Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
JULIEA : ON VA L'AVOIR!!!!!
GO! GO! GO! GO! |
julieaInscrit le : |
C'est ce que je vais esayer de faire MmeBouchard !
Cette nuit, ça été mieux avec Sandrine. Sauf que là, c'est mon garçon qui a été malade Ça fait 2-3 jours qu'il fait de la fièvre. Et cette nuit, il a vomi Pauvre petit, il faisait tout pitié. Bon, si Sandrine voulait dormir un peu, j'aurais 45 minutes avant que tout le monde se réveille... À plus tard! |
Tu peux lire en allaitant julia!! moi je fais
plein daffaire en allaitant lol |
J'ai réussi à dormir une heure, entre 19h et 20h. Yééééé!!! Je suis prête à affronter Le Monstre Sandrine pour le reste de la nuit.
véro Chanceuse, tu LIS!! Ça me manque tellement. Je viens d'ailleurs de me commander un livre. Je ne suis pas très réaliste, j'ai commandé un livre de plus de 900 pages Il devrait être terminé... l'an prochain peut-être? |
MamanVeyoInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses ! Je la baignerais probablement toute nue ! Quoiqu'il annonce de la pluie alors notre sortie à la plage va probablement virer en magasinage !
Bon, sur ce, je vais aller lire un peu (wow, j'ai du temps libre !) Véro xx |
LiaTineInscrit le : |
Vero: Quand je la baigne dans le lac, sois je lui laisse sa couche ou je la baigne toute nue et je lui remet une couche sèche à la sortie... En fin de semaine par contre, on etait chez des amis et dans leur piscine je voulais pas la baigner tout nu, ca aurait pu etre genant eheheh J'ai acheté un maillot de bain Kushies, qui se trouve a etre un bas de maillot qui est lavable, donc si elle fait pipi, bin ca passe au travers evidemment, mais si elle fait caca, ca reste dans la couche... c'est genial mais la taille petit pour les nouveaux nés est assez difficile a trouver...
Voilà! Bonne fin de journée tout le monde! Lia et Béatrice |
Je suis pas fine Mon mari m'a téléphoné tantôt, bien content parce qu'il vient d'avoir une augmentation de salaire. Moi, j'étais complètement débordée, Sandrine pleurait, les enfants voulaient leur collation, etc. Je n'ai pas été aussi enthousiaste qu'il aurait voulu... C'est plus fort que moi. En ce moment, j'ai l'impression que d'être une nourrice, point final. Sandrine m'accapare tellement que des fois j'ai de la difficulté à réaliser qu'il y a des gens autour de moi
Je me suis acheté un tire-lait. Est-ce que le votre est électrique ou manuel? Pour le biberon, je ne veux pas lui en donner tout de suite. Si vraiment je veux lui donner du lait que je me serai tiré, mon mari le fera avec un petit cup à médicament. |
KaInscrit le : |
Julia et Mmebouchard: Je ne sais pas vraiment quoi vous dire car je suis très chanceuse Déryck n'est pas trop chialeux. Mais sachez que je compatie (si sa se dit) avec vous!!
Aujourd'hui je suis allé voir l'osthéopathe pour Déryck car il a une épaule qui craque tout le temps et comme mon accouchement a été difficile je voulais avoir une évaluation. Elle a dit que ti-homme était très racker et qu'il a la tête, la colonne et le ventre très compressé. J,espère qu'il va aller mieux maintenant. Et je vous comprend tellement de vouloir devenir lesbiennes car disons que mon chum aussi me fait enragée très souvent, mais bon on les aimes pareil et pour ma part je ne pourrait pas m'en passer Je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée malgré le début de pluie (par chez nous en tk) Karyne |
Tyty23Inscrit le : |
Bon, javais du rattrappage a faire... jai été partie pendant une dizaine de jours... ca ma pris 2 jours avant que je reussise a tout lire.
