Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annie-gInscrit le : |
Salut les filles
Petits pieds moi aussi je dois tout faire toute seule mon chum a eu seulement une semaine de congé et il fait 12 h par jour on est brulé tout les deux. Pour le sexe ca peut paraitre stupide mais je redoute le moment de la pénétration lolll j'ai eu tellement mal à l'accouchement. Noémie ici aussi on a des coliques mais pas tout les jours au moin. Le pire c'est que ca arrive toujours pendant la nuit ou très tard le soir. Ma paralysie est presque guérie je suis contente c'est assez engoissant sourtout dans le visage. Ma fille a du milium je capote elle est ben pleine de bouton et on me dit que ca va partir tout seul mais je trouve que ca empire tout le temps. Est-ce quelqu'un connait ca et pourrait me donner des conseils??????? annie |
NapaïInscrit le : |
bonjour les filles,
noemie: les coliques on en a ici!!..... nous aussi ca dure pas mal toute la journée, la soirée et la nuit... moi aussi je pleure avec lui des fois... ca fait 3 fois qu'on change de lait et c'est pas mieux...je crois que c'est le temps qui va arranger les choses....il a tellement l'air d'avoir mal au ventre pauvre petit.. si je pouvais prendre son mal a sa place... bioutie: j.etais contente de te voir hier et ta petite est tellement belle!!! un bon parti pour nathan on se reprend bientot!! mes parents sont ici ce matin.. ca me donne un break!!.. j'ai pris une longue douche et j'ai secher mes cheveux comme du monde et fais le fer plat... d'habitude, j'ai pas le temps de faire ca... petitpieds : je suis d'accord avec toi qu'il faut etre fait fort pour que le couple survive... j'avoue que c'est pas facile |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!!
J'espère que tout le monde ce porte bien!!!! Nous, ça va pas trop pire même si avec la $?%$& de chaleur bébé est pas du monde!!!! Il peut me boire ça au demi-heure pendant 2h. dès fois!!! Maman à les seins au vif!!!! ça aide pas à la guérison de ma crevasse ça!!! Mais bon, je lâche pas, je suis capable!!!! (C'est mon mantra c'est temps-ci!!) Pour le sexe...vous êtes bonne les filles d'avoir le goût... ... moi avec le papa qui travail en fou, je dois tout me tapper toute seule donc les câlins c'est pas pour demain la veille....j'suis ben trop fatiguée et j'ai comme pas la tête là pentoute!!! Et c'est vrai que nos chum ne comprennent pas ce qu'on vit souvent!!!! Le mien s'occupe du bébé juste quand je suis sur le bord de la crise de nerf!!! Sinon il se repose tranquille et me fait la baboune quand je lui demande de s'occupe de Ti-minou une demi heure que je puisse aller me laver et me laver les cheveux..... j'aimerais donc pouvoir lui faire vivre un accouchement et l'allaitement dès fois!!!! Il comprendrait peut-être un peu plus!!!! Mais bon...j'ai beau parler, le pauvre homme fait des 10h. d'ouvrage en ligne donc il est épuisé pauvre petit... Je lui ai même dit l'autre jour qu'il n'était pas ''toff'' parce que moi je travaille 24/24 avec Christophe et il m'a répondu ''on échange n'importe quand!!!'' Je lui ai dit qu'il faudrait qu'il commence par savoir changer une couche et là la face y a tombé!!! Comme on dit chez nous met ça dans ta pipe mon homme!!! Est-ce que c'est juste moi ou bien c'est dur pour un couple un premier enfant???? On s'aime beaucoup (une chance!!!) et on est quand même capable de se parler mais j'ai l'impression de plus avoir de temps pour le couple...entre le bébé, le ménage et ma petite demi heure accordé à mon hygiène personnelle.....y reste pu grand temps!!!! Et le week-end monsieur par avec ses amis pour ne pas les négligé voyons!!! En tout cas, désolée pour le roman...ça l'air que j'en avais gros sur le coeur ce matin!!!! Bonne journée les maimans!!! Petits pieds |
noemie07Inscrit le : |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Maudites colliques. Ma fille en fait depuis 4 jours mais hier c'était le top du top. Je braillais en même temps qu'elle tellement j'étais épuisée. Elle en a fait le matin, le midi et le soir donc quand mon chum est arrivé à 5h30 je lui ai donné la petite et après souper je suis sortie faire des commission pendant une heure. Ce matin, mon appa (qui est médecin) va venir voir ma petite lors d'un boire pour être certain que c'est pas le lait. Mais il parait que j'étais comme ca quand j'étais jeune (mes parents me disent que c'était presque que 10 heures par jour pendant 4 mois ). Souhaitons que ma poupoune ne me ressemble pas trop sur ce point (au moins elle a commencé à 5 semaines et ilm parait que le pique est à 6 semaines ... après c'est moin pire j'espere). Avec ces colliques, je ne sors plus de la maison avec elle, j'ai tout le temps peur qu'elle fasse une crise. Suis-je normale ??? Et vous ? En vivez-vous des colliques ... Est-ce à tous les jours ou elle peut sauter des jours parfois ??? Bon je vais aller déjeuner avant qu'elle se réveille pour le prochain boire ou sa prochaine collique. Noémie et sa puce de 5 1/2 semaines |
