Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MamanVeyo

Posté le: 18 juin 2007 19:54:20 EDT  
Fourmi : Marianne aussi a eu ce genre de truc visqueux et bruns dans sa couche vers la même période que la tienne. Ça a duré deux jours, par intermittence.

Tu m'as fait rire ! Moi non plus je ne me passerais pas d'un bon et vigoureux ... Embarassed Peau ou plastique !

Bon, sur ce, je vais aller arranger un peu mon appart... pendant que papa s'occupe de poulette qui a des colliques... Sad

Bioutie : Je t'envoie une petite pensée.

fourmi

Posté le: 18 juin 2007 19:41:25 EDT  
Salut,

juliea et madameB : même chose pour moi depuis quelques jours...que je te comprends donc. elle pleure et tête... là présentment elle dort mais je suis sur le qui vive et je ne sais pas pour combien de temps j,aurai du répis. Je ne me suis même pas donné la peine de la changer de couche même si elle est pleine car je ne veux pas la réveiller JE SUIS UNE MAUVAISE MÈRE...LAISSER SA FILLE DANS LE CACA POUR AVOIR LA CHANCE DE SE REPOSER....QUI FERAIT ÇA??? [-X [-X [-X Moi ma fille ne régurgite pas, elle chie et elle pisse tout le temps.

je n'ose même pas utiliser mes couches lavables car ma laveuse fonctionnerait non-stop. elle foncionne déjà souvent car elle se vide aussi dès que j'ouvre sa couche... et ça déborde... Des fois, et bien c'ets mon chum qui oublie de mettre une couche ou qui la lui met à l'envers...donc ça fait d'autre lavage. elle a beaucoup de vêtements mais elle les utilise tous très souvent.

aujourd'hui, j'ai dû lui faire passer son petit test d'urine pour les maladies génétique. Heye, c'ets pas évident qu,il y ait juste du pipi dans la couche. J'ai presqu'utilisé un rouleau de scott tower avanr de réussir ma shot.

en passant, c'est tu normal le muqus (de la morve brune) dans la couche quand elle fait caca? elle a fait ça hier et ça m'inquiète.

véro23 : désolée pour le club des lesbiennes...j'ai besoin d'un pénis dans ma vie pour être épanouie... quoi que ces temps-ci c'est facultatif. Même si je serais en shape pour des galipette, j'ai pas le temps donc je vais reconsidérer ma décision.

Bon bien en mauvaise maman que je suis, je vais aller changer la couche de ma fille car j'ai des petits remords

à+
fpurmi

juliea

Posté le: 18 juin 2007 17:40:53 EDT  
véro Même en poussette! Les seuls moments où elle ne pleure pas, c'est quand elle boit, et quand elle est dans l'écharpe. Ou encore la nuit, elle me fait généralement deux fois 2 heures de dodo en ligne, mais encore, elle est bien collée contre moi.

Vous savez ce que j'avais lu dans le livre "L'art de l'allaitement maternel", de La Leche? Qu'un bébé aux besoins intenses est comme un cadeau, parce qu'il nous pousse à donner le meilleur de nous-même! Et bien les filles, je ne me suis jamais autant donnée, voire même surpassée!

Bon, assez flâné. La cuisine ne se ramassera malheureusement pas toute seule.

MamanVeyo

Posté le: 18 juin 2007 17:05:11 EDT  
Pauvres filles... j'aimerais trouvé les mots pour vous faire sourire...

Juliea : Même ne poussette elle fait des crises ? Crois-tu que ce pourrait être des mini crampes ? Poulette aussi est parfois presque hystérique et quand il n'y a rien à faire, je lui donne du coccyntal et généralement, elle dort pas longtemps après (et cesse de pleurer dans la minute ou je lui donne !)

MadameB : Raison de plus pour devenir lesbienne ! Ici, chiri veut un barbecue neuf... je me demande aussi comment on va payer ça ! Confused

Isabou : J'ai hâte de voir ça ! Moi je vais attendre qu'elle sourisse un peu plus et que sa mini crise d'adolescence soit passée ! ... Smile

juliea

Posté le: 18 juin 2007 15:51:59 EDT  
Surprised Pourquoi il fait ça??? Aïe!! Je serais en %&*??%$ moi aussi!

