Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bonjour les filles,
petites questions pour le remboursement anticipé. On m'a dit qu'il était possible de ne mettre que moi car a 2 on gagne trop pour que je recoive quelque chose de potable. Je sais, je sais. Si on gagne trop on devrait avoir l'argent pour payer mais je trouve ça injuste qu'il y en est qui ont le même salaire et qui paie 7 alors que nous ont doit payer plus cher. Ca sera tellement plus simple si tout le monde avait un remboursement d'impot ou un montant par mois pour que tout le monde arrive a 7$ . Mais en attendant je sais pas comment remplir le dit document. Savez-vous comment faire? Bon Nathaniel est encore malade . Il a rester avec papa cette fois-ci car la maman ne pouvais pas vraiment se permettre de prendre congé. Dont elle est malade la madame mais va travailler pareil . C'est pas fort. On bureau c'est encore le bordel mais ça devient de plus en plus clair. Au moins je sais où je m'en vais . Nathanile a commencer a faire des content: bravo il arrête pas. Mais pas l'once d'un mot. peut-être a 10 mois on l'espère [-o< . Mais il se lève tout seul et marche d'obstacle a obstacle. Avant hier j'ai été le chercher a la garderie mais monsieur c'était peter la bouche ben comme faut car il avait du sang sècher sur les lèvres et en dessous de la lèvre.Pas beaucoup mais quand même j'était triste. Véro et Julia crime une bonne tâloche en arrière de la tête pour vos hommes. Misspitounie heureuse de voir qu'ils ont enfin trouver mais au sésame c'est rare ça? Napaï chanceuse va!!!! pour maman |
charançonInscrit le : |
On dirait qu'on est plusieurs à filer down un peu... Est-ce que c'est dû au retour au travail imminent ou bien à ce mozusse d'hiver interminable!
J'ai enfin parlé à mon patron aujourd'hui pour fixer une date de retour au travail. Je remettais toujours à plus tard de l'appeler, et finalement c'est lui qui a fait les premiers pas. On s'est entendu pour le 1er mai. C'est un jeudi, alors ça va me faire une semaine de deux jours pour me remettre dans le beat. Ça va faire exactement 13 mois que je ne travaille plus! Purées: Lili en mange encore parce qu'il faut que je finisse les cubes que j'avais préparés il y a belle lurette. Mais je les mélange toujours avec des morceaux. J'ai commencé aussi à lui préparer des vrais repas. Aujourd'hui elle a mangé du macaroni au fromage. Elle mange de plus en plus avec ses mains, mais je trouve ça tellement long que je lui donne seulement quelques morceaux sur sa tablette pour qu'elle se pratique, et je lui donne le reste à la cuillère. MissPitounie: Tu dois être soulagée de connaitre la source de ses allergies. Est-ce qu'il est allergique juste au blanc d'oeuf ou à l'oeuf entier? Et pour l'hyperthyroidie, est-ce que je me trompe ou bien ca peut avoir un impact sur ton poids? Lorsque tu controleras ta glande thyroide, il sera peut-etre plus facile de controler ton poids??? Juno: Je l'ai vu et j'ai trouvé ca super bon! Lait: Ici c'est 4 boires par jour. Le sein en se levant le matin. Biberon (7oz) avant sa sieste du matin. Biberon (7oz) avant sa sieste d'après midi. Le sein avant le dodo du soir. Changement d'heure: Lili est décalée d'une heure pour tous ses dodos. Au lieu de faire des nuits de 7 à 7, elle fait de 8 à 8. On essaie de la remettre à 7h tranquillement, en la couchant 10 minutes plus tot à chaque soir. Bonne fin de journée! |
CarolineGInscrit le : |
Vero: Merci de t'informer. En effet, ça va beaucoup mieux. Je crois qu'il a peut être enfin compris! Ben pas tout le temps là, defois je retrouve l'ancien gars mais bon....Il a fait beaucoup d'efforts et il veut beaucoup que ça fonctionne mieux. Je te souhaite que le tien comprenne vite et pour longtemps!
