Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
NAPAI
noooooon son nom est : marie-chandail tout plein!! |
NapaïInscrit le : |
bon matin les filles!
fourmi: essaie bébé einstein!! tu vas voir c,est tellement drole!! (pour lui car moi ca m'endors de regarder ca..!) mais mon petit a l'air d'aimer la television tout court car tantot je l'ai installé sur son petit tapis par terre et il a ecouter la moitié de salut-bonjour!.. ca m'a permis de faire mes affaires... on dirait meme qu'il apprécie plus d'etre couché par terre sur son tapis devant la tele que dans sa balancoire.... j'ai acheter un porte bébé.. pas un kangourou, un porte bébé normal et si Nathan est bien dedans, on va aller faire un tour aux festivités de la st-jean samedi dans le vieux terrebonne mais on va partir avant le show de marie-chantal "trop plein" car ca va etre trop fort pour ses petite oreilles!! cesarienne: j'ai enlevé mes point de rapprochement samedi (ca faisait 3 semaines).. ma cicatrice est belle mais maudit que ca fait mal! les vetements frotte dessus direct maintenant.. j'ai hate de ne plus sentir de douleur...... aussi j'ai acheté de la vitamine E pour la cicatrisation mais j'ai de la misere toucher a ma plaie.. c'est comme un genre de feeling que j'aime pas.. je viens tout croche! bon bien je vais preparer des biberons, on s'en va chez manou (ma maman ne veut pas se faire appeler grand maman, ni mamie... alors elle s'est baptisée comme ca! )... donc mon pere ce sera surement papou!... bon ok...! ca va juste etre drole quand nathan va avoir 15-20 ans! mon chum joue a la balle molle ce soir donc il ne revient pas avant 22h30...alors nous on part pour la journée |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
VERO ET NAPAI
ne vous inquieez pas c'Est juste temporaire! vous aller pouvoir en refaire des sorties.... voua allez dormir vos nuit et vos bb prendront une belle routine!!! moi je me suis jamais empecher!! et puis meme qu'un moment donner ca vous tentera plus de sortir! vous allez plutot rester chez vous a fumer un "toy" au bord d'un feu en parlant de routine je suis entrain den etablir une avec Raphinou mon ti minou! au risque de me faire lancer des tomates. j'essaie de le timer au 3 hres hééééééé oui des fois je le laissepleurer un peu!! ca marche parce que la nuit dernier il a bu a minuit et il s'est reveiller a 4 hre! YÉÉÉÉÉÉ (je le laisse pleurer pas temps que ca la cest plutot du chialage qui fait) et quand il est au 3hres jai aucun probleme avec mon allaitement! |
fourmiInscrit le : |
Bonne soirée les filles
Ka : Je n em'inquièterais pas trop pour ton bébé. chaque bébé a son rythme d'apprentissage et de développement. Mais si tu t'inquiètes trop, appelle ton médecin ou parle-le lui en à ton prochain rendez-vous. d'ici quelques jours, ces petites habiletésdevraient arriver. napaï : J'ai bébé einstein à la maison. Je ne penais pas que les bébés pouvaient être attiré par ça aussi jeunes. Je vais l'essayer. Commentfaites-vous pour mettre la binette de votre bébé à côté de votre nom. Quand j'ai essayé avec une de mes photos, on m'a dit que la mémoire est trop grande (photo trop grosse) Ce soir avant le bain, j'aiessayé de prendre une photo de florence toute nue sur couchée sur le ventre... sur le bras de papa et la tête dans sa main. Elle a hurlé sonc la photo n'était pas très belle. On a voulu essayé après le bain...elle était plus calme mais la pile à lâché. on va faire un essai #2 demain |
noemie07Inscrit le : |
Allo les filles,
Je vous lis souvent mais avec les colliques de ma puce qui sont à toutes heures du jour, j'ai moins le temps d'écrire. Voyage avion : Je pars en janvier dans le sud avec deux couples d'amis et tous nos enfants et oui, les enfants de moins de 2 ans sont gratuits pour ce genre de vol. Ils doivent s'asseoir sur nous. Peut-être que pour l'Europe, c'est autre chose étant donné le nombre d'heures. Allocation : J'ai reçu mon chèque du mois de mai la semaine passée (ma petite a 6 1/2 semaines) Bébé einstein : MA fille aussi regarde celui de 0 à 3 mois et elle capote sur les formes. Par contre, quand il y a des photos d'animaux elle crie et tourne la tête. C,est crampant. Tyty23 : Je vais essayé ton truc avec le ballon d'exercice et je t'en donnerai des nouvelles. J'espère que ce sera aussi efficace pour moi que pour toi. Sourire Ma fille sourit a pleine bouche quand on lui parle depuis quelques jours. Elle me fait ainsi oublier ses colliques. Noémie et sa puce de 6 semaines et demie. |
julieaInscrit le : |
Napaï J'ai même pas eu le temps de l'essayer encore Au moins il est sorti de la boîte, et lavé.