Finalement, Sandrine a pas dormi... Rolling Eyes Je vais donc chercher les enfants.

~MmeBoucharD~

Posté le: 18 juin 2007 15:41:40 EDT  
Juliea si on serait pas si loin!!!

Moi quand l'allaitement commence a bien allé et que MONSIEUR

me laisse dormir..... au moindre chignage de Raphael il lui donne une crisse de bouteille!!!!! crisse y sappe toute mon allaitement !!!

cette apres midi Raphael est au heures...ca va retablir ma production

mais crisse que jaurai aimer dormir un peu! Mad

juliea

Posté le: 18 juin 2007 15:14:18 EDT  
MmeBouchard Est-ce qu'on va se la péter ensemble?

Là j'attends que mademoiselle termine som X ième boire de la journée, et je vais aller me coucher environ 45 minutes (j'espère que Sandrine va dormir [-o< ) Une amie garde mes 2 plus grands jusqu'à 16h30...

Heureusement que l'allaitement va quand même bien (même si c'est trrrrès fréquent). C'est la seule chose qui me réjouis en ce moment Rolling Eyes

~MmeBoucharD~

Posté le: 18 juin 2007 14:49:32 EDT  
IDEM POUR MOI TABARNAK!!! meme crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrissse d'affaire!!

OH OUI!! MONSIEUR!!! va a la $%?&%?$/ peche la semaine prochaine!!!
2 FOIS SACRAMENT!!!!!!

MONSIEUR NE COMPREND PAS QU'ON NA PAS UNE CRISSE DE CENNE!!

sur ce j'men va me peter la tete sur une mur!! Mad

Isabou

Posté le: 18 juin 2007 14:37:33 EDT  
Juliea : Pauvre chouette...Heureusement que tu peux te défouler ici...J'imagine que t'as essayé tout ce à quoi tu pensais pour que mlle sandrine te donne un petit break...Tu as raison, ça va finir par se placer, mais maudit que c,est dur pareil quand on est en plein dedans... Je changerais bien de place avec toi qqes hres pour te donner un break, mais Québec c'est un peu loin de chez toi, non ?Rolling Eyes

Pour ma part, ça s'est bien passé dans la belle-famille hier, les cousines et les matantes ont chacune pris ma puce, elles étaient contentes Wink Et je pense que je suis moins possessive qu'à mon 1er car ça ne m'irritait pas vraiment, je deviens peut-être + patiente Laughing

Mercredi, on va chez ma photographe pour notre session après avec la petite, j'ai hâte ! Je vous montrerai ça bientôt!

Isabou et Ari Cool

juliea

Posté le: 18 juin 2007 14:11:57 EDT  
maudit bug Mad

juliea

Posté le: 18 juin 2007 14:02:46 EDT  
AVERTISSEMENT - CEÇI EST UN MESSAGE DE DÉFOULEMENT

Ça y est, je suis fatiguée. Très fatiguée. En matière de bébé exigeant, je croyais avoir eu le "jak pot" avec mon deuxième. Mais non, ç'a l'air qu'il y en a des pires! Sandrine. Juste le nom fait peur. Quand je la dépose dans son lit, ou dans son moïse ou dans sa balançoire pour une vingtième fois et que j'entends son petit pleur qui recommence, j'ai les larmes qui me montent aux yeux moi aussi. Je passe mes journées à la changer et à me changer parce qu'elle régurgite sans arrêt. Pu capable de faire du lavage. Mes autres enfants, quand j'avais envie d'un petit break, je les mettais dans le siège d'auto, et on partait se promener. Madame DÉTESTE être dans son siège. Elle me fait des crises monstrueuses dans la voiture. Même dans les magasins. Impossible de sortir si je ne l'ai pas dans les bras, sinon c'est la panique. Alors entre ses nombreux boires qui reviennent aux heures et demi, parfois 2 heures, elle est toujours sur moi, dans l'écharpe. Heureusement que j'ai cette écharpe, ça me sauve la vie. C'ets rendu que je vais même à la toilette avec elle!!! Le seul moment où je n'ai pas ma fille contre moi, c'est quand je prends ma douche. Parce que même la nuit, elle ne dort que collée contre moi.

