Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Dominique Bérard

Posté le: 15 juillet 2007 16:08:19 EDT  
Bonjour tout le monde !

Ça fait 4 nuits que mon bébé Louis se couche à 8h00 du soir et se lève à 5h00. Donc qu’il fait ses nuits. Ensuite, il se rendort jusqu’à 9h00. Ça fait vraiment du bien ! Laughing

Oceane : Wow c’est génial ! Est-ce que l’eau est chaude ? Moi j’ai un bébé frileux et je sais que 80 degré ce serait trop froid pour lui. Est-ce que vous devez être tous les deux en maillot ou c’était seulement ton chum qui était dans l’eau ?

Fourmi et Isabou : Merci pour vos commentaires. C’était la première fois que mes seins me faisaient mal comme ça. Je n’en revenais pas. Mais hier c’était moins pire. Et aujourd’hui c’est mieux. J'étais vraiment inquiète, je croyais que c'était une infection à champignon.

Napaï

Posté le: 15 juillet 2007 15:48:12 EDT  
ah oui, on a acheté une chaise vibrante hier chez toy r us.. elle etait en special a 20$ au lieu de 40$$....... avis aux interessé.. mais ils disent qu'ils en ont seulement 20 par magasin Rolling Eyes

voyez Nathan qui regarde sagement son baby einstein ce matin!! Wink

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpsg8fn4AM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=php1dJLhvAM.jpg

Napaï

Posté le: 15 juillet 2007 15:44:04 EDT  
oceane: on a penser appeler notre bébé nathaniel nous aussi... on a tripper sur la serie six feet under.. et quand je dis tripper.. c'est c'est tripper fort!!... et c'est le prenom du personnage principal... mais on a couper a Nathan! Wink

bioutie: as-tu essayer d'aller dans ta piscine avec emma??

je me suis trouvé des jeans!! Very Happy Very Happy youhouuuu!!!!!enfin je me suis acheté quelque chose pour mettre en bas qui me va bien!!! Very Happy

Bioutie

Posté le: 15 juillet 2007 13:47:21 EDT  
Oceane: que met tu comme couche pour Nathaniel quand tu le met dans l'eau???? je veux suivre des cours avec Emma mais je pensais qu'elle était trop jeune...mais là je vois que je suis en retard!!! Confused (façon de parler car avant d'accoucher j'avais déjà hâte de l'amener à la piscine pis je me disais qu'elle serait surement trop jeune cet été mais je vois que c'est pas pire pantoute )

fourmi

Posté le: 15 juillet 2007 12:24:42 EDT  
Océane; J'habite sur la Rive-sud donc montreal c'est pas trop loin. as-tu le numéro de téléphone de la place où tu vas pour les cours de natation...j'ai pas réussi à entrer sur le site que tu nous as envoyé???

Posté le: 15 juillet 2007 11:03:28 EDT  
Naïpa, oui il a un peu chialer mais cela fesait plus de 3 fois que papa lui fesait faire alors un peu normal. Mais c'est super le fun de voir des petits bout de chou le faire. Y'en a même un dans le cour qui piche sa tête pas en arrière pour faire la culbute dans l'eau. La monitrice a essayer avec Nathaniel mais il a beaucoup chialer. Laughing Elle m'a demander combien de cours il avait fait. Juste 2. Elle a bien rit car elle pensait que c'était son 3-4 iem cours.

Napaï

Posté le: 15 juillet 2007 09:32:09 EDT  
oceane: wow!! ton petit pou a mis sa tete dans l'eau et il a meme pas chialé!! Very Happy

Posté le: 14 juillet 2007 23:07:12 EDT  
Bonjour je voulais vous montrer un extrait de mon cours de natation avec petit pou. L'image est vraiment pas très bonne mais en gros c'est ça!
http://s131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/?action=view&current=ee0d0532.flv

juliea

Posté le: 14 juillet 2007 21:03:40 EDT  
Merci pour vos réponses Wink

Retour à la case départ Confused Sandrine refuse depuis hier tous les biberons. Rien à faire, elle veut rien savoir. Je sais plus quoi faire avec!

~MmeBoucharD~

Posté le: 14 juillet 2007 20:08:03 EDT  
sassi

desoler du retard jai pas ete sur lordi de la journee!
hé oui je vais au ciné bout'choux je sais pas si y'en a en ontario
mais c'est super moi hier jai allaité 2 fois c'est l'fun! ya une table a langer
un chauffe biberon mais c'est un fim pré etabli mais hier cetait HARY POTTER!!! c pas pire quand meme Wink

JULIEA: ici c'est jaune moutarde ben liquide et ca sent le sûr!

fourmi: maudus que t'es intelligente! Razz Wink

fourmi

Posté le: 14 juillet 2007 17:19:17 EDT  
Salut,

juliea ; Moi aussi les caca des ma filles sont jaunes moutardes. La semaines dernière, ils étaient très nombreux, fréquents et assez liquides. depuis hier, ils sont un peu moins fréquents mais plus abondants et plus granuleux.

