Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Noemie : Je n'ai pas encore vécu ça mais je comprends quand même... j'appréhende de faire garder ma puce... j'ai pas hâte... Ouf ! Vendredi soir ce sera notre premier souper en namoureux mais je crois que ce sera bien aussi d'avoir du temps pour se retrouver... mais poulette va me manquer ! Regurgitage : Marianne ne régurgite pas beaucoup. Le papa la brasse quand même beaucoup (de haut en bas, la lancer pas haut)... ça fait murîr le clapet, ce qui fait diminuer les retours ![]() Fourmi : Ici y'a beaucoup de visite. Je crois que tu dois simplement dire aux gens de ne pas être gêné, que tu aimes ça ![]() ![]() Avec la chaleur, est-ce que vos BB sont plus chigneux ? Poulette pleure beaucoup hier et aujourd'hui, dort très légèrement aussi et veut boire souvent mais pas longtemps (j'imagine que c'est dû à la chaleur et déshydratation...?). Elle semble adorer particulièrement l'heure du bain ![]() Bon, sur ce, bonjour MadameB (je t'ai encore manqué...) et bonne nuit à toutes ![]() Véro xx |
noemie07Inscrit le : |
LEs filles je m'ennuie...
Ma mère garde ma poupoune pour ce soir et cette nuit (afin de nous donner une soirée à mon chum et moi) et je M,ennuie après quelques heures. Une chance que nous sommes allés au cinéma sinon j'y aurais pensé tout le temps. Le plus drôle c'est que mon chum s'ennuie autant que moi. En sortant du cinéma, il m'a dit :"si la petite ne dort pas, on va la chercher". Yé cute. Mais là on se fait un party à deux (on sort le fort et un va fumer un peu... on oubliera peut-être qu'il nous manque quelqu'un dans la maison.) ![]() J,ai déjà hâte à demain matin : à 8h00 am on est chez ma mère c'est sûr. Noémie (qui s'ennuie des pleurs, des couches et des biberons de sa fille... vous me l'auriez dit et je ne vous aurais pas cru.) ![]() |
julieaInscrit le : |
fourmi De la visite qui viendrait souper et qui repartirait après, c'est vrai que ça ferait bien mon affaire! Mais dans mon cas, c'est toujours pour 2 jours minimum
![]() Qui perd gagne Hey, je m'en viens pas pire! Sur les 35 lbs que j'avais pris, il me reste une dizaine de lbs à perdre. Je suis pas mal confiante que ça va se perdre tout seul cet été. Et déjà, la bedaine est presque toute partie! ![]() Est-ce que vos bébés régurgitent beaucoup? Moi c'est l'enfer, j'ai l'impression que ça sort à mesure que ça rentre... ![]() |
BigaouetteInscrit le : |
Annie-g: Pas évident ce que tu vis !!! Je souhaite de tout coeur que ca partiras et que tu n'en garderas pas de séquelles... c'est normal que tu es peur aussi! Il me semble que y'a quelques semaines et sur un autres post y'a une fille qui parlait qu'elle avait cela ou avait vécu cela aussi...mais pourquoi ca arrive au juste?? En tout cas ne te décourages pas trop là!
![]() |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles!
Une chance que j'ai mon écharpe kangourou parce qu'elle ne se sent pas bien nulle part ma poupoune. Une chance aussi qu'il fait moins chaud qu'hier parceque je vais vierer folle. et une chance que mon chum achève d'étudier pour son maudit examen parce que c'ets lui qui va me rendre folle. Il perquisitionne la maison on dirait. pour la visite: moi au contraire j'aimerais ça de la visite. Ça me changerais le mal de place et les idées. Mais les gens autour de moi font trop attention. bonje vais bouger un peu... Florence pleure. à plus tard fourmi |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin les filles !
