Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
MadameB : Elle avait pris... 3 lbs ! Ouf !
Je peux t'en envoyer ! La transformation est étonnante |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Bioutie: Oui c'est normal qu'elle fasse des 12 hres et aussi elle va venir qu'elle faire des sieste le matin et l'apres midi en plus de faire ses nuits de 10-12 hre!! crie ALLELUIA!!! c'est le fun quand ils font des 12 hres
style de 7 a 7 ou de 6 a6 vero vero sa soeur est chanceuse en mautadit.... dit elle aurai pas des photos avant/apres pour m'encourager??? pis en plus elle n'avait quesment pas pris de poids si j'me rapelle bien! |
Ahhhhh ! Je viens ENCORE d'acheter du linge pour Marianne ! En 3 semaines, j'en ai acheté pour... j'suis vraiment gênée de l'écrire... 340 $ (incluant suit d'automne et d'hiver par contre !) ! C'est plus fort que moi, je passe devant, j'arrête et je trouve tout beau ! Mais rassurez-vous mesdames, elle est full equip jusque dans le douze mois ! C'est finit pour un bout, le magasinage !
Je suis découragée de moi-même ! J'ai acheté aussi mes trucs d'école ! Crime que j'aime ça ! Caro : Chanceuse ! J'ai hâte de dire ça moi aussi ! Ma soeur, en étant enceinte, n'a pas pris de poids. Résultat, 2 mois après l'accouchement, elle était à -40 ! Et elle se marie en octobre ! Elle va être magnifique ! Moi j'espère avoir perdu encore ! Je vais déjà payer la couturière pour les ajustements, aussi bien que ça vaille la peine ! Heheheh ! MmeB : Non, Marianne ne fait pas ses nuits... ou oui elle les fait, mes de 7h à 1h30... pas en même temps que moi ! Heheheh ! Je reviens, poulette a faim ! Véro xx |
BioutieInscrit le : |
Bon matin....
Merci pour vos compliments sur le suit d'hiver d'Emma (Véro23 c'est vrai qu'on a du gout toi pis moi ) j'en ai vue plein de modele et de couleur mais j'adore le rose et le brun alors quand j'ai vue les 2 couleurs combinées sur l'habit de neige, je savais que c'était celui là que j'achèterais. Moi ma fille est une géante ....j'ai pas pris un 12 mois, mais un 18 mois .....on a fait les essais au magasin et les vendeuses s'entendaient toutes pour dire que si je prenais un 12 mois, ça lui pèterais dessus avant la fin de l'hiver....pauvre petite, elle sera toujours la plus grande à la petite école...comme sa maman l'était (t'en rappelles-tu Napaï?, toi tu étais toujours à l'avant et moi toujours la dernière avec le grand fatigant qui parlait tout le temps, j'écris pas son nom au cas où quelqu'un le connaîtrait..hihihi) Suce : Ma fille n'en prend pas depuis la naissance, ça lui lève le coeur...j'ai beau essayé...rien à faire, elle la rejette.....j'ai même acheté une suce RazBerry pour ses gencives (voir : http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=5&Scat=2 ), car la vendeuse chez coccinelle maternité m'avait dit que c'est pas parce que mon bébé aime pas les suces qu'il va refuser la razberry.....grosse erreur.... ma fille déteste avoir quelque chose dans la bouche à part son biberon (je plein son chum plus tard ) Napaï, mais-en que je suis tannée de la construction sur Montée Masson en plus ils sont pas sécuritaire, j'ai été témoin de quelques accrochage depuis 1 semaine, c'est pas normal ça!!! je veux ben croire que les automobilistes doivent être vigilent mais des fois c'est pas évident de passer à certain endroit et leur panneaux sont pas toujours bien évident.... pas des farces, j'ose pu sortir de chez moi!!! et même si je passe par le boul. Mascouche pour prendre la 25 par là, c'est encore pire!!! la ville est trop petite pour faire toute la construction toute le même été!!! pis la semaine passée j'étais pu capable de revenir chez moi, les accès pour revenir chez moi était bloqée au 2 endroits....vraiment pas fort leur affaire (bon mon chialage m'a fait du bien, désolé pour celles qui n'ont aucune idée de quoi je parle avec Napaï) Pour le café ,j'en prend pas 15, mais disons qu'avec les cappucino, les latte, le café crème, espresso...je peux prendre 3-4 cafés dans ma journée moi qui en prenait pratiquement pas avant.... bon