Tantôt, je suis allée chez Wal-Mart acheter des bavettes. Je marchais, ma fille en crise dans son siège d'auto, et les yeux me fermaient tout seuls.

Le pire, c'est que mon mari vient d'obtenir un contrat avec la DPJ. Alors il est encore plus occupé. Il n'est pas venu dîner aujourd'hui, et il arrivera tard ce soir. Tantôt, il m'a téléphoné et j'ai tellement pleuré, pauvre lui.

Je sais que ça ira mieux bientôt. Mais là, cette semaine, me semble que c'est juste de la m****. Ma toiture à refaire, ma belle-famille qui débarque en fin de semaine, c'est toute de trop. On va être 9 dans la maison en fin de semaine, vous y pensez? Je sais pas comment je vais faire pour passer au travers...

Désolée, ça ira sans doute mieux demain Rolling Eyes

Sandrine à (encore) faim. J'y vais.

MamanVeyo

Posté le: 18 juin 2007 11:38:36 EDT  
Bonjour les mamans !

MadameB : Je t'attends !! Very Happy

J'ai une autre grosse semaine qui m'attend mais pas mal moins pire que la dernière (bien moins de ménage !... à moins que chiri oublie notre conversation de vendredi sur l'art de respecter ce que je prend la peine de faire !) Heheheh !

En passant, pauvre chou... je le plains réellement beaucoup ! Nous avions des amis qui soupaient à la maison samedi soir. Julien était sur les call. À 7h alors que nous allions tranquillement commencé à préparer le souper, il en a deux en même temps ! Il y va et revient à 10h30. La visite part à 11h30. Et bien à 1h20 du matin, il se fait rappeler ! Il est capable d'arranger ça par téléphone mais à 2h, le gars rappelle encore et il doit y aller. Il revient à 5h30 du matin. Moi je me lève pour préparer la petite et moi-même (je le laisse dormir et me lève plus tôt pour avoir le temps de tout faire seule). À 8h15 nous devons partir pour aller ave ma famille élargie fêter la fête des pères et présenter notre puce. Et bien tout au long du chemin, il parlait au cell pour arranger le problème encore...

Et il est allé travailler ce matin... pauvre petit... je crois qu'il va prendre off cet aprem pour dormir... j'espère qu'il pourra.

Bon, sur ce, je vais aller faire un tantinet de vaisselle, diner puis prendre une marche avec poulette !

Je vous aime fort !
Véro et poulette 5s aujourd'hui ! xx

Bigaouette

Posté le: 18 juin 2007 10:28:44 EDT  
Mme Bouchard: je voulais les mettre ici mais j'iarai les mettre dans notre album à la place...merci! Wink

~MmeBoucharD~

Posté le: 17 juin 2007 23:06:00 EDT  
biga ou tu veux mettre les photos?

Bigaouette

Posté le: 17 juin 2007 22:37:18 EDT  
Salut les mamans!

J'espère que vous avez passé un beau weekend et belle fête des papas!

Je reviendrai vous jaser demain..anyway c'est très tranquilos ici aujourd'hui!

Au fait, pouvez-vous me redire (et oui encore) où je peux aller voir comment on met des photos ???

A plus...

En passant, pour celles qui se sont fait poser un stérilet...est-ce que vous avez saigné pas mal après??? Et est-ce normal que j'ai parfois mal dans le bas du ventre ou au niveau des reins..exemple comme quand on est menstrué? Ca fait depuis lundi passé et ca me travaille encore parfois et je saigne un peu...

Biga

Anonyme

Posté le: 17 juin 2007 21:22:37 EDT  
Mais je t'avertis MmeBouchard , mes grands sont pas un cadeau au dodo, tres souvent... aucun moment de récupération pour les 2 femmes, quand enfin y dorment, on se jette au lit épuisées hihihihi!!!!