Ici aussi on tente toujours d'introduire la bouteille avec mon lait pour avoir une sortie de couple éventuellement cette semaine. À force d'essai, on va y arriver ! Annie-g : Pauvre chouette. Est-ce que c'est temporaire ce truc-là ou y'a des chances que ce soit permanent ? Je te souhaite que ça passe vite et que tu soit de nouveau correct et top shape ! Ka : Wow ! Félicitations ! Tu en a plus que la moitié de perdu, ne lâche pas ! Fourmi : Ne te décourage pas ! Ça va descendre quand même vite ce poids-là ! Il faut se laisser du temps et si tu es comme moi, c'est pas facile ! J'aimerais dont ça que cette bedaine molle disparaisse soudainement par magie ! Ahhhh ! Je vais aller m'acheter un nouveau maillot cette semaine qui cachera mon ventre... parce que je n'ai pas l'intention de montrer ce réseau routier-là à personne ! Je vais donc regarder pour un tankini. J'en ai vu un beau chez Sears (ça y est, je vieillis, je magasine au Sears maintenant ! Heheheh !) Qui perd gagne : Je n'ai pas osé me peser de nouveau depuis deux semaines... mais depuis hier, je vais attention à ce que je mange. Et je suis allée prendre une marche. Mon chum me dit que ça commence à diminuer un peu mais j'ai tellement pas l'impression que c'est le cas ! En tout cas... j'ai tout le temps faim en plus ! ![]() J'ai hâte d'avoir des news de Sassie ![]() Bon, sur ce, je vais aller me préparer pour profiter de la belle journée dehors ! ![]() Véro et poulette xx |
IsabouInscrit le : |
Salut les filles !
Annie-G : pas drôle ma belle, je te souhaite d,aller mieux rapidement ! Merci les mamans de plusieurs pour vos réponses, ça m'a permis de relativiser et aussi de me rendre compte que si je dois ramasser tout le temps derrière mon petit homme de 15 mois, je vais devenir folle, donc faut que j'accepte un peu plus de désordre ![]() ![]() Mme B: Pour augmenter la production laitière ![]() ![]() Pour augmenter la production de lait !!!! · 500 ml ou 2 tasses de lait · 125 ml ou une demi-tasse de lait en poudre · 1 à 3 c. à table de levure alimentaire que l’on retrouve dans un magasin d’aliments naturels · 1 c. à thé de vanille · 1 c. à table d’huile de soya · 1 oeuf · 1 banane ou 1quart de tasse de fruits au goût. Passez le tout au mélangeur. Ajoutez 1 quart de tasse de yogourt nature ou remplacez-le par de la crème glacée si vous avez envie de vous rafraîchir. Mélangez le tout, saupoudrez de germe de blé et dégustez! C'est pas extraordinaire au goût, mais c'est pas mauvais non plus ! Arielle s'est enfin décidée à dormir seule dans son moise cette nuit, un beau 6 hres en file, c'est papa qui était heureux (pcq c'est contre lui que mlle aimait dormir collée! ![]() ![]() ![]() ![]() Noémie : Moi aussi mon fils dormait bien et faisait ses nuits (6 à 8 hres en file) dès qu'il a eu un mois et ma fille fait des 5-6 hres depuis sa naissance. Ce n'est pas anormal, t'es juste chanceuse ![]() Bon, je dois vous laisser, Mlle pleurniche, je crois qu'elle est tannée d'être dans sa balançoire et mes hommes sont partis au Réno! Isabou et Arielle |
Juliea: Trop drôle ta Sandrine avec son p'tit air fâchée de fichez-moi donc la paix...! C'est drôle a cet âge là quand y font des babounes, ou des faces de pets fâchés...mais en viellissant on apprécie moins!
|
julieaInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai pas beaucoup de temps ce matin, la visite recommence à débarquer en fin de semaine... Je vous laisse 2 photos de Sandrine, à 10 jours. Elle me fait rire, on dirait qu'elle fait un petit air menacant! http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_3655.jpg http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_3654.jpg |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
le mien boit 4 onz !!