Juliea la voila ta solution. Tirer ton lait. Ca permet de deleguer un peu a papa et au biberon cé plus facile a boire, ca coule plus vite, ca fatigue moins bébé, alors il boit plus.. ca va retarder son prochain boire de quelques minutes... enfin esperons le... Et moi ce que je fais, je tire mon lait desfois avant de partir ds les magasins, et je le donne a bébé au magasin sil pleure. Le lait fraichement tirer se garde quelques heures a lair ambiant... Vero23 tu vas voir que si tu laisses la couche a ta fille pendant quelle se baigne elle va gonflé... cé pâs une bonne idee. Pour les swimmers (couche pour leau) ben je pense quelle est petite encore, il en ont pas des tites tailles... Mme bouchard comment va le rhume de ton bébé?? as-tu rusher comme moi?? moi cé enfin passé.. apres 2 sem et demi... Napai Ah grgrgrgrr... ton chum aurait pu se lever la nuit et te laisser un peu te reposer... ahh les hommes... mais la il doit comprendre ce que cest soccuper dun bébé 24h/24... au moins ca ta fait du bien et je tenvie... Sassie felicitation pour ton petit amour... je reponds un peu tard la, mais moi je dirais que 10 jours apres la cesarienne je me sentais tres bien pour lever mes enfants et le banc de bébé aussi... mais ca avait pas été le cas a mon 2ieme. Et moi jai pris mon bain en arrivant a la maison, quand je suis sortie de lhopital... ca me manquait. Personne ne ma dit quil ne fallait pas. ca rien fait. et a mon deuxieme le medecin mavait dit daller me baigner dans des piscines, cetait bon le chlore pour la plaie. De ne pas men empecher. Si tu te sens bien, que ta plaie est belle, let's go, tu y vas a ton rythme. de mes 3 bébés cé la premiere fois que ca arrive, jai de la misere a me lever la nuit. Gabryel se reveille souvent.. je trouve ca dure. Une chance que jai mon chum pour soccuper des deux autres... Je vous laisse, sinon je vais ecrire un roman et la mes enfants mattende pour aller jouer avec les jets deau dehors. Kathy et Gabryel qui a deja 1 mois et 1jour |
Juliea
c'est l'ideal !!! moi jai commencer a mne faire des reserves pour ne plus donner du maudit lait maternisé!!! parce que ya de la misere a le digerer!! donc : tu t'achete un tire-lait tu t'achete des capsules de levure de biere! (produit naturel) tu t'achete des sacs pour la conservation du lait tu tire ton lait apres les boires de sandrine 5 min chaque seins! tu vas voir ca va bien allé par la suite!! |
MmeBouchard Merci pour le conseil. Je crois que c'est ce que je vais faire. Je n'ai pas de tire-lait, mais je vais m'en procurer un aujourd'hui. En même temps, je pourrais peut-être me faire des petites réserves pour que papa puisse prendre la relève occasionnellement? Je perds rien d'essayer en-tout-cas!