|
NapaïInscrit le : |
juliea et vero: pauvre vous autres! sont pas évident vos chums! j'espere pour vous autre que tout ca va se placer!
misspitounie: bon au moins tu sais ce qu'il en est avec gabriel.. et avec toi aussi....une chance le sésame il y en a pas dans tout mais les oeufs.. ouffff je compatise avec toi. si tu veux ma recette de gateau-pouding au chocolat sans oeuf, msn-moi! mes deux parents prennent des cintroïde a vie tous les jours et ca va super bien... quand c'est controlé il n'y a pas de trouble! bonne chance!! j'ai fais un filet de porc sauce a l'érable et aux bleuets! nathan en a mangé!! j'ai tout passé ca dans le robot! il a aimé ca! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
ALLo
JULIEA et VERO : maudus que vos chums sont pas évident!! c'est dont ben triste de toujours répété comme ca! ALLERGIES A GABRIEL : Hier on a été passé les test a mon fiston oui il est effectivement allergique aux oeufs mais il l'est aussi au sesame!!! j'a irester bête!! je m'y attendais pas du tout! c'est sa grosse allergie!! MOI : Vous vous souvenez quand je vous ai ecris que j'attendais mes resultats pour la glande thyroide?? hé bien c'est confirmé j'ai de l'hypothyroidie! je dois prendre des medicaments!! yéééééé c'est le fun! Sur un ton plus Joyeux! MA MAISON!! Les divisions du sous-sol sont terminé, le plastrage du haut aussi donc demain soir mon chum commence le "primer" ca avance!! et nosu avons engagé quelqu'un pour plastrer le bas! aloouette!!! JA HATEEE!!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Les filles... moi non plus j'ai pratiquement rien à dire !
Je n'ai pas envie de sortir mais en même temps, je trouve que je ne fous pas grand chose ! Melune : Moi aussi j'aurais bien besoin d'un p'tit coup de pied L'hiver long ne doit pas super aider non plus... si je veux sortir ma poussette, je dois le faire sans Marianne car elle est trop grosse pour passer entre les bancs de neige... J'étais toute heureuse que mon ménage soit fait en entier hier, je me suis dit que j'aurais tout le reste de la semaine pour faire d'autres choses et bien... on dirait que je ne sais pas quoi faire ! (Oui mais des trucs qui ne me tente pas trop !) Même venir sur le site ne me tente plus autant... et pourtant, j'étais accro ! Je viens seulement ici et sur les mamans de 3-R... Oceane : Comment vas-tu ? CaroG : Et toi avec ton chiri, est-ce que ça s'est améliorer ? Le mien s'est fâché hier car il m'a dit que sa job avait recommencé à faire des 5 à 7 à toutes les semaines et qu'il avait besoin de se changer les idées Tout ça car il en a eu un la semaine dernière, qu'il a finit plus tôt pour y aller (et m'avait dit non pour passer l'après-midi avec moi) et que j'ai sacré l'camp au resto avec Marianne... Il veut aussi aller s'entrainer (comme il le voulait y'a quelques mois) mais crime, il déteste ça le gym ! Ça lui ferait minimum 3 soirs par semaine pour lui et aucun pour moi (aller à l'école le mardi soir ne compte pas bien bien...). J'étais fâchée... J'avais l'impression que ça recommençait... Il est revenu le soir et s'est excusé et m'a dit qu'il en ferait plus dans la maison pour avoir ses soirées... Il n'a pas compris... En tout cas... il y a l'appart en haut de chez moi qui se vide tranquillement et on doit y faire des réparations alors ses 5 à 7 devront prendre le bord assez vite. Et s'il n'allume pas, je vais m'arranger pour qu'il catch rapidement... Je suis un peu fâchée et déçue... j'étais convaincue que là, c'était clair... que ça allait durer longtemps... On verra... qui vivra verra... |
Bonjour!