![]() |
Moi quand je tire mon lait ca en donne environ 2-3 onz et mon bébé le boit tout...ila 7 semaines et même qu'a la fin, mon chum doit presque lui donner de force...tu vas voir quand ton bébé n'en voudras plus...écoute-le!
|
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
fourmi
ouff ca depend .... test le donne y 3 onz et tu va voir en general c 2-3 onz! |
j'ai une autre question;
ça boit combien d'once un bébé de deux semaines au biberon? j'ai tiré du lait et j'ai l'intention d,introduire une bouteille par jour à partir de dimanche... question de l'habituer tout de suite à la faire garder et aussi pour me donner un peu de répis. merci! en passant, merci Noémie. Je pense que je vais l'amener en septembre prochain. |
noemie07Inscrit le : |
Fourmi : Moi j'ai amené ma petite puce à L'école lorsqu'elle avait deux semaines ... mais mes élèves sont en secondaire 2... Par contre, je suis restée avec mon chum et la petite en avant de la classe et les élèves sont restés assis à leur place. Je ne voulais pas prendre trop de risque.
Toutefois, malgré tout, elle a eu un rhume deux jours plus tard (je ne sais pas si c'est en lien) et elle a été hospitalisée 4 jours car ca a viré en otite. Il faut dire que les profs, eux, l'ont beaucoup pris... Donc, soit tu attends un peu ou tu leur demandes de ne pas trop l'approché (pour ne pas qu'il y ait de virus qui se propage). ROUTINE ?? : Ca fait deux nuits que ma petite d'un mois dort 7 heures d'affilée... Est-ce normal de ne pas boire pendant aussi longtemps à son âge ?? Elle s'endort vers 8 ou 9 heures le soir et se réveille à 4 ou 5 heures le matin et là, elle clanche 5 à 6 oz. Je sais que je ne devrais pas me plaindre, mais je me pose des questions avec la chaleur qu'ils annoncent en fin de semaines (humidez à 30 C) Bonne soirée... C'est l'heure du bain et du dodo Noémie |
Ouf! papa a pris la relève.
Je me suis tiré 6 oz de lait et ça me fait drôlement du bien. J'aurais aimé faire une petite sieste mais je dois redonner le sein dans même pas 30 minutes. Mme.Bouchard : Tes ti-gars sont cute au boute! Dominique Bdard : c'est fou ce qu'il grandissent vite nos boutchous... ma fille commence à avoir quelques pyjamas new born un peu petits. véro23 : Demande de l'aide à ton chum ça pas d'allure. Moi mon chum il est moins disponible car il prépare un gros examen pour lundi. s'il le rate, c'ets 2000$$$ qu,il perd. Donc il n'est pas toujours là pour m'aider. Par contre, il est hyper disponible le soir et la nuit pour prendre la petite et j'ai juste à l'allaiter. Et le jour, si je veux une heure une fois de temps en temps, j'ai juste à verser une petite larme et je peux avoir une heure de répis comme maintenant. si les crises de frustrations ne fonctionnent pas...essaie d'être la fille qui fait pitié... la culpabilité, ça fonctionne aussi. J e me demandais les filles, est-ce que ma fille est trop petite pour que je l'amène avec moi à l,école d'ici le 22 juin? J'aimerais bien l,amener pour la présenter à mes élèves mais j'ai un peu peur des microbes qu'ils pourraient lui transmettre. Il ont 9 ans et ils sont responsables (quoi que j'en ai un qui a toujours les doigts dans la bouche) mais bon j'hésite à l'amener car on a parlé de la rougeole à la télé et ma puce elle n'a aucun vaccin et je n'ai pas le contrôle sur les enfants qui peuvent porter un virus quelconque... entouka, que feriez-vous à ma place??? entouka. bon bien c'est un beau petit luxe que mon chum m'a donné... il est plein de bonnes attentions mais là avec la puce qui pleure tout le temps... j'avais besoin de temps pour moi. |
Dominique BérardInscrit le : |
Bonjour Tout le monde !