VampireLou Twisted Evil

~MmeBoucharD~

Posté le: 17 juin 2007 10:48:22 EDT  
vampirelou tes nanoune! LOL LOL LOL Laughing Laughing Laughing Cool

Anonyme

Posté le: 17 juin 2007 05:37:12 EDT  
MmeBouchard , ah ben c pareil icitte... pis le pire c que le : jcommence une grippe (d'homme bien sur) et faut je prenne une sieste (mauvaise traduction de l'anglais : take a nap), mais vient me réveiller si tu es trop brulée là (et j'ai pas pu faire de sieste de la journée, trop de bruit, bb qui bouge, etc... J'ai les yeux dans la graisse de bine!!) Surprised .

So, tu es pas toute seule!!!!!!!!!!

J'ai le tour de faire dormir Ariel, meme si jsuis full à bout, alors jme charge de ton ti Raphael si tu viens rester avec moi Cool Laughing Tu vas voir, Québec, c ben ben beau (tu t'en souviens, jsuis sure). Wink

lâchez pas les filles! Jpense que nos hommes ont trop d'enfant en soi pour être mature des fois hehe!!!

VampireLou Twisted Evil

Isabou

Posté le: 16 juin 2007 20:20:39 EDT  
Salut les fofolles !

Maudit que j,ai ri avec votre club de lesbis et toutes les autres niaiseries Laughing !!! Ça fait du bien de vous lire !

Hier soir on a reçu un couple d,amis à souper et on a passé la soirée dehors jusqu'à 11h45, c'était écoeurant ! J'ai pris deux verres de rosé, c'était bon.... La petite a été super fine, elle dormait dans sa poussette quand on mangeait, elle a bu juste après le plat principal pis elle s'est laissée catiner en dormant comme un ange dans nos bras à moi et ma chum de fille jusqu'à temps qu'on rentre. Le vin aidant, on s,est mis à se planifier un voyage en Italie en couple, on a rêvé de plage, de soleil, de vin et de beaux Italiens....Bref, j'ai passé une maudite belle soirée et ça fait du bien ! Et en plus, une de mes chums des mamans de juin a accouché hier (cette nuit) à minuit 17, d'une belle fille qu'on est allés voir tantôt à l'hosto avec mes deux amours et mon homme. Elle a FULLLLL cheveux bruns foncés, on dirait une petite amérindienne, vraiment mignonne et à 7lbs12oz, j'en reviens pas comment elle était plus légère que ma fille, qui fait seulement 2 livres de plus... J'avais l'impression d'être partie hier de l'hosto....

madame B et Juliea : Lâchez pas les filles, ça va se placer même si c'est long et ces petites crapules-là vont finir par donner des breaks à leurs mamans. D'ailleurs, c,est encourageant Juliea un beau 3 hres entre les boires:-)!!!

Twisted Evil Cet pm, je cours dans les magasins pour un cadeau bébé pendant que mon fils dort, mon chum dort dans le hamac, je viens juste de finir d'allaiter et je lui dis que je m'en vais, il répond: T'amènes ta fille ??? (Je l,amène toujours d'habitude pour les commissions) Avec la chaleur qu'il faisait dans le char, j'ai dit que non, question de ne pas la faire souffrir pour rien. Monsieur soupire et dit ok d'abord...C'est moi qui court pour le cadeau, qui vient juste d,allaiter pendant que lui dort, pis y faudrait que je la traîne à +30 dehors, alors que notre maison est bien fraîche et confortable ??? Ptit mausus de mari !!!! Rolling Eyes Je chiale mais il m'aide quand même beaucoup avec le plus vieux, mais bon....

Bon je vous laisse, je vais prendre mon dessert Embarassed Mais il reste du gâteau que ma chum a apporté hier, il m'appelle...

Isabou, qui maigrira pas ce soir Laughing

~MmeBoucharD~

Posté le: 16 juin 2007 14:39:10 EDT  
vero

Ok je demenage a trois-riviere tu suite!! Laughing Laughing Laughing

Se connecter pour répondre