Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Bioutie

Posté le: 1 août 2007 09:38:06 EDT  
MmeB.... oui on a eu de la misère....mais maudit que c'était le fun pis que ça l'a fait du bien.....nos chums se sont occupés des bébés....c'est rare que ça arrive mais je crois qu'ils avaient compris avant que la soirée débute, j'avais dit à mon chum.... pendant 9 mois j'ai été sage et là moi et ...(oups j'allais dire ton prénom Napaï) ..hihi on se reprend elle et moi pour tous ces mois d'abstinence d'alcool..... je peux te dire que mon chum a bien ri de moi le samedi.... mais il était très content pour moi.... il sait que j'ai été très heureuse de ma soirée avec Napaï... Wink

voici des photos de nous ( gracieuseté de Napaï ) Bioutie en rose et Napaï en blanc

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=phpY5W6qGPM.jpg

(regarder qui se trouve entre moi et Napaï...hihihi y'a une petite tête de Kiwi)
http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=php3UE0cEPM.jpg

moi et Nathan le fils de Napaï
http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=phpZFKtNcPM.jpg

Moi et mon petit chien (regarder la table... Surprised )
http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=phpTPXSGDPM.jpg

~MmeBoucharD~

Posté le: 1 août 2007 08:47:12 EDT  
Bapteme: Raphael se fait baptiser le 18 aout oui oui un samedi!!!
et mes enfant se sont tous fait baptiser jeune ... j'aime mieux ca!

NOEMIE: ohhh quel egoiste et mere indigne que tu peux etre!!! Cool Wink

BIOUTIE ET NAPAI : ouffffffffffff pouvez ben dire que vous avez eu de la misere en fin de semaine!!! Laughing Laughing Laughing

Anonyme

Posté le: 1 août 2007 08:43:29 EDT  
noemie07 , merci pour l'info, ca va être un super beau baptême, cette église est suuuuuuperbe!!!! Very Happy

pis ne te sens pas égoïste une seconde à faire garder bb. Au contraire, tu vas faire le plein pour être encore mieux à son retour. On a toutes besoin d'un break de temps à autre, meme que je dirais : 1 X semaine, c pas un luxe.
Donc ne ressens aucune culpabilité, tu es une bonne mère et tu as besoin d'un peu de temps pour toi.

On ne cesse pas d'exister en tant que femme parce qu'on a des enfants , croyez moi sur parole!! Cool (J'attends mon 4e garçon Wink ) On a des besoins et des envies tout à fait normaux. Les combler nous rend + facile à vivre, plus énergique et plus souriante! Very Happy

VampireLou Twisted Evil

noemie07

Posté le: 1 août 2007 08:36:08 EDT  
Vampirelou : Oui c'est à Ste-Anne de Beaupré

Juliea : Écoutez-vous et faites ce qui vous plait concernant le baptême... C'est une décision des parents pas des grands-parents.

Voyage : Fourmi il a l'air intéressant ton livre... Nous aussi on veut partir avec la petite cet hiver (mais dans un tout inclus - c'est moins de challenge mais c cool pareil). Je suis présentement en train de lire " Voyager avec les enfants " et c'est très intéressant. On y parle des passeports, des avions, trains, croisières et on a une foule de conseils (il parle aussi beaucoup de l'europe... tu pourrais peut-être y jeter un oeil).

J'envoie ma petite chez ma belle-mère cette après-midi... J'ai besoin de break. Je suis vraiment une mère égoïste...

