Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BigaouetteInscrit le : |
|
Salut!
Juliea: ouain...pas évident que toute la marmaile soit malade en même temps! J'imagine que tu as ta claque des clinique et urgence! Profites un peu du beau temps si tu peux! Napaï: Félicitation!!!! Superbe ta maison! C'est tellement excitant, et en plus c'est super le fun de rêvasser et créer une nouvelle déco dans un nouvel environnement! Souliers: Thomas porte du 4 mais je pense que ca ne toffera pas trop longtemps! C,est ma belle soeur qui lui a acheté ces premières bottines...des Ecco à 100$ Elle est folle sérieux car maudit que c'est cher pour le peu de temps que ca dure! Je les ai pris beige comme ca, au deuxieme je pourrais peut-^tre lui mettre! Pour les sandales, j'en ai eu mais c'est rien d'extravagant! Misspit: Thomas marche quand opn le tient par la main mais seul, il avance pas! J'aitellement hâte!!! Annie: Les dents ! En passant, elle est super cute ta fille! Fourmi: J'imagine que ça a dû être délicieux pour elle la crème glacée! Et pour la crème...je pense qu'une amie a mis du canesten a sa fille. Sinon, je crois que c'est à la fille de Véro que c'est arrivé, si je ne me trompe pas?!!! |
meluneInscrit le : |
Napai : Félicitation pour ta maison. Elle est très belle. Est ce que c'est 2 ou 3 maisons collés?? Elle ressemble un peu à la mienne.
Julia: Ouin pas chanceuse. Pas facile quand tout le monde est malade. J'espère que tu ne seras pas malade. Nous dans 1 mois 1/2 on a les clés de la maison. J'ai hâte d'avoir la date pour le notaire. Et le 14 juin on déménage et enfin on va être chez nous. Cette semaine on va essayer d'aller voir l'intérieure. Quand on est passé en fin de semaine devant on a vue que les armoires étaient mise. Bonne journée je vais aller partir mon souper à la mijoteuse. |
julieaInscrit le : |
Bonne fête à Thomas, notre doyen des bébés!!
Félicitations Napaï pour votre maison! Elle est vraiment très belle Hier j'ai passé 7 heures à l'urgence avec Sandrine Comme son frère et sa soeur, elle a aussi une amygdalite. Elle a donc eu son baptême d'antibiotique. Elle fait vraiment pitié... elle fait beaucoup de fièvre, ne mange presque pas, et elle pleure sans arrêt. Moi je commence mes 7 nuits demain soir... et j'ai la gorge qui commence à me piquer Cet après-midi Alexis a un vaccin au CSLC... bonjour la crise!! Désolée, j'ai juste du chialage à faire, finalement! Faut que j'y aille, j'ai du Tempra et des souliers aux enfants à aller acheter. À bientôt! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
BONNE FETE THOMAS xXx
WoW déjà un an! maudit que ca passe vite!! Raphaël il marche en titi, il fly pis moi je cours apres! LOL Napai : Felicitation!! c'est le fun un nouvelle maison!! Fourmi : j'ai parler l'italien, l'espagnol et l'allemand samedi soir LOL LOL oufff C'est plus pour moi de boire trop, je m'en viens vieille la... |
crepusculeInscrit le : |
Félicitations Napai !
