Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crepusculeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'ai eu une dure journée... D'abord, mon chum a eu un accident ce matin en se rendant au travail. Il a dérapé sur la glace et s'est retrouvé sur le côté dans un banc de neige! Mon chum est correct, mais pas le camion de la compagnie qui est pas mal magané... Et ensuite, mon chien a décidé de s'attaquer à un porc-épic et s'est retrouvé la gueule pleine d'aiguilles. Ça a couté 250$ chez le vétérinaire! Et finalement, la pompe de lave-galce de ma voiture a brisé et j'ai dû la faire changer. C'est une journée qui coûte cher! MissPitounie, vous l'avez vraiment pas eu facile! J'espère que vous prenez tous du mieux! Question comme ça, avez-vous eu finalement les tests d'allergie de ton fils? Juliea, ça doit te faire du bien de changer d'air comme ça! Profites-en bien! Et Sandrine et Tristan ont des goûts communs pour la moulée de chiens! Liatine, elle a des yeux magnifiques ta puce! Napai, je te dis que tu as dû en faire des tentatives pour trouver ce qui faisait regurgiter Nathan! Au moins, maintenant, tu as une bonne idée quoi éviter... Cool pour Nathan qui marche à 4 pattes, il va aller vite maintenant... |
BigaouetteInscrit le : |
Wow! y fait tellement doux dehors! Je suis allé prendre une mini marche avec Thomas dans son traineau juste avant son dîner! Ca fait du bien car disons que je n'ai pas eu de mérite ces derniers temps car je ne suis pas allé souvent à l'extérieur!
Liatine: Elle est jolie ta fille! Misspit: C'est bon ça de t'avoir couché tôt! Tu devrais le faire plus souvent surtout cette semaine!J'ai toujours été une couche tard mais depuis mon accouchement je traine de la fatigue et même avant car je ne dormais presque plus vers 7-8 mois de grossesse. Et c'est ca que je fais le plus souvent possible depuis 2-3 mois me couché tôt! Du moins j'essaie d'être dans mon lit plis tôt pour lire et après dodo! Mais c'est long à rattrapper du manque de sommeil! Juliea: contente d'avoir eu de tes nouvelles...au fait pour celles qui le savent, est-ce qu'elle est descendu à de l'abitibi à montreal avec les enfants en auto??? |
LiaTineInscrit le : |
Coucou les filles!
Napai : non je ne suis pas en vacances! eheheh J'ai juste commencé à travailler pour de vrai hihihi, je n'avais plus le choix, les contrats commencaient à s'empiler! Il a bien fallu que je m'y mette enfin! Et donc ca me fait moins de temps pour venir vous voir ca!! fourmi : Je sais que tu es déjà partie, mais bon voyage ma chanceuse!! juliea : tu as bien fait! Ca va faire plaisir aux enfants, à ta famille et à toi, et pendant ce temps la, ton petit comique de mari va p-e réaliser l'ampleur de la situation! MissP : Woooaa! Méchante fin de semaine! Prenez soin de vous tous, et de toi aussi là!! De notre coté... pas grand chose... on a passé la fin de semaine avec des amis, principalement dehors... ca a fait du bien. Ma cocotte est sur le point de partir à quatre pattes d'apres moi... d'une journée a l'autre ca devrait y être! Une petite photo de ma cocotte adorée... [img:4aada4c603]http://i59.photobucket.com/albums/g319/LiaTine/DSC05426.jpg[/img:4aada4c603] Bonne journée! Lia |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Allo
la nuit a ete pas pire. hier je me suis coucher a 9 hre 30 c'est loin de mes habitudes ca ... Napai : je suis bien contente que tu ai trouvé le bobo!! JULIEA : profite de tes vacances Les impots : j'ai bien hâte de voir comment ca va aller avec le RQAP, malgrer qu'on est a la charge de mon homme mais ... |
julieaInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous écrit de chez mes parents... avec leur ordi ultra lent J'y suis depuis dimanche. Tout va bien. Hier je suis allée au Biodôme avec les enfants, on a ramassé plein d'infos pour que ma fille puisse en faire un projet scolaire. Aussi on est allés dans un centre de trampolines... les enfants ont trippé! Sandrine était complètement folle, j'vous dit qu'elle aurait bien aimé sauter elle aussi!! Tantôt on s'en va passer la journée chez la famille de mon mari (bien obligée... ). Et demain... ah demain parlez-moi en pas. Je devais aller visiter notre amie petitnord . Mais avec la tempête annoncée, je vais devoir annuler Si tout va comme prévu je devrais revenir a la maison jeudi! MissPitounie Ayoye, c'est pas drôle ce qui t'arrive... J'espère que toute ta famille sera vite sur pieds. Vous me faites peur avec vos histoires de RQAP vous autres!! D'habitude, nous on reçoit a cause de nos frais de garde... Mais cette année on en n'a pas. Je sens que je vais me faire ramasser J'ai la chienne, je pense que je vais attendre a la dernière minute pour faire mes impôts, comme ça je vais recommencer a travailler Bon, bien prenez soins de vous. Je vous reviens dans quelques jours! J'oubliais: Sandrine a mangé de la nourriture de chien Ma fille est une VRAIE fouine A bientôt! |
Salut!
