Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
JULIEA
jai aussi hate de voir si elle est bien allergique aux proteine bovine!!! |
julieaInscrit le : |
Est-ce que les gravoles ont aussi endormi sandrine??? Malheureusement non! Bon, demain ma maman arrive en renfort. Je rends les armes, j'en peux plus. Depuis 4 ans que nous sommes en Abitibi, je me suis toujours débrouillée toute seule, je ne fais jamais garder mes enfants, ils me suivent partout et je fais tout avec eux. Mais là, faut bien que je me rende à l'évidence: J'AI BESOIN D'AIDE. Ouf! Je l'ai dit. Je me sens comme un A.A. qui avoue sa dépendance, c'est pas drôle, hein Hier, quand ma maman m'a demandé si j'ai besoin d'un petit coup de main, je me suis mise à pleurer... je crois que la réponse était claire! Alors comme elle est en vacances, elle arrive demain, et mon père va venir nous rejoindre en fin de semaine pour quelques jours. Merci maman d'avoir senti dans ma voix que j'ai besoin d'aide... ma maman me connaît bien trop! Elle le sait que je ne demanderais jamais rien à personne (j'aurais bien trop peur que ce soit ma belle-mère qui débarque!!) Juste de savoir que demain, je vais avoir quelqu'un avec moi pour s'occuper de Florence et Alexis, ou encore de prendre Sandrine quand elle est en crise et que rien ne semble la consoler, ça me fait déjà du bien |
MamanVeyoInscrit le : |
Fourmi : Tu vas me trouver vraiment plate mais je lui ai dit non... une journée ça lui tentait, l'autre jour non. J'étais tannée alors je lui ai dit non ! Heheheh !
Ma soeur me permet de mettre une grosse robe et tout sans être obligé de me marier ! Merci Val ! Bonne journée les femmes ! Véro xx |
noemie
le lien ne fonctionne pas |
fourmiInscrit le : |
Noémie ; est-ce que ta fille est rousse ou c'est la lumière?...
vos petits choux sont vraiment ciute. Je vous mettrai une photo des sourire de ma fille demain... car ce soir j'ai du linge à plié. on a profité de la belle journée pour faire un pique nique et une randonnée pédestre. Ce fut fort agréable... florence a dormi dans la poche kangourou pendant toute la promenade... sauf que ce soir, elle n'était pas du monde jusqu'au bain et au dodo. bon bien à demain, fourmi |
noemie07Inscrit le : |
Ils sont super cutes vos bébés..
Julia : Quelle belle famille... ca donne quasiment le gout d'en avoir trois... Donc tandis que tout le monde montre leur bébé, voici la mienne. Elle est punkl car elle sortait du bain et son père a voulu me faire rire... http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=295351&v=1&p=4.html Bonne soirée Noémie |
AnonymeInscrit le : |
Super chou ton ptit Raphael!
Les filles, j'ai pas beaucoup de temps, donc je vais à l'essentiel, mais tous vos bb sont adorables!!!! les joufflus, on leur donnerait des gros becs mouillés, et les plus ptits, on les bercerait longtemps VL |
Allo
Bioutie ta fille est super cute!! JULIEA ta une superbe de belle famille! ton mari a vraiment l'air d'un avocat!! alors ca ma donner l'idee de prendre une photo de Raphael cette apres- midi!! alors voici mon ti-prout! http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0349.jpg http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0348.jpg non mais... yé tu ben! |
juliea , superbe photo de famille, jpeux pas ne pas en parler!!!
C dur maintenant, mais tu vas voir que tu seras contente + tard d'avoir donné un grand effort pour tous ces beaux ptits poussins et ils vont te le rendre au centuple!! (l'amour et tout, ca n'a pas de prix!!! tout comme quand ils reviennent de l'école avec un beau bricolage cadeau pour la fete des meres!! trop cool, on en est émue!!) Pour les allergies alimentaires, ca se présente différemment chez chaque enfant. Parfois, ce sont des intolérence ou d'autres fois, carrément des allergies. http://www.servicevie.com/02sante/Sante_enfants/Enfants240599/enfants240599.html http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/nutrition/index.php?allergies_intolerances_alimentaire http://www.mapaq.gouv.qc.ca/Fr/Consommation/Qualitedesaliments/allergiesalimentaires/allergieintolerance/ Je t'ai mis 3 liens qui en parlent, mais les 2 derniers sont les meilleurs, viennent d'ici Dans le cas de mon ti bé qui était effectivement allergique, ca a commencé par des vomissements dès qu'on le bougeait apres les boires, fallait le garder en position verticale au moins une bonne heure, et il régurgitait beaucoup. Les coliques terribles arrivaient le soir, il était aussi tres constipé, il pleurait durant des heures et s'endormait d'épuisement. Il a fini par avoir du sang dans ses selles... des grands filaments plus ou moins coagulés et qui étirent (dsl des détails hehe!!!) Quand finalement j'ai décrit ca à la pédiatre, elle a fait un sursaut et m,a dit d'arreter le lait maternisé tussuite!!!!! Si vous avez des allergies, le papa et toi, ca peut venir de là. mais les intolérences ne sont pas des allergies et ca se replace. Meme une allergie aux protéines bovines, ca se replace. La preuve, mon Jesse peut boire facile 2 litres de lait dans sa journée, et ce, tous les jours!!!!! Il déteste l,eau, quand il a soif, c toujours du lait! Je n'ose imaginer à quoi il passera quand il sera tanné du lait, vers 15 ans, plus ou moins oufff!! Tant qu'il lève pas le coude (alcool), ca sera ok lol!!!! hihi!!! c que des parents allergiques donnent à leur enfant 70% des chances d'avoir des allergies. c rendu tellement grave les allergies, y,a full de compagnies qui utilisent maintenant des usines sans arachides (Jesse a cette allergie là... et ca passe pas, tres chiant). C comme une anomalie du systeme immunitaire. C le drame des civilisations modernes hehe!! (bon, jvais arreter mon roman là). si tu peux appeler info santé ou l'infirmiere du clsc, fait le tussuite et décrit les symptomes de ta puce, c pas pareil d'un enfant a l'autre, et faut savoir si c allergie ou intolérence. Mais juste en arretant le lait (toi) et fromage et tout ce qui en contient, tu devrais voir une différence (+ café/thé/cola/chocolat) et donne nous des nouvelles!!!! VL |
fourmiInscrit le : |
Bon matin les filles,
Merci océane pour les informations, c'est certain que je vais télépnonner. Véro23 : Moi aussi je veux voir des photos de robes de princesse. en passant, qu,est-ce que se passe avec ton mariage à toi??? Bioutie : Elle est belle at petite Emma! Juliea; T'a de la misère mais dis-toi que tu as une belle petite famille... elle est le fun à voir la photo. Quelques semaines encore et peut-être que tout va rentrer dans l'ordre. Est-ce que les gravoles ont aussi endormi sandrine??? pour ma part, Florence a eu une soirée de merde hier...c'est de ma faute, j'ai bu deux cafés de suite (d,habtude je bois du décaféiné mais hier, le vrai café me manquait). Bref, pleure, pleure, pleure... mais elle a passée une super belle nuit. La routine s'installe; boire à 19h, promenade et jeux de 20h à 22h, bain à 22h + couche, pyjama et se faire bercer dans les bras de maman et papa et dodo aux alentours de 23h. avec cette routine, elle peut enchaîner un bon 6h ...suivi d'un autre 3-4heures. bon bien aujourd'hui, on est supposé aller faire un pique-nique... si ça ne tombe pas à l'eau. bonne journée les filles! fourmi |
Bioutie Elle est tellement belle ta fille! Je te l'ai déjà dis et je vais te le dire encore: chanceuse!! Ta fille qui t'as fait un 9 heures, WOW! C'est vraiment une championne cette petite Emma!
Ma nuit à moi: Sandrine a bu 4 fois Voiçi une photo de famille, prise par nos amis qui sont venus dîner chez nous hier. http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_3901.jpg Hier j'ai eu toute une indigestion! J'ai tellement été malade hier soir. La barre dans l'estomac, j'ai vomi. Finalement, j'ai pris du Gaviscon et du Gravol (sous les conseils du pharmacien), et c'est passé. Mais allaiter en pleine nuit sous l'influence du Gravol, je vous dis que c'est pas conseillé! vampirelou Comment ils étaient tes enfants avant de comprendre qu'ils étaient intolérants et/ou allergiques? C'est quoi les signes qui t'ont fait allumer que quelque chose n'allait pas? Est-ce que ça ressemble à Sandrine? C'est-à-dire un bébé irritable qui n'a jamais l'air confortable, qui pleure énormément, qui vomi beaucoup? Moi je croyais que d'habitude, les bébé avec des intolérances ne prenaient pas assez de poids. Mais ce n'est pas le cas de Sandrine, elle grandit très bien! Peut-être parce qu'elle boit aux deux heures depuis sa naissance? Elle doit bien en garder un peu, en étant au sein si souvent véro C'est vrai, me semble que quand les hommes pleurent, on dirait que c'est encore plus triste. Chanceuse, un mariage!! Tu nous montreras une photo de ta robe! Moi j'aurais eu le mariage de ma cousine la semaine prochaine. Mais c'est à Montréal, et je ne peux même pas sortir de ma ville avec ma fille À plus tard! |
MamanVeyoInscrit le : |
Salut les filles !
