Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MamanVeyo

Posté le: 16 juin 2007 14:37:45 EDT  
Bonjour les filles !

Ça a bien été hier, je suis moins frustrée après chiri. Et la petite a très bien bu de mon lait chez ma mère alors je songe à la prochaine sortie ! Very Happy

MadameB : Veux-tu sortir avec moi ? On va avoir une de ses maisons archi-clean ! lol !

PetitNordVero : Comme le dit si bien Juliea : Tu auras toujours ta place parmi nous ! Je suis contente de voir que tu vas bien ! Bonne chance pour les foin ! Je les faisais quand j'étais petite chez mon grand-père (on s'entend... j'étais assis sur les genous de mon oncle qui conduisait le tracteur.... !!!) et c'est parmi mes meilleurs souvenirs d'enfance !

Juliea : Good que tu aies repris espoir dans l'allaitement ! Lâche pas, tes 2 semaines les pires sont presque finies !

LiaTine : Très belle cocotte ! Elle est vriament mignonne avec ses bras de chaque côté ! Heheheh !

Sur ce, je vais aller profiter du dehors ! Very Happy

Véro xx

juliea

Posté le: 16 juin 2007 14:02:47 EDT  
MmeBouchard Je te comprends, c'est vraiment difficile, en plus avec les chaleurs du moment. Moi aussi, malgré toute l'aide que m'apporte mon mari (quand il peut parce qu'il travaille beaucoup ces temps-çi), je me sens tellement impatiente Embarassed J'ai l'impression que c'est lui qui écope pour toutes mes heures de sommeil perdues, mes innombrables heures d'allaitement qui reviennent souvent trop vite (une demi-heure, je trouve ça trop vite!!), le temps qui me manque avec mes 2 plus vieux, etc. Là, la maison est toute à l'envers. Ça me décourage vraiment. Alors c'est qui qui ramasse pendant que le reste de la famille s'amuse dans la piscine? C'est moi!! Sandrine dans l'écharpe, on a chaud, et on met un peu d'ordre dans ce bordel Confused

Est-ce que je vous avais dit la tuile qui nous est tombée sur la tête cette semaine (mauvais jeu de mot, en passant): notre toiture est à refaire!! Surprised Bien oui, c'est vrai qu'avec moins de salaire, j'ai un beau 4500$ qui traînait dans le fond d'un tiroir Rolling Eyes C'était tellement pas le bon timing, là! Nous, on pensait pouvoir la refaire seulement l'an prochain. Ç'a l'air que ça serait un risque... J'ai comme pas envie de me retrouver avec de l'eau dans la maison au printemps, alors va falloir trouver une solution. Puis on va changer nos plans de vacances d'été Sad

Sur ce, je retourne à mon ramassage (j'ose même pas penser quand le ménage sera fait).

À plus tard!

~MmeBoucharD~

Posté le: 16 juin 2007 13:40:27 EDT  
moi je suis au bout de mon rouleau... j'en ai plein le cul!!! je suis brulée
je me comprend pu mon ti pet ne dors pas a moitier... jai jamais vu ca un bb pas dormir comme cA Crying or Very sad en plus y fait chaud donc y boit plus souvent!! je suis toujours entrain de me pogner avec mon n'amour ( ca arrive vraiment pas souvent qu'on se chicane comme ca) ca me vire encore plus a l'envers!!! pourtant il maide dans la maison! mais ou jai vraiment pogner les nerfs c'est quand il ma dit qu'il allait s'entendre une demi heure! la jai craqué!!! je l'ai tellement engueulé! en plus je suis toujours dasn maison! jai envie d'avoir un peu de temps pour moi!

bon ca suffit la montée de lait!!
jessaie daller me coucher!

juliea

Posté le: 16 juin 2007 11:49:57 EDT  
véro Fais la fouine tant que tu veux, tu auras toujours ta place ici! Wink

J'en ai manqué des grands bouts Surprised C'est quoi ces histoires de lesbiennes?!? C'est un délire post-partum! En-tout-cas, vous m'avez fait rire!

Juste quand j'allais désespérer et donner un petit supplément de lait commercial à ma fille (pour tenter de la faire patienter un peu plus de 45 minutes entre deux tétées), elle vient de me faire un beau 3 heures sans boires Confused Merci ma cocotte!! Je viens de reprendre espoir... Very Happy

J'ai hâte à demain, il va faire moins chaud. Je commence à être tannée d'être enfermée au sous-sol avec Sandrine pendant que le reste de la famille se baigne!