AnonymeInscrit le : |
Sassie !! bravo pour ton courage durant ton accouchement! Ca n'a pas été facile en effet et j'avais tellement hate de le lire... Tk, c derrière toi et tout le monde va bien c ce qui compte (J'ai toujours pas identifié quel user tu étais sur ma liste msn haha!!!)
Question sexe : les filles, si vous avez eu une déchirure ou épisio ou les 2, c sur que la cicatrice reste un peu raide et la peur aidant, on est encore plus raide d'en bas. Le best, si vous pouvez le faire, c prendre un ti verre avant pour vous relaxer et utiliser une tonne de gel K-Y. Faut que le papa soit compréhensif mais ca va revenir le fun. C souvent apres le premier qu'on reste raide longtemps car les craintes nous rendent trop crispées. Le truc, c d'etre bien guérie et de se relaxer. J'ai pas tout lu vos posts, mais j'ai eu des "retours au sexe" apres 4 accouchement. En général (pas le premier, trop déchirée oups! ) ca allait de 2 à 3 sem apres l'accouchement et c certain que la 1ere relation c pas la mer à boire Faites vos exercices de Kegel pour remettre votre périnée en état, ca aide énormément!! VampireLou 24 sa |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
pour la suce moi je lui en donne jai comme ....... acheter la paix!
parce que des fois cest un peu dur, il faut quil me lache les seins!!!et en plus y fait chaud!!!! JULIEA jte cmprend tellement! cest beaucoup d'ouvrage 3 enfants! vero: le matin je mange 2 toast au beurre de titi (peanut LOL) avec de la confiture et 1/2 banane par dessus!!! et ca me tien jusquau diner!! et ensuite je me permet 2 par semaine de pate ou de riz si non cest viande et legume!!!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Fourmi : C'est correct de ne pas vouloir donner la suce ! Moi non plus je ne voulais pas, j'ai essayé la semaine dernière un peu en désespoir de cause (car elle ne me lâchait pas les boules !!) mais elle n'aime pas ça... et ça ne me dérange pas beaucoup
Juliea : Avec la chaleur, Marianne boit aussi un peu mais souvent ! On dirait qu'elle ne prend que la partie eau et sucre du lait... je dois tirer le lait plus gras sinon j'ai les seins qui sont durs et qui font mal (j'me fais des réserves pour des soirées d'amoureux ! Hehehe !) Mais bon, je la comprend un peu, moi aussi j'ai chaud ! Bon, la poulette dort, je vais aller faire un peu de vaisselle... et obliger chiri à m'aider ! (Devinez quoi, il a commencé un autre livre à lire... j'aimerais bien avoir que le dixième de son temps libre... vous vous en doutez, les discussions n'ont servis à rien... c'est entré dans un oreille et sortie par l'autre... je fais donc comme s'il n'était pas là... en tout cas, il va peut-être finir par réaliser que â me fait ch*** à fond son comportement de gars fatigué. Cri**, je m'en tape 100 fois plus que lui et j'me plains pas !) Ouf, une autre montée de lait ! Bonne soirée ! Véro xx |
fourmiInscrit le : |
salut,
Ma mère a foutu une suce dans la bouche de ma fille et elle a aimé ça. J,y avais échappé, elle ne la réclamait pas, elle aimait mon doigt pour quelques minutes puis elle le lâchait satisfaite et là elle pleure pour rien depuis...pour avoir une suce. Je suis plate mais je ne veux pas lui en donner. Depuis cette ?&?*?&?%&%?& suce, je dois me battre pour qu'elle prenne le sein comme il faut. entouka on verra Sassie ; J'espère que tu va bien depuis ton accouchement, tu as dû avoir toute une frousse!!! Napaï; Ma cliniqueest sur le boulvard Vanier, emtre saint martin et le bvl concorde...au début des deux rues...tpout près du pont pie IX. Mélanou : moi je suis allée sur le site de maman kangourou en tapant maman kangourou sur google...c'ets pas flmé mais bien illustré. bon bien je vais aller donner le doigt à pupuce...même le maan kangourou ne fonctionne pas pour l'arrêter de pleurer. |
julieaInscrit le : |
Sassie Tu asété très courageuse. Bravo et félicitations!!