Mon chum m'énerve depuis ce matin. J'ai envie de faire quelque choseen famille. Il me dit; on fait ce que tu veux...mais tout ce que je lui propose ça ne lui tente pas. Par exemple, il me dit;«veux-tu aller au resto...et quant je me décide et lui dis ok...on va su resto, il me di qu'il préfère commander avec la petite. on dirait qu,il se sent coupable car il s'amuse au golf et au tennis avec ses chums et que moi je reste à la maison avec Florence...mais en même temps, il faut faire ce que lui veut et non moi. Ça me fAIT ?&%?&%?$%?.

Finalement, je suis tellement frustrée après lui que j'ai décidé de cuisiner pour qu'il se snete un peu coupable de ne pas me sortir... mais ça pas l'air de fonctionner.

à +
fourmi

noemie07

Posté le: 14 juillet 2007 12:11:46 EDT  
Juliea : J'ai lu rapidement les messages (j'avais beaucoup de retard par manque de temps) et je veux te dire que je pense très fort à toi et que je t'envoie de belles grosses ondes positives. BIZZZZ Je sais que ce n'est pas tous les jours faciles (même pour les bébé qui vont plutôt bien il y a des hauts et des bas et beaucoup d'incertitude quand c'est notre premier) et on doit toutes s'encourager...
Les photos (cartes) de ta fille sont ÉCOEURANTES. Very Happy

ON LÂCHE PAS LES MAMANS... ON EST BONNE' FINE ET CAPABLE (malgré ce que peut dire certains...).

Bioutie : Pauvre toi et pauvre poignet... Ca doit faire mal ... avec un bébé en plus me semble que déjà deux mains ne suffisent pas la plupart du temps.

Pour les autres, je pense à vous quand même mais je suis pressée...
Désolé

Noémie

Sassie

Posté le: 14 juillet 2007 12:05:51 EDT  
Mme Bouchard , question pour toi ( ou celles qui savent ) j'ai vu que tu allais au ciné en famille et j'ai vu que pas mal d'endroits ont des séances spéciales ou on peut amener un bb (genre son moins fort, lumière tamisée). Comment ça se passe? Est ce que bb reste sage? T'allaites pendant le film? Est ce que c'est assez calme ou y'a plein de bb qui pleurent?

Je demande car j'adore le ciné et ça me manque. Mais si je peux y aller avec Samuel ce serait super.

Sassie

Posté le: 14 juillet 2007 11:23:32 EDT  
Coucou les filles,

Merci pour vos commentaires sur mon blog!
Bon je vais surement oublier du monde dans mes réponses, mais je pense tout de même à vous toutes !

Juliea Superbes tes cartes !!! Tu as eu raison de te faire plaisir !
Pour les cacas des bébés allaités, ici c'est jaune moutarde avec des petits morceaux minuscules. Pas mal liquide et explosif (souvent ça déborde par ... le haut du dos !! Je sais pas comment il se débrouille Confused )
C'est vrai que c'est un peu plus liquide qu'avant.
Est ce que ceux de Sandrine sont toujours jaune ou plus vert??
J'ai donné au début quelques biberons de formule en complément à Samuel. Genre un 2oz le soir de temps en temps. C'est un gros mangeur et sinon il réclamait tout le temps mon sein et s'énervait. Donc c'était mieux pour lui et moi. Maintenant ma production doit être meilleure ou son organisme arrive mieux à utiliser les nutriments du lait car ça fait bien 2 semaines qu'il n'a pas eu de biberon.
Je pense que tu as pris la bonne décision, surtout si Sandrine est dans une passe de pic de croissance. Ca veut pas dire que ça va fiche en l'air ton allaitement ni que ça va durer tout le temps comme ça.

Fourmi , pas facile d'avoir une fille pour les changements de couche on dirait. Samuel quand il fait caca il s'en met partout, mais c'est facile à nettoyer. Ici on met de la vaseline et il A-DO-RE.

Napai je vais bien sur essayer de donner des nouvelles quand je serai en France. Sinon vous en aurez à mon retour... et moi j'aurai pleins de vos histoire à rattraper.

Bioutie j'espère que ça va mieux aller maintenant tes poignées, car c'est vrai que ta fille va continuer à grossir et ça risque de devenir compliqué sinon

Bon je reviens plus tard, Samuel est dans sa chaise et s'énerve car il n'arrive pas à attrapper les jouets (pourtant il essaie le pauvre, mais il est encore trop jeune)

juliea

Posté le: 14 juillet 2007 09:54:12 EDT  
Napaï J'espère que tu as passé une bonne nuit Very Happy

fourmi Moi j'en mets parfois de la crème à Sandrine, et oui, ça arrive que ça se ramasse là! Je nettoie donc comme il faut à chaque changement de couche.