Misspitounie : j'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit pauvre cocotte! Napaï : au moins tu as mis le doigt sur le bobo...j'espère que aussi que ce ne sera pas une allergie! Demande d'aller faire un test d'allergie (au pire appelle ton doc pour un papier et tu prend un rv après car y'a de l'attente.) Moi j'vai lu que de plus en plus sont intolérant aux gluten et plusieurs nutritioniste sugg`rent d'attendre jusqu'à 18-24 mois pour donner du blé car le blé n'a plus la même qualité qu'avant en lien avec le tempds des jachère qui n'est plus le même qu'autrefois. Je n'ai pas encore donner de céréales d'orge, blé, avoine à Thomas...j'attend même si les test ont dit qu'il n'était pas allergiques. Je laisse ses intestins se perméabiliser au max. Par contre je lui donne céréale de riz , parfois de quinoa (mais il aime pas la texture) et des toasts de marques Meule de pierre auriz et épeautre ou encore au kamut et quinoa. oui y'a un peu de blé dans l'épeautre et le kamut mais il est différent voir plus viellit! Bonne chance! Mélune : a ma job j'ai reçu un bon montant d'équité l'an dernier mais ce montant à été impôsé donc peut être que le tien aussi!?? |
NapaïInscrit le : |
melune: moi je ne m'y connais pas trop en impots.. donc vero sauras surement te repondre mieux que moi mais mon comptable a dit qu'il allait mettre nathan du coté de celui que ca serait le plus avantageux..donc probablement que si je suis dans la schnoute a cause que mon rqap, il le mettra a ma charge...
|
meluneInscrit le : |
Misspitounie: Repose toi bien. Pas facile. Les deux malades en même temps. J'espère qui vont se remettre vite sur le piton.
Napai: Enfin si tu as pu trouver la cause de ses vomisements. J'espère juste que ce ne'est pas des allergie au gluten. Impot: J'ai commencé hier a les faire. Une chance que j'ai pris beaucoup de REER. Du a la rétro de mars dernier du gouvernement du à L,équité salariale, j'ai fait beaucoup plus que l'an dernier. J'ai hate de voir ca. Question Véro23 ou les autres: Tu as fait tes impots. Comment ca fonctionne lorsqu'on a des enfants. Doit t on les mettre a charge. Qui des deux les mets sur les impots.?? J'espère que je suis assez claire. Bonne journée a toute |
misspitounie: pis? comment a été ta nuit???
mon chum a acheté un nouveau clavier et une nouvelle souris sans fil.. et je suis toute melée sur le clavier...ca me prend pas mal plus de temps... (tranche de vie) nathan marche a quattre pattes depuis hier! il rampait encore lui!! finalement, j'ai trouvé une autre raison qui fait régurgiter nathan a part son RGO... il est intolerant aux céréales d'orge, d'avoine et de blé... je les avait arreté completement pendant une semaine, je ne lui donnais que le riz et le soya..il ne régurgitait plus.... on a recommencer l'introduction avec l'avoine et voila qu'il s'est remis a vomir.... mais je ne sais pas si c'est le gluten en général ou juste ces produit céréaliers la hier je lui ai donner une toast et il a pas vomit... mais il faut dire que mon pain est plate en maudit.. (du bon matin sans gras et sans sucre..).. je vais chez le pédi lundi alors j'éclaircirai ca avec lui. carolineg: bonne semaine de relache! impots: ouff j'ai pas hate de voir ca.. je sent que ca va me couter cher....la fille du rqap a fait un truc special vu que je suis améridienne mais je crois qu'elle s'est completement gourré et c'est moi qui va payer en bout de ligne... sérieux, j'ai vraiment pas hate... juliea: es-tu rendu chez tes parents??? s'ils ont un ordi, vient nous donner de tes nouvelles! océane: comment ca va????comment tu concilie travail et bébé???? mes parents s'en viennent garder cet apres-midi pendant que je vais faire faire mes ongles! et crime une autre tempete demain!! je suis vraiment plus capable!!! je veux du soleil et du temps chaud!!!!! j'ai hate de mettre mes sandales!! |
CarolineGInscrit le : |
Bonne chance MissPitounie!