C'est l'enfer ici, je sais pas si c'est à cause de la chaleur, mais Sandrine boit de petites quantités mais fréquentes depuis maintenant 2 jours. Résultat: elle est au sein à chaque heure Elle prend un sein à chaque fois, et elle n'en veut plus. Je commence à en avoir par-dessus la tête avec un bébé constamment au sein et mes 2 plus grands. Parlant de sein, j'y retourne... Isabou J'ai essayé, mais ma fille refuse la suce! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les mamans occupées !
Bonjour ma belle MadameB ! Je suis tes trucs depuis lundi (date officielle de ma remise en shape...). Je mange au souper un peu de viande et des légumes en abondance ! (Mais tsé la fille, elle a été au Dairy Queen par la suite hier soir...) Et pour dessert du pudding au chocolat sans sucre ni gras ! On va y arriver ! Félicitations ma belle Sassie ! Pas facile ton accouchement et tu peux être fière de toi ! J'ai hâte de voir ton petit homme Ka : Même si c'est 5 lbs, c'est super ! Il faut s'encourager pour ne pas se décourager ! Je rentre dans plusieurs de mes vêtements là mais ça fait un p'tit bourelet au-dessus des pantalons... Mais bon, ça fait un mois demain que j'ai accouché, je sais que je dois me laissé du temps ! Vergetures : J'ai découvert une crème presque miracle ! Galénic Elancyl Specific vergetures ! J'en ai mis hier soir et ce matin sur la moitié de mes superbes traces rouges (très sarcastique !) et elles sont déjà plus pâles que celles ou je n'ai rien mis (à moins que ce soit dans ma tête... ! ). Je vais en mettre religieusement matin et soir ! Sexe : On a essayé dimanche soir dernier... et j'ai décidé que c'était proscrit pour au moins deux semaines ! Il n'a même pas eu le temps de rentrer que j'avais déjà les yeux plein d'eau... Ouf ! Ça a fait mal... on va donc attendre... Aujourd'hui, j'ai rejoint une amie à Drummondville et on a fait FULL MAGASINAGE ! C'était gé-ni-al ! Ça a fait du bien de sortir de chez moi un peu. J'ai apprécié ! Je me suis acheté une sacoche à bandouillère (grande pour y mettre une couche en plus de mon stock à moi !), un maillot tankini (pour cacher mon ventre (adios bikinis !)) et des lunettes soleil. Wow ! Des trucs pour moi ! Ça a fait du bien ! Quand j'aurais perdu mon ventre, j'irais magasiner des vêtements. Je n'y suis pas encore psychologiquement prête ! Heheheh ! Bon, je vais aller faire le souper car le papa s'occupe de sa fille ! Véro et poulette 1 mois demain !! xx |
MélanouInscrit le : |
Bonjour à vous,
Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous lire depuis l'accouchement, mais je viens de le faire en diagonale. Pour ma part, William boit aux deux heures (parfois aux heures) depuis sa naissance, alors Juliea , je te comprend!!!! J'envie celles qui ont des bébés qui leur laissent 3-4 heures de répit... Tout comme Isabo u, j'ai un têteux qui ADORE le sein! Depuis une dizaine de jours, je lui offre la suce de temps à autre, quand il a besoin de réconfort. L'allaitement se passe relativement bien, quoique j'ai un réflexe d'éjection épouvantable! Bébé pleure; mes seins coulent, bébé est dû pour un boire, mes seins coulent, bébé boit d'un sein; l'autre lui coule dessus!!! Sans compter que j'ai des élancements terribles à plusieurs moments dans la journée. On m'a dit que cela devrait s'estomper avec le temps. J'ai aussi un