Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Bigaouette

Posté le: 20 août 2007 09:14:48 EDT  
Bon lundi matin les mamans!!!Aujourd'hui, c'est la fête de mon Thomas... il a 4 mois ( Very Happy Surprised )... ca va vite, le premier trimestre qu'on dit étant le plus dur est passé!

Eh que ça passe trop vite les fins de semaines...on dirait qu'à chaque dimanche soir, je suis nostalgique que mon chum retourne au travail! Je dis ça mais en même temps, j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer la semaine, mais bon! Wink

Hier, je suis aller voir pour m'acheter une paire de jeans...sérieux je voulais tout acheter!!! Surprised J'ai vraiment un côté «acheteuse-compulsive» je crois! Embarassed J'voudrais une garde-robe nouvelle, des bottes, et pleins linges pour mon ti-loup. J'ai vu des jeans mais c'est embêttant car je pers du poids (1lbs et demi la semaine passée) et je suis comme entre deux grandeur! Donc, je vais attendre. Anyway, quand j'ai accouché maes parents m'ont donné de l'argent pour du linge et j'attends pour dans 1 ou2 semaines!

J'ai acheté des minis bottes en suedes bruns foncés avec du genre de moutons dedans a Thomas. On s'entedend que c'est surtout décoratif mais tout cute!

Petits pieds: contente que le baptême s'est bien passé! Thomas fait ses dents depuis qu'il a 2 mois environ. Il bave sans bon sang et a toujours les deux mains dans la bouche et se plaint souvent...surtout en fin de journée!

Bioutie: Salut! ca fait longtemps!...vraiment cool la chaise!

Océane: Je sais pas si c'est trop grand mais au pire fait le truc de la main entre les cuisses...c'est pas évident pareil!

Fourmi: testament...j'y pense souvent et faut qu'on le fasse! Plate a faire mais tellement important!

Dominique:
c'étais la fête de Napaï et non la mienne. Wink ..la mienne c'est en décembre...le jour du christ!

Salut a toi Juliea!

Biga Very Happy

Petits pieds

Posté le: 20 août 2007 07:39:19 EDT  
Bonjour les filles!!!!

OUF!!!! Christophe est enfin baptisé!!! j'ai couru comme une poule pas de tête les 2 dernière semaines parce que j'ai su la date 2sem. d'avance!!! Confused
Il aime ça nous faire ''rusher'' à St-Hyacinthe!!!
Ça bien été sauf que bébé pleurait quand l'abbé chantait Embarassed
Mais dans le fond, il a fait raccourcir la cérémonie parce que Monsieur l'abbé commençais à être tanné de se faire dire ''Ta g***le'' par Christophe Laughing Laughing Laughing Laughing
On a bien rit de ça toute la famille!!! Pis en plus on voulais pas de cadeaux parce qu'on chargeait le prix pour le buffet, ça nous revenait trop cher sinon... et on en a eu plein quand même!!! On va pouvoir aller gâter bébé!!!

En passant Bonne fête en retard Napaï et je sais que j'ai sauté une autre fête mais je me souviens plus qui... Embarassed Embarassed Embarassed mais Bonne fête!!!
Bienvenue à Caroline et rebienvenue au mamans qui sont de retour! Very Happy

Et est-ce que c'est juste mon bébé qui fait des crises de dents???? Il a commencé ça après son vaccin! (Super, super! Rolling Eyes ) Me semble qu'il est vite mon Ti-homme! Anxious à mon grand désespoir!!!
Et j'ai rendez-vous aujourd'hui avec l'ostéopathe pour le cou et le ti-bedon de Christophe...J'AI HÂTE!!!! J,espère que ça va règler ses problèmes de gaz parce que là, c'est l'enfer!!!

Alors bonne journée à toutes!!!
À plus!
Petits pieds

Posté le: 19 août 2007 23:23:43 EDT  
Bonne fête en retard Naïpa.

Bon moi aussi je me cherche un mateaux a pattes pour mon petit pour mais moi on m'a sugéré 12-18 mois. J'ai une offre pour un 18 mois. Croyez-vous que ça va être trop long? Mon fils fait 15lbs+ et 25po environ, c'est que son linge de 6 mois lui fait déja pour la pluspart. Moi il faut que ça soit très chaud car j'irai le porter a la garderie en porte bébé au mois de février.