Tu dois être tellement contente! Ta maison est très belle, avec les petites dentelles dans le pignon... Ça fait beaucoup de mamans de mai qui déménagent cette année! Charançon , la créme que Juliea m'a conseillée a fait des miracles sur les plaques d'excema de Tristan. Mais il me semble que tu en as une médicamentée, il me semble... Mais sinon, c'est Spectro ExcemaCare pour enfants. Fourmi , bonne semaine! Tristan aussi aime un peu trop ça la crème glacée... Ça s'annonce pour être une grosse semaine de travail pour moi sur la maison. Mon chum voudrait bien avoir congé pour faire ce qu'il y a à faire, mais bon, c'est la vie! Il est tellement stressé, c'est vraiment bizare l'ambiance chez nous... Et ce n'est que le début du chantier! Je vous souhaite une bonne nuit, Crépuscule |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Biga ; Tu dois être épuisée. l'an passée, tu l'étais mais pour d'autres raisons...et thomas doit s'être endormi rapidement ce soir Charançon ; Je vais aller voir chez Lous-Garneau. bon bien moi je suis allée à Terrebonne et à mascouche avec ma maman aujourd'hui. Je suis allée chez coccinelle maternité...mais c'était fermé le dimanche Je suis donc allée chez wallmarde acheter une radio. Ensuite on est allée dans le vieux terrebonne manger notre première crème molle. florence en a mangé (juste un petit peu). Elle était folle comme un balai...elle jasait, en demandait, tirait la langue pour en avoir et à chaque mini bouchée elle faisait mmmmmmmmmmmmmmmm. Bref, elle en mangera pas trop souvent, elle aime trop ça. J,ai une quesiton; Depuis deux semaines, Florence a la vulve rouge rouge... des fois ça a l'air échauffé, des fois il y a des petits boutons. c,est seulement sur le dessus des grandes lèvres... presque pas sur les fesses. Une fille avait déjà parlé de canestin, une autre de vaseline... Le zincofax ne fonctonne pas trop...bref qu'est-ce qui s'était passé et comment ça s'est réglé. Si elle ne guérrit pas mardi, on va aller à la clinique mais avec la grosse semaine qui commence, disons que j'ai pas rop le temps pour ça. bon bien on a une sortie demain, je dois aller me préparer et faire mon lunch. bonne nuit, fourmi |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
Voici la Maison dont nous serons les heureux propriétaire le 30 aout prochain!! http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=m1435519-pri01-05.jpg NOus sommes allé visiter ce matin et avons fais une offre tout de suite car nous l'aimons, elle est dans le quartier que nous voulions et elles partent comme des petits pains chaud! .. mon chum m'a telephoné au travail pour me dire que l'offre avait été accepté! je suis folle comme un balai!! on a feter ca avec un bon petit souper BBQ et quelques heineken!... j'ai une belle bouteille de champagne mais je la garde pour le 30! Nous serons a 2 rues de chez Bioutie! je l'ai appelé et elle capotait ben raide!! alors voila c'est fait!!... apres la semaine qu'on a eu, ca fait du bien une bonne nouvelle!! bigaouette: wow! Thomas a été gâté!! j'ai hate de voir des photos!!!.. tu dois etre brulée, recevoir pleins de monde deux jours en ligne.... a toutes les autres, j'espere que vous avez profité du beau week end! et on se reparle bientot! |
charançonInscrit le : |
Biga: Je suis contente de voir que ça s'est bien déroulé. Tu dois être fatiguée après cette fin de semaine mouvementée!
fourmi: J'ai aussi un casque Louis Garneau small. Je lui mets toujours avec une tuque ou un chapeau en dessous parce qu'il est un peu lousse. En plus, oublie pas que Lili a une mozusse de grosse tête! Je ne suis pas certaine, mais je crois que tu peux te procurer des coussins pour le rendre plus serré. Informe-toi à la boutique Louis Garneau sur Rolland-Therrien. Juliea: Comment s'est passé le souper avec toute la marmaille malade? Et toi, l'as-tu attrapé? Dermite: Je viens d'apprendre qu'une dermite c'est de l'eczéma. Ça a bien du bon sens parce que ma mère me dit toujours que j'en faisais beaucoup quand j'étais bébé. J'étais toute croutée de partout... Beurk. Le visage à Lili est un peu mieux, mais loin d'être 100% J'espère juste que ce n'est pas dû à une allergie alimentaire. Bon, il me reste plein de choses à faire et il est déjà 20h30. Je vous laisse! |
BOnne fête Thomas!!