Posté le: 16 juin 2007 10:52:50 EDT  
Bonjour les belles mamans de mai!

J'osais pas venir vous lire...mais là, je fais une petite halte pour vous dire un beau bonjour! Vos poupons et poupounes sont vraiement jolis!!

Vous en avez de la jasette!! Et vous êtes drôles avec vos conversations de lesbi, de poils, de ménages et tout!! Quelle belle gang vous êtes!!

Alors, de mon côté, c'est les gros ouvrages à la ferme avec les foins! On travaille dure et moi encore plus! Ça me fait du bien de me donner comme ça. Je m'en viens plus sereine face à tout ce qui m'est arrivé. Mon chum est maintenant choppé!! Alors, dans quelques mois, plus de craintes, on se fera aller n'importe où, n'importe quand sans avoir à penser à se protéger! J'aurais bien voulu un 4e bb, mais avec tout ce qui s'est passé, j'crois plus avoir assez d'énergie pour faire face une autre fois à une grossesse!! En plus, je dois vous avouer...depuis février, ma maison n'a jamais été aussi propre! Je suis fière de moi!!

Bon allez! Bonne route avec vos bb! Profitez s'en, vous allez voir, ça passe tellement vite! Mon plus vieux aura dans quelques moi déjà 10 ans!! Ça me vieillis ça!!! Ça a passé vraiement vite!!

Alors, gros bisoux à vous toutes!

Véroxxx petite fouinne!!!

Napaï

Posté le: 16 juin 2007 10:29:04 EDT  
bon matin les filles,

mon chum m'a laissé dormir cette nuit Very Happy wow.....que ca fait du bien!!!

hier soir, bébé nous a donné un break, il a bien dormi une partie de la soirée alors mon chum et moi on s'est fait un pic nic dehors, j'ai bu deux biere et on a eu pas mal de fun.. ca m'a fait du bien car cette semaines avec la fatigue, on avait eu quelques accrochages...

cette apres midi on s'en va se baigner chez les beaux parents mais ils seront pas la avant le souper... on va avoir la paix pour une partie de l'apres midi....je suis allé m'acheter un short chez sport expert en nylon avec une culotte a l'interieur pour pouvoir me baigner car je ne suis pas prete a mettre mon bas de maillot et en plus avec la cesarienne, je ne peux pas encore me raser comme il faut alors au moins je vais pouvoir aller dans l'eau sans etre genée!

on a commencé a donner de l'homeopathie a nathan pour ses coliques et c,est miraculeux!! en tout cas a date ca fonctionne bien, je me croise les doigts! quand il a une colique et qu'on lui donne ca, il arrete dans la minute qui suit... Very Happy

mon chum arrive avec un bon café de chez tim! je vous laisse la dessus, passez un bon week end!

liatine: contente d'avoir de tes nouvelles! ta puce est vraiment belle!! elle est drole en sea doo avec son gilet de sauvetage!! Wink

LiaTine

Posté le: 16 juin 2007 08:03:57 EDT  
Coucou les filles!!
Je viens juste vous faire un petit coucou!!
Je ne suis pas chez moi, on passe la fin de semaine chez des amis, et ils ont l'internet haute vitesse!!! WOW!! La technologie ca fait du bien de voir ca!!

Je viens vous dire que tout va bien chez nous, Béatrice a un mois aujourd'hui!! Elle est adorable, c'est un super bon bébé! Elle boit aux 2 heures le jour, aux heures le soir, et elle nous dort des 3-5 heures la nuit! On est vraiment gâtés!

Elle ne fait presque plus de coliques et elle est de plus en plus éveillée. Elle adore être dehors, et elle commence à moins chigner quand on la baigne dans le lac (Qui soit-dit en passant est à 80 degrés, donc ce n'est pas de la torture!! Laughing ) Ah oui! Elle a fait son premier tour de Sea-Doo dimanche passé! Mon chum a fait 3-4 fois le tour de notre quai avec elle sur le Sea-Doo... il était tout fier!