Moi non plus je n'ai pas grand chose à dire. J'ai beaucoup de difficultés avec les siestes le jour de ma puce et la nuit aussi. Elle hurle et je sais pas ce qu'elle a. Je suis ben stressée aussi parce que elle commence la garderie la semaine prochaine et moi le travail dans 3 semaines. Ça me tente cr....pas. Mais je suis mieux d'y aller parce que j'ai pu d'argent, une autre de mes sources de stress! Je viens vous lire souvent par exemple!! Bonne chance à toutes vous autres qui vivez des choses pas facile! Caro |
meluneInscrit le : |
BOnjour
Désolé si je viens moins écrire car j'ai rien a dire. Je viens vous lire tous les jours par contre. Je sais pas je feel pas trop. J'ai envie de rien faire je passe mes journée a regarder la TV ou dormir. Quand Arianne est à la garderie. Je crois qu'il est grand temps que je me donne un coup de pied au c... J,ai des boites a faire et ben autre chose. Napai: Félicitaion pour le maman. J'avoue que ca fait chaud au coeur de l'entendre pour la première fois.Difficle a dire pour le changement d'heure. Je réveille Arianne pour la graderie a 7h00. Mais dimanche elle s'est levée a 9h15. Julia: Tu n,a vraiment pas l'air d'aller bien. Prend soins de toi!! J'espère que ta semaine dans ta famille ta fait du bien. Je vous souhaite bonne fin de journée. bye |
Bonjour les filles !
Juliea : Est-ce que ton mari a compris le message, au moins, de ton séjour chez tes parents ? Bravo Nathan ! Napaï , c'est vrai que c'est l'fun à entendre ! Biga : Pour les boires, c'est ce que j'ai fait. Marianne prend donc un en se levant (6h30 environ), un après le diner (1h30 environ) et un avant le dodo de la nuit. Elle boit entre 22 et 24 onces. Depuis ce temps, l'appétit est revenu tranquillement ! Bon, cet aprem je dois aller à la SAAQ faire remiser la plaque de mon vieux bazou et après je songe à aller prendre une marche... mais il fait -10... je verrais en sortant dehors ! Et j'ai un cours ce soir... je ne suis pas trop motivé mais la relâche ne peut pas durer toute la vie ! Dommage Bonne journée ! Véro xx |
julieaInscrit le : |
Bravo à Nathan !!
Je passe vite vite vite... Disons que ça pourrait aller mieux ces temps-çi. Beaucoup de remises en question, de réflexions... Je vous épargne les détails. Ce serait long et ennuyeux. Sandrine fouille maintenant partout... dans les plantes, les tiroirs de son frère et sa soeur, etc! Elle mange maintenant presque tout ce qu'on mange. Je lui coupe tout en petits morceaux et elle mange avec ses mains... en faisant plein de dégâts! Le meilleur moyen pour apprendre, quoi! Je profite à fond de mes 3 dernières semaines à la maison! À bientôt |
BigaouetteInscrit le : |
Vous êtes où coudonc????
|
nathan dit maman!!!!!! il arrete plus de le dire!!! surtout quand il ne me voit pas!!!