Et non, Sandrine ne m'a pas épargné une minute aujourd'hui. En parlant d'elle... j'y vais. |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
on a installé bébé devant le dvd de bébé einstein et j'arrete pas de rire..!! il regarde ca comme si c'etait son soap qu'il suit religieusement!! si ca peut nous donner un break pour preparer le souper c'est super!! mon chum a telecharger les 14 dvd de bebe einstein sur internet! moi aussi j'ai un bébé qui demande beaucoup a etre dans nos bras.. depuis hier j'ai entrepris de le laissé s,endormir dans sa bassinette car je ne veut pas qu'il se crée une habitude de devoir l'endormir dans nos bras pendant une heure a chaque fois... le jour ca me derange moins mais la nuit c'est dur en maudit, je cogne des clous alors j'essaie de lui donner une bonne habitude.. mais c'est sur qu'il pleure mais je le laisse chigner.. je reste a coté de lui et lui parle mais je ne le prend pas.... c'est un coup a donner mais suposé qu'apres une semaine on verrais une différence... vero: moi aussi pour la liberté c'est quelque chose qui me fait peur... mais j'ai l'intention de me permettre quelques sortie de temps en temps comme j'ai fais lundi...c'est sur que je vais avoir 33 ans et j,ai vecu ma jeunesse.. c'est pas comme si j'avais rien fais car j,en ai plus que profiter.. mais moi c'est les dodos qui me font peur.... j'ai tellement de misere a embarquer dans le beat de nuit et de me lever a 5h30 le matin car j'ai l'habitude de dormir 8 heures par nuit alors je trouve ca dur en mautadit... et j'ose pas penser a quand je vais retourner travailler en fevrier bioutie: j'ai hate de voir tes photos!!! est-ce qu'il arrive avec des petit decors??... des accessoires??? demain c'est ma journée de magasinage!! je vais flauber mes certificats cadeaux!! j'ai hate en maudit!! je vais aller au galerie d'anjou avec ma mere.... avec elle je trouve tout le temps plein de chose! en plus il va falloir que je commence a acheter du 3-6 mois a nathan, il grandit vite mon gros bébé! bioutie si jamais tu vas au galerie demain et que tu vois une poussette comme la tienne eh bien c'est nous! juliea: comment tu t'en tire avec ton tire lait??? as-tu fais des biberons??? est-ce que sandrine te donne un petit break??? mon chum fait des hamburger sur le barbiq! c'est pas bon pour mon qui perd gagne mais ca va etre bon en maudit avec une p'tite Heineken! bonne soirée les filles!!! |
KaInscrit le : |
Tyty: Moi je n'ai absolument rien reçu pour ce qui est des allocations. Est-ce que je dois téléphoner tu crois??? Mon bébé en né en avril???
