Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Pas trop pris dans les bancs de neige!??? Je reste à Mirabel et je peux vous dire que ça été fou les bourrasques de vents. La 15 a été fermé a côté de chez moi ainsi que le chemin pour s'y rendre et ma rue a étét déneigé pour la 1ere fois genre hier soir à 20h30 et même pas par la ville en plus mais par deux déneigeurs autonomes. Mais tout mon domaine a été déneigé par eu donc je crois que y'a surement eu un arrengement avec la ville! Une chance qu'il n'y a pas eu urgence car toute la rue était prisonnier de chez eux! Samedi soir en revenant (pas tard en plus) de chez des ami qui restent à côté on est resté pris dans ma rue genre à une dizaine de maison de chez nous. On a dû prendre Thomas, l'emmitoufler dans une couverte et courir en pleine tempête jusque dans la maison. Des voisins on aidés mon chum a rammener le camion! Ouf! on as-tu hâte à l'arrivée du printemps vous pensez!!!!? Parlant de printemps, faudrait que je me mette sur l'exercice pour me raffermir pour le sapristie de maillot cet été! Juliea: Tu n'as pas l'air bien ou en tout cas, tu as l'air a porter quelque chose mettons. Parles-nous en! Charançon: merci pour le message! Napaï: Tant mieux que tu n'es pas allé au travail, tu étais bien mieux à la maison! Et une 7e dent! C'est celle d'en bas ça??? Nuit : mon fils s'est réveillé à 5h00 ce matin en hyper crise. Pas moyens qu'il se rendorme même après 1 heure! Il s'est rendormi sur moi dans mon lite à 6h30. Il est tellement dans une phase maman et fait facilement des crisettes pour rien. Disons que quand il a quelque chose dans la tête ben il l'a pas ailleurs... Nourriture: il ne veut plus du tout de purée et ca s'est fait du jour au lendemain mais je trouve qu'il ne mange pas gros depuis qu'il mange comme nous. Est-ce que ca vous fait ça vous??? Lait: vous en donnez combien par jour et quand (avant ou après repas)??? Thomas boit 4 boire avant ces repas mais je pense que c'est peut être ca qui fait qu'il mange moins! Bon finit mon roman! |
LiaTineInscrit le : |
Coucou les filles!
Êtes-vous toutes saines et sauves après la tempête de samedi? On était à Laval nous autres, et c'était trop fou! Des autos abandonnées partout sur l'autoroute, nous autres on a rentré dans un banc de neige sur la 440... Pas facile! Est-ce que ca va finir par finir ce maudit hiver de #$%#$% là! Moi qui déteste l'hiver d'avance, je peux tu vous dire que samedi je sacrait en maudit!! Oceane: je pense à vous... c'est jamais facile des situations comme ca... Juliea: ca a pas l'air d'aller toi... qu'est-ce qui se passe? crepuscule: ma fille aussi semble avoir une passe insécure ces temps-ci... même à la garderie où ca a toujours été super bien, elle "colle" à sa gardienne... elle pleure dès qu'elle la dépose... du moins c'était comme ca la semaine passée, j'espère que ca va aller mieux cette semaine. oceane: Je n'ai jamais beaucoup écrit dans les débats, mais maintentant, je ne les lis même plus... ca m'enrage pcq les gens lisent en diagonale et prenne tout de travers... bouffe: est-ce que vos enfants mangent encore des purées? Je pense que je vais les arrêter. Elle mange super bien en petits morceaux et elle commence à refuser les purées... est-ce que c'est trop tot d'apres vous? Et pour la viande, comment vous la faite cuire? Il me semble que c'est trop dur à macher pour un bébé si elle n'est pas en purée...? J'ai aussi arrêter le lait maternisé... Elle a fait aucune réaction même minime au 3.25%, alors voilà, une grosse dépense de moins dans le budget! Samedi soir on est allés au shower de bébé d'une de mes amies... pauvre elle, il manquait la moitié des gens à cause de la tempête. Elle est à 35 semaines et elle est toute belle avec sa bédaine toute ronde! Béatrice a été un ange toute la soirée, elle faisait de la facon à tout le monde, lichait la bouteille de bière de mon chum et fesait rire tous les invités, nous avons vraiment un bébé facile et sociable... J'espère que le prochain ne sera pas un monstre!! Bon, je vous laisse, le travail m'appelle... Bonne journée à toutes! Lia P.S. J'ai vu le film Juno en fin de semaine... l'avez-vous vu? C'est vraiment bon! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
JULIEA : ouain... ca va pas trop bien toi viens nous en jaser! Pour répondre à ta question, Oui et ca fonctionne par point si tu veux, c'est juste que pour les deux première semaine je dois faire attention, par la suite je pourrai avoir des extras!