wow!! ca fait des papillons en dedans!!!!! |
allo les filles,
est-ce que vos petits sont débalancer par le changement d'heure?? hier nathan s'est reveillé a 8h30 et ce matin 8h! ... je ne peux meme pas me fier sur lui pour me réveiller a 7h si je travail!!! je suis allé chez le pédiatre hier et nathan a une intolérance aux céréales mais pas au gluten. Fiou!!!... je lui donne donc seulement des céréales de riz et de soya et dans un mois je dois réessayer l'intro des autres céréales... a part ca il va bien, il est guérit de sa pneumonie et de sa bronchiolite. (c'était pour ca le rendez-vous). je lui ai aussi demander ce qui se passait car c'est arrivé 2 ou 3 fois que la nuit pendant son sommeil, il se met a avoir de gros sanglots mais il ne pleure pas... ca me fait freaker a chaque fois!! je le prend et le reveil car j'ai peur qu'il soit en difficulté respiratoire.. et finalement ce n'est que des terreurs nocturnes.. il reve... il dit de ne pas le réveiller et que ca va passer..... je vous l'dit je capotait vraiment quand il faisait ca.... hier soir on a souper chez mes BP pour la fete de mon chum et de sa mere... mon petit neveu de 3 ans est tellement tannant!! vous allez me trouver épaisse mais des fois j'ai peur que nathan le voit et qu'il pense que c'est un comportement normal et qu'il devienne tannant comme ca.... je sais c'est stupide mais je ne veux pas qu'il prenne des mauvais plis... juliea: on a pas de tes nouvelles depuis ton dernier message.. comment ca va???? |
BigaouetteInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'espère que vous avez passé une belle nuit...icic Thomas s'est encore réveillé pendant 1heure cette nuit. Je ne comprends pas trop ce qu'il a depuis 2-3 jours et je suis un peu embêté! Mon chum dit qu'il semblait avoir un peu mal au ventre et petait. Je me demande si ce ne serait pas le fait qu'il mange un peu comme nous, cad en plus gros morceaux. Ou sinon, le lait bon départ. J'ai commencé a lui introduire depuis 2 semaines mais je me dit que j'aurai eu des réactions plus tôt! Je ne sais plus... Boire: Je pense que je vais lui couper son boire du midi...je vais lui garder celui du matin, un dans l'après-midi et au coucher. Anyway, il boit déjà des 8onz donc ca va lui faire 24 onz par jour et il va peut-être plus manger. Vous en pensez quoi???? Misspitounie: et puis, comment vont tes enfants?? Et toi??? Bioutie: contente dd'avoir de tes nouvelles! Bon je reviens plus tard, je vais jouer avec bébé Biga |
Tyty23Inscrit le : |
Puree Ici c'est pas mal moitié moitié... Des morceaux il en manque depuis qu'il a commencé a manger. La il mange parfois la meme chose que nous, parfois non, tout dependant. Il saisit bien la nourriture avec ses mains et il prend encore bien les purées. Je trouve qu'il mange plus quand c'est en purée.
Juno Ça fait depuis qu'il est au cinema que je veux aller le voir, mais ça adonne jamais et la il ne joue plus au cinema pres de chez moi, il a l'air assez bon. J'ai vu par contre Borderline, et j'ai adoré. Liatine C'est vrai que la viande c'Est plus difficile a manger pour un bébé. Moi je continue de la donner en purée. Sinon quand je la fais a la mijoteuse, elle est tendre et se defait tout seule. Biga rendu a 10 mois, tu peux donner le lait apres les repas. Ca doit couper son appetit... Moi je lui donne souvent a la demande, je l'allaite encore alors je ne sais pas quel quantité il boit, mais ça doit etre beaucoup, hihihi Juliea Tu as tellement raison, la meilleure facon de ne pas etre decue c'est de ne rien attendre de personne, mais c'est difficile ca. Est-ce qu'il sest passé quelques chose pour que tu en deduises ca?? Tempete Ici c'est tombé plus en verglas et en grésile. Rien d'exceptionnel. Il y a environ 25 Cm de neige dans ma cour. vla pas longtemps je voyais meme du gazon. Alors moi les tempetes c'est jamais fort. J'habite proche des USA et ca parrait. Dents Ça fait drole de voir des photos de vos bébés avec des dents, le mien en a meme pas encore une, mais je ne m'en plains pas, j'ai pas hate que ça pousse, ça fait bobo ça quand tu allaites. hihihi Kathy |
Bonjour!
Je suis de retour. Failli pas revenir, la route a été fermée longtemps!!! Je vous ai lu en diagonale, désolée! J'ai pleins de choses à faire donc j'y vais! Bonne soirée! Caroline |
Salut les filles !