Les filles j,aurais besoin de vos précieux conseil, je commence a douté de moi. Je trouve que Déryck ne se dévellope pas vite. Je vous explique j'ai une amie que son garcon a 7 jours de plus que Déryck (Déryck va avoir 2 mois lundi) et il se tient la tête lorsqu'il est sur le ventre mais pas Déryck. De plus, j'ai un livre des choses que le bébé devrait être capable de faire selon l'age qu'il a et Déryck ne réussit pas la moitié des choses volontairement, c'est-a-dire qu'involontairement il les fait quand je lui demande. Je m'explique il n'est pas capable de suivre un objets des yeux lorsque j,en promêne un devant lui. Qu,est-ce que vous en pensez est-ce que je m'inquiète pour rien et vous est-ce que vos bébé on l'air a bien se développer? Merci d'un maman qui doute d,elle même, Karyne et Déryck presque 2 mois |
Tyty23Inscrit le : |
vero23 Je suis tombé enceinte de mon premier a 18 ans... jetais toujours sur le party... disons que ca ma calmé, mais je voulais tellement un bébé... Aujourdhui jai 23 ans, comme toi, et je dois avouer que ca me manque un peu... Jai sortie quelques fois depuis mais cest pu comme avant. Cest sur que cest un petit deuil a faire, mais il faut quand meme que tu continues de vivre, de tripper. Cest juste que ca prend plus dorganisation quavant, mais faut pas ten priver... Un bébé a besoin de parents heureux... Pour lavion tes sur que cest Gratuit??? Lannée passé on avait prevu aller en France avec les mousses et je me rappelle que mon plus jeune, qui avait 7-8 mois a lepoque payait...
Juliea Cest souvent ca qui arrive, quand bébé fait des belles nuits, cest un autre qui prend sa place. Cé un peu comme ca ici aussi. Pour les colliques, hier jai trouvé une facon miracle de faire passer les colliques de bébé. Cest le ballon d'exercice. Bébé collé peau a peau et tu tassois sur le ballon et tu sautes... Gabryel sest calmé en 10 secondes hier et na pas eu de collique de la soirée. Essayez le ca vaut la peine!!! J'embarque dans les clubs des bébés difficiles. Jai limpression desfois de ne pas comprendre mon bébé. Et disons quil prefere etre dans mes bras lui aussi qu'ailleurs... Faut pas lacher, jimagine que ca va passer!! Pour le qui perd gagne, je suis pas mal contente, jai perdu 3 lbs...je suis rendu a -3lbs davant ma grossesse. Il me reste environ 8 lbs a perdre pour que je sois satisfaite a 100% Questions concernant les allocations pour enfant du quebec... avez-vous recu celui pour le mois de juin??? Est-ce que vous en avez aussi pour le mois de mai??? je lai recu tantot moi et il me semble quavant il payait aussi le mois de naissance du bébé... et la je nai rien recu pour mai... Kathy |
MamanVeyoInscrit le : |
Fourmi : Nous aussi on va en Gaspésie ! Heheheh !
Pour l'avion... mon chum aura 30 ans en novembre et nous aimerions retourner dans le sud... avec des amis peut-être. Les enfants de moins de 2 ans ont l'avion gratuit... après il faut payer alors on voudrait en profiter pendant qu'elle est petite et l'amener avec nous ! Le BB jeune... c'est parce que nous en voulons 4 ! Et mon chum est plus vieux donc l'horloge bio sonnait à fond pour lui ! Mais bon, l'important ce sera de se garder du temps pour tripper encore ! Je me souviens d'avoir vu mes parents chauds quand j'étais petite... c'était comique Sur ce, je vais aller checker mon lavage encore ! |
Bon bien grand-maman est venue garder florence pour l'après-midi...j'en profite, ellel'a a mené prendre une marche.
Avant qu'elle arrive, j,ai dit à ma fille d'en profiter pour pleurer quand grand-maman va arriver car... 1- elle va être plus calme après 2- ma belle-mère va arrêter de dire que ma fille est cal,e juste avec elle parcequ'elle l'aime et qu'elle a le tour. ça a foncionné, florence était hystérique quand elle est partie la promener... c,est pas fin, je vais peut-être perdre ma gardienne mais bon ça passe pour le moment...j'avais envie d'être méchante. véro23: c'est ce qui me faisait peur avant de tomber enceinte...de ne plus tripper comme avant. Et c'est aussi ce qui a fait que j'ai attendu d'avoir 28ans avant d'avoir un bébé. t'es bonne de l'avoir eu aussi jeune. moi c'est les voyages qui vont me manquer. c'est sûr qu'on s'est tappé un mois en Asie (vietnam) avant de fonder notre famille...mais quand je vois mes amies partir en voyage cet été et moi qui reste à la maison (on part en gaspésie cet été mais ça sera pas pareil...j'adore prendre l'avion) Même avec nos enfans en voyage, on trippera pas autant...par exemple, si je retourne en hollande avec mes enfants, c'ets sûr qu'on se tappera pas de trips de drogues comme on l'a fait. bon bien je vais en profiter pour faire dodo a+ fourmi |
Je suis vraiment une belle dinde ! Tsé, la reine du foyer...
