Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

juliea

Posté le: 7 mars 2008 13:57:21 EST  
Salut!

océane Je pense à toi... J'espère sincèrement que tout va bien aller.

crépuscule Félicitations! C'est vraiment une bonne nouvelle Very Happy

MissPitounie Bonne chance!! Combien de lbs t'as perdu, là??? Je blague!! Laughing Tu fais bien de pas le dire, c'est vraiment fatuguant de se faire achaler avec ça (comme quand t'essaye d'avoir un bébé et que tout le monde t'écoeure à chaque mois pour savoir si ça a marché Mad ).

Je suis de retour à la maison. Sandrine est complètement désorganisée, c'était à prévoir! Elle ne veut même plus se faire prendre par son papa! Surprised

Je suis allée au travail ce matin... J'ai cédé aux supplications de ma boss et je retourne au travail 4 jours plus tôt, c'est-à-dire le 9 avril au lieu du 13. Alors maintenant c'est officiel, j'ai mon horaire. Encore un petit mois de congé... Sad La bonne nouvelle: ils ne m'avaient pas donné ma paye de vacances de l'an passé... un beau petit chèque va rentrer la semaine prochaine! Ça tombe bien, j'ai ma cotisation à l'Ordre des infirmières à payer à la fin du mois.

Je pense à vous, avec toute cette neige qui tombe!! C'est complètement fou, y'a plus de neige à Montréal qu'en Abitibi, c'est le monde à l'envers!!

Bonne journée Wink

melune

Posté le: 7 mars 2008 09:43:28 EST  
Bon Matin

Oceane: J'ai une pensée pour toi et toute ta famille.

Crepuscule: Félicitation pour ton acceptation a l'université.

Oceane: WoW Il est bon ton gars. C'est vrai qu'il est téméraire.

Encore de la neige. J'aime l'hiver mais la je crois que c'est assez. Mon chum et moi on a prévue week end pyjama et on va écouter de film et jouer avec Arianne.

BOnne journée

Napaï

Posté le: 7 mars 2008 07:53:16 EST  
allo les filles,

océane: moi aussi j'ai une pensée pour ton papa.. j'espere que ca va aller!

crepu: félicitation!! un nouveau départ!!! je te vois bien en prof au primaire!! Wink

vero: merci pour les hints! je vais essayer de trouver ca dans mes congés... moi aussi j'ai jouer au sims... j'ai le 2 il est encore plus beau! les meubles sont hyper beau!! j'ai une crack qui permet de downloader pleins de jeux sans les payer sur le net.. si jamais ca t'interesse fais moi signe sur msn.. Wink je te l'enverrai par courriel!

océane: il est bon nathaniel!! en plus il est téméraire car il s'avance dans le vide.. moi nathan court dans sa marchette mais sans la marchette il a un peu peur et il ne catch pas encore qu'il peut marcher avec le trotteur.. il est trop interessé a jouer avec les petites portes sur le trotteur et la petite abeille!! Very Happy

la les filles ca va pas bien! ils annoncent jusqu'a 40 cm de neige demain... eh bien on aura pas un chat au magasin!! qui est-ce qui va se taper la route la plus débile dans les tempetes pour aller s'acheter des meubles Surprised ca fait qu'on va se pogner le %?%?&&%$? a deux mains et on ne fera pas une cenne!! Evil or Very Mad je suis vraiment tanné de ces tempetes!! ca va tu arreter un moment donné.... et en plus ca joue sur mon salaire et c'est pas l'fun!!
et jca l'air fou un peu que je ne rentre pas car j'habite a 12 minutes... il faudrait qu'il en tombe en maudit pendant la nuit et qu' ils ferment l'autoroute 25!! je serais correct pour rester chez nous!! .. meme ce soir.. la neige va commencer et je fini a 21h... c'est un maudit coin pas éclairer et je deteste quand il neige le soir.. je roule a 30km genre....on vois rien!!!.. mais bon.. j'ai pas le choix ben ben.. j'arrive d'un an de congé en plus Rolling Eyes

sur ce, je vais me préparer!
passez une belle journée!!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 6 mars 2008 20:40:22 EST  
Felicitation Crépu!! Very Happy Mr. Green Mr. Green

crepuscule

Posté le: 6 mars 2008 20:21:06 EST  
Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai amené Tristan à la piscine pour la première fois. Oh qu'il n'aimait pas ça au début! Mais il a finit par se faire du fun! Je compte y retourner, mais mon dieu que c'est compliqué pour se changer après! Wink

Océane , je pense fort à toi et à ta famille. J'espère que ce ne sera pas trop avancé. Courage!