Voici des photos récentes de ma puce:

http://bp3.blogger.com/_CAa4WueRRdY/Rm3qX59xsGI/AAAAAAAAAEA/jVs3nr1WImA/s400/zoom.JPG

http://bp1.blogger.com/_CAa4WueRRdY/Rm3qXZ9xsDI/AAAAAAAAADo/yPvCU7zfvhk/s400/etoile.JPG

http://bp2.blogger.com/_CAa4WueRRdY/Rm3qXp9xsEI/AAAAAAAAADw/zysrG0RTfjA/s400/hautlesmains.JPG

http://bp2.blogger.com/_CAa4WueRRdY/Rm3qXp9xsFI/AAAAAAAAAD4/blu2oVLqFSE/s1600-h/SeaDoo.JPG

Je vous dis donc toutes un beau bonjour, je n'ai pas le temps de toutes vous lire, mais je pense à vous, et je rêve au jour où je pourrai venir vous jaser ca... en haute vitesse!

À bientot!

Lia & Béatrice (1 mois aujourd'hui!)

Anonyme

Posté le: 16 juin 2007 05:43:40 EDT  
~MmeBoucharD~ , hahahhahahaha!! Mme Bouchard lol!!! Laughing
ce sont dans les feux de la prostate que ca sort les uns avec les autres LOL

Dans place melrose aussi, j'étais une accroc à l'époque Embarassed Mais j'avais pas de kids haha!!

Question épilation : ti truc , au moins pour les jambes, les bandes de cire froide Veet. C vite fait, pas de préparation, pas de dégat, et on peut quasiment les faire avec bb (ce que j'ai fait le dernier coup). Faut juste pas crier au meurtre car ca va le réveiller s'il dort à coté de nous hihihihi!!!
(les balancoires de bb sont miraculeuses pour faire dormir bb quand on en peut plus Wink )

Donc, j'ai pas plus le temps, mais jfais ca en jouant avec Ariel! Il se promène et me regarde avec curiosité (il rampe) quand ca fait frrrrrrrrttttt, la bande de cire que j'enlève hahahaha!!!!!

Bonne fds les filles!!!! Pis oubliez pas de carrément vous mettre dans le bain avec bb quand vous en pouvez pu, oubliez pas que les bb aiment l'eau. Pis ca .. passe le temps quand nos "chiri" sont pas la, ou quand sont la de corps mais pas d'esprit (crime, comme au secondaire, hein? hihi!! Laughing )

VampireLou Twisted Evil

~MmeBoucharD~

Posté le: 15 juin 2007 23:12:37 EDT  
VERO

je te fais une declaration d'amour de lesbie!!! Laughing Laughing Laughing
je nai absolument pas le temps de me rasée!! pauvra chiri!! LOL
je fais de la bonne bouffe je suis super chialeuse sur le menage (quand ca se ramasse pas)

alors tu veux bien de moi LOL Wink
ah oui c'est pas place melrose.... ce sont dans les feux de la prostate que ca sort les uns avec les autres LOL

MamanVeyo

Posté le: 15 juin 2007 22:30:55 EDT  
Wahoo ! On commence à avoir un grand choix de filles dans notre club de lesbienne ! Sinon, on pourra faire comme dans Place Melrose et toutes sortir les unes avec les autres à tour de rôle ! Heheheh !

Soirée d'amoureux : C'était bien. Ça m'a permit de me défâcher un peu contre mon chiri. Mais je pensais à ma poulette toute la soirée ! J'avais hâte de revenir la chercher chez ma mère ! En tout, nous avons pris 3h. J'ai bu de la bière, j'ai fumé, j'ai mangé au resto et j'ai discuté avec chiri de notre premier mois... mais on s'était dit qu'on ne parlait pas de BB (alors on en parlait indirectement ! lol ! On faisait un peu dur !)

J'avais peur qu'elle ne boive pas bien à la bouteille et qu'elle pleure tellement elle avait faim. Mais finalement, ma mère dit qu'elle a super bien bu et en plus 5 onces ! Je ne m'en ferais pas autant la prochaine fois donc ! Elle a eu environ 20 minutes de petites colliques. Pauvre cocotte... ahhh... si elle est belle ! Et si c'est fou la place que ça prend dans notre vie malgré qu'elle est toute petite !

Qui perd gagne : Je me suis pesée et je n'ai pas perdu de poids depuis mon accouchement (au contraire, presque Embarassed ). Donc, il me reste 8 lbs encore pour atteindre mon poids initial mais 18 pour mon objectif... (qui a un peu diminué) On lâche pas, les résultats vont venir ! Heheheh !

Bon, sur ce, je vais aller faire un mini liste de commissions et dodo. J'suis un peu fatiguée !