|
NapaïInscrit le : |
bon matin les filles,
moi aussi j'ai un bébé qui demande beaucoup d'attention.. meme si j'allaite pas..il veut toujours etre dans mes bras et j'essaie de ne pas l'habitué comme ca... vero: c'est vrai que cette année la mode ressemble au vetements de maternité.... et j'ai tellement plus le gout d'avoir l'air enceinte autant quand je l'étais j'aimais ca bien m'habiller que la je ne veux plus rien savoir des hauts avec des tailles empire! je suis allé a mon souper hier avec ma chum de fille! mon chum est resté avec bébé de 17h30 a 23h30!!.. on est allé mangé au resto, on a bu du vin et ensuite on est allé prendre un verre, j'ai revu des amis que ca faisait un an que j,avais pas vu .. j'ai fais la paix avec un ex, et j'ai bu de la biere et un shooter de stingner!! maudit que ca m'a fait du bien!! ah oui j'ai fumer aussi!! (la cigarette evidement... ).... mon amie etait venue me chercher pour ne pas que je prenne ma voiture car ca faisait longtemps que j'avais pris de l'alcool et elle voulait que je me paye la traite un peu... quand je suis rentré.. mon chum etait couché sur le divan avec bébé et il ne m'a meme pas demandé si j,avais passsé une belle soirée .. il est tout de suite allé se coucher....alors j'ai donné le boire de minuit (d'habitude c'est lui qui le donne..) et celui de 4h et ainsi de suite..... tsé vu que monsieur a passé la soirée tout seul avec Nathan, il fallait que je prenne la releve... moi d'habitude je suis diponible 24h sur 24 pour mon bébé........ esti les gars.. faut pas trop leur en demander ce matin j'ai mangé des tylenols pour dejeuner!! un petit mal de bloc et mal a la gorge a cause de la cigarette pas grave!! j'ai eu du fun... je dormirais quand mon chum va arrivé de travailler! jeudi je m,en vais magasiner pour m'acheter des vetements! a noel j'ai eu des certificats cadeaux des centres a la mode et je les ai gardé pour apres l'accouchement alors je m'en vais me defouler!! bon bien je pense que je vais aller me baigner chez mon amie! il va en faire une chaude aujourd'hui!! prenez soin de vous les filles et juliea j'espere que ca va aller mieux pour toi! |
MadameB : Génial ça ! J'suis contente de voir que tu t'en viens une bonne grande productrice Hehehe !
Bioutie : Je suis heureuse moi aussi d'avoir de tes nouvelles ! Prends soin de toi. Et tu sais, un bon remède pour sortir... le MAGASINAGE !!! (J'y vais justement cet aprem !!! Je voulais attendre de perdre mon p'tit mou mais j'ai pas de camisole qui me font et je suis franchement tannée de mettre le même linge (genre 3 bas et 3 hauts... qui ne fitent pas tous ensemble !). En plus la mode cette année ressemble au linge de maternité. Je ne suis pas fervente de la mode en général mais j'Avoue que cette année, ça a de l'allure ! De toute façon, les boutiques et les magasins n'ont que ce style de vêtements...) Véro qui se prépare à aller magasiner après être passé chercher sa puce après les cheveux !! (ou avant, pourquoi pas !) xx |
BIOUTIE contente de voir que tu va mieux!
JULIEA: la ques que tu vas faire tu vas t'acheter un tire-lait (si t'en a pas deja un) et a tout les boire de sandrine quand elle a finit tu va te tirer pendant 5 min chaque (meme si il y a rien qui sort) ta production au bout de 2 jours va augmenter et ta puce boire plus et les boire vont sespacer je suis entrain de faire ca et ca marche. je prend aussi des "capsule de levure de biere" c'Est merveilleux!! ca commence a etre pa pire!!! |
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Bioutie . Ma grande fille était un bébé comme ta petite Emma, et c'était tellement merveilleux! Profites-en, et prends bien soins de toi.
Hé! Une bonne nouvelle aujourd'hui. La bonne nouvelle de la semaine devrais-je dire! Après 1 an sur la liste d'attente, mon fils a finalement un rendez-vous avec l'orthophoniste la semaine prochaine. Enfin! Bon, me semblait que je ne pouvais pas avoir plus de 2 minutes de tranquillité. J'y vais, Sandrine pleure (encore) |
BioutieInscrit le : |
Bonjour les filles...