La je suis perdu en crime.

fourmi

Posté le: 19 août 2007 20:49:22 EDT  
salut,

les nuits de florence vont bien ces temps-ci...elle m`a fait deux beaux 9h ces deux dernières nuits. Laughing Laughing Laughing

en passant, j'ai vu des beaux suits de neige chez rodin... je sais que d'habitude, les prix sont pas pires là bas.

on a fait notre testament aujourd'hui. notre avocat vient juste de partir...je me sens un peu plus en sécurité.

bonne fête en retard napaï t'es encore une jeunesse...profites-en!!! Laughing Laughing Laughing

bonne nuit
fourmi

juliea

Posté le: 19 août 2007 20:18:50 EDT  
Napaï Désolée pour le retard, nous étions partis au Témiscamingue depuis vendredi. Je t'ai répondu dans la section sur les biberons! Wink

Dominique Bérard

Posté le: 19 août 2007 16:47:56 EDT  
Bonjour tout le monde !

Bioutie : C'est génial la petite chaise. Où on peut se procurer ça et combien ça coûte environ ? Et à quel âge peut-on commencer à les mettre là dedans ? Ouf ça en fait des questions.

Bonne fête Biga et bon magasinage ! C'est vrai que c'est pratique un porte-bébé comme ça. Il adore ça. Mais le mien ne veut plus dormir dedans. Il aime mieux regarder partout.

C'est vrai que ce sera bientôt le temps pour magasiner pour un habit d'hiver. Surtout que je vais faire cardio-poussette en automne alors je ne veux pas que mon bébé aille froid. Surtout que c'est un frileux.

J'ai acheté un habit c'est un gros pyjama avec capuchon et mitaine intégré. Il y a une poche qui va par dessus et qui a un trou pour la ceinture dans le bac d'auto. Je vous montre une photo. Il avait une bavette en plus.

http://s205.photobucket.com/albums/bb266/dominique29_photo/?action=view&current=camping207.jpg

Mais ce sera sûrement pour l'automne. Ça va prendre quelque chose de plus chaud pour l'hiver.

Bonne journée à tout le monde !

Dominique et Louis 14 sem. et demie

Bioutie

Posté le: 19 août 2007 15:23:26 EDT  
Nancy : je l'ai acheté chez Toys r us (59.99)

a+

Nancy_202_1

Posté le: 19 août 2007 13:50:41 EDT  

Nancy_202_1

Posté le: 19 août 2007 13:48:17 EDT  

Nancy_202_1

Posté le: 19 août 2007 11:49:19 EDT  
Bioutie J'en veux un siege bumbo... on achete ca ou??

ta puce est tellement belle!!!

bonne journée les filles

Nancy

Napaï

Posté le: 19 août 2007 11:48:16 EDT  
allo les filles!

bioutie: Emma est trop cute dans sa tite chaise!!

j'ai eu une super belle soirée de fete!! j'ai meme un couple d'amis qui m'ont fait la surprise d'arriver chez mes parents dans la soirée!... evidement, ma mere etait de conivence! Wink j'ai eu tout plein de certificats cadeaux.. je vais pouvoir aller magasiner!! Very Happy

Nathan a pas gros dormis la bas.. on dirait que maintenant il sait quand il y a un party..... il veut faire partie de la gang!! Wink

il est tellement cute maintenant quand il rit.. il fait des petits crrrr grrrrr crrrrr grrrrrrrrr avec des petites ballounes de salive!! ca me fait craquer!! Wink

Bioutie

Posté le: 19 août 2007 10:31:24 EDT  
Bonjour groupe....

Ouf que de lecture....j'ai pas eu le temps de toutes vous lire mais je le referai cette semaine.....

Mais j'ai quand même du temps pour dire un petit bienvenue dans le groupe à CarolineG (ta fille est super mignonne) et un Bonne Fête à Napaï même si je lui ai déjà dit dans un courriel que je lui ai envoyée Wink

Mon copain recommence à travailler demain j'aurai plus de temps mort et je reviendrai vous lire.....et vous jaser.

Juste pour vous dire que ma petite Emma s'en vient bien au niveau du redressement assis....je lui ai achetée le siège Bumbo et ça l'aide à renforcir ses muscles du cou et du dos.... voici une petite idée....

