Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nancy_202_1Inscrit le : |
Filent, vite comme les années
|
crepusculeInscrit le : |
J'ai une question un peu naive, mais bon! J'ai essayé de moucher Tristan tantot avec la poire nasale, mais vraiment, ça a pas marché pantoute! Ça a juste pousser le tout plus profondément dans son nez! Comment faites-vous pour moucher vos bébés avec ce bidule? C'est qu'il sillait depuis ce matin quand il respirait, pauvre lui, je l'ai pas aidé!... merci!
|
''année après année, les saisons filent.''
|
NapaïInscrit le : |
hahaha mme b: on a posté en meme temps!!
oui il faut commencé par le dernier mot de l'autre phrase... alors si je continue... "juillet a été pourri cette année" Nathan a fait une mechante crise tantot!! une demi heure de temps a hurler... je suis sure qu'il avait mal quelque part.. mais je sais pas où... ......... maintenant il dort... ca a du lui faire depenser beaucoup d'énergie... pauvre ti loup.... |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
vero ouiiiiiiiiiiiiiii mechant changement toi!!
elle doit etre contente en titi! pour les phrase le dernier mot! |
MamanVeyoInscrit le : |
MmeB : As-tu reçu les photos ?
Pour les phrases, est-ce qu'on doit la commencer par le dernier mot de la phrase précédente ? |
phrase:Tanto j'ai fais la vaisselle![/
oups phrase 2eme tentative: y'a pas eu beaucoup de soleil troisieme tentative : y'a pas eu beaucoup de soleil en juillet! BON!!!! |
"tantot, reviendra le soleil"
lacher pas! |
CarolineGInscrit le : |
Allo!
Napai : elle est comme plastifiée. Je connais pas ce produit la, je le trouve ou? Phrase: Moelleux, comme le pain au zuchinni que j'ai fait tantôt! Wow, que d'imagination! Caro |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Merci les filles pour vos mots d'encouragement. Mon pere est parti pour Sacré-Coeur a 11h30. On attend pour avoir des nouvelles, ma mere s'en vient chez nous, elle ne veut pas passé l'apres-midi seul.
Ma fille s'est tourné du dos au ventre tantot. C'était tellement drole, elle est tombé dans la crac du divan. Napai: Je continue ton jeu, c'est une tres bonne idée. Tapis, c'est le fun de marché sur un gros tapis moelleux Nancy |
La phrase : Tapis : J'irais prendre une marche demain, quand il fera beau !
(Est-ce que ça marche comme jeu de mots ? lol !!) (Tant pis !) MmeB : J'en cherche ! |
carolineg: ta chaise elle st en tissu normal ou comme plastifiée???
moi j'essayerais avec du AMAZE... moi je fais tremper les piqués que Nathan quand il y a du caca et ca part tout. meme mes vetements a moi.. l'autre jour j'ai renversé du capuccino glacé sur une camisole blanche.. et ca a tout partie. idée de jeu: Je commence une phrase, avec le dernier mot de ma phrase vous commencez une autre phrase Exemple: PHRASE :La semaine passé j'ai été au safari et j'ai vue une quantité énorme de singes. SUIVANT:Singes sont les animaux qui aime les bananes. SUIVANT:Banane, poires, raisins sont des fruits delicieux. SUIVANT: delicieux? Oui le vin est ce que je préfere, le rouge bien sur. Vous pouvez dire des conneries si cela vous tente et la ptite histoire va loin... alors si ca vous tente.. je part avec la phrase suivante; "les jours gris, je fais des muffins aux bananes et je m'amuse avec mon bébé sur son tapis" bon ok.. c'est pas le jeu du siecle.. mais si on etait toute la gang ensemble dans un sous-sol. on se ferait une partie de Cranium mais la .. on peut pas! |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Nancy : Je suis tout coeur avec toi. Je comprends comment tu te sens, mon père est cardiaque. Il a eu un cinqtuple (???) en tout cas cinq pontages coronariens et c'était pas une garanti. Il va bien maintenant mais je comprends l'angoisse que tu peux ressentir. Y'en a tu qui ont des trucs pour ma chaise haute tachée au jus chimique?!? Bonne journée! Caroline |
NANCY : gros bisou et jte donne un gros calin! je t'envoie des ondes positive!! ca va bien aller
VERO23 : moi j'attend toujours les photos du avant et apres! hier chez le doc : mon ti pet il va bien sauf qu'il fait vraiment une grosse intolerence au lactose.... le 30 jai rendez vous chez le pediatre et na pas pris beaucoup de poids depuis apparament c en parti a cause de ca mais ils disent que quand c pas vu tout de suite ils en perdent du poids!! faut que jy aille bb pleure et mon chum capote! LOL |
bioutie: quelle bonne idée de se planifier un petit quelque chose avec fourmi !! ca serait cool!! une autre petite pitoune pour Nathan!! hihi!! mes amies ont toutes eu des filles presqu'en meme temps que moi sauf une qui a eu un garcon.. alors Nathan est bien entouré!
j'ai hate de savoir si c,est fourmi que j'ai vu hier a l'aubainerie!! moi aussi je fais une journée maison.. je devais aller au "walmarde" mais je vais demander a mon chum d'y aller avant de rentrer car ca me tente plus de sortir... je vais faire des muffins aux bananes et jouer avec Nathan! il commence a s'interesser a ses jouets et je trouve ca trippant.. avant il ne voulait rien savoir Bioutie: si jamais tu vas en ville.. sur St-laurent au sud-ouest de Jean-talon, il y a une place qui s,appele Lino... c'est le meilleur café espresso!! tu lui dit quelle machine tu as et il mou le café pour ta machine.. mes parents et ma soeur vont l'acheter la... moi j'y allais avant mais la ma cafetiere est brisé..... faudrait bien que je la fasse reparer mais ca coute tres cher faire reparer ca... vero: j'attend impatiemment ton jeu! messemble que ca passerait le temps par ce jour gris.. |
Bon matin les filles!