Je suis en... Ontario ! La route a été assez facile avec la petite. Elle a pleuré à peine deux petites fois... 10h en 24... Ouf ! Les parents sont plus fatigués, eux... Heheheh ! Les funérailles étaient super tristes... surtout quand tu vois les hommes pleurer... il me semble que ça ajoute ! Noemie (je pense...) : C'est ma soeur qui se marie En octobre ! Moi je suis mademoiselle d'honneur ! Yahoo ! MadameB : Je vais dans ton coin vers le 13-16 août ! Je quitte... je vais aller me préparer pour essayer des robes de princesses ! lol ! Véro xx |
BioutieInscrit le : |
Bon matin...
Merci Océanne pour l'information sur la couche swimmi...je vais de ce pas lui en acheter une ce matin... Ma fille m'a fait un beau 9 hrs cette nuit...tellement que je me suis levée à 7hr et elle à 8hr....j'attendais donc que mme se réveille .... La voici (photo prise ce matin).... elle est super en forme ma pitchounette après une belle nuit de sommeil... (ça ressemble vraiment pu à un bébé naissant ça!!!, maudit que ça passe vite...2 mois et demi déjà) http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0013-1.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0010.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0012.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0002-2.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0005-1.jpg Bonne journée....aujourd'hui c'est la fête de ma maman....et son cadeau?...passée une journée avec sa petite fille..... |
NapaïInscrit le : |
oceane: moi dans le fond je trouve plus joli nathaniel que nathanoel...j'ai jamais entendu ca!
|
MmeBoucharD , jmen doute, jvoulais juste te faire sourire, c'était plus fort que moi hehe!! Souviens toi quand tu essayais de concevoir, et ensuite moi, me semble que ca fait des années lol!!!
VL |
Bonjour,
Fourmi désolé j'avais pas mis le bon en premier mais voici le numéro de tel: École Aquavie Mouvance bebedeau@veechimouvance.com 514-522-6358 Biouti c'est un bummies swimming, c'est une couche-costume de bain que tu lave. C'est super pratique. http://www.bummis.com/fr/Produits/Couvre-couches/Swimmi.html Et c'est pas cher. Naïpa, j'ai entendu parler de cette série mais je ne l'ai pas vu. Moi ce nom c'est parce que je me suis tromper Dans le film le dernier des Mohican et le gars adopter ce nomme Nathanoël mais moi j'ai toujours entendu Nathaniel. Dominique Bérard: Il y a deux piscines. On débute dans celle de 32 et on fini dans celle de 37. Je te dit qu'il sont tout relax après ça. Et tu peux venir avec une autre personne. Moi et mon chum on étais dans l'eau. Ps y'en a même qui allaite sur place ( dans l'eau) |
heu.... non je devrais psychotter??? LOL je lai meme pas pris depuis un bout! LOL
|
juliea , mes enfants sont tous intolérants et/ou allergiques donc je sais ce que tu peux endurer. Heureusement, le problème peut etre trouvé vite avec ton amie, tu es chanceuse de l'avoir. À Jesse, je savais pas, pensais à des coliques... et j'ai failli le tuer!!! Il avait les intestins qui saignaient et aucun professionel de la santé avait allumé!!!
finalement, UNE pédiatre (vive les femmes hihi!) m'a prescrit le lait Nutramigen (sans aucune protéine animale) et tout est rentré dans l'ordre, j'ai meme pu passer au lait de soya ensuite. Lâche pas! MmeBouchard ... ahhh jour21!!! Est ce qu'on psychotte??? VampireLou |
JULIEA :
ahhhhhhhh v'la peut etre le probleme!!! tu nous en donnera des nouvelles ( c'est pour ca probablement qu'elle refuse le biberon) |
Je peux pas voir vos vidéos (J'ai un Mac... il doit y avoir un logiciel que j'ai pas, ou je sais pas trop... )
Sandrine ne prend plus aucun biberon, elle les refuse tous. Le Zantac ne fait pas effet. J'ai une amie qui est venue dîner à la maison et elle est médecin. Elle n'en revient pas comme ma fille a toujours l'air inconfortable. Elle trouve que ça n'a pas d'allure de toujours pleurer comme ça... Selon elle, le Zantac aurait déjà dû faire effet. Elle pense peut-être à une intolérance aux protéines bovines, et elle me suggère de tout couper pour une semaine. Comme ça, on verrait s'il y a un changement chez Sandrine. Je suis tellement tannée les filles, je ne sais plus quoi faire pour que ma fille soit bien. |