bébé à bras. Le jour, je ne peux vaquer à aucune occupation! Même s'il est bien endormi, il chigne et se réveille dès que je le dépose quelque part. J'ai tout essayé. La seule chose qui me permettrait de libérer les mains est un porte-bébé. J'ai reçu l'écharpe Maman kangourou, mais je n'ai pas bien saisie comment l'installer alors j'ai perdu patience et je l'ai foutue dans le fond d'un tiroir. Vous avez une idée de l'endroit où je pourrais aller pour avoir une démonstration live ? Sinon, mon coco gradit à vu d'oeil et est un charmeur né! Il nous fait de beaux grands sourires et jacasse beaucoup déjà. À un mois, il pèse 12 lbs et mesure près de 23 pouces. À mon rendez-vous chez le médecin il était au 90e percentile. Bon bien portez-vous bien! Bonne chance aux filles pour la reprise de votre taille de guêpe. Je n'ai pas grand mérite, seulement avec l'allaitement, j'ai perdu en deux semaines les 33 lbs que j'avais prises. Ne reste qu'à raffermir le tout par contre! Grosse bise, Mélanou |
SassieInscrit le : |
Coucou les filles,
Je n'ai pas pu venir avant car j'ai un peu de mal à trouver mes marques. Mon fils Samuel est né le 6 juin par césarienne après plus de 24h de travail acharné... je n'ai jamais dilaté plus que 5 cm. Mes contractions ont commencées le 5 juin à 8h le matin et je suis arrivé à l'hopital vers 11h30 avec des contractions aux 2-3 min. Sur le monitoring ça avait l'air bien parti... sauf que le médecin est arrivé et que je n'étais qu'à 1 cm! Ils m'ont dit de revenir 2h plus tard ce que j'ai fait. J'avais hyper mal et à l'examen toujours 1cm/1.5cm Ils m'ont donné de la morphine et m'ont gardé un peu en observation puis ils m'ont encore retourné à la maison. J'ai bu un peu et j'ai décidé d'aller dormir et en m'allongeant dans le lit j'ai senti que ça coulait. Mon chum m'a aidé à aller jusque dans la baignoire et là ça coulait beaucoup et c'était tout marron vert!!! PANIQUE. Donc hop retour à la maternité et ils ont confirmé que mes eaux étaient pleine de meconium et que donc je devais rester en observation (mon col n'avait toujours pas bcp bougé par contre !!). J'ai été malade, j'endurais plus et y'avait pas de salle d'accouchement de disponible donc pas d'épidural possible. Je l'ai finalement eu à 4h du matin et ils ont du me transporter en chaise roulante tellement j'étais faible et je tremblais. Ensuite ça allait mieux mais mon col ne bougeait pas alors au matin ils décident de me donner de l'ocitocyn pour intensifier les contractions. J'arrive péniblement à 3cm... Ils décident d'augmenter la dose et le coeur de bb panique, on a eu peur car c'est impressionnant (100/160 puis des battements irréguliers) Ils me donnent de l'oxygene et décide de mettre des électrodes directement sur la tête du bb pour mieux calculer son rythme cardiaque. Mon col ne veut toujours rien savoir. L'oxygène fait effet et le coeur de bb se stabilise. Mon col lui... ne veut toujours rien savoir alors on augmente encore la dose d'hormone. Le coeur de bb faiblit et moi je n'en peux plus. Ca fait tellement longtemps que je suis allongée et crispée à cause des contractions que ma nuque et mes bras me font hyper mal. Je réclame de la glace et on essaie de m'aider à trouver une bonne position mais rien ne marche et là je craque. Je pleure. Dernière vérification de mon col : 5 cm... je désespère. Le médecin appelle un obstétricien qui arrive. Il se présente. Me dit qu'il va vérifier mon col et confirme en une phrase: " 5 cm, bb super haut. Cet enfant ne naitra pas par voie vaginale en tout cas pas aujourd'hui, mais si tu le veux, je te le sors en 20 min par césarienne" Mon sauveur. Je dis oui. On me prépare pour le bloc. L'infirmière qui s'était occupée de moi devait finir son shift à midi mais elle décide de rester pour voir la tête de ce petit borné!! Il y a un monde fou dans la salle d'opération. Les infirmières, le médecin qui m'avait suivi, les internes en obstétrique, l'anesthésiste, le pédiatre car ils pensent que mon fils va devoir être aspiré à cause de la présence de méconium dans les eaux. Je suis enfin prête. L'obstétricien arrive et une infirmière va chercher mon chum qui s'installe à côté de ma tête. La césarienne commence, ce n'est pas agréable car je ressens une pression incroyable dans le ventre, ça trifouille, je panique et l'anesthésiste me parle pour occuper mon attention. D'un coup elle me dit je vois une petite main et hop on sort mon fils. J'entends un vague râle étouffé et on le passe par dessus le champs vers la table ou le pédiatre attend pour l'intuber. Au même moment une infirmière s'exclame "oh il est plein de caca". C'est vrai le pauvre est tout marron. Mon chum s'est levé et s'est placé devant la table. La pédiatre intube et aspire les cochonneries à la vitesse lumière, il reçoit un peu d'oxygène et se met à crier... enfin !!! Je pleure. Mon copain aussi. Ils est nettoyé et enveloppé. Tout le monde me dit qu'il est beau. Une infirmière me demande s'il y a des roux dans la famille car il y a de petits reflets dans son duvet tout blond. Blond!! On y aurait jamais cru. La pédiatre m'explique ensuite qu'il a eu un agpar de 3 à une minute car il a du être intubé mais que son agpar à 5 min est de 9 ce qui est très bon. On est donc les parents heureux d'un bon gros Samuel qui est né à 13h40. 4kg04 (8lbs13oz selon l'infirmière) et 52 cm (ceci dit hier l'infirmière l'a mesuré à 53 cm et je pense pas qu'il est pris 1 cm en 6 jours) J'ai un peu de mal à trouver mes marques car c'est un gros mangeur (il a pris 60g par jour depuis sa sortie de l'hopital samedi) et réclame sans cesse le sein. On a triché en lui donnant un biberon avant hier mais hier il n'en a pas voulu... ce qu'il voulait c'est rester accroché à mon sein tout l'après midi et la soirée. Heureusement il a fait une grosse nuit de 1h (quand il a eu fini de téter) à 6h. Ca fait du bien La ma mère a trouvé une astuce car il ne voulait pas dormir et on l'a mis dans la poussette dans le salon et il dort depuis 13h30!!! Ca fait du bien d'avoir un break après la matinée qu'il a passé sur mes seins. Ils les a tellement réclamé et s'est tellement gavé qu'il a fini par régurgiter par le nez le pauvre. Enfin voila pour mon roman. Je vois sinon que tout le monde se porte bien. C'est super A bientot Sassie |
IsabouInscrit le : |
Bioutie : Moi aussi j,ai cramé une casserole avec juste de l'eau dedans la semaine passée Et hier, je suis partie faire peser ma fille au CLSC en laissant mon sac à couches dans mon entrée et ma sacoche dans la maison.... Enceinte ou avec un jeune bébé, je pense bien que j'ai pas mal la tête ailleurs... Vaut mieux en rire !
Isabou |
IsabouInscrit le : |
Allô les filles !