Napaï je vais voir avec ma perte de poids qu'est que ca va avoir l'air et ensuite je me permettrai des p'tits extras j'ai hâte :o |
charançonInscrit le : |
Qu'est-ce qui s'est passé Juliea ? Qui t'a déçu?
|
NapaïInscrit le : |
misspitounie: il faut que tu te récompense aussi car sinon ca devient tres frustrant et enrageant de faire un régime drastique comme ca!... moi quand j'ai fais WW il y a pas longtemps, je me permettais des petits extras le week end.. et la semaine je faisais ultra attention et je suivais les regles!
j'ai pas travailler aujourd'hui!! la 25 nord était fermé en plein ou je travaille!! ils m'ont appelé ce matin pour me dire de rester chez moi et en plus il n,y avait meme pas d'électricité la bas... le parking etait rempli des autos que les remorqueuses ont ramassé sur la route, ils les ont toutes "dompé" a mon magasin qui fait face a l'autoroute... ici je ne pouvais meme pas sortir de mon stationnement de toute facon. le deneigeur est passé tard.. alors nous sommes allé a l'épicerie a pied avec le traineau.. nathan a dormis tout le long! hier soir on a manqué d'électricité jusqu'a cette nuit...on en a remanquer encore ce midi en plein quand c'était le temps de chauffer le diner de nathan... il a donc mangé des céréales pour diner avec des fruits ... et demain matin hydro vont couper de 9h a 13h pour effectuer des travaux...(ca c'était deja prévu..) c'est donc ca qui est ca!... la petite vie! nathan a percé sa 7e dent! ca fait 3 nuits qu'il se réveille en crise et ca dure au dela d'une heure et demi a chaque fois... je suis donc tres molo... crepu: pas trop d'angoisse de séparation ici encore.. mais ca depend des jours.... |
julieaInscrit le : |
océane Pourquoi tu penses que je fréquente de moins en moins la section "Débat"? S'en est franchement ridicule. Tout ce qu'on dit est mal interprété
charancon Merci pour le message! MissPitounie Est-ce que le programme alimentaire que tu suis te permets des petits écarts occasionnels, genre quand tu vas au resto ou en visite? Ma pensée du jour: N'en attendez pas trop des gens autour de vous... Vous pourriez être vraiment déçues... Ma résolution en retard: À partir de maintenant, ne me fier qu'à moi-même. Raz-le-bol. À bientôt |
Tel que promis, je vous fais un copier/coller du email de fourmi
*************** Salut tout le monde, Pour ceux et celles qui ne le savaient pas, nous sommes en Italie depuis mardi. Nous avons visite Rome, Napoli (la gare pendant duex heures), sorrento et maintenant nous sommes dans le village de mon pere: corfinio dans les abruzze ou nous avons vu la casa Buccilli. nous faisons un beau voyage meme si ce n;ets pas facile de voyager avec un bebe. Florence est adorable...elle fait du charme aux Italiens...je crois qu;elle se cherche un mari. Ici il fait beau et chaud... je pense à vous qui avez 40 cm de neige Bon je vous laisse, nous allons manger des pastas. Demain nous partons pour Florence, Venise et nous retournerons à Rome la semaione prochaine. à bientot, Caroline, Dany et florence l;italienne. |
c'est quoi cet affaire la .... Parce que je decide d'etre au regime... j'ai des maudite invitation a souper! cristie jetais pas au regime pis personne ne m'invitais!! je reussirai jamais cristie! LOL |
crepusculeInscrit le : |
Je viens de terminer les impots, et mon dieu que c'était long! Finalement, j'en aurai eu à payer au provincial, mais c'est annulé par les retours du fédéral. C'est pas mal moins pire que je pensais!
