Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 21 août 2007 10:11:21 EDT  
fourmi: tes photos sont super belles! et ta petite aussi!!

Nathan a fais un 8heure!!! wow!! Very Happy Very Happy

nancy et mmeb
et celles qui ont eu des cesariennes: ca vous arrive tu encore que la coupure vous fasse mal??? moi hier soir ca m'élancait vis a vis la coupure... je trouve ca bizarre 3 mois plus tard... Rolling Eyes

nancy: j'ai une autre question pour toi....... Wink car je sais que tu es une pro des solides!... ils disent dans les livres de donner du lait au lever.. et au dejeuner du lait et des cereales.. ma question est si bébé se leve a 7h.. il boit son lait.... il va etre du a 11h... il boit son lait + des cereales... ben il va diner a 15h Rolling Eyes Confused ... et il va souper a 19h..... messemble qu'il faut que bébé soit regulier dans ses heures pour suivre cette routine la...... je te pose la question parce que toi a 4 semaines, ta petite n'était surement pas reguliere alors comment tu faisais ca??? Wink

j'avais arreter de lui en donner des cereales mais la je songe a recommencer parce que Nathan est un petit glouton et en plus.. s'il fait du reflux, il parait que c'est bon qu'il ai un petit quelque chose d'épais a se mettre sous la langue...

autre question nancy: Wink as-tu alterné les sortes de cereales (riz, orge, avoine?)... moi je pense que Nathan a de la misere avec l'orge... l'avoine ca passe bien (pourtant il y a de l'orge dedans) et le riz j'ai pas essayer car ca constipe...

bon j'te laisse tranquille maintenant....!! Wink mais je sais que tu reviens pas avant ce soir...

Napaï

Posté le: 21 août 2007 10:08:10 EDT  

nancy et mmeb
et celles qui ont eu des cesariennes: ca vous arrive tu encore que la coupure vous fasse mal??? moi hier soir ca m'élancait vis a vis la coupure... je trouve ca bizarre 3 mois plus tard... Rolling Eyes

nancy: j'ai une autre question pour toi....... Wink car je sais que tu es une pro des solides!... ils disent dans les livres de donner du lait au lever.. et au dejeuner du lait et des cereales.. ma question est si bébé se leve a 7h.. il boit son lait.... il va etre du a 11h... il boit son lait + des cereales... ben il va diner a 15h Rolling Eyes Confused ... et il va souper a 19h..... messemble qu'il faut que bébé soit regulier dans ses heures pour suivre cette routine la...... je te pose la question parce que toi a 4 semaines, ta petite n'était surement pas reguliere alors comment tu faisais ca??? Wink

j'avais arreter de lui en donner des cereales mais la je songe a recommencer parce que Nathan est un petit glouton et en plus.. s'il fait du reflux, il parait que c'est bon qu'il ai un petit quelque chose d'épais a se mettre sous la langue...

autre question nancy: Wink as-tu alterné les sortes de cereales (riz, orge, avoine?)... moi je pense que Nathan a de la misere avec l'orge... l'avoine ca passe bien (pourtant il y a de l'orge dedans) et le riz j'ai pas essayer car ca constipe...

bon j'te laisse tranquille maintenant....!! Wink mais je sais que tu reviens pas avant ce soir...

Napaï

Posté le: 21 août 2007 10:05:26 EDT  

nancy et mmeb

Nancy_202_1

Posté le: 21 août 2007 08:40:31 EDT  
YÉ MADAMEBOUCHARD T REVENUE Very Happy Very Happy

Bravo pour ton 7 livres de perdue Mr. Green

Je reviens ce soir, je dois aller porter mon auto au garage et je passe la journée chez ma mere.

Nancy

~MmeBoucharD~

Posté le: 21 août 2007 00:02:25 EDT  
Allo
apres m'avoir fait tordre un bras je suis la ( et quand je dis me faire tordre un bras ....j'exagere pas )
et la j'ai pas eu le temps de tout lire alors je vais etre en retard pour certaine chose.....

Fourmi: ta fille est sublime.... ce qui me fait capoter sur elle ce sont ces
grand cil!!