J'ai fait du lavage de linge de BB et pour gagner du temps, j'y ai inclus une serviette de pic-nic (car les brassées de BB ne sont jamais grosses...). Et bien, elle a déteindu sur presque tout dans la laveuse ! Résultat : le tiers du linge de poulette est maintenant spoté rose fushia ! Y'en a partout ! J'ai essayé de réparer les dégâts avec du oxyclean mais j'en suis à mon troisième lavage pour ces morceaux et y'en reste encore plein ! Maudit, y'a du linge qu'elle n'avait mis qu'une seule fois et qui était donné en cadeau ! Je suis vraiment la reine du lavage ! (Je ne sais pas combien de fois ça m'est arrivé avec mon linge aussi... !) ARG ! Je retourne tenter d'arranger ça... J'suis vraiment une belle dinde ! |
BioutieInscrit le : |
Nancy:
En fait c'est le photographe qui m'a contacter (suite aux infos que j'ai donné aux salons maternité paternité).... la compagnie c'est : BÉBÉLOVE Ils ont un site internet : www.bébélove.com (le no. pour contacter est : 514-257-3800 et demander "Manon") voit avec elle quand le photographe sera dans ta ville.... En tout cas je l'ai trouvé super bon le photographe...les photos sont belles (je les voyais au fur et à mesure dans sa caméra) a+ |
KaInscrit le : |
Véro: Je te comprend car moi aussi j,avais un peu cette nostalgie par contre lorsque je regarde un couple d'amis qui on un garcon de 4 ans qui ne se prive pas pour fêter, se souler et fumer je me dit que ses encore possible avec des enfants. Il est certain par contre qu'il font sa plus tard c'est a dire lorsque fiston fait dodo et il ne vont pas dans les bars il reste chez eux et invite des amis. Mais je crois que se sera encore possible. Pour ma part je ne me prive pas vraiment lorsque je suis avec des amis pour boire et fumer parce que mon chum n,aime pas vraiment fêter mais il me laisse aller. Il est certain que je ne fête pas a tout les jours et lorsque je me laisse aller je ne n'aime pas me rendre jusqu'a ne plus avoir conscience de se que je fait mais plutot être juste pas mal feeling pour avoir du fun (en tk je m'exprime peut-être mal ) mais je tripe pareil. Donc je crois que tu n,as pas en perdre espoir un jour tu vas pouvoir fêter peut-être pas comme avant tout a fait mais oui fêter
Karyne |
julieaInscrit le : |
véro J'ai reçu mon livre aujourd'hui Ma brique devrais-je dire! C'est un "prix Goncourt", alors ça doit être bon.
Livres que j'ai lu dernièrement et que j'ai aimé: "Globalia", de Jean-Christophe Rufin "Nikolski", de Nicolas Dickner "Chercher le vent" et "Carnets de naufrage" de Guillaume Vigneault Bon, Sandrine a faim, j'y vais! Bon après-midi! |
Bonjour les filles !