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0005-2.jpg

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0004-4.jpg

C'est merveilleux ce petit siège!!!! Very Happy

Bon je vous laisse et promet de vous revenir sous peu....

Bonne journée!!! Wink

CarolineG

Posté le: 19 août 2007 09:53:46 EDT  
Bonjour,

Suit d'hiver : Moi aussi je suis allée l'acheter et la dame m'a aussi parlé de la grandeur d'une main dans le foond de culotte. J'ai donc pris un 12 mois.

Dominique : Je ne viens pas de Sherbrooke mais j'habite ici depuis 6 ans. Je viens de Rivière-du-Loup dans le bas du Fleuve. Mon conjoint travaille chez Bombardier donc c'est pour ca qu'on est ici. J'aime ben ca.

A la prochaine!

Caroline

MamanVeyo

Posté le: 18 août 2007 22:20:48 EDT  
Bon ! J'ai acheté une suit d'hiver 12 mois et un suit d'automne 9 mois ! J'ai bien l'intention de prendre des grandes marches dès septembre car je n'aurais pas de voiture plusieurs jours par semaine ! Je veux que ma poulette soit au chaud !

On a été dans un party d'été de job à mon chum et y'avait quelques madames qui devaient penser que je ne savais pas comment être une bonne mère avec Marianne car même si celle-ci ne pleurait pratiquemment pas, elles me disaient toute quoi faire ! (Quoi, tu ne sais pas à quelle heure elle a bu la dernière fois ??? Donne-moi là, je vais la calmer moi ! Va me chercher sa suce... BLA BLA BLA !)

Ah.... ! Finalement, je devais aller la reprendre car dès qu'elles la prenaient, ma mini miss d'amour pétait une crise et elles (les vieilles folles) ne voulaient pas me la redonner... elles s'entêtaient. Je devais donc leur arracher des bras.... Ah ! Dès qu'elle était dans mes bras, elle était souriante ! Merci Marianne d'amour ! Very Happy

Sur ce, je vais me coucher. Je suis fatiguée aujourd'hui ! Le grand air ! Very Happy

Véro xx

Nancy_202_1

Posté le: 18 août 2007 22:14:40 EDT  
BONNE FETE NAPAI Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green

Napaï

Posté le: 18 août 2007 21:41:28 EDT  
allo les filles! merci pour vos bons voeux!!.... je suis en plein souper de fete..... je delaisse mon monde 2 minutes car je suis venue lire aussi un autre forum ou je vais (mais pas de maman) et ou j'ai eu pleins de voeux de fetes!!

bon ca y est.. tout le monde lis la..... je suis genée.... je m'en vais et vous reparle demain!! Wink

Bigaouette

Posté le: 18 août 2007 21:31:03 EDT  
Ouf! quel journée! Je garde la fille d'un ami pour la nuit. Elle a 6 ans donc ca a bougé pas mal avec papa-bébé et elle! Mettons que j,ai jamais goalé de même à date pour la routine du bain-dodo, rangement des choses...là il est 21h30 et je suis en pyjamas tout relax et je m'en vais me prendre un ti-verre de sangria pour décompresser avec mon amoureux et dodo pas tard car demain mon chum va au golf! Wink

C'est cool vos réponses pour le suit de neige...ca donne de sidées.

Napaï: Bonne fête et tout ce que tu désires ma belle...surtout pleins de bonheur-amour-santé-bien-être et sommeil en prime! Wink Moi aussi j'aime bien MEXX et baby gap surtout pour les jeans! Mais j'achète pas mal aussi de l'aubainerie car y'a de plus en plus de beaux vêtements et pourle temps que ca dure...ma mère elle, me gâte pas mal de chez MEXX...c'est cool!

Isabou:
Bon baptême demain...je te souhaite une belle journée! Ouain...tu as eu aussi une journée bien remplie Wink

Dominique:
Pas mal cute ton ti-homme...moi aussi j'ai un porte-bébé semblable au tient et j'ai pris une grande marche aujourd'hui avec bébé dedans. Il a dormi presque tout le long. Y'ont l'air super bien là dedans.

bon et bien bonne soirée ou bonne nuit et à demain!

Biga xx

Isabou

Posté le: 18 août 2007 20:38:19 EDT  
Ouf! Ça placote!

Bienvenue Caroline!

