Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarolineGInscrit le : |
Bonsoir,
Ma soirée au resto a été pas pire mais quand je suis revenue, la petite avait les yeux tout rouges. Elle a pleuré une bonne partie du temps et je crois que papa était bien content de me voir. Je pense que je vais devoir sortir plus souvent pour l'habituer. MmeBouchard : Moi j'allaite encore et j'ai pas commencé la nourriture. Ma fille fait ses nuits donc je me dis qu'elle n'est pas affamée. Elle a six boires dans la journée au 2heures et demi ou trois heures. Le boire dure environ 30 minutes. Bonne soirée! Caroline |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
FOURMI: moi aussi!
BIGA ton fils fait une intolerence... et qu'elle etait ses symptomes? a-t-il passé des exament?? car mon bb fait une intolerence au lactose et quand je prend des produit laitier il reagit fortement l'autre jour j'ai pris juste la moitier d'une mini-quiche et il a tellement eu mal au ventre que j'me demande si il va rester comme ca ... car il y en a dans la famille que eux c'est pas revenu QUESTION: qui allaite encore? je veux savoir qu'elle sont le nombre de teté d'une journee que vous faites et combien de temps ils durent? merci!! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Bon je ne suis pas venu vous donner des nouvelles hier de monrv chez le pédiâtre de l'hôpital...bref, ca m'a pas mal rassuré sur le fait que même s'il est intolétant ou allergique maintenant que la plupart du temps ca part soit autour de 9 moins ou max 12-18 mois! (croise le doigts fort fort!) Elle me suggère d'attendre le plus possible dans le cas de Thomas pour commencer les céréales mais si je vois qu'il commence vraiment a avoir faim ben de lui donner juste des céréales pendant 1 mos mais à 6 mois max faut que je commence! Je la revois dans 1 mois donc je vais pouvoir reparler de tout ca avec elle. Elle veut que je prenne pendant une journée du soya (car j'avais arrêté vu des réactions chez bb) et vois si ca a évolué...exemple si en dedans de 24hrs y'a pas eu de réaction ben de le réintroduire sinon ca veut dire qu'il en est allergique et d'attendre jusqu'à 9 mois pour quand j'irai cvoir l'allergiste! Mais elle se fesait super rassurante car elle disait que y'a des bébé qui avait de ben plus grosses réactions d'allergies et que pour mon bébé ca ne l'impressionne pas mais que c'est surement plus une intolérance ou hypersensibilité du systeme qui la plupart du temsp rentre dans l'ordre... on verra! Bonne nouvelle: je suis aller chercher ma nouvelle voiture car ma dernière location se terminait...je suis super heureuse car j'ai pris un santa fe et wow! ca roule comme un cadillac! Il est tout beau, bleu marin! Et y'a de la place! Je voulais un auto que j'allais garder longtemps, avec espace et fiable car quand je travaille je suis pas sur la route donc l'hiver... c'est aussi notre auto familiale maintenant! Bioutie: Vraiment j'adore ton suit de neige...ca tombe dans mes goût!...Quoique je me verrais mal arriver a mon chum pour un suit de même pour mon gars! A une fille c'est sur mais là... Crépuscule: Cute ton ti-homme...Thomas trippe aussi a fond sur les bibittes qui ont un genre de crinque...et surtout sur tout ce qu'il peut mettre a sa bouche! Là son trippe ce sont mes cheveux! MmeB: Vraiment contente de te revoir ici! Fourmi: Et puis? Comment va Florence?? Je te souhaite qu'elle aille bien car ce n'est pas évident sinon! Napaï: Si t'as envie de te bourrer la fraise ben vas-y...moi avec ma foutue diète sans si...sans ça, ben laisse moi te dire que je dévore des yeux tout ce qui est scrap et non permis...je rêve à nouveau de ces foutus mcflurry aux cocox fondants! Pis en plus sur les photo que j'ai vu de toi (quand tu était avec bioutie) ben ta pas l'air grosse pantoute! CaroG: je te comprends, j'ai super de la misère a laisser mon fils...je dois être trop protectrice car même s'il est avec ma mère ben je me dépêche a faire ma commission ou ben j'appelle pour voir si tout est beau! J'ai peur qu'il pleure sans fin, qu'on sache pas quoi faire pour l'apaiser ou encore qu'on l'échappe...non mais c'est tu pas pathétique mon affaire! En plus, je commence des cours universitaires en septembre et même si ce n'est que 3 jours par mois ben j'angoisse déjà... j'ai peur de m'ennuyer! Véro: Comment tu vas t'arranger pour l'université et l'allaitement??? Car moi auusi ca me questionne! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Aujourd'hui, je suis allée à l'affectation des nouvelles enseignantes pour savoir qui aurait ma classe...c'est la stagiaire de ma collègue qui l'a eu...elle est super contente car elle va ravoir tous ses élèves qui montent dans ma classe. Ma stagiaire à moi a eu un 4 jours semaines dans une autre école. c,était ça ma journée car florence était difficile aujourd,hui. j'espère que c'est pas un aperçu pour demain car la puce s'est fait vacciné et ça ça me fait peur. Re-bienvenue Mme.bouchard. .. contente de ton retour... ça me manquait m'obstiner avec toi bioutie: Chanceuse du café... moi ça me manque tellement du vrai café. Je dois me taper du décaféiné car ma fille réagit fort quand elle boit et que j'ai bu un café dans la journée...et crois-moi, j'ai essayé souvent. crépuscule: Il est bon ton petit bonhomme! Ma fille commence à tirer sur sa bébite comme la tienne...mais elle ne tire pas assez fort. Napaï: Pour l'orge ou pour tout autre aliment, j'ai lu qu'il faut essayer plus d'une fois(au moin 7 fois) petit peu par petit peu pour qu'il s'habitue progressivement. si après cette fois là ça ne lui va pas (goût...digestion) et bien tu le laisses tomber. Dominique Bédard: j'ai lu que tu suivais un cours à l'université... qu'est-ce que tu prends comme cours et à quelle université... c'est-tu pour un certificat ou pour un début de maîtrise. Merci pour vos commentaire sur les photos de florence, je vais passer le mot à ma nièce. habit d'hiver : Ma mère m'a justement parlé des habits de neige à l,aubainerie...je ne pensais pas qu,ils étaient aussi beau. Bon bien je pars marcher avec mon chum...on va aller se chercher un ti dessert au dépaneur...il me reste assez de points weight watchers car j'ai mangé végé pour souper à+ fourmi |
crepusculeInscrit le : |
Vos suits d'hiver sont vraiment très beaux! J'aime beaucoup les rayures du tien Bioutie! Pour ma part, j'ai reçu presque tout en cadeau, le linge et aussi les plus gros morceaux comme la pousette et le siège d'auto, mais c'était souvent des trucs uagés ou pretés. On a vraiment été gatés, je peux pas chialer contre ça! Mais j'aurais vraiment aimé pouvoir choisir certaines choses, histoire que ce soit plus à mon goût à moi... Je ne suis pas trop couleurs pastels et petits motifs fleurs bleues, admettons, et j'en ai recu des petits pyjamas bleu poudre! Je vais me reprendre au prochain bébé!
|
MamanVeyoInscrit le : |
Bioutie : Nos poulettes ont presque la même suit d'hiver ! Mêmes couleurs... le motif diffère un peu ! Mautadine qu'on a du goût ! Hehehe !
Moi j'ai assez hâte d'avoir des enfants qui iront à l'école primaire ! J'adore aider aux devoirs et surtout magasiner au Bureau en Gros des trucs d'école ! Honnêtement, je crois bien avoir une passion pour les papiers, cahiers et crayons ! Depuis que j'ai 3 ans, je cumule ce genre de trucs ! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut Napai,
Moi aussi des fois encore ma cicatrice est sensible. Surtout un peu en haut de ma cicatrice. J'ai un probleme quand on veut faire l'amour ca me fait mal, c'est tu juste a moi que ca fait ca??? Pour les céréales, moi j'ai commencé le soir et j'ai commencé par l'avoine. Comme dit MadameBouchard, essaie de suivre ton bébé. C'est ce que j'ai fait et maitenant elle boit a 8h00, mange a 12h15 (céréales, légumes et fruits) plus son lait, elle soupe vers 16h30 (céréales et légumes) et boit son dernier biberon a 20h15. Moi elle a commencé a espacé les repas quand j'ai commencé a lui donner plus de céréales. En plus je lui donnais de l'eau dans l'apres-midi. Mo j'alterne les céréales,des fois le midi c'est orge ou avoine et le soir c'est l'autre sorte. Aussi comme Madamebouchard, j'essayais une sorte de céréales pendant 1 semaine et apres je changeais. Voila si ta d'autre question gene toi pas. Nancy |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
moi c'était ma journée lavage... il fait beau mais faut bien le faire... car c'est pas mon chum qui va le faire! bioutie: bel ensemble de neige! Nathan va la trouver super belle la dedans!! pour le café espresso.. fais toi en pas.. ca contient moins de caféïne qu'un café filtre... c'est que le café n'a pas le temps d'infuser longtemps comme il coule direct..... c'est un myte que l'espresso speed... ben a moins que tu en prenne 15 en ligne!... je suis toute seule pour souper... mon chum joue a la balle ce soir et c'est les series.... je me suis decongeler un bon paté au saumon que ma maman a fait.. j,en profite car mon chum aime pas ca.. alors je vais me bourrer la face! (comme vous voyez.. je ne suis pas minder pentoute moi la avec le regime) |
Dominique BérardInscrit le : |
Mme Bouchard : Si'il a 9 ans ce n'est pas nouveau pour lui et pour toi la rentrée scolaire. Je me demandais parce que ça doit être quelque chose de voir son enfant entrer en maternelle. Ça doit donner un choc. J'imagine que ce sera un peu comme ça aussi pour la première journée en garderie.
