mois un BB peut avoir déjà des caprices ? Marianne aime plus souvent être dans mes bras, elle chiale moins, pas mal moins quand elle est avec moi, il n'y a que moi qui soit capable de l'endormir le soir... Je me demande si j'ai pas fait une fille à maman. J'vais vous avouer que je ne trouve pas ça déplaisant mais en même temps, ce serait agréable de penser qu'elle ne piquera pas de crises quand j'irais à mes cours. Car desfois elle crie... mais c'est ps des jokes, elle hurle vraiment ! (Jusqu'à ce que je la prenne...) Nancy : Est-ce que c'était toi déjà dont la BM avait acheté le bloc avec ton chum ? L'histoire de cèdres coupés, c'était toi, non ? Comment ça va maintenant ?? Bon, j'vais attendre que l'heure du bug fatidique soit passé pour envoyer mon message ! Ah oui, je suis pas mal fière de mes achats ! J'ai âte que ma poulette porte du 12 mois ! Heheheh ! Pas si hâte mais elle va être très belle ! Véro xx |
BioutieInscrit le : |
Bioutie: Oui c'est normal qu'elle fasse des 12 hres et aussi elle va venir qu'elle faire des sieste le matin et l'apres midi en plus de faire ses nuits de 10-12 hre!! crie ALLELUIA!!! c'est le fun quand ils font des 12 hres style de 7 a 7 ou de 6 a6 je couche jamais Emma en bas de 20h....c'est toujous 20h30 minimum...donc 8h30 à 8h30 ou 9h à 9h.....j'ai remarqué que lorsque je la couche plus tard.....genre 22h...alors elle va me faire un 10h ou un 11h....on dirait qu'elle veut pas dépasser le 9h le matin....(je crois qu'une fois dans nos vacances elle s'est réveillée à 10h... moi et mon copain on attendait après elle pour sortir.... imagine, nos douches était prises, mon ménage était fait....et mlle dormait encore!!!! Le pire c'est qu'on fait du bruit pour qu'elle se réveille et ça marche pas..... faut vraiment que ça vienne d'elle son réveil ....elle dort dure!!! |
Marie020Inscrit le : |
Dominique Mon recit est sur le forum dans accouchement des juinettes
|
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
vero ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux !! envoie moi
je vais chez le doc avec Raphael je reviens tantot vous donner des news!! |
Marie: Bon je viens d'aller voir ton blog. Il est super mignon. Est-ce que ton récit d'accouchement est sur ton blog ou sur le forum ?
|
Fourmi : Je termine un certificat en enseignement primaire à l’uqam, même si j’ai déjà un Bacc. J’avais commencé un certificat en enseignement du français langue seconde. Mais j’ai changé par la suite, car les cours qui restaient étaient au secondaire et ça ne me tente pas. Alors j,ai changé pour le certificat au primaire pour avoir mes 30 crédits. Il ne me reste qu’un cours. Cette session j’ai choisi Intégration des élèves en difficulté d’apprentissage et de comportement, bref un cours en adapt. J’ai très hâte. Je crois que ça va être super intéressant. Toi tu as fait ton Bacc où ?
Mme Bouchard : Moi j’allaite encore et bon bonhomme boit 6 fois par jour (il boit aux 2h30 3h00 ) et ça ne dure jamais vraiment plus que 8 à 10 minutes. Même pas le temps de changer de sein. Moi aussi mon bébé fait ses nuits alors je me dis qu’il est bien comme ça. Bigaouette : Mon fils aime avoir sa suce, mais le soir il s’endort la plupart du temps avec ses doigts dans la bouche. C’est le jour qu’il se réveille pour avoir sa suce. Nancy : Moi mon petit bonhomme bouge beaucoup lorsqu’il est dans son parc. Dans son lit il ne bouge pas vraiment. Mais j’ai incliné un tout petit peu le matelas pour l’aider avec ses reflux et pour sa respiration. Peut-être que ça aide à le garder dans la même position. De plus, ses jambes son emmaillotées. Caroline : Moi aussi c’est la même chose. J’ai pris 25 livres pendant ma grossesse et j’en ai perdu 28. Alors je suis ben contente. Le médecin m’envoie passer plein de prises de sang pour être certaine que je n’ai pas de carence, mais je crois que c’est correct. Mais je vais y aller quand même. Moi aussi je trouve ma bédaine molle, mais je fais des abdos et j’espère que ça va revenir. Mon non plus depuis que mon bébé fait ses nuits il dort pas mal moins le jour. Qaund il dort 1 heure je suis pas mal contente. Marie : Je ne suis pas capable d'aller sur ton site mais je vais essayer plus tard. |
Malheureusement non je ne pourrais avoir d'autre Enfants mais par contre jen nai un formidable je ne peux meme pas me plaindre de rien ...! Ses sur que jen voulais dautre mais je me console en me disant que je suis toujours vivant et que je peux voir grandire Ludovic:) (mais sa me fait quand meme beaucoup de quoi et mon chum a un peu de la misere il dit que sont fils va etre unique comme lui que ses plate etre unique...)
|
MamanVeyoInscrit le : |
Marie : Ton BB te ressemble comme deux gouttes d'eau
Ton récit d'accouchement m'a vraiment jeté à terre... ça n'a pas du être évident... est-ce que tu pourras avoir d'autres enfants ? (Je m'excuse de cette indiscrétion... si tu ne veux pas répondre, c'est correct.) Véro xx |
Salut LEs filles!
Et oui ses encore moi la fatiguante !! Merci Vero d'avoir pris des nouvelles de moi Sur les mamans de juin! Et oui je vais bien juste encore quelques ptit pepin comme base pression (hier) et prise de sang a faire prendre pour voir si mes hemoglobine sont correcte Mais je vais numero 1...seulement de la fatiguer et bébé m'aide fait 4 nuit quil fait ses nuit!! Je suis aussi contente que sa va bien toi aussi Tu as une jolie puce! Bon je vous laisse Bonne journée a toutes En passant vos bébé sont toute magnifique!! Voici le monde qui veulent voir le mien : http://mawiebaby.skyrock.com/ C'est mon blog! Et les commentaires sont Accepter! Bonne journée |