Moi aussi je passe en coup de vent ! Ça va bien ici, nous sommes dans un igloo... La neige a atteint le 2e étage... La fin de semaine avec ma soeur était cool ! J'étais archi heureuse de la voir ! MissP : Ça va passer... tient bon Oceane : Ne t'en fais pas pour le débat... y'en a qui sont tout à fait mesquine et complètement dans le champ bien souvent... et surtout, fermée d'esprit même si elle clame le contraire... À croire qu'on ne peut s'exprimer si l'on pense différemment ou essaie d'apporter un point de vue différent... desfois je me dis qu'il y en a beaucoup qui ne doivent pas avoir d'enfant pour vrai pour perdre tout ce temps... Sur ce, je vais aller jouer avec ma fille Véro xx |
BioutieInscrit le : |
Bonjour les filles...
vous me manquez....mais que voulez je manque de temps... je vous ai lue rapidement (mais pas toutes je m'en excuse, je reviendrai vous lire) mardi passé en soirée Emma a commencé à vomir...eh oui la gastro a cogné à notre porte...j'étais toute seule mon chum est rentré tard et j'arrivais pas à le rejoindre, je capotais, y'en avait partout... même mon lahas apso en a reçu sur son poil..inutile de vous décrire l'odeur... mercredi 1ere tempête de la semaine, je suis restée pognée dans mon driveway, la charrue est passée et nous avait laissé un Méga banc de neige... Emma était toujours malade alors c'était une bonne raison de rester avec elle et après -midi j'avais son rdv de 9 mois (un peu en retard)... ma fille est toujours à 20 livres (c'est normal, elle trotte tellement, elle est dure à suivre parfois)..et elle est très très très très grande..... elle est aussi grande que ma petite voisine de 18 mois!!! elle une dent d'en haut qui est sortie, 2 autres où l'on voit une pointe ce qui nous dit que ça va sortir sous peu. Elle est très "maman" c,est temps ci.....faut dire qu'elle feel pas... Je dois aussi aller voir un ophtalmologiste pour Emma car ma doc dit qu'elle a l'oeil droit croche.... faut dire que je fais du strabisme, j'ai déjà subit 2 opérations...donc comme c'est héréditaire, il se peut qu'elle ait la même chose que moi.... jeudi j'étais au bureau et à un moment donné le mal de coeur m'a pogné...eh oui j'avais attrapé la gastro....j'arrive à la maison (ma mère garde Emma en ce moment jusqu'à ce qu'elle aille mieux) et mon chum était là lui aussi mais dans son cas c'était pas le coeur mais le ventre qui lui fait attrocement mal....bref on a attrapé la gastro. Vendredi on est resté à la maison et c'est ma mère qui est venue s'occuper d'Emma et nous on tentait de se remettre mais ce fut pas facile..je vais mieux depuis hier seulement... La tempête de samedi? Un vrai apocalyspe dans ma rue, c'était donc beau de voir l'entraide..ça rapproche les voisins hehe.... ben j'en ai profité pour me reposer..j'avais pas le choix.... a+ je retourne travailler Bioutie et Emma qui a eu 10 mois pile samedi!!! |
allo
hydro etait supposé nous couper pour l'avant midi et ils ne l'ont pas fait.. ca veut dire que c'est remis a demain... j'étais mindé moi la!! biga: oui, l'incisive en bas. pauvre vous autres! coincé a dix maisons... c'était pas drole du tout dehor samedi.. juste déneiger ma voiture j'avais de la misere... nathan mange encore des purées mais en morceau... lka semaine passé je lui ai donner du spaguetti avec ma sauce (elle etait douce) il a adoré ca! alors on commence ti peu a ti peu a lui donner comme nous mais il ne refuse pas les purées. c'est la fete de mon chum aujourd'hui... et de sa mere aussi.. on s'en va donc souper chez mes beaux parents. ca devait etre hier mais avec l'état des routes on a remis ca mais ca tombe bien car a 4h30 on a rendez vous chez le pediatre a coté de chez mes BP... alors je ne me taperai pas le traffic apres! |
crepusculeInscrit le : |
Biga , c'est la même chose ici poru la nourriture. Du jour au lendemain, plus de purées... Et il ne mange presque pas, car il a quand même de la difficulté à saisir les aliments...
Je vais essayer des nouvelles recettes aujourd'hui, on va voir ce que ça va donner! |