MmeB , c'est super! Tu nous tiendras au courant! Ça semble super efficace comme programme, j'y songe aussi...

Charançon , il me semble que ça fait longmteps qu'on a pas eu de nouvelles, comment vas-tu?

Et j'ai une bonne nouvelle: j'ai reçu ma réponse de l'université, et j'ai été acceptée! Exclamation Alors, en septembre, je commence un bacc en enseignement primaire! Je suis super contente! Very Happy Very Happy Very Happy

Sur ce, je vais prendre un bon bain et puis dodo!
à bientôt,
Crépu

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 6 mars 2008 19:23:07 EST  
Oceane : je suis tellement désoler pour toi! je t'envoie plein d'ondes positives! xXx

Je vous annonce que (et vous êtes les seules à savoir)
que je me suis inscrite à Belle et Mince comme véro.
J'espère que cela va fonctionner. Personne n'est au courant à cause qu'ils vont tous me demander a toutes les semaines combien j'ai perdue et tout le tralala! à vous je dirais masi les autres ca me tente pas!!

J'ai une petite pensée pour Fourmi! j'espère qu'elle se plait en italie!! Very Happy

MamanVeyo

Posté le: 6 mars 2008 15:17:30 EST  
Napaï : J'ai oublié de te dire que oui, c'était possible de trouver les jeux sur Internet, Roller Coaster du moins Wink

Oceane : Je comprends tellement par quoi toi et ta famille vous êtes en train de passer. Ça ne sera pas facile mais croyez aux chances de guérison de ton papa. Montrez-lui que vous serez là et que vous êtes convaincu qu'il s'en sortira pratiquement intacte.

Tu sais, si tu as envie de pleurer toutes les larmes de ton corps, vas-y, ça fait tellement du bien ! Quand mon père m'a annoncé qu'il avait le cancer, j'ai braillé pendant 3 jours ! Je l'imaginais déjà mort... mais les chances qu'il s'en sorte, sont, je te le souhaite et j'en suis convaincu, très bonnes. Ton papa sera là pour toi encore de belles et longues années.

Je pense à toi très fort,

xx

Bigaouette

Posté le: 6 mars 2008 14:26:02 EST  
Océane: c'est vraiment pas l'fun ce qui arrive à ton père! J'espère que ça ne sera pas trop avançé et que tout ira pour le mieux...je vous le souhaite!
Et que dire que ton fils...wowo! il est bon! ¨ca va venir vite qu'il va marcher!

Posté le: 6 mars 2008 13:19:39 EST  
Bonjour les filles,

Crépuscule heureuse qu'il y'a rien eu mais crime que t'ai pas chanceuse.

Véro23 moi j'aime ça ces jeux là mais sur playstation hahaha. Je suis une patate de divan. Me semble qu'on joue mieux sur le sofa. Faudrait que je pense a m'acheter un lap top hihih. Moi aussi j'ai césar mais je joue rarement car le cd plante. Il a planter au 3iem essaie Evil or Very Mad peut pas le retourner maudit. J'ai sims2 en playstation et aussi simdance (c'est pas ça le nom mais il faut danser).

Bon j'ai eu une discution avec mon papa hier car il doit aller passer des test biopsie car il ont détecté des masse de 3cm et une autre de 1 cm Crying or Very sad sur les poumons. C'est le cancer mais ils ne savent pas si c'est avancer. Je suis tellement abasourdi. Je sais même pas quoi penser. Il a aussi peut-être une flebite. C'est assez drole car lors des deniers test il avait rien au poumon. J'ai l'impression que soit il me dit pas tout soit que les diagnostique sont dans les patates.

Napaï crime nos gars se resemblent ils font tout où presque en même temps. Ca me rassure. Le miens marche a 4 patte comme faut, s'assoit seul, se met a genou, se lève debout et marche quelques pas en se lâchant (c'est un téméraire! Surprised ).
Voici une video hahaha de papa incitant trop a mon goût bébé a marcher. http://s131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/?action=view&current=P1050779.flv

Bon je vais continuer a travailler

Ps : Misspitounie crime ça avance en crime la maison wow Laughing

melune

Posté le: 6 mars 2008 12:58:19 EST  
Véro23: Moi aussi c'est le genre de jeu vidéo que j'aime mais que j'ai pas. J'aime ca quelques semaines et apres c'est finie alors comme ca coute cher je laisse faire. De toute facon j'aurai pu de temps pour ca bientot.