Aux filles de bébés allaités Comment sont les cacas de votre bébé? Depuis sa naissance, les cacas des Sandrine étaient jaunes. Depuis quelques temps, elle en fait de plus en plus souvent, et parfois c'est tellement liquide que c'est presque clair comme de l'eau. C'est normal?

Napaï

Posté le: 13 juillet 2007 23:40:28 EDT  
bonsoir les filles,

bioutie: c'est pas si pire tes ortheses.. elles auraient pu etre bleu! Wink ... je suis certaine que ca te sera d'un plus grand bien!

moi non plus j'ai pas encore mis de crme de zinc... nathan ne fait qu'un seul caca par jour et on s'en rend compte (ca sent! Wink ) alors on le change tout de suite.. il ne reste jamais dans son caca.... Wink

ma visite vient de partir.. maudit que ca m'a fait du bien!! Very Happy Very Happy ca a été vraiment l'fun et nathan a été super gentil! sauf qu'il a tellement dormit que j'ai peur de la nuit qui s'en vient.... Rolling Eyes

ca a donner le gout a ma cousine qui etait ici ce soir d'avoir un bébé.. j'étais contente!! elle trouvait que j'avais un bon bébé..(des fois on s'imagine pire que tout le monde..).. j,avais matcher ma cousine avec un de mes amis..ils sont ensemble depuis 3 ans et ils parlent d,avoir un bébé... je trouve ca cool en maudit!! quand je les ai presenté, je ne pensais pas que ca irait aussi loin.. c'est l'fun!! Very Happy

bon bien bonne nuit!!

Bioutie

Posté le: 13 juillet 2007 22:37:36 EDT  
Désolé je me met pas encore ¸ça de la crème de zinc moi..... la seule chose qui s'accumule dans mon cas, c'est le caca...faut s'assurer qu'à chaque fois qu'il n'y a pu de caca entre ses lèvres pauvre petite....

fourmi

Posté le: 13 juillet 2007 21:32:22 EDT  
Salut,

j'ai uen question pour les mamans des petites filles. J,ai passé une bonne partie de l'heure du bain à retirer comme des petits mottons qui s'étaient logés dans la vulve de ma fille. Je crosi que c'est de la crème de zinc qui s'est accumulée là, même si j en'en mets pas là aux changements de couche. (quoi que mon chum lui m,a avoué en mettre en surface) est-ce que c'ets normal que ça saccumule là et est-c qu'il faut nettoyer autant à chaque fois.

Est-ce que ça peut aussi être autre chose???

bonne soirée,
fourmi

Bioutie

Posté le: 13 juillet 2007 16:55:51 EDT  
Napaï: je l'ignore c'est dû à quoi....mais c'est suite au syndrome du tunnel carpien que j'ai eu dans les 2 mains pendant la grossesse. Tu sais avec mon travail je pitonne toute la journée à un ordi ça aide pas...donc c'est peut-être à cause de ça que j'avais une certaine fragilité....deplus dès l'accouchement j'étais seule à m'occuper de ma fille donc ça n'a pas aidée mon cas....aujourd'hui je vais bien depuis que j'ai eu mes piqures (hier c'était l'enfer j'endurais pas la douleur mais la nuit a bien fait les choses) et mes orthèses m'oblige pas ne pas dépasser trop d'écartillement de ma main ce qui fait que je controle parfaitement ma douleur ça fait juste pas beau mais c'est mieux que rien....

voici d'ailleurs mes jolies poignets Rolling Eyes
http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0002-1.jpg

mais bon c'est pas comme ça que je vais me trouver attirante mes au moins je souffrirai pu Confused

Julia: ce que je trouve de triste c'est j'ai tellement pas pris ma fille souvent qu'elle pleurs tout le temps quand je la prend dans mes bras...ça me rend triste alors je la remet dans sa balancoire et elle se remet à sourire...

juliea

Posté le: 13 juillet 2007 16:22:55 EDT  
fourmi J'ai pas le choix, c'est du lait en "canne". Je suis pas assez productive pour lui donner de mon lait en biberon! Pour ton chum, comme tu dis, prends tout ce qu'il fait, même si c'est juste un grilled-cheeze! C'est tellement meilleur quand on le fait pas nous-même Wink

Bioutie J'espère que ça va finir par guérir ces tendinites. En plus que ta cocotte, elle va devenir de plus en plus lourde!

Tantôt, ça faisait une heure que Sandrine avait bu (au sein). Elle avait encore faim! J'ai voulu lui donner un biberon, elle en a jamais voulu Surprised Je l'ai allaité, et elle a bien bu. Elle me déstabilise tellement ma fille... d'une heure à l'autre, je sais jamais comment elle va réagir! C'est ce qui fait son charme, j'imagine! Wink

Mon mari va pas travailler en fin de semaine \Very Happy/ En plus, c'était rien pour aider cette semaine: mon mari a travaillé comme un débile, et c'est sa sixième journée en ligne. Laissez-moi vous dire qu'en fin de semaine, il va s'en occuper de sa fille! Very Happy

Se connecter pour répondre