Véro la nouvelle lesbienne xx

Bigaouette

Posté le: 15 juin 2007 22:10:17 EDT  
désolé posté 2 fois...

Bigaouette

Posté le: 15 juin 2007 22:04:57 EDT  
Salut les filles!

Club des lesbis: Je suis une femme épilée-rasée donc toute nette!!! Wink Je frotte fort donc je fais du bon ménage-lavage et de la bonne bouffe! Je m'occupe de bébé que j'adore! Est-ce assez pour pouvoir embarquer avec vous!???

Qui perd gagne: Je suis très fière de moii cette semaine car depuis lundi je fais très attention sans pour autant faire de régime stricte(qui anyway n'est pas trop bon avec l'allaitement) et j'ai perdu 3 lbs ce matin sur la balance! Surprised J'ai seulement coupé un peu les portion et comme Mme Bouchard et Véro, je mange plus de protéine servie avec une montagne de légumes... je bois presque 2 litres d'eau par jour avec chlorophile (ca aide a nettoyer le systeme et c'est naturel donc pas nocif pour bébé) et je mange des fruits... J'ai pas encore le gros mérite de faire de l,'exercices a tout les jours mais je me sens plus dynamique quand même! En plus avec l'arrêt des rpoteines bovines donc boeuf et produits laitiers je sens que ca ne fais pas seulement du bien a bébé mais a moi aussi...peut-être suis-je aussi intolérante! Mon doc m'envoie passé des prises de sang pour voir si je suis allergique au lactose et au gluten!

Ca fait 8 semaines que j'ai accouché aujourd'hui et je me sens vraiment de mieux en mieux...la routine s'installe bien, mon bébé dort merveilleusement bien (je croise les doigts pour que ca dure) et on dirait que le bout plus dure du début être nouveau parent est passé...oui il va en avoir d'autre mais je sens que ca commence a être plus facile et bébé nous renvoit bien tout les efforts mis du début (il nous sourit sans arrête, dort bien, interagit,...un amour Very Happy )! Hier je suis allé a l'hopital où j'ai accouché voir une amie quie vient d'accoucher a son tour...son bébé est gros comme le mien l'était et je l'ai trouvé TELLEMENT MINI Surprised ...je n'en revenans juste pas comment y pousse vite nos p'tits amours et on s'en rend comme pas compte! Moi je sais qu'il est plus lourd mais jele vois encore tout petit! En plus, elle avait un peu de difficulté avec son ti-pou qui somnolait aus ein, etc...canous a fait voir qu'en deux mois on evolue beaucoup avec nos bébé! autant que j'ai super hâte d'en avoir d'autre que pour là, je savoure le fait d'être passé a une autre étape que les premieres semaines qui sont assez intenses! Mettons que j'ai donné beaucoup d'effort et que là j'apprécie où j'en suis! Very Happy

Thomas a vu son docteur aujourd'hui, ca courbe de croissance va bien...il est dans les 25e percentile et pèse maintenant 10lbs et 8onz...pour 7semaines et demi (il aura 2 mois pile le 20 juin) il est pas gros mon ti-homme! Il a fait un beau pompier sur le docteur Wink et y'en avait même jusque dans le tirroir en dessous du meuble où il était couché...j'ai bien rit!

Demain, on pose ma piscine...j'ai bien hâte mais l,idée de mettre un maillot m'angoisse Confused Au pire je me baignerais en pantalon...ben non je niaise!

Bon et bien a plus et je nous souhaite a toutes une bonne nuit remplie de beaux rêves et d'heures de dodo...

Biga qui aime fort son Tom pouce adoré!!!

Anonyme

Posté le: 15 juin 2007 16:48:14 EDT  
Dominique Bérard , pour les hanches plus larges, c tout a fait normal, ca rentre dans l<ordre apres au moins 6 mois, mais il y a des exercices (que je ne connais pas encore) qui font fermer les os du bassins. Tu devrais demander lesquels a une accompagnante de naissance dans @vous avez un message@ (scuse les accents manquants).

Mais la maternite fait en sorte que nos os des hanches restent quand meme plus ouverts qu<avant, faut s<y faire Wink
Moi jsuis le genre petit format, mais avec les hanches + larges que mes proportions, donc tres difficile de m<habiller, meme avec un ventre hyper plat, jsuis + large pareille hihi!!! (pis j<attends mon 5e, jpense pas que ca pourrait etre pire que c apres lui hihi!!)