On vient moins souvent qu'avant avec le beau temps et bébé hein! C'est vrai que ce sont les premiers mois les plus demandants et que ça s'ajuste avec le temps. Avec Antonin, mon aîné, je capotais tellement je me sentais fatiguée et que j,avais l'impression que je ne dormirais plus jamais Comme j'ai déjà dit, il a bu aux 2 hres non-stop jour et nuit jusqu'à 4-5 sem. et j,allaite, donc j'étais toujours de service ! À propos, Juliea , si tu veux et que ton allaitement va bien, tu peux proposer une suce à ta fille. Mes deux bébés sont des téteux et souvent ils veulent boire pour se réconforter, pcq ça leur fait du bien, pas toujours pcq ils ont faim. Quand j'en ai donné une à mon fils à 5 sem., j'ai retrouvé un ryhtme de vie plus normal J'attendais pcq je voulais essayer de pas lui en donner et que mon allaitement marchait moyen, mais mon dieu que finalement ça nous a fait du bien ! Et ma fille vient d'étrenner la sienne à 4 sem. et adieu les gaz difficiles à tolérer !!!! Je peux quand même pas donner le sein pendant 2-3 hres sans arrêt en début de soirée et avec la suce, elle tolère vraiment mieux ses gaz, sinon elle veut constamment téter pour se faire du bien , la petite cochonne C'est seulement une suggestion, peut-être l'as-tu déjà essayé ou tu ne veux pas le faire et c'est bien correct comme ça! Chez moi, l'homme est encore à la maison, mais lui aussi ne se lève pas souvent la nuit... Seulement 3 fois depuis la naissance d'Arielle pour un biberon de break-maman, mais à chaque fois que je lui ai demandé, il a dit oui sans problèmes... Je dis à ma fille quand je l,allaite la nuit que tout va bien dans le monde puisque papa ronfle à côté Et c'est pas mal dur d,avoir de l'aide dans la maison depuis qu'il fait beau, mais il prend le petit homme en charge pas mal complètement, alors on s'organise entre filles ! Et comme ma fille nous a redonné le droit au lit conjugal, on en a enfin profité pour des colleux, ça fait du bien... La madame était contente et le monsieur donc..... Qui perd gagne : maudit que j,ai faim quand j,allaite, c'est pire qu'enceinte, mais je mange bien et ma taille est bien acceptable, bien mieux qu'à Antonin, alors je m'encourage ! Isabou et Arielle, un mois (4 sem.) hier! |
BioutieInscrit le : |
Bonjour....
Il vient de m'arriver quelque chose.... je suis tellement fatiguée...que j'ai oublié un chaudron sur le poele..... j'avais juste mis de l'eau dedans..mais vous comprendrez qu'apres 1h sur le rond.....ben y'avait pu d'eau pis le chaudron commençais à bruler.... ....je crois que je suis vraiment à bout..... je m'étais endormi dans mon lit avec ma fille car elle pleurait trop..... j'ose pas imaginer les conséquences... ce matin je suis allée passez des prise de sang..... pour voir si j'aurais encore des problèmes de glandes.... Bref....je crois que je trouve ça très difficile m'occuper de ma puce..... on m'a dit que le pire c'étais les 2 premiers mois.....j'espère que c'est vrai....ma fille a 5 semaines... Napaï: c'est pas grave pour jeudi......aujourd'hui je suis bruler... je vais en profiter pour me reposer jeudi aussi car vendredi je passe du temps avec ma mère on va magasiner.....et manger au resto..... on peut remettre ça à la semaine prochaine???? a+ Bioutie et Emma (qui est rendu à un gros 10 livres et 9 oz) |
BigaouetteInscrit le : |
Napai: je te comprends....mon chum m'aide pas mal mais quand même, j'ai pas mal l'impression d'en faire plus vu l'allaitement et le fait d'être avec ti-pou a temps plein! Moi aussi je me sentais mal la 1ere fois que j'ai refumé un cig...j'ai aussi arrêté quand je suis tombé enceinte...maintenant il m'arrive d'en fumer une le soir quand bébé dort et que je sais que je ne l'allaiterais pas avant quelques heures! Anyway, une fille ici m'a dit que ca restais une heure dans le sang donc c'est pas grave je crois! Moi avec ca me décompresse...mon chum me trouve un peu poche et craint que je ne recommence...je n'en veux pas le jour donc je pense pas...
|
fourmi: il est ou ton doc??? le miens est a coté du viaduc concorde a la polyclinique...