Nancy: je vous souhaite que tout aille pour le mieux et que ton papa se rétablisse vite! Courage! Fourmi et Domnique Bérard: Je pense retourner aux études pour faire un bacc en enseignement primaire, et je me demandais comment était le bacc? Est-ce très chargé si on le fait en 4 ans comme prévu, car j'aimerais bien profiter de mon petit homme aussi! la suce: et bien quand il était plus jeune Tristan aimait bien la suce, mais moi j'étais découragée de me relever la nuit pour lui redonner, et maintenant, je ne sais pas ce qui est arrivé, mais il ne veut plus rien savoir! Lorsqu'on essaie de lui donner, il fait une grimace de dégout! le dodo: Jusqu'à un mois et demi environ, Tristan a dormi de longues parties de la nuit dans mes bras... Il ne dormait pas sur le dos à cause de son reflux... J'ai continué malgré les gens qui me disaient que j'allais le gater et je suis bien contente d'avoir fait à ma tête, parce que maintenant, c'est un bébé beaucoup plus calme et moins inquiet. Je le dépose dans son lit et il s'y endort tranquillement sans faire de chichi Des fois il faut écouter notre instinct de maman! Il dort un bon 12h la nuit, en se réveillant qu'une seule fois pour boire, mais ne fait pratiquement pas de sieste lui non plus... bon, Tristan pleure, il réclame mes bras... crépuscule |
BioutieInscrit le : |
Nancy: Mes pensées sont avec toi. Reviens nous donner des nouvelles dès que tu en as.
Biga: j'avous que je me suis fait dire récemment que pour un bébé de 3 mois et demi je suis pas cernée du tout vous savez, Emma fait ses nuits depuis qu'elle a 6 semaines..... ma fille ne tient pas de ses parents car moi et mon copain on est des lève-tôt Fourmi: Faudrait bien qu'on se planifie un déjeuner ou un diner en semaine avec Napaï...vue que tu viens souvent dans le coin, ça serait le fun de pouvoir se parler en personne avec nos petits bébé... après on pourrait aller se promener à l'aubainerie ou au Walmarde...oups...Walmart je vais aller me sécher les cheveux et sortir un ti peu...j'ai pu de café espresso..... a+ |
Bon matin les filles !
Nancy : Je pense à toi très fort et j'espère que ça ira mieux dans pas long ! Bonne chance à ton père ! Biga : Je pense que oui elle est partie, Sassie . J'ai hâte d'Avoir de ses nouvelles pour voir comment c'était l'avion avec le petit et le mariage auquel elle devait aller ! Nancy encore : Tu diras à ton chum que tu veux couper les rosiers et les arbustes et tu le feras tout de suite ! Comme ça, elle ne pourra pas chialer trop longtemps, ce sera déjà fait ! Moi ce qui me dérange c'est que tout le monde s'arrache mon BB desfois ! Oui je la vois plus souvent mais c'est normal, c'est ma fille ! Elle t'enlève le BB quand il pleure en disant qu'elles vont régler le problème... résultat, la petite pleure encore plus et elle revient dans mes bras ! Et moi aussi ça m'arrange ! Biga : Ici il n'y a pas beaucoup de moments papa-fille car Julien ne se sent pas super à l'aise à laver la petite (surtout entre les jambes...) et que lorsqu'elle pleure, il me la donne presque aussitôt. Je trouve ça dommage car elle va toujours pleurer... elle sait qu'elle aboutit dans les bras de maman ! Napaï : Tu fais bien de te gâter ! Dès que j'ai atteint mon objectif, je me débloque un budget et je vais me gâter à mon tour ! Mais là, pour Marianne, elle est full equip alors je ne dois plus aller magasiner ! lol Bon, aujourd'hui, je me suis dit que je laisserais Marianne pleurer un peu pour qu'elle s'endorme seule... Mais c'est dont bien difficile ! Je fais 5-5-5 au lieu de 5-10-15 ! J'ai juste envie de courir la prendre et la consoler... ! Je suis contente de voir que plusieurs sont dans la phase : les bras de maman. Je pensais que j'étais en train de lui créer une dépendance ! Je cherche un p'tit jeu là... On a joué à la Tag en disant 5 vérités, on a joué à mettre de l'argent sur nos écarts de conduite, on a raconté notre rencontre amoureuse... Hummm... je pensais à un truc l'autre jour mais ça m'est sorti de la tête... Si l'une de vous a une idée, proposer ! Bonne journée les filles ! Ma planif aujourd'hui c'est de faire cuire des poitrines de poulet, de congelé des fraises et de rester en pyjamas ! Il annonce des orages, après tout ! Ah oui, j'aimerais bien lire aussi ! C'est donc une journée relaxe ! Véro et Marianne xx |
julieaInscrit le : |
Nancy Mes pensées sont avec toi et accompagnent ton papa. Je t'envoies un gros calin. Prends soins de toi.
|
nancy: mes pensées sont avec toi! je vous souhaite bon courage a toi et ta famille.... tu sais qu'on est ici si tu rescent le besoin de jaser...
|