|
Dominique
Myguel a 9 ans et il commence la 4 eme anne! et mon deuxieme a seulement 3 ans! |
BioutieInscrit le : |
Bonjour Groupe....
Contente de te relire à nouveau MmeB Habit de neige: j'arrive de l'aubainerie....voici ce que j'ai acheté à Emma.... http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0001-2.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0002-3.jpg Perte de poids : dans mon cas ça stagne (j'en ai perdue 40 depuis l'accouchement)...mais bon....je mange peu ...je prend pas de poids et j'en perd pas.... j'ai décidé de commencer l'entraînement en septembre (après le festival de la bière de Mascouche ) - j'ai déjà une machine elliptique à la maison et j'ai demandé à mon copain un vélo stationnaire à Noel (et ma fête comme cadeau combiné) .... je continue les marches quotidiennes quoique je me suis fait faire un soins de pieds la semaine passée et la fille m'a trop arrachée de corne sous les pieds ce qui fait que j'ai terriblement mal au talon je fais dure quand je marche.... ah oui....j'ai un nouveau vice depuis samedi... moi et mon copain on s'est gatés, on s'est acheté une cafetière Tassimo....ben maudit....depuis samedi je suis accroc au café ....je vais commencé à slaquée la dessus sinon je vais toujours être speedée!!! (en plus je bois surtout du espresso ) Bon je vais aller nettoyer mes planchers..... on dirait que j'ai juste ça à fair tellement je trouve les journées plates ...je me sens comme à l'automne...beau temps mais personne dehors dans ma rue, c'est désert.... a+ |
wow les filles.. je vous trouve super bonnes avec vos pertes de poids....
moi je fais tout le contraire... hier je me suis acheter des chocolats lindt et des oreo a la creme glacée... pas fort mon affaire......! |
Dominique BérardInscrit le : |
Wow mon bébé a fait une super nuit. Il a bu à 8h00 hier soir, s’est endormi tout de suite et s’est réveillé à 7h20 du matin. Mais là il ne voulait plus dormir. D’habitude il se rendort jusqu’à 9h00. Moi par contre j’étais réveillée à 5h30 du matin et j’attendais qu’il se réveille. Wow ! super !
Crépuscule : Wow il est trop mignon ton fils. Véro et Fourmi : Moi aussi j’utilise des couches en coton et je trouve ça pas mal mieux. Mon fils a les fesses pas mal moins irrités qu’avec les couches de coton. Fourmi : Tes photos sont super belles. Ta nièce a beaucoup de talent. CaroG : Moi aussi je me sens mal de laisser mon fils à quelqu’un d’autre. Jeudi soir je sors avec une amie et je partirai seulement après 8h00 pour être certaine que la routine du dodo se passe bien et que je sois là. Pourtant c’est son papa qui s’occupera de lui. En même temps j’ai besoin de sortir de la maison un peu. Ça va me faire du bien une sortie au resto sans bébé. J’espère juste ne pas penser et parler de lui toute la soirée. Mme Bouchard : Est-ce que tes garçons vont bien. Est-ce que tes plus vieux commencent l’école cette année ? Je ne me souviens plus de leurs âges ? Nancy : Moi aussi je trouve que ça fait du bien l’entraînement. Est-ce que tu t’entraînes dans un club ou chez toi ? Napai : J’espère que ça va bien aller pour ton petit bonhomme avec les céréales. Bonne chance à toutes celles qui essaient de perdre du poids. Lâchez pas vous allez y arriver. \/ |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les mamans !