Merci de vous inquiétez de moi.... Je vais bien et ça va mieux.... je suis juste très fatiguée...et pourtant en vous lisant je dois dire que j'ai la chance d'avoir une petite puce exceptionnelle.... ma mère dit que le bon dieu m'a accordée une telle petite fille vue les moments que j'ai vécue. Ma fille ne pleure que pour un biberon ou pour une couche pleine...... je peux la prendre souvent dans mes bras et elle se réveille pas....ou si elle se réveille alors elle me fait les plus merveilleux sourires. Napaï peut même vous le confirmer lorsqu'elle est venue chez moi la semaine passée, elle en revenait pas que ma fille dormait et que je pouvais la prendre et faire du bruit. (faut dire que ma fille est habituée de dormir dans le bruit avec mes 2 petits chiens jappeux) J'ai maintenant droit à 1 nuit de sommeil complète par semaine depuis 2 semaines, mon copain me l'offre à chaque samedi à dimanche.... ça m'aide beaucoup même si c'est peu.... disons que je me rappelais pu c'était quoi avoir une nuit complète car enceinte je dormais pas beaucoup non plus. Je vois ma mère un peu plus souvent (j'avais tendance à m'isoler au début, mais là j'ai compris qu'avoir une présence ça peut faire du bien aussi et ça me permet de me reposer) Bon je dois retourner à mes affaires...une infirmière vient voir comment je me porte ... (j'ai hâte qu'elle soit venue et repartie) a+ Bioutie et Emma....6 semaines déjà!!! xxx |
Bon matin les filles !
Ouf, Juliea ... j'espère qu'elle va dormir toute la journée, ta poulette (et toute la nuit aussi !) Tu sais, pour la visite qui arrive (ou qui est parti ??), tu peux leur confier quelques petites tâches pour te libérer un peu... Je ne sais pas ce que mes boules ont mais j'ai l'impression de faire une 2e montée de lait... je dois en tirer chaque jour juste pour qu'elles soient un peu moins dures... en tout cas, c'est pas si mal car je vais me faire couper les cheveux cet aprem donc ma soeur aura du lait en masse si je ne reviens pas avant le prochain boire ! Demain je vais à la plage avec mon amie qui a accouché en février. J'ai hâte de voir la réaction de la petite à l'eau ! LiaTine , le fait que tu baignes la tienne m'a convaincue de tremper un p'tit peu la mienne ! Crois-tu que je peux la laisser en couche dans son maillot ou que c'est mieux une couche imperméable ? Bon, sur ce je vais aller continuer mon lavage ! Lâchez pas les filles ! Véro xx |
Moi aussi je m'inquiète pour bioutie ...
Les filles ça n'a pas de sens. Il est 1h30 du matin, depuis 21h que j'essaie de dormir mais j'ai Sandrine qui arrête pas de boire et qui panique aussitôt qu'on se couche. J'en peux plus. On dirait qu'à chaque fois que je pense que ça s'améliore, je reviens en arrière Je suis tellement fatiguée, qu'est-ce que je vais faire demain? |
BIOUTIE
j'aimerais avoir des tes nouvelles .... ecris moi par mail! je m'inquiete pour toi |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Juliea et Madameb Moi aussi j'ai une fille tres capricieuse,moi aussi elle pleure quand on la met dans son banc d'auto, quand je la met dans sa poussette. Elle doit faire ses siestes dans mes bras et la nuit elle dors encore avec nous, collé sur moi. Si je bouge elle me chercher et se recolle sur moi. Lundi prochain je la couche dans sa couchette. Je pensais etre la seule a avoir un bébé comme ca, je me console en me disant qu'il y a vous deux. On se donneras des trucs si on en trouve?!?
Hier ma poupoune nous a fait une super de belle nuit, elle a bu a 20h00, s'est endormie vers 21h00 et a rebu a 5h15 wow!!! Ca fait du bien en titi un 8 heures de sommeil en ligne. On dirait que le party est pogné pcque présentement mon chum essait de l'endormir et ca marche pas. Des fois on dirait qu'elle tombe dans un trou et c'est la panique. Vous devriez la voir c'est drole et pas drole en meme temps. Bon je vous laisse je vais aller endormir ma poupoune mon chum ne réussit pas. Bioutie Je pense a toi fort, j'ai lu sur un autre post ce qui se passait, j'ai moi meme répondu a ce meme post j'espere que ca va mieux. Si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi. Nancy |