Annie: Merci je vais aller voir ca pour les photos. C'est tu un site ou tout le monde peut voir mes photos?? Napai: J'espère que ca bien été pour la maison. On a acheté des scandales pour Arianne aujourd'hui chez Panda. On va attendre pour les bottines pour l'automne car elle ne les portera pas cet été. Maudit que c'est cher pour un si petit pied. Elle porte juste des 3. |
Salut les filles!
Ouf! Quelle belle fin de semaine mais là je suis fatigué! C'est aujourd'hui la fête de Thomas...en fait il va naître à 21h30 ce soir après mon 27 heures de travail! Que de souvenirs!!! Hier, il a eu sa fête avec nos amis et leurs enfants...on était un vingtaine et ça s'est fait dans l'après-midi! Thomas a mangé tout son morceau que je lui ai fait (un moule numéro 1)...Disons que ca lui fesait une pas mal grosse portion ! Il a vraiment aimé le sucré je crois! Et il a été super gâté...linge à la tonne, brouette légo, jeux de tambour et instrument, sac à dos Thomas le train pour la garderie, livres, poussette paraplui, voitures et une balancoire. Aujourd'hui, nous avions le même genre de fête mais avec nos famille...c'est plus relax mais agréable! Il a encore mangé son numéro 1 au complet...donc là, finit le gâteau (en tout cas pour un bon bout!) Et il a encore eu des cadeai dont du linge, un imperméable pour l'automne, un charriot pour dehors et son tricycle qu'on peut le pousser et l'attacher et ensuite le convertir en tricycle qu'il peut utiliser seul! On est super content! Pour les photos, je vous monterais ca demain car là je veux mettre mon pyj et aller lire mon livre qui achève! Je n'ai pas pris le temps de toutes vous lire donc je le ferais demain! Bonne soirée et merci pour les souhaits de fête à Thomas qui a 1 AN !!!!! |
annie-gInscrit le : |
napai bonne chance pour la maison
bonne fête thomas melune pour les photos tu dois ouvrir un compte (gratuit) sur http://photobucket.com/ moi je réduits mes photos en 320x240 ensuite tu fais choose files quand tu as choisis tes photos moi je copie la dernière ligne sous ma photos (img code) ensuite tu viens la coller ici. bon j'espère que je suis claire essaies le et si ça marche pas je t'aiderai. une bonne game de risk wow j'adore ça mais on a personne avec qui joué les canadiens : je ne suis plus certaine du tout, faut garder espoir merci les filles pour ma cocotte annie |
fourmi: moi aussi je ne suis pas foutu d'acheter un chapeau qui tient bien et qui ne descend pas dans les yeux de nathan.. surtout dans le banc d'auto.. je suis obligé de me ranger sur l'accotement car il crit, il ne voit plus rien!!!
mon chum a mal dormis car il est nerveux pour la maison ce matin... moi je suis tellement brulé que je suis tombé comme une buche!! bigaouette: c'était comment la fete de thomas.. racontes nous ca!!! et tu dois certainement avoir des photos a nous montrer!! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai profité de la belle journée pour aller faire du vélo avec ma fille. J'ai roulé pendant 1h30 jusqu'à chez ma belle-mère où mon chum posait mes pneus 4 saisons. On a soupé là, j'ai bu une coupe de vin et je me suis endormie dans la face de tout le monde. A fait dur la fille. (faut dire que j'ai jasé avec les amis de mon chum jusqu'à 2h du matin hier soir...ils sont prof donc on a parlé boulot et bébé car la blonde de un est enceinte) Juliea: Je veux bien boire avec toi mais je risque de m'endormir facilement. Bonne fête Thomas ! Mange beaucoup de gâteau ti-t'homme napaï : Bonne chance pour ta maison crépu ; Je suis rendue aux photos de vegas... j'adore celles de New York...vous avez l'air totu amoureux sur celles où vous vous êtes pris en photo. charançon : Quel sorte de casque de vélo as-tu pour Lili...et quel grandeur??? Une de mes collègue m'a donné un Louis Ganeau small et mon dieu, il ets bien trop grand. Florence l'a toujours devant les yeux...comme tous ses chapeaux d'ailleur. Bon bien je vais me coucher pour vrai là fourmi qui a du sommeil à rattrapper |
crepusculeInscrit le : |
Merci Napai ! La photo du RockfellerCenter, c'est un collage des photos que mon chum a pris. C'est un maniaque de photos...