je vais aller sécher mes cheveux avant que ma fille se réveille.... Est-ce normale qu'elle dorme beaucoup c'est temps ci??? elle fait des 10 à 12 heures la nuit non-stop, le matin je lui donne sont biberon à son réveille, après je la met sur son tapis d'éveil pour 1h à 1h30 avec Bébé Einstein en même temps....ensuite je la met dans sa balancoire (quand elle se met à chigner) elle s'endort en moins de 2 minute....elle dort jusqu'au diner...ensuite je la sors un peu car je veux pas qu'elle dorme trop.....ben vers 15h mlle s'endort me dort ça jusqu'au souper...mais le problème c'est que c'est jours ci, elle skip des biberons pour dormir.... elle boit un gros max de 30 oz...meme que parfois elle boit un 25 oz par jour..... a+ |
Petitpieds
ben je m'inquiete pas mais je trouvais qu'il ne buvait pas beaucoup j'me demandais si c'etait normal! car le mien il fait ses nuits! de 8 hre a 5 hre 30! et la il boit au 2 hre le jour et il mange des cereales le matin et le soir! napai: oui je suis courageuse mais c'est mon tour de taille qui me motive! contrairement a certaine personne chanceuse ici il m'en reszte beaucoup a perdre car j'en ai pris beaucoup! mais jai deja 45 lbs de perdu sur 75 lbs de pris! j'y vais le soir et c'est mon conjoint qui reste avec les enfants! pour les dent il mordille. soit qu'ils ont les fesse ou les joue rouge et aussi des p'tit bouton autou de la bouche fourmi la suce: je trouve ca beau moi un bb avec un suce mais il n'en veut pas j'ai eu aucun bb bon de la suce!! CarolineG pour ta robe .... achete toi une gaine! ca va applatir ta bedaine cest ce que font les vedettes sur les tapis rouge hihihihih ils mettent une gaine!! ben quoi ..... kossé vous pensez que jai mis au mariage que j'ai ete cet été? |
CarolineGInscrit le : |
Allo
Petite question: Suite a ma fin de semaine avec ma belle soeur, la plus jeune a utilisé notre nouvelle chaise haute flambant neuve et le jus chimique qu'ils boivent a taché le plastique. Qu'est-ce que je peux mettre dessus pour que ca parte. J'ai essayé du Vim mais ca marche pas. Je suis vraiment décu. J'ai pas eu le temps de l'utiliser pour ma fille et elle est déjèa tachée!! Caro |
NapaïInscrit le : |
j'ai une grosse question existencielle ce matin:
-pourquoi le site ne font rien pour les bugs?????!!!!!!! ca commence a "é-59" et ca fini souvent a "é-10"!! je vais vous donner mon truc vous en ferez ce que vous voulez mais quand j'écris et qu'il est proche du bug... je copie mon texte... et si ca bug, j'attend que ca deboggue et je re-ouvre le site et je colle mon texte... donc pas besoin de retaper.. mais c'est frustrant pareil!! 2 e question: comment faites vous pour savoir que bébé pleure a cause de ses dents????.. moi aussi nathan a deux petits pics sur les gencives mais pas au centre.. juste a coté du centre sur les deux cotés en bas... nathan me fais des grosses crise le soir depuis quelques jours.... je me demande si ca serait ses dents... fourmi: est-ce que ce sont les premiers vaccins de florence?? carolineg: moi non plus ce n'est pas des gros dodos le jour..... juste des petites siestes d'une demi heure par-ci par-la! mais j'aime autant ca car le soir il dort! mmeB: lache pas! je te trouve super bonne de t'entrainer 3 fois par semaine!! moi j'ai un gym en arriere de chez nous.. je cligne des yeux et je suis rendu... mais j'y suis jamais allé.... le dimanche matin je prend mon café dehors et j,entend les cours d'aérobie... je les trouve motivé en mautadit le dimanche matin a 9h!! mais eux eux ca doit etre des pas de vie!! c'est comme ca que je les appele! .. non mais serieux j'aimerais ca y aller mais avec bébé le jour c'est pas evident.... il y a une garderie dans le gym mais je laisserais pas mon bébé de 3 mois la.. meme si je suis pas loin... et le soir eh bien mon chum est ici.. je pourrais y aller mais ca ne me tente plus et en plus il y a plein de monde.... l'ideal serait le matin mais j'ai un probleme de gardienne! alors je vais faire ce que je peux chez moi! |
julieaInscrit le : |
Napaï Message pour toi dans la section "biberons"!
Un p'tit bonjour à celles que ça intéresse! |
fourmiInscrit le : |
Bon matin,
florence a fait une méga nuit...elle dort encore. C'est son vaccin ce matin et j'espère que ça va bien aller...ça me fait peur. dents: ce matin, je vais vérifier avec l'infirmière si le petit point blanc qui sort de sa gencive est bien une dent ( en! mme bouchard ) mais il me semble que les gencives ont pas beaucoup travaillé (genre se dédoubles et devenir blanche) Boires: J'allaite aux 3h ou aux 4h selon la demande et ça dure 30 minutes. La nuit, ça dépend des nuits qu'elle fait. ça peut être aux 4h comme aux 7h aux 8h et cette nuit au 12h. Sorties: conseils d'une mère indigne qui a même découché une fois... Ne vous empêchez pas de sortir car vous culpabilisez... avec le temps on s'habitue... et nos bébé s'habituent. Au début j'y pensais tout le temps. Maintenant je sais qu'elle est bien et qu'elle n'est pas maltraitée...même s'il lui arrive de pleurer comme elle pleure quand je suis à la maison avec elle.) Je vais même vous avouer que depuis que mon chum a commencé à travailler, on la fait moin garder (avant c'était une fois par semaine mais là ça fait deux semaines qu'on la fera pas garder) et ça me manque. à moi ça me faisait vraiment du bien mes mini escapades en amoureux au cinéma ou au resto. J'ai même hâte au mois d'octobre car on part nuit pour nos 7 ans de vie commune et je sais qu'elle sera bien chez grand-maman. bon bien je vais alle rpréparer ma belle au bois dormant... ça me bris ele coeur de la réveiller pour ça. bonne journée, fourmi |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Suce: Moi ma fille elle trippe pas ben ben sur la suce. Je lui donne defois le jour pour l'endormir mais elle la suce 5 minutes et c'est tout. Donc la nuit elle ne la demande pas. C'est ben le fun que ma fille fasse ses nuits mais pendant le jour elle fait des petites siestes de 45 minutes seulement donc je me recouche jamais. Est-ce que vos cocos font des grosses siestes le jour vous? Poids: Je veux pas écoeurer personne mais moi j'ai perdu plus de poids que avant que je tombe enceinte (2-3 lbs seulement de moins). Faut dire que j'avais seulement pris 26 lbs enceinte et j'ai pas fait grand chose pour le perdre mais par contre, c'est mou au niveau de la bedaine!! Ma soeur se marie le 1er septembre. Ma robe fait bien sauf qu'elle est ajustée un peu et la bedaine parait un peu. Je vais essayer de dissimuler ca je sais pas trop comment! Bonne journée! Caroline |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Grande nouvelle....Christophe a une dent qui pointe!!!! Mais hier, ça été L'ENFER!!!!! J'avais assez hâte qu'a sorte c'te cr*** de dent là!!!! Il était vraiment pas du monde...c'est sur pauvre petit il avait tellement mal, même le tempra fesait effet juste 2h....mais ce matin il a l'air moins pire...mais là on dirait que sa bassinette le mord...dès que je lui dépose les fesses dedans...il se réveille et