Je pars pour la semaine chez mes parents en semaine de relâche!! Bonne semaine! Caroline |
Napai et bigaouette Merci!
oui je suis creeeeeeeeeeeeeeeevé!!! Gabriel lui a 2 otites et une crise d'asthme et Raphael lui a 1 otite et une bronchiolite! j'ai hâte qu'ils dorment la nuit! |
Misspitounie: ouain...tu dois vraiment être à bout! Pauvre vous tous! J'espère que vous allez tous prendre du mieux et reprendre des forces!
Est-ce que c'est moi mais ilme semble que cette année le monde et les enfants aussi ont été super malades!? Bioutie: ça fesait longtemps! Contente d'avoir eu de tes nouvelles! J'imagine que tu dois avoir un beat de vie pas mal différent et je comprend que tu veuilles garder tes énergie pour ta petite famille! Prends soin de toi! |
misspitounie: my god! mechante affaire!!! et c'était quoi au juste qu'ils avaient? prenez bien soin de vous autres... ca doit pas etre cool passer la fin de semaine a l'hopital..
|
ALLO LES FILLES!!!
Je reviens de 4 jours d'hospitalisation pas pour 1 mais pour 2 de mes fils!! héééééé oui mes 2 enfants ont été hospitalisés Tout ca a commencer jeudi soir, j'ai étéa l'hopital mais ils m'ont renvouyer a la maison Gabriel faisait de la fievre et il avait l'air d'un epave il bougait pu, mangeait pu niet!! vendredi soir j'y ai retourner mais cette fois ci il etait completement deshydrater! il ne voulait pas boire. Hodpitalisation, soluté crise d'asthme, antibiotique, otite des 2 oreilles!!! ohhh wow!!! donc maman fait dodo a l'hopital. Samedi soir je pars a 5 hre pour aller a la maison pour que mon chum prenne la releve pour la nuit mais non! Raphael ne va bien non plus il a la meme chose de Gabriel alors on part tout les deux et je passe encore une soirée a l'urgence pour finalement que lui aussi soit hospitaliser! une chance il l'ont mis dans la meme chambre que Gabriel! aujourd'hui on est Lundi je viens de sortir! C'est moi qui commence a etre malade Raphael est encore malade mais moin pire un peu, Gabriel est top shape!! il a commencer a prendre du mieux hier soir!! Il a fait 5 jours de temperature! ouffff quel fin de semaine la je m'en vais me reposer |
BioutieInscrit le : |
Je viens vous dire un petit bonjour....
j'ai lue rapidement, je suis au travail et j'ai pas beaucoup de temps.... Je trouve difficile de pas avoir plus de temps pour venir vous jasez mais je m'attendais à ça, je suis crevée le soir et le peu d'énergie qu'il me reste je le réserve à ma fille... pour le RQAP, mon copain m'a payé un reer afin que je n'aie pas à en payer... fiou à bientôt les mamans....xxx p.s. je souhaite un beau voyage à Fourmi |
MamanVeyoInscrit le : |
Salut !
Je reviens du resto avec Annie-g et quelques autres mamans de mon coin. C'était dé-li-cieux Impôts : J'ai fait les miens car j'étais sûr de devoir environ 2000$ au fisc... mais finalement, j'ai pris des REER et avec mes frais de scolarité, je vais recevoir un bon montant... J'étais paniquée la semaine passée... effectivement, je RQAP ne prend pas assez... à BB2, j'en ferais enlever davantage pour ne pas stresser. |
crepusculeInscrit le : |
Biga , non je n'ai pas fait mes impôts encore, mais j'ai la même crainte de payer beaucoup d'impôts. En plus, certaines des prestations pour enfants sont imposables aussi...
|
Petite question: Avez-vous commencé ou terminé vos impôts??? Si oui, est-ce que vous pensez en payer? Avec tout ce que j'entend, comme quoi qu'on ne se fait pas assez imôser avec le RQAP ben disons que je commence à avoir un peu la chienne de payer pas mal et de me faire ramasser! J'ai pas pris plus de REER car disons que j'avais pas les sous. Et j'imagine qu'on se fait ramasser aussi en conséquent du salaire qu'on fait! Ouf! j'ai pas trop hâte de voir ça!
|
meluneInscrit le : |
Fourmi Bon voyage!!!
Napai: Contente de voir que Nathan va mieux. J'espère pour toi que ca tardera pas a aller mieux. Félicitation pour mamamama. Ici rien de spécial. Fin de semaine relaxe. On est allé souper chez les beaux parents samedi. BOnne journée |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon voyage beauté !
|