hier j'ai peter une coche a mon chum.. et je suis pas fiere de moi car j'ai fumer une cigarette je filais pas pantoute.. je trouve que mon chum se paye pas mal de bon temps comparativement a moi que pas pantoute.. lui il joue au baseball 2 ou 3 soirs semaine...dans ce temps la, je suis de garde de jour, de soir et de nuit.. pas facile mettons...hier je l'ai appelé sur le cel a 22h.. il etait temps qu'il arrive j'en pouvais plus... bébé a pleuré toute la soirée et j'avais de la misere a me trouvé dix secondes pour aller faire pipi... quand il est arrivé je lui ai dit de me donner 5 minutes..j'ai pris une cig dans son paquet, je me suis versé un verre de baileys et je suis allé m'écraser dehors... ca faisait 9 mois que j'avais pas fumer.. (honnetement, elle etait pas si bonne que ca mais maudit que ca m'a fait du bien!!!)... finalement il est venu me rejoindre et on a jaser et je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur... sauf que quand je lui dit que mes journées sont rempli et que j'ai le temps de rien faire... il me repond que lui c'est pire au travail quand il va arreter de travailler, je scrame une journée complete.... la il va comprendre je l'aime mon amoureux mais maudit qu'il comprend pas......il pense qu'un bébé c'est toujours le party....alors que nathan est dans une passe qu'il veut juste etre dans mes bras |
fourmiInscrit le : |
Bonsoir!
Je me suis fait couper les cheveux ce soir et mautadine que ça fait du bien à monm physique et à mon moral. Je les ai fait couper plus courts que prévu et ça change mon look carrément mais j,aime ça et je peux même les attacher (avec l'aide de bopépines) disons que ma fille aura plus peur de moi quand je vais l'allaiter pendant la nuit. bon ok...ele voit juste mon sein dans ces moments là mais à moi je me faisait peur. Je pense que j'allaite pas assez souvent que je le devrais. Si vous saviez comment elle a bu ma petite Florence ce soir. Elle avait soif. Ça se comprend avec cette chaleur. Mais doit-on faire boire un bébé quand elle ne montre pas les signes qu'elle a soif (tète, pleur, bruit de bouche...) Napaï: Moi aussi je suis perdue... tu n'es pas la seule. On va mettre ça sur le compte des hormones ça excuse plein de choses. Mais le pire c'ets quand j,étais enceinte. on m'avait cédulé un rendez-vous médical le mercredi à 18h, à lheure du trafique quand le viaduque concorde venait de tomber...et j,y suis allée le lundi. donc deux heures de trafique pour rien et à moi on ne m'a pas passé quand-même. bon bien j'en profite pour prender un bain avant qu'elle pleur. bonne nuit. fourmi |
bioutie: je suis tellement perdue!! on arrive de chez le pediatre et imagines-toi donc que notre rendez-vous est demain... on se pensais le 13 mais on est le 12.... j'étais tellement gené dans le bureau du medecin....mais ils nous ont passé quand meme.. ca fait que ca chambarde toute ma semaine car je pensais que demain c'était le 14 mais demain c,est le 13.. alors mes rendez-vous sont jeudi finalement... le matin pour mon bumper d'auto et l'apres-midi pour l'échographie du coeur de bébé...... alors ca sera peut-etre demain mais mes parents vont peut-etre venir.. je vais le savoir ce soir alors je vais t,appeler demain si je peux... ca se peut-tu etre fatiguée comme ca et etre perdue dans les date!!
alors finalement le pediatre nous fait encore changer de lait.... on s'en va dans le Bon depart de Nestlé... mon bébé a de la misere avec ses rots alors ca lui cause des gaz qui lui cause ses maux de ventres.. alors il faut qu'on force sur les rots a toutes les onces.... a part ca il est en parfaite santé! il est rendu a 10 lbs et 7 onces mon gros bébé! mais le pire c'est qu'il est pas gros.. il a juste l'air plus vieux que son age! fourmi: je te comprend a propos de ta belle mere.. je ne peux pas parler encore car mon chum est pas loin mais sti que c,est pas evident moi aussi avec la belle famille... |
BioutieInscrit le : |
Napaï....ok pour jeudi..... j'attendrai ton appel ...voit comment tu feeles... c'est toi la plus mal en point côté physique
|