pleure!!! Donc dodo dans sa petite chaise-hamac pour l'instant! Mme B: Moi aussi j'allaite encore, il boit au 1h et demi à 3h le jour (vraiment pas régulier mon Ti-minou) et il boit de 5à 15min. Il me dort un 5à7h au début de la nuit et un autre 3à 5h après. Il mange une cuillière à thé sèche de céréale le matin. C'est par curiosité ou si tu es inquiète pour ton Ti-homme??? Perte de poids...je ne sais pas combien j'ai perdu (pas de balance chez nous, c'est mon prochain achat!) mais, vous allez rire, j'aimerais bien que ça stagne jusqu'au mois d'octobre...j'ai le mariage à ma soeur mais je n'ose pas aller magasiner ma robe parce que j'arrête pas de maigrir et de me ''reformer''... et j'ai peur que si j'y vais à la dernière minute, je ne trouve pas tout de suite et que je sois obligé de courrir comme une folle!!! Elle aurait pas pu se marier l'année prochaine elle!! En passant, le rendez-vous de Christophe chez l'ostéopathe a bien été mais j'ai hâte de voir un peu de changement...j'ai rendez-vous encore la semaine prochaine parce qu'il à plein de petit tiraillement partout...on va voir si ça change quelque chose... Alors bonne journée et à plus! Petits pieds |
Bioutie il est beau l'habit d'hiver quel grandeur a tu pris?
Biga moi j'ai un bébé a doigt et c'est aussi plate. J'aimerais bien mieux la suce pour qu'il se clame pendant la journée. Nancy_202_1 Je vais vérifier car je ne sais pas vraiment si c'est lui où le fait que papa le replace tout croche quand c'est lui qui s'en occuppe la nuit. Pour la césarienne, non je n'ai pas vraiment mal quand on fait l'amour. Peut-être un petit inconfort mais le mal est plus fort lors de mes règles. Bon mon Nathaniel a eu 3 mois et il est encore plus beau qu'avant Mais il est aussi plus chigneux qu'avant. Je crois qu'il a mal au gencive. Je n'ai pas encore commencer les céréales car il ne boit que 6oz par boire. Et j'ai tout la misère du monde a lui donner. Il veut jouer lui même avec sa bouteille. Et il pique une crise quand je lui tasse la main. J'ai acheter plein de truc pas cher, une écharpe maman kagourou, un ensemble 6-9mois, un habit d'hiver 18 mois, un habit d'autonme 12 mois et un pyjama gagoutagou rouge pour noel 12 mois. J'espère que ça va lui faire. J'ai hâte de voir s'il a grandit et combien il pèse. Deplus, j'ai une scéance de photo le 26, après on a le festibière de chambly Et vendredi qui s'en viens je vais aller voir nos nouveau bureau. J'ai hâte de revoir les filles. qui perd gagne : Ca dépend tellement du moment de la journée que je sais pu combien je pèse. Mais je crois que c'est 185lbs encore donc aucune amélioration mais j'arrête pas d'être trop fatiguer pour faire quoi que ce soit. Bon je vous laisse Bonne nuit |
Maudit bug je suis tannée
|
nancy
non moi ca ne me fait pas mal au debut oui mais plus maintenant! imagine je m'entraine 3 fois semaine redressement inclus!! vero : ta puce fait -elle ses nuits? |
Bonsoir mesdames !