Pour le suit d'hiver : il faut généralement prendre au moins le double de l'âge qu'ils ont au moment de commencer à le porter. Pour nos bébés, ça veut dire environ 6 mois en octobre, X 2 ; 12 mois! Moi, j'ai acheté celui d'Arielle au printemps chez Gap en super solde (25$ Very Happy ) et je le trouve toujours aussi beau (rose très fifille avec une petite bordure en fourrure mais je m'assume Wink )! Ils font aussi des enveloppes qui fittent avec la coquille (il y a comme un trou entre les jambes pour passer les attaches du siège), entre autre des Gagou Tagou jolies et pas chères.
Pour l'automne, ce sera probablement un manteau, mais j'ai des pantalons doublés en polar unisexes que je récupèrerai de son frère pour les journées pluvieuses et fraîches!

Napai : Bonne fête!!!! C'est platte ton expérience avec le médecin car moi, c'est mon médecin de famille (généraliste) qui fait le suivi de mes enfants et c'est loin d'être le genre de commentaires qu'elle me fait ! Elle est quasiment plus mère-poule que moi, genre qu'elle est toute mal de leur faire leurs vaccins. Bref, je constate que je suis chanceuse Very Happy ! J'espère que vous pourrez régler ça rapidement pour soulager Nathan et ses parents Wink !

Mon ménage est fait, mes commissions aussi, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, me suis trouvé quelque chose à me mettre jeudi dans les magasins, bref, je suis prête pour le baptême demain Very Happy Maudit que je suis contente de pas être trop à la dernière minute, c'est donc ben moins stressant !Oh et comme d'habitude, Arielle a été un ange à travers tout ce mouvement ! Je l'adore ma puce, elle est tout simplement incroyable!

Isabou, fatiguée mais heureuse de ses dernières journées !
Wink

Dominique Bérard

Posté le: 18 août 2007 18:06:40 EDT  
Rebonjour !

Véro : Désolée, je ne m’étais pas trouvée ! Ouais c’était pas pire la tente-roulotte, mais Louis n’a vraiment pas fait des belles nuits. Les deux premières nuits, il s’est réveillé parce qu’il avait froid et la troisième parce qu’il avait trop chaud. Super ! Crying or Very sad

Caroline : Bienvenue sur le forum. J’ai vu que tu restes à Sherbrooke. Viens-tu de là aussi. Moi je suis originaire de Sherbrooke mais je reste maintenant à Longueuil.

Napai : Je n’en reviens pas pour le médecin. J’espère que ça va se régler vite pour ton bébé quand tu auras enfin le médicament.

Fourmi : Lâche pas je suis sûre que tu vas y arriver.

Nancy : Ta fille est super belle !

Biga : Moi aussi je pourrais éteindre un feu tellement mes seins coulent. Une infirmière m’a dit que je pourrais peut-être contrôler mon réflexe d’éjection pour une prochaine grossesse. J’ai ben hâte de voir ça.

Je vous montre une photo de mon petit bonhomme avec son papa en camping.

http://s205.photobucket.com/albums/bb266/dominique29_photo/?action=view&current=camping07.jpg

MamanVeyo

Posté le: 18 août 2007 13:19:32 EDT  
Napaï : Bonne fête Madame ! Je te souhaite une superbe journée ! Et bourre-toi la face en masse ! Heheheh !

Dominique : Je ne t'avais pas oublié Smile Tu es la numéro 15 Smile Au fait, j'aimerais ça avoir une tente-roulotte ! Je trouve ça tout petit, tout génial ! Peut-être pour ma retraite, j'acheterais un campeur ! Ouf... c'est dans... 37 ans ! lol

C'est finit la camping pour cette année. Je suis contente d'y être allée mais je ne suis pas faché que ce soit fini ! Wink

Fourmi : C'est pas grave, ma belle ! La prochaine semaine, c'est la tienne !

Biga : Qu'est-ce que j'en pense : Moi je prendrais une 12 mois au cas ou ton p'tit poux ait une poussée de croissance Smile POur l'automne, je crois que je vais lui acheter un p'tit kit plus chaud. Et je choisi le vêtements en fonction de si je les trouve beau, mais je regarde aussi le prix. Et finalement, si ça fit avec autre chose, je suis bien contente !

Bon, je vais magasiner ! Caro, je ne t'oublie pas !!

Véro xx

Se connecter pour répondre