Je suis contente! Océane , je suis allée lire dans la section débat, et tout ce que j'ai à dire, c'est ouf! L'avortement est un sujet épineux... Il ne faut pas trop remettre les idées reçues en question, sinon! Je suis triste pour toi que ton père soit résigné à ce point-là... Il y a tellement de gens qui survivent à un cancer, il ne faut pas perdre espoir! Je pense à toi! MissPitounie, lâche pas! Pense à comment tu seras belle dans ta robe blanche |
Bon je me suis fais encore ramasser:lol: . Condonc y'a tu moyen d'appuyer nos dire sans que personne ne se sente visé sur les sujets a débattre. J'explique surment qu'il y en a qui on été voir mais quand même. L'avortement tardif Débat je disait pourquoi est-ce si acceptable qu'un bébé soit avorter a 12 semaine et qu'à 8 mois non dans un sens (je ne suis pas pour là a 8 mois je trouve ça wierd en crime, je suis pro-choix d'habitude) c'est la même chose ou presque. Les filles disait que c'est parce que le bébé a 8 mois est former et il bouge ben j'ai envoyer des photos de mon prénatest a 12 semaines pour démontrer qu'il n'y avait pas vraiment de différence alors ça peut pas être un critère d'acceptation. Mais les filles ont pas été voir mon message et on vu seulement les photos. ben crime elle ont imaginer que j'était contre l'avortement et que j'était une extrême pro-vie qui voulait culpabiliser les filles qui ont déjà avorter franchement c'est d'un ridicule. Je trouve qu'il y a beaucoup de fille sur le piton de ces temps-ci (ça doit être les tempêtes )
Bon je vous laisse je vais essayer mon jeu silent hill. |
julieaInscrit le : |
Lâche pas MissPitounie !! C'est vrai qu'au début c'est comme un sevrage. Mais tu vas voir qu'avec le temps tes rages de sucre vont passer!
GO GO GO!!! |
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je crois que je suis entrain de me desintoxiquer du sucre!! je capote!!! je mangerais les coin de mur, le mastique d'apres le fenetre, les coins de table, les pattes de chaises!!!! AU SECOUR!!! ca dur tu ben longtemps cet affaire la!!! merci c'etait mon defoulement de la journee! |
Bonjour les filles,
Merci les filles pour votre réconfort. Je n'ai pas de nouvelles concernant mon papa alors il faudra que j'attende ces résultats pour en savoir plus. Il a dit a sa blonde qu'il voulait pas passer de la radio ni de la chimio si il devait . Ce n'est pas un combattant (je le connais il abdique dans tout ou presque c'est décevant d'avoir un papa comme ça toujours dans le négatif). Vous savez que dans certain cas la pensée positive peut faire des miracles mais lui il ne pense jamais positif (c'est comme perdu d'avance). Enfin, on verra. Je suis fatiguée mais mon homme m'aide là c'Est le fun. Vendredi je suis rester a la maison car Nathaniel arrêtais pas de faire 39.5 de fièvre pauvre ti. Les dents . En plus je crois que c'est juste une. Mais ça fait du bien a la maman de rester se reposer car ça fait 3 jours qu'il chigne dans la nuit. Il a commencer a faire des content content. Je suis gaga . Mon chum m'a aussi fait a déjeuner (que je vais de ce pas aller manger) pour la journée de la femme (il est bein drole ) mais moi je trouve ça injuste qu'il y est pas de journée de l'homme Charançon on voit qu'il y a deux talent là . Cute a mord ta petite qui se trémousse et c'est papa qui joue? Et elle a montée des marche wow crime elle est plus dangeureuse, une vrai cascadeuse ta fille! Véro23 je me suis acheter rollercoaster3 (y'avait pas celui du zoo et aussi un jeu playstation silent hill le commencement! Misspitounie donne nous des nouvelles de ton élimination de poids! crepuscule: Wow félicitation professeure! Je lève mon chapeau a toute celle qui sont encore aux études où qui y retourne. Ca prend un très bon courage que j'ai plus mais que j'aimerais bien ravoir. |
Merci à toutes pour vos félicitations! Je suis vraiment contente!