Je passe vite vite avant le dodo ! MadameB : J'allaite encore. Environ aux 3h. Desfois un eu plus, desfois un peu moins. Marianne prend à peu près 20-25 minutes par boire, souvent le changement de couche inclus ! Bigaouette : Je me posais sérieusement la question jusqu'à tout récemment... comment faire pour l'allaitement et l'école... c'est deux boires par cours ! Et bien je n'allaiterais pas ! Je vais faire un allaitement mixte pour ces deux matins. Poulette boira donc du lait maternisé le mardi et mercredi matin. Parce que je produit ce qu'elle prend, pas bien bien plus et tirer du lait c'est maintenant pas mal plus long ! Bon, demain je vais faire des commissions avec chiri ! J'aime ça quand on magasine ensemble ! Heheheh ! Véro xx |
nancy: non moi c'est dans des moments ben niaiseux ou je ne fais rien que ca me fait mal... pas pendant les relations.... une chance!
|
biga: moi aussi j'a un bébé a suce!... c'est vrai que c'est fatiguant la nuit d'aller replacer la suce mais maudit que d'autres fois on achete la paix avec ca!
moi j'allaite pas alors ca pas rapport mais je vous le dit pareil nathan boit son biberon tellement vite.. c'est hallucinant!! il faut que je lui enleve de la bouche et je lui laisse sur le bord de la levre pour qu'il avale et qu'il ne panique pas parce que je lui ai enlevé son biberon.. comme ca si je le laisse sur sa levre, il vient le rechercher... mais faut lui mettre un stop sinon ca lui donne mal au ventre... comme moi quand je cale un verre de lait.. ca fait pas du bien au bedon.. bon, je viens d'aller replacer la suce.... fallait qu'on en parle! ce soir je prie pour que Nathan nous donne encore une belle nuit [-o< [-o< [-o< moi aussi je suis de celles qui se sentent coupable de partir faire une commission... je me depeche tout le temps... mais si je sort mettons avec des amis(ca arrive pas souvent mais c'est arrivé) .. eh bien un moment donné je viens que je decroche et j'y pense moins (ca doit etre l'alcool ).... mais si je part pour un petit rendez vous ou une course a faire... je suis speedé pour revenir au plus vite! bioutie: as-tu hate que la maudite mtée masson soit fini???!!! moi j'suis plus capable!! maudit traffic de merde et il n'y a plus de trottoir pour que je marche avec la poussette!! sur ce je vais me coucher.... ah oui mon chum vient d'etre éliminé ce soir a sa balle molle... c'est platte pour lui mais moi je suis contente car il ne joue plus.. alors il va etre plus souvent ici le soir....!! salut! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Dominique Je m'entraine au Énergie Cardio et je faisais du cardio-poussette 2 fois semaines. Je n'y vais plus car ma grande ne veut plus venir avec moi et elle ne veut pas se faire garder. Elle mieux jouer avec ses amis, je la comprend c'est pas tres le fun pour une grande de 6 ans de faire du cardio pendant 45 min.
Biga Pour le cardio-poussette si tu t'inscris dans le cours de Céline, je te jure que tu vas suer. Elle nous fait travaillé en titi et on su en caline, elle est vraiment bonne. Moi j'étais avec Josianne et Genevieve, j'ai été avec Céline 2 fois. Suce Moi ma fille la depuis qu'elle est née. Avant elle ne la prenait presque pas, maintenant elle la prend pour s'endormir le jour et je lui donne entre ses céréales, légumes et fruits. Le soir elle s'endors sur sa bouteille. Dodo J'ai une question: Estce que vos bébés bougent bcp la nuit?? Je m'explique ma poupoune bouge tellement,elle se réveille pcqu'elle est rendu dans le haut de sa couchette et elle ne sait pas comment se tournée. Aussi 2 fois quand j'ai été la chercher, elle avait la tete aux pied, elle a viré completement de bord Petite question Napai et Madamebouchad, ou les autres qui ont eu des césariennes: Estce que ca vous fait mal quand vous faites l'amour? Moi ca fait vraiment mal , avant ca allait super bien. A ma 1ere césarienne, je n'ai pas eu de probleme. Mais la c'est décourageant... Bonne nuit les filles Nancy |