Noémie (qui s'en veut un peu)

Anonyme

Posté le: 1 août 2007 08:24:06 EDT  
les filles, faut dire que moi et Napaï on a bue 1 verre de sangria au départ, 1 bouteille de rosée, 3 bouteilles de vins rouge , et 2 verres de digestifs

houlala lol!!!! Juste à lire ca, je feel étourdie et nauséeuse! Laughing Laughing Laughing
ca fait + d'un an et demi que j,ai arrêté, et on dirait qu'il ne me reste que les mauvais souvenirs hihi!!! (heureusement)

Mais un ti coup de temps en temps, c pas grave Wink (moi c'était trop souvent Confused pour ca j'ai arreté)

Baptême , mes gars ont été baptisé à 2 mois, 4 mois, 6 mois. Et je trouve que 6 mois, c'était bien mieux, 2 mois, trop vite. C tout un truc à organiser et quand bb se leve souvent la nuit, on est pas mal brulée pour les préparatifs et meme la journée du baptême. Very Happy

vL Twisted Evil

Bioutie

Posté le: 1 août 2007 08:19:53 EDT  
Coucou...

Baptême : Nous aussi on fait ça très intime, juste la famille des 2 côtés c'est tout...on sera quand même 14 c'est déjà pas mal....

Napaï : mais-en qu'on se fait vieille j'ai été bien seulement dimanche car toute la journée de samedi j'avais de la misère à m'en remettre. (les filles, faut dire que moi et Napaï on a bue 1 verre de sangria au départ, 1 bouteille de rosée, 3 bouteilles de vins rouge Surprised , et 2 verres de digestifs)

Napaï : je t'ai envoyée un courriel ce matin concernant jeudi, mais soit à l'aise, je n'y renonce pas du tout. Wink

Bon je vous laisse je vais aller prendre ma douche et débuter tranquillement ma journée chaude sur le bord de la piscine.... avec la grosse chaleur elle va surement aller jusqu'à un gros 86 degré Cool ciao ciao

Ah oui...Encore Napaï : si t'a le gout de te baigner (et que tu veux pas sortir de Mascouche) tu es la bienvenue quand tu veux...

juliea

Posté le: 31 juillet 2007 23:23:51 EDT  
Celles qui allaitent ? Combien de fois vos bébés boivent-ils par jour et environ combien de temps ?

Sandrine boit généralement aux 3 heures. Parfois ça peut être 2 heures, d'autres fois 4. Et elle boit une quinzaine de minutes de chaque sein.

Je suis dans la peinture par-dessus la tête. Pas évident avec les 3 enfants. Souvent, on se relaie et on peinture chacun notre tour. On va y arriver! Wink

Baptême Ici, il n'y en aura probablement pas. Florence et Alexis sont baptisés, mais la seule raison pour laquelle ils le sont, c'était pour faire plaisir à ma belle-mère Confused Alors vraiment, cette fois-çi on va s'écouter, NOUS. J'ai pas hâte que ma belle-mère sache ça, elle est plus catholique que le pape. Je m'attends à une belle crise de larme. Mais bon, en attendant, elle en a pas encore parlé... alors on en parle pas!

Si Sandrine peut boire que j'aille me coucher...

fourmi

Posté le: 31 juillet 2007 22:21:10 EDT  
wow! le baptême... moi je commence à faire les démarches pour la faire baptiser cet automne...je sais je suis en retard mais je n'étais pas prête avant. nous on fait ça intime... nos parents, nos frères et soeurs mes neveux et nièces. On devrait être 20 en tout et je commande chez un traiteur. Je n eme complique pas la vie.

je suis en train de lire un livre super intéressant sur les voyages ave cdes enfants écrit par Marie-chantal Labelle (ginette sacrament...dans lance et compte) Wow. je pense vraiment partir en voyage au printemps. Elle est allée en birmanie avec deux enfants...uen de 4 ans et une de 3 mois. bon onj pense pas aller en birmanie.... notre voyage d'aventure, on l'a eu ai vietnam l'an passé... mais j'aimerais bien aller en europe au printemps (en italie, en france ou en espagne). La Tunésie me tente aussi pas mal.

bon je vais aller continuer à lire mon livre
bonne nuit
fourmi

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2007 19:44:03 EDT  
noemie07 , à Ste Anne de Beaupré??? Rolling Eyes

si c ca, wow!!!!! Very Happy

VampireLou Twisted Evil

noemie07

Posté le: 31 juillet 2007 19:32:26 EDT  
Napai : MA fille aussi a fait du chapeau au début de l'été et mon père m'avait acheté ce shampoing.... mais ca ne marchait pas alors quand j'ai vu mon médecin elle m'a prescrit une crème à lui mettre pendant la nuit et après entretenir sa tête avec le fameux shampoing une fois par semaine... Là ca fonctionne elle n'en fait plus...