Mon fils, ces temps-ci, est vraiment très accro à sa maman. Il s'accroche à ma jambe partout où je vais, il pleure si je change de pièce... Et ce soir, on est sorti et on l'a fait gardé par la voisine, qui l'a déjà gardé plusieurs fois. Et il a pleuré toute la soirée... Est-ce que vos bébés vivent autant d'angoisse de séparation? Parce que je commence à trouver ça vraiment intense... |
Charançon , elle est donc bien adorable! Elle a le rythme dans le bassin! Mon gars, lui c'est pas la danse, c'est le chant: quand je mets de la musique dans l'auto, il chantonne...
Et puis tu sais, si tu feeles pas, tu peux venir nous jaser. Je pense qu'on peut comprendre comment tu te sens... Notre vie est très centrée sur le bébé depuis quelques mois, ça commence à être plus difficile... |
NapaïInscrit le : |
charancon: elle a vraiment du beat!!! elle est cute a mord!!!
finalement ma journée s'est super bien passé et j'ai vendu comme une débile! ca sera donc moins pire demain si je ne vend pas gros! on est allé souper au resto ce soir avec des colleges.. on a tellement ris!! ca fait vraiment du bien d'avoir a nouveau une vie sociale!! meme si j'adore etre avec nathan!!! |
Charancon
ta fille a ca dans le sang! elle est drole lol |
V'la le video. C'est un tout petit clip de rien, mais ça donne une idée.
http://s220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/?action=view¤t=200802251829392.flv |
Je suis là! Je suis là! Merci crepuscule de t'informer!
Je vous lis souvent, mais je n'écris pas parce que je me sens moche ces temps-ci. On dirait que je n'ai rien à dire. Vivement le retour au travail pour retrouver une vie sociale. Félicitations à Crépu pour la réorientation de carrière et à Melune pour le poste! Toutes mes pensées vont à Oceane en ce temps stressant. À Napai et MissPitounie , je vous souhaite un peu plus de chance côté santé pour les prochains mois. Pas facile! Et bonjour à toutes les autres! Mautadine de dents... Ma fille en a 5, oui oui 5, qui percent en même temps. Laissez-moi vous dire que ce n'est pas la joie chez nous ces temps-ci. En plus je suis FULL SPM alors je n'ai pas la patience pour endurer les crises fréquentes... Elle m'a tellement surprise cette semaine. Je gardais mon neveu de 5 ans et On jouait a un jeu de société pendant que ma puce explorait le salon. A un moment donné, je me lève la tête et elle avait monté la moitié des marches pour aller au 2eme étage! Je me suis précipitée derrière elle et elle a joyeusement monté jusqu'en haut! Je ne savais pas qu'elle était capable de monter des marches! Chez nous, les seules marches qu'on a sont celles du sous-sol et comme la première est pas mal haute, elle n'a jamais réussi à la grimper toute seule. Autre chose qu'elle a fait cette semaine qui nous a étonné. Elle se met debout en se tenant après le piano et elle joue les notes du bout des doigts! Petite question, est-ce que vos ti-poux dansent? Dès qu'on met de la musique, elle se déhanche! C'est trop cute! Je vais essayer de vous mettre un vidéo bientot. |
ALlo
Juliea : mets en que c'est fatiguant! y'a juste mon chum qui le sais. MAISON : je mets pas de nouvelles photos car ils sont en train de "plastrer" donc j'attend en fin de semaine mon chum commence le sous-sol a ce moment j'aurai d'autres photos Ce matin : j'ai été obliger de retourner voir le pediatre car Raphaël n'allait pas mieux, il a commencer les antibiotiques dimanche et il ne feelait pas mieux du tout, il reocmmencait a faire de la temperature et il a passé la nuit a pleuré. Donc il a changer son medicament et jA'ttend! |