biga
moi c'est les produit laitier, il se tortillait aussi, il avait des gaz enorme, j'avais jamais vu ca un bb qui a des gros gaz comme ca! il semblait mal dormir il passait son temps a forcer et a pété meme quand il dormait! cela ne s'arretait jamais!! quand jai cesser les produit laitier il a fait ses nuits!! demain jai rendez vous chez le doc et je verrais ques quelle va dire si non jai un rendez vous chez le pediatre le 30 |
BigaouetteInscrit le : |
MmeB: Thomas est intolérant pas juste au lactose mais protéines bovines..peut-être que ca peut avoir changé mais j'ai rien réintégré depuis que j'ai tout arrêté, CAD àutour de son 1er mois de vie! Par la suite, j'ai aussi retiré le soya(lait-aliments et même les dérivés) et aussi le gluten...mais ça c'est plus pour moi car depuis mon accouchement, j'avais de la misère avec mon système digestif! Tout petit, mon bébé a changé du tout au tout, il est passé d'un bébé clame et paisible a bébé qui se tortillait, chignait (même dans son sommeil), avait des gaz douloureux et les colliques ont commencé a deux semaines de vie et ont passé et il en avait entre 16h0 et 20h00 mais aussi entre 4h00 et 8h00 am. Je savais qu'il y avait quelque chose et dès que j'ai tout arrêté (autour de son 1mois) ben ca été magique et de semaines en semaines, son et mon système éliminait les dernières traces de tous ces aliments et wow! En qulques jours à peines j'avais retrouvé un Thomascalme, heureux et qui dormait déjà des beaux 5 hrs la nuits!
Ca peut arriver encore que je mange quelque chose d'allergènes sans m'en rendre compte et il va avoir un petite crise avec des gaz mais plus rien de gros! La pédiâtre m'a dit que vu que dans nos familles à mon chum et moi ben y'a pas d'allergies (juste moi qui tolère mal un peut les prod. laitirs parfois) ben que c'était pas vraiament inquiètant...Aussi, le mieux c'est de travailler de paire avec ton médecin et au besoin appelle a Ste-Justne ou demande à ton medecin pour être référé a soit une nutritionniste ou quelqu'un pour t'aider. La pédiâtre que j'ai vu ben c'est le médecin de Thomas qui m'a référé a aller consulter pour parler de son intolérance mais aussi de la réintroduction des aliments. Mon doc a aussi fait passé une prise de sang (IEG ? proteines bovines) pour voir s'il est actuellement allergiques...mais ce test n'est pas 100% fiable. à 9 mois je verrais l'allergiste et a 1 an aussi. Bref, je suis hyper bein entouré et Thomas bien suivi. Si y'a des risque dans ta famille, mieux vaut suivre la diète a la lettre pour éviter de faire rusher le système de ton bébé...mais je comprends c'est dur et ce n'est pas une fois qui va tout changer! Si t'as d'autres questions vas-y, gênes-toi pas! Allaitement: j'allaite quand même pas mal le jour vu que Thomas dort de plus en plus la nuit (quoique irrégulier mais bon!) Disons que je suis aux 2h00 parfois 3 hrs le jour mais en fin de journée ca peut aller aux heures, comme s'il préparait sa réserve de nuit. Je l'allaite vers 19h30 et une fois dans la nuit et apres auxs matin (5-6h00) Donc je dirais environ 8 à 10 fois...ca varie. Pour la duré ca peut me prendre de 5 à 15 minutes max. Ca a jamais été long. Peti bébé ca durait environ 8 minutes par sein et là c'est beau si ca dure 3 minutes par sein! Il dévore mon fils, mais quand je dis dévore ben il plonge direct sur mon sein et l'attaque de toute ses forces...il est drôle! Suce: Vos bébé en prennent-ils??? Thomas oui et il commence a se réveiller la nuit pour la ravoir ... autant que ca aide autant que ca commence a faire chier parfois! |