MadameB : Yé ! T'es r'venu ! Bravo pour ton 7 lbs ! Fourmi : Je suis sûr que toi aussi ça va descendre demain ! Magnifique les photos de ta fille ! POur les couches en coton, je trouve que ça prend une adaptation (changer plus souvent... et laver plus souvent ) mais c'est un beau geste pour les générations futures ! Ici aussi, quand on sort, c'est jetable... ! Crepuscule ! Trop cute ! Marianne aussi tente d'attraper des trucs et quand elle réussit, elle les mange ! Les pattes de ses toutous sont très souvent mouillés ! Je suis contente que tu sois de retour ! Y'a plein de maman qui reviennent ! C'est l'fun ! CaroG : Moi aussi je suis une vraie mère-poule ! Je laisse BB à papa le temps d'une commission et c'est plus fort que moi, j'me dépêche ! J'espère que ça ne me fatiguera pas trop (dans le sens de devoir attendre) que mes cours finissent pour revoir ma poulette ! On verra bien ! Fourmi : Good pour ton vélo ! Amuse-toi bien avec ça ! Nancy : Bonne journée chez ta mère ! Napaï : Wow ! Ton p'tit poux serait-il en train de commencer ces nuits ??? Bon, je crois que je n'oublie personne ! Moi je vais voir la maison d'une amie ! Au fait... notre post est suivi très attentivement par des anciennes nouvelles mamans ! Y'a en une dont plusieurs ne peuvent se passer ! Véro xx |
crepusculeInscrit le : |
Bonjourles mai-mans!
Je reviens moi aussi parmi vous après quelques semaines d'absence... Je venais vous lire quelques fois en allaitant, mais c'est plus difficile d'écrire dans ce temps-là! Mais maintenant que mon petit homme grandit, il me laisse un peu plus de temps, alors, je vais en profiter! Pour ma part, et bien, au début ce n'était vraiment pas facile, car Tristan faisait beaucoup de reflux et l'allaitement était très pénible. Mais maintenant, il va beaucoup mieux, il dort beaucoup la nuit, il fait de grands sourires et est très curieux! Je trouve ça vraiment merveilleux de voir son bébé découvrir de nouvelles choses et évoluer! Je ne pensais pas qu'un enfant pouvait rendre si heureux! Je vous mets un petit vidéo que j'ai filmé la semaine dernière ou Tristan essaie d'attraper ses jouets pour le première fois! Il travaille très fort, mais finit par y arriver! http://s158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/?action=view¤t=MVI_3554.flv à bientot, crépuscule |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Bon, un matin de lavage!! J'ai dû laver mon plancher deux fois pour que mes pieds arrêtent de coller. C'était plein de jus et de melon d'eau! Je crois bien que je vais aller marcher cet aprèes-midi, il fait tellement beau. Ce soir j'ai un souper avec des amies. Est-ce que c'est normal que je me sente mal de laisser mon bébé? Pourtant, je la laisse avec papa et je suis pas inquiète mais j'ai ben de la difficulté a me sentir bien quand je fais des activités juste pour moi. Fucké hein? Bon je retourne a mon lavage! Caro |
donne m'en des nouvelles!
|
merci mmeb ! c'est pas qu'il aime pas l'orge.. je crois qu'il le digere moins bien...le riz ben je vais l'eeayer pour voir comment il reagit...
|
Napai
pour la coupure oui c'est normal que ca fasse ca ..... et meme ma coupure de mon deuxieme me demanchait comme ca se peut pas et ca fesait 2 ans!! pour les solides et la routine de ton ti-pet tu y va selon son rythme a lui et a ton instinct.... tu peux tres bien lui donner son lait et ses cereales a 7 hre en meme temps .... ya aucun probleme! dans le fond tu suis le rythme du dej, midi et souper.... pour les cereales de riz c'est un mythe que ca constipe moi je lui en donne et il n'y a pas de probleme c'est selon l'enfant .... c'est comme l'histoire du fromage c'est pas a tout le monde que ca constipe! tu commence ses cereales selon ce qu'il aime pendant 1 semaine ensuite tu essaie une autre sorte pendant aussi 1 semaine et tu alterne pour ne pas qui se tanne! et s'il n'aime pas l'orge donne lui en pas tout simplement reste avec les 2 sorte! |
desolé.... il etait 10h... dans ce temps ca la bug!!
|