Je vous souhaite que ça fonctionne pour la maison! Plein d'ondes positives! Et pour toutes celles qui sont au prises avec des grippes printanières , courage! Je me sens enrhumée aussi, j'ai pas le goût.... |
crepu: je viens d'aller voir tes photos! wow!! le grand canyon a l'air d'etre vraiment impressionnant!!!!
tu es vraiment doué pour la photo.. ta photo du rockfellercenter est vraiment débile!!! tres belles photos! |
allo les filles,
Est-ce que c'est aujourd'hui meme la fete de thomas??? si oui.. Bonne fete Thomas!!! juliea: Je sympatise avec toi... j'espere que tu pourras ua moins passer une belle soirée avec tes invités ici mon chum va mieux mais maudit que ca nous lache pas... gagez vous que moi aussi je suis al prochaine a attraper quelque chose??!! soulier: Nathan porte des 20. il a de grand pieds!! je crois que sa prochaine paire sera des 21 pour ses souliers d'été. bon la je vous demande d'avoir une petite pensée pour moi demain matin a 9h30. On s'en va visiter une maison en plein dans le quartier que nous voulons, et nous l'aimons super gros! c'est une maison de ville, sous-sol fini, construction de deux ans.. avec une grande cour pour mettre une piscine!.. il y avait une visite aujourd'hui et je souhaite que ca ne convenait pas aux gens. car nous sur la visite virtuelle on a cliqué vraiment. alors je vous en redonnerai des nouvelles demain apres mon travail. |
Bonjour
C'est vrai que vous avez jasé depuis hier pas le temps de tout lire. Julia: Ouin pas facile quand toute la famille est malade. En espérant que tu sois épargnée. Bon souper ce soir!! Annie-G: Elle est magnifique ta fille. Ouin elle peu ben pas filer avec des dents qui poussent en plus. Comment vous faites pour mettre directement des photos?? Je voudrais bien vous montré ma fille mais je sais pas comment. Je suis seule ce soir. Mon chum est allé chez un ami avec ses frères pour aller jouer au Risk et écouter le hockey. C'est rare que ça arrive. Je vais en profietr pour prendre un bon bain relaxant. Et relaxer. BOnjour aux autres. Je vais allé profiter de ma soirée seule. Arianne vient de se coucher. [/url] |
julieaInscrit le : |
Vous avez jasé depuis hier!!
Annie-g Elle est tellement coquable ta fille! C'est au tour de Sandrine d'être malade Elle a commencé à faire de la fièvre aujourd'hui. Mon quatrième enfant aussi est malade (lire mon mari). J'vous dit que c'est beau dans la maison! Je suis prête à gager n'importe quoi que moi je vais commencer à être malade juste avant de reprendre mes 7 nuits de travail. Bon, je retourne à ma cuisine, mes invités vont arriver sous peu. Belle soirée en perspective, avec Sandrine qui arrête pas de pleurer et les enfants qui toussent sans arrêt fourmi Est-ce que je peux boire avec toi? |
ophélie.30Inscrit le : |
Annie cute ta cocotte. Oui ca doit être ruf une molaire ouf.
Charançon tu peux en recevoir pareil des messages instantanné. Mais si tu clique trop vite il s'en vont. Ba pas grave je vais te l'esxpliquer ici. Tu clique sur mon nom avec le bouton droit et tu va a afficher. Et tu prendre carte de visite et tu clique sur photos. Il est supposé t'emmener a la page de mes photos msn. |