NAPAI: BONNE FETE Sad{|= Sad{|=

carolineg: bienvenue.... Very Happy

Je vous avais dit que je m'entrainais au gym? hé oui depuis 3 semaines
jai deja 7 lbs de perdu! (BRAVO VErO pour ton 4 lbs Wink )
Samedi cetait le bapteme... ca bien ete mais maudite temperature je voulais manger dehors moi!! mais bon c pas grave on a manger du bon mechoui en dedans! cetait ecoeurant quand meme!!!
Et pour l'habit de neige je l'ai eu en cadeau par la marraine et c'est un
12 mois!! et pour le poids de bb je sais pas si j'ai un gros tucson mais il
pese 15 lbs et il va avoir 4 mois le 4 sept! Embarassed

Nancy_202_1

Posté le: 20 août 2007 22:21:35 EDT  
WOW!!!!!!!!!!!!!! FOURMI Super tes photos cell avec de la bave mon chum et moi on la trouvé assez drole Smile J'aime bien ta fille qui sourie en dormant Wink

On a fait les plus beaux bébés en mai hein?? Cool Wink

Ouf retour de l'entrainement, ca fait du bien.

Nancy

fourmi

Posté le: 20 août 2007 22:16:14 EDT  
re-salut,

en passant, je vous envoie des photos de ma puce. C'est ma nièce qui les a prises... elle suis des cours de photo. Je les trouve assez mignones.

http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/photoflorence1.jpg
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/florence2.jpg
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/DSCN2531.jpg

j'aime bien celle avec la bave.

à +

fourmi

Posté le: 20 août 2007 21:45:54 EDT  
Salut les filles,

de retour de mon cours de yoga et ça fait donc du bien.

véro23 ; Mr. Green pour ton 4 lbs de perdu...continue t'es belle t'es bonne t'es fine t'es capable!!! Moi ma pesée est jeudi et je fais de gros efforts. J'espère bien perdre cette semaine.

Encore véro 23
: Moi aussi j'ai des couches de coton et J'ADORE ÇA!!! Je les utilise à la maisopn mais la nuit et en sortie, c'ets des couches jettables. Ça me donne une pause. donc, je sauve au moins une trentaine de couches par semaine minimum.

Dominique Bédard: habituellement ma fille est plus chigneuse et bébé lala comem je lui dis souvent mais il parrait que pendant mon absence ce soir elle a piqué une crise de colère à mon chum. donc oui ça arrive des crises comme ça chez moi.

BON BIEN C'EST DÉCIDÉ, J'ACHÈTE MON VÉLO CETTE SEMAINE. JE SUIS PLUS EXCITÉE QUE QUAND J,AI ACHETÉ MA PREMIÈRE VOITURE. iL FAUT DIRE QUE MON ANCIEN VÉLO A 15 ANS DE VIE.

suite d'hiver: Je vais finalement aller à l'aubainerie ou à la petite fripperie près de chez moi...les prix sont pas pires pour des habits de neige de marque....entouka en bas de 100$ certain.

bon bien bonne nuit.
fourmi

jellybean

Posté le: 20 août 2007 20:21:49 EDT  
Coucou les mamans!

Je suis une maman de Mars, Jellybean pour tout dire

Voila se sujet s'adresse au Pas maman, au future maman et au déjà maman. Je me partirai bientôt mon propre studio de photographie. Un rêve qui date d'y y'a fort longtemps quoi.

Je dois donc me faire un folio et j'ai besoin de personne qui serait prêtte à se faire prendre en photo.

Je spécifie:

Je vais me rendre chez vous
C'est une session de photos qui prendre environs 1 heures ( peut-être moins si tout va super bien)
Et je demande 20$
Je vous fait un c.d de toute vos photos
Et c'est élicot di gi dou!

C'est vraiment un cri de coeur, j'ai besoin de votre aide

laurelethardy@tlb.sympatico.ca

MamanVeyo

Posté le: 20 août 2007 19:33:05 EDT  
Nancy : Oui ! Elle est splendide ! Elle ressemble beaucoup à celle que j'ai acheté à Marianne pour l'automne !

Hiiii les filles qui ont des filles : C'est fou comme on devient gaga ! Marianne n'a pratiquement que du rose ! Je me disais que j'achèterais unisexe au cas ou le prochain BB aurait une zigounette mais... j'pas capable ! lol !

Même mon chum au début trouvait notre poulette trop "rose". Et bien je l'ai amener magasiner des vêtements dont les suits pour la petite et il spottait seulement des roses ! Il ne veut même pas que j'achète un pyjamas bleu (qui irait avec ses yeux.... tsé, faut que ça matche ! lol !) !!!

La papa aussi est gaga ! Et c'est l'fun !

xx

Nancy_202_1

Posté le: 20 août 2007 17:52:22 EDT  
Véro As tu vu l'habit de neige de Naomie??

Grosse journée, j'ai été acheté les articles scolaire de ma fille.Je vais dire comme toi Véro, c'est tellement le fun magasiner pour ca. En plus j'ai acheté 3 paires de souliers pour ma fille Surprised Je les trouvais tellement beau Wink Une pour l'éducation physique, une pour tous les jours et une pour aller avec ses jupes.

Ce soir je vais m'entrainer, j'ai perdu 1 livres cette semaine.On lache pas on va retrouver notre taille.... Wink

Nancy

MamanVeyo

Posté le: 20 août 2007 17:11:01 EDT  
Bonjour les filles !

Caro : Ouf ! Moi, quand je serais en visite, les enfants devront respecter les règles de la maison... je trouve que c'est un peu un manque de respect... On a reçu ici vendredi et un garçon de 4 ans essayer de tout casser... ça prenait du temps avant une intervention. Je me suis fachée quand il a tappé sur sa petite soeur... car il frappait tous les enfants ! ARG !

Dominique : Marianne ne fait plus de crise depuis que nous la couchons à 7h-7h30 le soir. Elle est beaucoup plus reposée ! Ça fait du bien car honnêtement, des jours je la mettais dans les bras de papa et je changeais de pièce ! Embarassed

J'étudie en enseignement secondaire. Théoriquement, il ne me reste qu'un an mais comme je veux voir grandir ma poulette, je la fais en deux ans... j'ai donc seulement deux cours par session pour les 3 prochaines sessions. En janvier 2009, je ferais mon stage de fin de bacc (même horaire et job qu'un prof) et si tout va bien, BB2 arriverait tout de suite après vers le mois de mai !

J'ai inscrit Marianne à son cours de piscine ! Oceane m'en a donné pas mal envie !! Very Happy Ce sera le dimanche matin !

Aussi, nous avons commencé les couches en coton ! C'est bien ! Mais qu'elle a des grosses fesses là-dedans ! Heheheh ! Je dois la changer plus souvent mais le point positif c'est qu'elle sont un peu grandes pour elle donc ça la force à se tenir... comme un harnais mais... j'aime pas trop la comparaison mais ça ressemble à ça !

Fourmi : Wow ! Belle nuit pour ta Florence ! Et moi aussi j'ai de la misère à garder ce genre de résolution... Je fuis donc les magasins en ce moment ! Je veux attendre d'avoir atteint ou presque mon objectif !

Qui perd gagne ! J'ai d'ailleurs perdu 4 lbs cette semaine ! Surprised Je ne comprends pas trop pourquoi car j'ai mangé du chocolat hier et j'ai bu de l'Amarulla ( Bioutie et Napaï : Moi aussi j'en suis accro ! C'est tellement dé-li-cieux ! Hummm ! Je penserais à vous deux lors de mon prochain Amarulla sur glace !) Il me reste 19 lbs à perdre avant l'atteinte de mon objectif ! \Very Happy/

Fourmi : 116$ pour un kit d'hiver, je trouve ça un peu cher. J'ai payé le mien 40$ (et pas de taxes à payer !) Il ne va servir qu'un hiver... et ça te permettrait d'économiser pour ton vélo ! Heheheh !

Ka : Contente de te voir ! Je ne pensais jamais dire ça mais c'est l'fun, une routine ! Non ??!!! lol

Ou est Sassie ??? En France ?

J'ai de la jasette ces temps-ci Wink

Bon, a + !

Véro xx

Dominique Bérard

Posté le: 20 août 2007 16:28:53 EDT  
Ouf ! Mon bébé vient de me faire une crise incroyable. Crying or Very sad Il a pleuré sans arrêt pendant 1 heure. On dirait qu'il était trop fatigué et frustré de ne pas s'endormir. Au moins là il dort. C'est rare qu'il fait ça le jour. D'habitude il fait ça le soir entre 5 et 7 heures. Est-ce que vos bébés sont comme ça aussi vers la fin de la journée? Je croyais que cela allait passer mais on dirait que non et il a maintenant 3 mois et demi.

Oups ! Embarassed Bonne fête Napai et non à Biga.

Ka : Heureuse de te revoir parmis nous.

Fourmi : Moi je suis acro à urgence et si je le manque je l'enregristre.

Véro : En quoi tu étudies dont ??? Peut-être que tu l'as déjà dit mais je ne m'en souviens plus. Moi je prends un cours au certificat et c'est ben en masse avec le cardio-poussette et le cours de piscine.

fourmi

Posté le: 20 août 2007 15:41:54 EDT  
Salut les filles,

J'arrive du resto et du centre d'achat. Je suisallée dîner avec mon chum car il travaillait dans le coin. Je suis allée magasiner les vélo. Ça fait longtemps que j'en veux un neuf... je l'ai trouvé le vélo de mes rêves mais il coûte 600$. c'ets beaucoup de sous. Je me suis dit «Je vais être raisonnable, je vais économiser et me l'acheter...je vais me priver de vêtements... blablabla» et j'ai quitté le mail champlain avec une paire de souliers à 89$...fichues de bonnes résolutions.

Cette nuits, Florence a dormi de 19h à 2h du matin...ça fait une beau 7h. Le problème, c'est qu'elle a décidé qu'elle voulait jouer de 3h à 4h. Je suis donc descendue au salon et je l'ai laissé jouer...mais à 4h...pour moi c'était dodo. bien mademoiselle voulait encore jouer. Elle a piqué une de ces crises de colère...puis elle s'est endormie 15 minutes plus tard la suce dans la bouche. là, ça fait 3h30 qu'elle dort. J'en profite donc pour écrire.

j'ai vu un ensemble d,hiver à 116$...il était beau mais je me da=emandais si c'était dans les prix ou si c'était trop cher. Combien comptez-vous payer???

Napaï: La photo de nathan avec la heineken...elle est trop cool. Me semble que c'est le genre de photo que mon cousin qui travaille chez molson aimerait (car c'est molson qui distribue heineiken).

Véro23: As-tu beaucoup de cours pour cette session-ci???

Bigaouette: moi aussi j'avais pas le goût de faire le testament mais je me sens plus tranquille car on est pas mariés. Il a vraiment bien fait ça notre avocat (ami de mon chum) car il a ouvert uen féducie pour les enfants afin qu'ils puissent avoir la chance de faire des études avancées s'ils le désirent. Si on meurent tous les deux, la tutrice de mes enfants (ma soeur) va avoir totu l'argent don elle a besoin pour les enfants mais ils auront cet argent en plus pour les études.

Ka; heureuse que tu sois de retour

Caroline: Des fois il y a des gens qui font des choses dfficiles à comprendre (jus et lais au chocolat pour des petits enfants...les laisser crier) ...et c'est dur de ne pas passer de commentaires... entouka pour ma part.

bon bien florence est sur le bord d'avoir soif... je vais aller allaiter devant mon soap cucul (top modèle) car d. Nadia est en reprise à cette heure là ces temps-ci et maintenant je suis devenue accroc à ce soap de merde...florence aussi. Ne nous jugez pas svp...mais elle a toujours soif à 16h.

à+
fourmi

Ka

Posté le: 20 août 2007 14:24:44 EDT  
Bonjour les filles,
je sais qu'il y a un bon bout que je ne suis pas venue vous jaser, mais disons que le mois d'août a été pas mal occuper de notre coté, la il reste le baptême dimanche et ensuite ses enfin terminer on va pouvoir relaxer et reprendre la routine pour Déryck. Pauvre ti-coeur il est un peu débalancer mais heureusement pour ses parents il n,a pas toucher a ses nuit il les fait toujours soit de 21h a 7h30-8h, je n'ai pas a me plaindre.

Coté poids je suis aller le faire peser la semaine dernière et il était rendu a 16.5 lbs et il mesure environ 25 po et il va avoir 4 mois samedi. A cause de sa grandeur on va devoir changer sa coquille bientot car je crois que sa va jusqu'a 26 po, on va donc le mettre dans un siège 3 dans 1 donc il va continuer d'être face vers l,arrière, heureusement car je le trouve trop petit encore pour faire face vers l,avant et je crois qu'il ne conseille pas de le mettre face a l'avant avant un ans.

Bienvenue a toi Caroline

Karyne

CarolineG

Posté le: 20 août 2007 14:17:40 EDT  
Ouf, ma visite est partie! La maison est tellement sale que depuis ce matin je ne fais que frotter. J'ai de la difficulté a comprendre ma belle-soeur. Elle leur donne seulement du jus de fruit fait a partir d'une canne congelé (ils en ont bu trois en trois jours) et pas de lait. POur la plus jeune qui a un an et demi, elle dit qu'elle n'aime pas le lait donc elle lui fait boire du quick au chocolat. Elle ne les lave pas en sortant de table et accepte qu'il mange dans le salon même chez la visite donc...c'est collant partout ici!

Ma fille arrête pas de dormir aujourd'hui, elle rattrape le temps perdu. Ca criait tellement pauvre elle, elle faisait un saut a chaque fois!

Napai : Ma fille va avoir 4 mois le 28 et je crois qu'elle pèse 12 lbs et demi. Elle est née petite et suit aussi sa courbe du 25e percentile.

Bon ben je retourne a mon ménage Crying or Very sad Mad

Caroline

Bigaouette

Posté le: 20 août 2007 12:38:13 EDT  
Thomas a 4 mois et il y a deux semaines, il pesait 12,5lbs...il n'est pas gros mais suit bien sa courbe des 25e percentile! Là il doit bien peser 13lbs j'imagine.

Napaï: Non, il ne mange pas encore! Justement je vais rencontrer un pédiâtre de l'hôpital de St-Eustache à 14h30 pour parler de la l'introduction des aliments car vu que je suis sur une diète stricte (pas de proteines bovines, pas de soya et aussi gluten) ben mon docteur voulait que j'aille rencontrer quelqu'un de plus expérimenté sur les intolérances et allergies alimentaires. Je ne sais pas mais va peut-être falloir que j'attende jusqu'à 6 mois si possible pour la bouffe car ca peut réduire les chances de développer une allergies dans son cas et y'a des aliments que je devrais introduire plus tard que vous étant donné qu'il y a un terrain propice aux allergies! Je croise mes doigts pour pas qu'il devienne allergique...ca me fait un peu peur! Bref, je vous en redonnerais des nouvelles a mon retour!!!

MamanVeyo

Posté le: 20 août 2007 11:35:13 EDT  
Bonjour les filles !

Napaï : Chanceuse ! Tu vas pouvoir te gâter en masse !

Petits Pieds : Ouf ! Tu as en effet eu l'air d'être super occupée Smile Je suis contente de te lire et de voir que ça va bien ! J'espère que ça va bien aller pour les dents de ton p'tit poux !

Bioutie : Wow ! Elle profite bien, ta merveilleuse petite Emma ! Elle est très jolie ! On a vraiment toute fait de beau BB, en mai Very Happy

Biga : 4 mois déjà ! Que ça passe vite ! Moi aussi j'ai hâte d'aller m'acheter du linge mais je vais patienter encore. Comme toi, je suis dans ma phase de rapetissage !!! Very Happy D'ailleurs, je crois bien avoir perdu 3 lbs cette semaine ! J'vais voir àa tantôt à la pesée ! À chaque fois que je monte sur la balance, ça descend !! Yahoo !

Marianne pèse 13,8 lbs et mesure 25 pouces à peu près ! Elle a 3 mois et une semaine !

Demain je vais aller m'acheter quelques trucs pour l'école et des habits plus chauds pour Marianne (j'en profite pour la gâter avant d'y aller à mon tour ! Heheeh !). J'aime tellement ça la rentrée scolaire ! Je trippe encore comme lorsque j'avais 8 ans ! Sauf qu'à force d'Acheter des trucs neufs à chaque année, j'ai découvert en faisant du ménage en avril que j'avais 4 coffres à crayons plein Surprised et 8 paquets de cahiers canada ! Surprised Donc je n'acheterais pas grand chose cette année Crying or Very sad lol !!

J'ai inscrit Marianne à des cours quatiques qui commencent au début septembre ! Ça va être cool !!!

Bon, je vous reviens avec mon résultat cet aprem ! J'ai bien hâte de voir ça !

Véro xx

Napaï

Posté le: 20 août 2007 11:24:06 EDT  
ah j'oubliais... fourmi, j'ai vu les habits de neige chez rodin et ceux de petites filles sont vraiment super beau!! mais j'ai pas regarder le prix... mais celui avec du paisley rose et beige est super beau!!

hier chez ma belle mere on a peser Nathan car elle a emprunter une balance de bébé a une amie et il est rendu a 14lbs et 4 onces... il a 12 semaines et 2 jours...

vos bébés ils en sont ou coté poids???

Napaï

Posté le: 20 août 2007 11:21:37 EDT  
bon matin!

merci aux autres filles qui m'ont souhaité bonne fete! Wink

merci Juliea de m'avoir repondu! Wink

je vous montre l'habit de neige de Nathan ainsi qu'une photo que son papa a pris et dont il est bien fier!! Wink Rolling Eyes

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpdwRIhaAM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpwIEd5PAM.jpg

Bonne fete Thomas !!c'est notre plus vieux de la gang!! Wink

j'ai eu pleins de cadeaux pour me gater!!... j'ai eu deux certificats cadeaux pour le carrefour laval... un certificat Esprit, de l'argent... un certificat chez une esthéticienne... une bouteille d'Amarulla! (eh oui bioutie, tu as bien lu! du delicieux Amarulla!!) Wink ainsi que des billets pour aller voir Jean-thomas Jobin! c'est cool! je suis super contente! je vais pouvoir aller m'habiller pour l'automne... Very Happy

bigaouette: est-ce que Thomas a commencé a manger des céréales??

Se connecter pour répondre