Bioutie : Moi aussi je suis dans les préparatifs du baptême mais c'est le 12 août à la Basilique Sainte-Anne (c'est la seule église qui n'exigeait pas de cours de 4 heures avec parents et parrain-marraine et en plus il ne charge rien... contribution volontaire).
Ce sera un gros baptême car nous serons 35 adultes et 4 enfants... WOW, just y penser je suis fatiguée... Par contre, mon père paie tout (boissons, amuse-gueule, gateau, etc.). Yé tu fin... Razz

Je vous laisse mon fille m'appelle...

Noémie

Ha oui j'oubliais, mon chum est revenu du hockey hier et il était fendu de deux pouce entre les deux yeux... il ne porte pas de visière avec son casque. Il n'a pas voulu aller à l'hôpital pour des points ou de la colle donc c drôle de voir sa face aujourd'hui. (mais je trouvais pas ca drôle hier à 11h00 pm). Il m'a promis d'aller s.acheter une visière en fin de semaine avant de perdre un oeil et de voir sa fille qu'à moitié... Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 31 juillet 2007 19:30:19 EDT  
tyty23: allo! ca faisait longtemps! Wink
j'ai pris le shampoing car j'ai lu que quand bébé a beaucoup de cheveux, c'est mieux de prendre ca.. (et le miens est assé chevelu comme tu peux voir! Wink )........

Tyty23

Posté le: 31 juillet 2007 19:09:33 EDT  
Napai ... Caline 21$ la bouteille de shampoing... moi jai toujours pris de lhuile de bébé. tu mets ca pendant le bain. apres le bain tu attends 2-3h et tu grattes le fond de la tete ensuite... ca part sans probleme...

mes enfants ont 2 ans et 7 mois de difference dage pour les plus vieux et 21 mois entre mon 2ieme et 3 ieme... 2 ans et 7 mois cetait parfait, mais 21 mois cest un peu plus rock n roll

anissa08

Posté le: 31 juillet 2007 18:53:01 EDT  
Salut les filles!

je suis une maman de mars qui a une OFFRE INTÉRESSANTE à vous faire!
Le 8 août prochain, je vais faire partie d'un groupe de discussion sur des produits pour bébés. Habituellement, ces groupes durent environ 2heures. L'organisateur est présentement à la recherche de d'autres mamans. Critères:
- Avoir un bébé de moins de 6 mois;
- Bb ne mange pas encore;
- BB est allaité et consomme des préparations;
- BB n'est pas allaité et ne consomme que des préparations.

Le groupe aura lieu à Montréal(il y a 4 groupes donc 4 heures dépendamment du profil. Moi, c'est à 14h) et c'est payé 85$.

Si certaines sont intéressées, faites-moi signe le plus tôt possible! anissa08@hotmail.com

anissa qui aime bien se faire de l'argent facile

Napaï

Posté le: 31 juillet 2007 17:34:34 EDT  
hahahahahah bioutie!!! on se fait vieille en plus!! Wink mais il faut dire qu'on s'est pas mal repris pour les neufs mois sans alcool!!... moi aussi j'ai feelé pas mal tranquille toute la fin de semaine!!...
jeudi on va etre plus sage! .... mon chum a son depart de golf a 6h30 vendredi matin, alors la maman ne doit pas etre trop maganée!.... Wink
ah oui... habilles toi léger car il va faire 41 jeudi avec humidex!! Surprised

Nathan a commencé a avoir mal aux gencives..... pauvre ti loup, il se mange la main et il bave! Wink il fait du chapeau aussi.. je suis allé acheter un shampoing expres... $21.97!! la tite bouteille! Surprised Surprised j'espere que ca va marcher a ce prix la!!