VampireLou Twisted Evil

Dominique Bérard

Posté le: 15 juin 2007 16:09:56 EDT  
Bonjour les pitounes lesbiennes !

Ben moi aussi j’embarque dans votre club de lesbienne et je n’ai pas de poils j’ai eu le temps de les faire hier en 20 minutes. Ma belle-mère était là.

Sassie : Je te comprends. Moi j’avais mis les choses au clair avec ma mère. C’est avec ma belle-mère que c’est pas facile. Tu es sûre qu’il n’a pas trop chaud, tu es sûre qu’il a faim ? Hhhhaaaaaaaaaaaaa ! Evil or Very Mad Non mais je commence à être une bonne maman et à connaître mon fils, je passe presque 18 heures par jour avec lui depuis 30 jours. C’est pas facile de lui parler à ma belle-mère. Mon chum part mardi pour toute la semaine et je ne lui ai pas demandé de venir. Je crois qu’elle était frustrée un peu, mais je lui ai dit que c’est ma mère qui venait une journée.

Qui part gagne: Ben moi j'avais pris 25 livres pendant ma grossesse. J'en ai perdu 22 après 3 semaines. Mais je trouve mon ventre mou et mes hanches sont plus larges ont dirait. Alors je ne rentre pas dans tous mes pantalons. En plus j,ai tout le temps envie de manger des desserts. Bravo MadameB et toutes celles qui s'entraînent et qui mangent des bonnes portions. Je prends des marches, mais j'ai hâte de voir quand je vais vraiment recommencer à m'entraîner. Je commence le cardio-poussette à Longueuil le 26 juin. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Bonne journée les lesbiennes en montée de lait.

Dominique et Louis 5 sem. aujourd,hui

Anonyme

Posté le: 15 juin 2007 14:19:03 EDT  
Les filles on se part un club de lesbienne.

Je suis une femme non-poilue, qui fait le ménage, le lavage, la vaisselle, qui va chercher notre plus grande a l'école, qui fait le souper, qui fait boire notre poupoune de 6 semaines, qui change les couches, qui l'endore le soir pcq monsieur est trop fatigué. Qui se leve la nuit pcq monsieur est encore trop fatigué. Aussi j'adore les enfants!!

Quelqu'un d'autre dans notre club???

Laughing Laughing Laughing

héhé!!! J'étais dans le meme état d'esprit que vous les filles, me lever la nuit toutes les nuits car papa travaillait et il est tellement distrait, que si y'avait fallu qu'il perde 1h de sommeil, je garantissais aussi la perte de son emploi loooooooool!

Donc, 28 jrs apres mon accouchement, 1ere ovu (J'allaitais pas), on recommençais les essais bb!!!!!!!! Laughing Laughing
Pas facile, mais mon horloge bio fait tic tac pas mal vite dans mon cas hihi!! (je semblais etre en phase pré ménaupose meme) et heureusement, ca a marché vite, car jvous dis que c'était pas l'envie de calins qui m'étouffait hihihihihi!!!! Neutral

(j'espère vous avoir fait sourire Wink )

VampireLou Twisted Evil 24 sa 1/7

Nancy_202_1

Posté le: 15 juin 2007 13:55:43 EDT  
Les filles on se part un club de lesbienne.

Je suis une femme non-poilue, qui fait le ménage, le lavage, la vaisselle, qui va chercher notre plus grande a l'école, qui fait le souper, qui fait boire notre poupoune de 6 semaines, qui change les couches, qui l'endore le soir pcq monsieur est trop fatigué. Qui se leve la nuit pcq monsieur est encore trop fatigué. Aussi j'adore les enfants!!

Quelqu'un d'autre dans notre club???

Sérieusement je pensais aller chez ma mere toute la fin de semaine avec les filles, j'en pu plus, je suis brulée. Mon chum est trop fatigué, sauf qu'il ne l'est pas pour aller jouer au soccer ou au poker avec ses chums. Estce que moi je peux me permettre une soirée entre filles sans enfant?? NON!!!. Pourquoi on doit toujours leur dire quoi faire ou leur demander de changer une couche ou donner un boire?? Hier je lui ai dit: J'pense pas que je veux un autre enfant. Il me répond pourquoi?? D'apres toi, je suis brulée avec 2 imagine avec 3,si tu m'aidais comme au début peut-etre que j'en voudrait d'autre.

Bon c'était ma montée de lait.
J'ai du linge a plier et le souper a préparé.