Finie les purées. Depuis le début de la semaine Arianne mange comme nous. Sois je lui passe au hachoir ou le coupe en petit morceaux. Elle adore ca. Et quand c'est en morceaux elle mange elle meme. Bonjour les dégats mais elle est belle a voir.

Crépuscule: Ouin c'est vrai que ca ta fait une journée qui a couté cher!!! Une chance ton chum n,a rien eu.

Bonne journée

annie-g

Posté le: 6 mars 2008 09:54:20 EST  
véro23 tu me donne envie de sortir mon pharaon c'est le même genre de jeu Wink

annie

MamanVeyo

Posté le: 6 mars 2008 09:44:03 EST  
Napaï : On s'entendrait bien avec deux ordis côte à côte !! Hahahahah !

Moi aussi j'adore ça !

The Sims ! Quand j'ai ce jeu, je ne fais plus rien d'autre ! (Vous aurez devinerez que je ne l'ai pas... Hahhahah !)

Roller Coeaster Tycoon 2 (Tu construis un parc d'attraction qui doit attirer les gens en faisant de la pub, en construisant de gros manèges, etc.)

Cesar 3 (Celui que je jouais hier et qui consiste à construire des cités romaines ou les gens produisent assez de nourriture, ou l'on doit contrôler le taux de chômage, etc...)

bon, Marianne dort... je crois que je vais essayer d'aller gosser sur ma cité Wink

Napaï

Posté le: 5 mars 2008 18:41:27 EST  
vero: c'est tu un jeu en ligne ou tu as un cd??? j'aime ca moi des jeux comme ca!!
au fait, je joue tout le temps a des jeux sur l'ordi! des jeux de hidden objets ou bedon des jeux qu'il faut faire de la pizza super vite et servir les clients avant qu'ils foutent le camps... c'est mon dada Embarassed

MamanVeyo

Posté le: 5 mars 2008 15:38:22 EST  
Hahhahahahhah !

Ma cité a pris en feu de multiples fois et Marianne s'est réveillé...

Ce sera pour une autre fois!!!

Bigaouette

Posté le: 5 mars 2008 10:30:14 EST  
Salut!

ouain, ça ne jase pas fort ces temps-çi... Wink

En tout cas, j'espère que vous restez bien au chaud à la maison car le temps est réellement pas beau! En plus j'ai entendu que l'on aurait une autre bonne bordée de neige samedi!? ¨ca lâche pas cette année c'est incroyable! Je ne sais pas quel genre d'été y vont nous annoncer mais j'espère que ce sera beau et chaud pour compenser!

Petitspieds: contente de voir que tu vas bien et aussi que tu as de belles choses qui s'annoncent pour toi!

Crépuscule: c'est plate que la température cancelle ta journée de patinage mais au moins tu as ton chummy à la maison!

Véro: oui moi aussi je songais à peut-être aller au salon mat-paternité mais j'y suis allé l'an passé et j'ai peur que ce soit du pareil au même! Sur ce, bonne construction de cité Romaine...tu construira une César's palace pour Céline et son équipe, ça va faire baisser le taux de chômage(bon ok, joke plate!) Wink

crepuscule

Posté le: 5 mars 2008 09:44:12 EST  
Bon matin enneigé!

Mon chum a congé aujourd'hui!!! Il fait pas assez beau pour travailler dehors! Smile

J'étais supposée aller patiner avec ma mère, ma soeur et ses 4 enfants aujourd'hui au domaine de la foret perdue, mais on va remettre ça une autre fois. Sad Ce sont des sentiers en pleine forêt qui sont glacés pour le patin. C'est vraiment féérique. C'est dans ton coin, Véro, en plus.

MissPitounie, tu dois en avoir ta claque que ce soit toujours remis ses rendez-vous! Toujours inquiète à ne pas savoir...

Petitspieds , wow! Que de changements! C'est vraiment super!

Napai, je te dis qu'il l'a, la pose! C'est un charmeur, on dirait bien!

Véro, profite bien de te relâche! C'est le fun d'avoir des amies mamans dans ton coin! J'aimerais ça moi aussi! C'est vrai qu'ils sont déjà rendus grands nos bébés, c'est fou!