Bioutie

Posté le: 31 juillet 2007 16:30:33 EDT  
Bonjour...

Ouf ça fait quelques jours que j'étais pas venue.....faut dire que vendredi soir j'ai eu une soirée assez arrosée avec Napaï et son copain.... ça faisait longtemps que j'avais pas bue comme ça Cool ..... j'ai feelée tout croche tout le weekend pis j'étais pu capable de sentir le vin tellement j'en avais mal au coeur Confused Wink ( en passant Napaï, quand vous êtes partie...je savais pas moi qu'il était 3h du matin... maudit que le temps a passé vite, j'étais certaine qu'il était juste minuit hihihihi, c'est le lendemain que mon chum m'a dit ça, je le croyais pas Surprised )

.... et là je suis dans les préparatifs de baptême pour ma petite Emma..... elle se fait baptisée dimanche prochain le 5 août.... d'ailleurs ce soir on a une soirée rencontre avec le curé....j'ai hâte que tout ça terminé....je suis en train de manquer le beau temps à être occupé par les préparatifs.....

Bon ma fifille commence à se réveiller tranquillement....elle va avoir faim dans pas long.....

a+

fourmi

Posté le: 31 juillet 2007 14:52:24 EDT  
Je suis une suce...

ma fille ne veut plus de sa suce pour dormir...elle l'associe au dodo et elle la rejette. elle veut mon sein.
donc, elle hurle, je lui donne le sein et elle s'endort quelques minutes après...pour recommencer à hurler dès que je la dépose dans son lit.

avez-vous des trucs pour qu'elle reprenne sa suce

dominique bédard: ma fille boit aux trois heures...elle est assez ponctuelle, même la nuit. Depuis hier, elle le demande souvent le sein après 2 heures (pour vraiment boire je spécifie). ça me prends entre 20 et 40 minutes pour la faire boire, dépendant de sa soif.

~MmeBoucharD~

Posté le: 31 juillet 2007 13:41:08 EDT  
Dominic

il boit environ 8 fois par jour et je me tire une fois car il dort de 9 a 4 hre 30 la nuit et a minuit ca me tire dans les seins donc je me tire! Wink

Dominique Bérard

Posté le: 31 juillet 2007 13:16:22 EDT  
Bon matin !

Mon bébé a encore dormi jusqu'à 6h00, ça fait vraiment du bien. Laughing Il boit plus souvent de jour. Il est aux 2h30 ou 3h00. Il boit 6 ou 7 fois par jour et il boit environ 10 minutes max. Celles qui allaitent ? Combien de fois vos bébés boivent-ils par jour et environ combien de temps ? Je sais que c'est différent pour chaque bébé, mais je veux juste avoir une petite idée.

Pauvre fourmi ! Elle est peut-être en poussée de croissance ? Est-ce qu'elle buvait aux 3-4 heures avant ? J'espère qu'elle te laissera dormir les prochaines nuits au moins.

Il vient de se réveiller. Je vous laisse. Bonne journée !

Dominique et Louis 11 sem. et demie

fourmi

Posté le: 30 juillet 2007 21:38:42 EDT  
Mme.bouchard : j'en ai vu des queues de castor au festival d'été de québec cet été... pis tant mieux pour toi si t'en as pas dans ton coin...pour la ligne c'ets pas bon la grosse friture.

Juliea: Profite-en ...c'est ma florence qui a pris la relève du réveil aux heures et du boire aux deux heures. ouf!

bonne nuit

~MmeBoucharD~

Posté le: 30 juillet 2007 21:28:13 EDT  
ISABOU: il est a 80 percentile!! et j'aimerais que tu mettre le lien
de ton accouchement ici j'aimerais beauicoup la lire encore!! Very Happy

JULIEA : OHH LA LA LA on ne rit pas de moi! Laughing Laughing meme a quebec
jai jamais connu ca .... a moin que j'appelle ca autrement . Rolling Eyes
et felicitation pour sandrine! hihihih!! ca fait du bien hein?

Se connecter pour répondre