Bonne soirée d'amoureux Véro.

Nancy

noemie07

Posté le: 15 juin 2007 13:53:33 EDT  
Allo les filles...

Mon chum a pris congé toute la journée aujourd'hui pour me donner un break et je sors à 4h00 avec mes amies et pense revenir assez tard.
Il s'occupe beaucoup de notre fille quand il est là et je ne pourrais m'en passer (quand il arrive du travaille il m'arrache la petite et je peux préparer le souper - il m'aide même à le faire en plus - et il s'en occupe toute la soirée) Smile Youpi !!!

Par contre, je suis d'accord avec vous sur le fait que les gars ne comprennent pas vraiment que nous sommes tout de même enfermées avec notre bébé toute la journée (sauf si on prend une marche Wink ) et qu'eux, ils peuvent voir et parler à d'autres adultes, prendre un break de 8-9 heures des pleures, etc.

Sexe : J'ai refait l'amour 3 semaines après mon accouchement malgré ma déchirure (elle était guérie par contre) et il fallait y aller mollo et avec beaucoup de lubrifiant. De plus, nous avions fumer un peu (bébé se faisait garder) pour être plus relaxe.

Colliques Bébé n'a pas fait de collique hier !!! Yééééé ! Ce soir elle peut en faire, je ne serai pas là Wink

Noémie et sa poupoune de 6 semaines

Petits pieds

Posté le: 15 juin 2007 13:16:02 EDT  
À VÉRO23:

Je suis une femme qui pourrait ne plus avoir de poils si elle aurait le temps de les faires, qui voudrait donc avoir aussi le temps de faire son ménage, qui rage après son chum pour qui se ramasse et j'adore les enfants, j'en ai même un de 4.5sem.

Pense à virer lesbienne pour les même raisons qu'énoncée dans ton message!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne journée, je m'en vais nettoyer!!!!

Petits pieds et mini pieds

MamanVeyo

Posté le: 15 juin 2007 12:55:26 EDT  
Salut les filles !

MadameB : Bon entrainement ! Je vais penser à toi (maudit que je t'accompagnerais ! Hehehhe !)

Fourmi : Félicitation pour ce presque 3 lbs ! Lâche pas ! Tu vas en venir à bout !

Sassie : Je fais garder poulette pour la 1ère fois ce soir et je me suis tiré 4 onces... mais j'ai envie d'en tirer un autre 4 au cas ou elle aurait super soif... car au sein, je n'ai aucune idée de combien elle boit !

Merci pour vos encouragements ! Mai hier, j'ai encore pogné les nerfs ! Je me suis lancé à fond dans le ménage ! J'ai passé la balayeuse sur le divan, les tapis, j'ai fait 3 brassées de lavage, j'ai laver les planchers, j'ai nettoyé la salle de bain de fond en comble et j'ai fait l'époustage (Marianne dormait souvent... ça explique mon temps pour faire tout ça !). Monsieur entre de travailler hier soir, je lui dit fièrement tout ce que j'ai fait. Il va tondre la pelouze et quand il rentre dans la maison, il met plein de sable et de gazon sur les tapis et mon plancher tout propre ! J'étais plus que frustrée ! Je lui ai presque crié qu'il allait ramasser ses dégâts (genre repasser la balayeuse) et bien il était en super criss et m'a dit que j'en faisais bien trop et pour rien. Que ça ne le dérangeait pas lui que ça traine un peu.

ARG ! Alors, engueulade hier sur l'heure du coucher... J'ai même pas envie d'aller à notre souper d'amoureux. J'ai juste envie de lui crier par la tête que je suis plus qu'écoeurée. Mais bon, j'espère qu'il a compris hier soir qu'il manquait totalement de respect. J'ai quand même pris mon temps libre pour ranger et nettoyer... Maudits hommes. J'ai envie de virer lesbienne !

AVIS : Recherche FEMME propre et non-poilue qui aime faire le ménage et non pas le défaire, qui se ramasse et a le sens de l'initiative. Aimer les enfants est un avantage.

Wink

Bon, sur ce je vais aller me préparer, moi et cocotte sortons entre fille !

Véro xx

Nancy_202_1

Posté le: 15 juin 2007 12:48:03 EDT  
Moi aussi je suis au parc du domaine vert le mardi a 9h50 et le vendredi a 10h20. On va se voir, j'y vais avec ma cousine

Se connecter pour répondre