MamanVeyo

Posté le: 5 mars 2008 09:25:38 EST  
Bonjour les filles !

LiaTine et Napaï : Wow ! Qu'ils sont beaux ! Tous les deux ont de superbes yeux!

MmeB : Câline ! Tu mérites des vacances, toi aussi ! J'espère que des deux p'tits poux seront en bonne forme pour un bout, après les dures épreuves que vous avez vécus !

Petits Pieds ! Félicitations ! Wow ! Un mariage et une nouvelle carrière Very Happy

Crepu : Je te souhaite une belle journée malgré cette température merdique !

Juliea : Profite bien de ton séjour chez tes parents Very Happy

Ici, pas grand nouveau ! Je profite de ma relâche, je joue desfois sur l'ordi quand Marianne dort Very Happy

Ma soeur arrive vendredi soir tard et j'me peux pu ! J'ai super hâte de la voir !!

Il y a le salon maternité-paternité-enfants à Mtl dans pas long et nous sommes 4 mamans de mon coin à y aller ensemble. Et c'est l'fun car nous faisons souvent des sorties ensemble (avec plein d'autres mamans !) et nous avons toutes un BB en bas d'un an ! Lune d'elle a une petite puce de 3 mois ! Je capote ! Marianne a déjà été petite Surprised

Bon, je vais aller jouer à Cesar 3... Je construit une cité romaine et le taux de chômage est élevé... je vais aller faire construire des ateliers et des fermes Wink

Véro xx

Napaï

Posté le: 5 mars 2008 09:03:18 EST  
crepu: quelle journée de merde!! je savais pour le porc-épic mais pas pour le reste.. heureusement ton chum n'a rien... mais crime que ca coute cher faire réparer une auto...

petit-pied: félicitation pour ton mariage et ta nouvelle orientation!!
pour le quattres pattes, je l'ai mis par terre en couche seulement puis il est tout de suite partie a quattres pattes.. probablement vu que ca glisse pas et que le reste du temps chaque fois qu'il joue par terre il est en pyjama, pantalon ou en jeans... ca lui a donc allumer une lumiere et maintenant meme en pantalon il le fait mais ca glisse pas mal car il a pas tout a fait la twist!

liatine: wow belle cocotte!! elle a de beaux yeux!!
voici nathan hier... il est rendu qu'il prend des poses et fais des beaux sourires a la caméra!!
tite face de gripette la dessus! Wink
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=IMG_2231.jpg

Petits pieds

Posté le: 5 mars 2008 07:16:15 EST  
Bonjour tout le monde!!!

Ça fait longtemps!!! Mon ti-homme à percer des dents et j'ai commencé tranquillement mon ménage du printemps( qui se fait attendre! encore de la neige %?&(?&*)
Et j'ai pris une grande décision...je retourne à l'école! Je vais aller faire mon cours d'estéticienne!! C'est 1an et demi donc c'est pas si pire! J'ai hâte de voir si je suis acceptée et s'il on de la place!!
Et une autre grande décision...on se marie!!! À l'été 2009 ou 2010...on va voir comment ça s'enligne!!! Je suis toute contente!!!

MissPitounie: Câline! Je te souhaite que tes petits homme guérissent vite et qu'il reste en santé longtemps!!! C'est tellement pas drôle quand il sont malade!

Crépuscule: Ouais, toute une journée! Je vais dire comme MissP. ça à couté cher mais au moins rien de très grave à suivi!

Juliea: Profite-en bien!

Napaï: Wow, il marche à 4pattes!!! J'ai tellement hâte que le mien parte! Il ''swigne'' d'avant-arrière quand il est à 4 pattes mais n'avance pas encore! Il ne rampe pas non plus donc il me pique des crises quand il ne peut pas atteindre un jouet qu'il veut! Rolling Eyes

Liatine: Elle est belle ta puce!!! Very Happy

Et bonjour à toutes les autres! Very Happy
Petits pieds

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 4 mars 2008 22:16:19 EST  
Liatine, ta puce est toute cute! elle a l'air sage
j'me trompe???

Crépu : Ouain... mechante journée de cul! Surprised
entk c'est juste de la tôle! Pour Gabriel mon rendez vous est le 10 mars, mais etant donner le medicament qu'il a pris je ne suis pas certaine si le doc va le reporter... chu ecouerer la Evil or Very Mad

Se connecter pour répondre