Je vous écris en attendant mno amie maman qui s'en vient passer l'aprem avec moi entre femmes ! Heheheh ! J'ai été gâté par ma belle Marianne cette nuit ! Un 4h30 et un 4h ! J'essayais un nouveau truc pour l'allaitement et je ne sais pas si c'est ça qui a fait effet... au lieu de la coucher quand elle s'endrot, je vais la changer de couche, la réveille un peu et lui donne la boule #2. Pour une heure de plus de sommeil... je vais continuer ça pour voir si c'est ce qui me donne un heure de plus de sommeil ! Heheheh ! Juliea : Moi aussi en allaitant j'en profite pour lire ou écouter une émission de télé ou juste relaxer ! Et finalement, je n'ai pas eu le temps de lire hier ! Je suis sur le même livre depuis le début mai ! Hehehe ! Lecture : Quels livres avez-vous lu que vous avez vraiment trippé ? (Question de donner des idées aux autres pour relaxer !) Je suis en train de lire Evangeline et Gabriel et je trouve ça quand même bon ! Si j'avais plus de temps, je le lirais en une shot mais bon... je le savoure plus longtemps ! Et à celles qui aiment l'histoire, 1491 parle de l'Amérique avant Christophe Colomb et de tous les faux mythes que nous apprenons à l'école ! Franchement, ja capote à le lire... mais lui aussi en plusieurs petites fois ! Nouveau rythme de vie : Les filles, je ne suis pas si c'est parce que je suis jeune ou parce que j'ai toujours été trop nostalgique, mais desfois je me dis que je n'aurais plus le temps de profiter de la vie dans le sens de fêter, d'aller veiller, de fumer et me soualer entre amis ou avec chiri... ça me fait capoter un peu parfois ce sens des responsabilités et le fait que tout tourne autour du BB maintenant. J'adore ça, être maman, mais j'ai l'impression que j'ai mis définitivement une croix sur ma vie de jeune adulte et c'est ça qui me... hummm... fait un peu peur disons. J'ai peur de ne plus avoir de fun comme avant... de ne plus partir sur une go... En tout cas... Marianne vaut amplement ces sacrifices quoique j'aimerais encore profiter de cette insouciance ! Bon, sur ce, je vais aller ranger la cuisine ! Et faire ma liste d'épicerie ! Véro xx |
Nancy_202_1Inscrit le : |
BIOUTIE Peux tu me dire quel photographe a été chez toi svp, j'aimerais faire photographier ma poupoune.
merci, contente d'avoir tes nouvelles. Nancy |
BioutieInscrit le : |
Bonjour.....
ce matin j'ai eu la visite d'un photographe professionnel à la maison pour Emma.....ouf c'est super beau...je pense que ça va couter cher ...... mais la mamie en veut tellement des photos de sa petite-fille donc ça se peut qu'elle achète des photos..... C'était le fun j'ai même pas eu à me déplacer pour la faire photographier..... j'espère pouvoir vous montrer ça bientôt... je me sens de plus en plus rayonnante.... je devrais revenir graduellement plus souvent vous jasez... même si je suis encore fatiguée...je commence à m'habituer à ma routine..... Là je m'en vais me promener au centre d'achat avec ma puce et je reviens plus tard.... a+ Bioutie et Emma 6 semaine et 37 livres en moins |
Salut les filles,
Florence a fait une super nuit...des heures de boires parfaites. 11h00, 5h00 et 9h00...sauf que ce matin elle a mal au ventre, donc j'ai l'impressoin qu'elle va passer la journée dans la poche kangourou... mais bon la maman est en forme. Hier, je suis sortie.... cage aux sport avec mes parents et florence (j'ai dû l'allaiter dans les toilettes) et magasinage. J'ai acheté quelques morceaux. j'ai trouvé ça déprimant d'acheter du 12 ans quand j,étair rendue à du 6 ans mais j'étais plus capable de mettre des vêtements de maternité. j'ai pas acheté grand chose parce que ça ne me tentais pas d'acheter des vêtements pour quelques mois seulement. Petitnord : on le savait pour marie50...depuis la fête des mères mais on ne savait pas pout l'écho. Je suis vraiment heureuse pour elle. en plus, sa grossesse risque d'être moins risquée puisqu'il n,y en a qu'un. Pour ta part, parle-nous de tes petits veaux et de tes vaches. Tes petits veaux risquent d'être moins pleurnichards que nos petits veaux. tu sembles aller beaucoup mieux. Et le voyage...quand et où parts-tu finalement??? bon bien je vais aller déjeuner...mon veau pleure. fourmi |
Lâchez pas les filles! Vous allez voir le bout!!!
Je m'incruste pour vous dire une belle nouvelle...j'immagine que vous n'avez pas été voir sur évolution de grossesse....Marie50 est enceinte!! Et elle a même été passer une écho et bb va bien! C'est une belle nouvelle hein ça non???!!! Véro, trop contente pour elle!!xxx |