Ouin pas cool Annie. J'espère que ça va aller mieux pour toi. MadameB: C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux tes petits hommes. petits pieds aussi il est super mignon. Aujourd'hui je suis allée acheté des pyjamas pour mon petit homme, il est tellement grand et dodu qu'il porte déjà des pyjamas 3 mois et il a 28 jours. Il pèse déjà 10.5 livres. Alors j'étais au magasin et j'ai regardé mon gilet, j'avais deux gros spots sur les seins. Tout mouillé ! J'avais oublié de mettre des compresses d'allaitement. J'étais tellement gênée ! J'ai pris une couverture dans le bans de bébé et je me suis cachée avec ça. Wow Super ! Mon bébé a un horaire pas pire. Il boit pas mal aux mêmes heures et il a des périodes de sommeil aus mêmes heures aussi. Mais ça pris un bon 3 semaines avant que ça devienne comme ça. Bonne soirée à toutes ! Dominique et Louis 4 sem. |
Salut,
Bébé Florence est dans sa phase; je ne veux pas être dans les bras de maman...ni de papa...je ne veux pas être dans la balançoire... je ne veux pas être dans mon berceau, ni dans mon parc...ni dans mon siège de bébé. Il me reste le mamankangourou qui est pas pire mais il fait chaud aujourd'hui. il y a aussi la promenade mais ça fait 2 heures que je marche et c'ets moi qui est fatiguée. J'ai eu 2 minutes de répis pour vous écrire...ellle recommence à pleurer. Je dois y aller. ah véro1 pour le pool qui perd gagne j'ai 15 lbs de perdu sur 46lbs. courage ma grande courage!!! |
annie-gInscrit le : |
salut les filles désolé je n'écris pas souvent j'ai d'autres préoccupations pour le moment je suis brulé ma fille a besoin de beaucoup d'affection elle ne dort pas si je ne suis pas près d'elle la nuit.
Le pire c'est que j'ai la paralysie de Bell probablement suite à l'accouchement et ça commence à m'inquièter je prend des pillules mais le côté gauche de mon visage est semi paralysé disons que c'est comme si j'étais allé chez le dentiste et que ça ne dégelait pas. J'essaie d'en faire des farces je n,arrete pas de dire que je ne veux pas ressembler à Jean Chrétien mais dans le fond je suis inquète mon neurologue ne peut pas me garantir que je ne garderai pas séquelles. Je vous redonne des nouvelles bye annie |
KaInscrit le : |
Bonjour les filles,
sa fait un bout que je ne vous ai pas jaser mais disons qu'avec les maux de vnetre de Déryck je manquait de temps, mais depuis que j,ai changé son lait sa va beaucoup mieux. J'ai hate a demain car pour le première fois depuis que je suis tombé enceinte je vire une brosse (alcool et pot) je crois que sa m'en prendra pas beacoup pour être feeling mais au moins je vais décrocher et sa va me faire du bien je crois ![]() J'aimerais savoir est-ce que vos bébé on un horaire (C'est a dire a tel il boivent a tel heure il dorme) parce que Déryck n'en a pas vraiment et il me semble que j'ai hate car se sera plus facile, mais bon je le laisse aller a son rythme ses quand même pas si pire ![]() Pour le qui perd gagne je suis rendu a 36 lbs de perdu depuis que j,ai accoucher, mais il m,en reste encore. J'essaie de faire attention a ce que je mange mais desfois ses plus fort que moi les petites gateries sont tellement bonne ![]() ![]() bon bin bonne journée je vais aller prendre une marche. Karyne |
NapaïInscrit le : |
bon matin!
j'ai eu une nuit de reve! la premiere depuis mon accouchement.. bébé dormait et se reveillait pour ses boires aux 4 heures et se rendormait... wow!!....... je touche du bois pour que ca dure...! je m'en vais me promener, je suis plus capable d,etre dans la maison et c'est rendu tellement rare qu'il pleut pas que je vais en profiter!!.... a + les filles et j,espere que vous allez toutes bien!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine