Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
c'est le grand départ pour moi. On est pas si pire pour les bagages...une valise pour Dany et moi et un méga gros sac à dos pour Florence. Le couches et les jouets prennnent de la place mais je pense qu'ils sont indispensables. ça m,a pris au moins 10h pour tout packter...et mes beaux-parents sont venus nous aider avec florence pour l'occuper. Florence a fait une belle nuit... elle est de bonne humeur... je suis toute excitée et j'ai des papillons dans le ventre. J'espère que tout va bien se passer. Bref, je vais venir vous donner des nouvlles ou c'ets charançon qui va s'en charger... Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. On va chez ma mère ce midi, on doit être à l,aréoport à 14h et on décolle à 17h. bref, je vous dis un dernier petit salut, à dans duex semaines (ou peut-êtere avant sur le net), Caroline... votre fourmi Italienne |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
Biga: ca va mieux mais je suis encore congestionnée c'est long hein.. mais en générale je vais mieux.. nathan aussi ca beaucoup mieux.. on termine les antibiotiques aujourd'hui... ce matin il m'a dit " mamamamamamam" c'était la premiere fois!!! c'était merdique au travail en fin de semaine... j'ai trouvé ca super long.. mais hier mon chum m'a fait une belle surprise, lui et nathan sont venu me voir!!! j'étais contente!!! aujourd'hui j'ai plein de commissions a faire mais il tombe de la pluie verglissante!!.. j'espere que ca va cesser... a part ca vraiment pas grand chose de nouveau ici... |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Bon voyage Fourmi!!!! Napaï: comment ça va la sinusite??? Hier je suis allé voir un couple d'ami qui ont eu leur bébé...c'étais une surprise pour le sexe et c'est une superbe petite fille de 8 lbs! Thomas avait l'air d'un géant à côté! Dire qu'il pesait 7lbs en plus! ¨ca va trop vite c'est fou! Bon moi mon cou va mieux mais j'attaend l'appelle du chiro pour voir s'il a pas une petite place pour moi! A plus... Biga |
bon voyage fourmi ! manges une granita au citron pour moi!!!
je reviens vous jaser demain.. j'suis trop fatiguée et j'me suis trop ennuyer de mon fils en fin de semaine... |
let's go Fourmi let's go! Je te souhaite un bon voyage ma chanceuse
|
annie-gInscrit le : |
bon voyage fourmi ha que tu es chanceuse
annie |
CarolineGInscrit le : |
Bon voyage Fourmi!! Profites-en bien!
|
Salut,
un petit mot pour vous dire que faire des valises avec un bébé...c'ets de la job! J'ai des papillons dans l'estomac... il reste un dodo. Celles qui sont dans mes contacts auront de mes nouvelles. Sinon, donnez-moi votre courriel ou bien Charançon va vou en envoyer en copiant-collant mes messages. je vais sûrement venir vous dire allo d,ici mon départ moi j'ai beaucoup de travail à+ fopurmi |
Bonjour les filles,
Nathaniel s'assoit tout seul \/ mais ça viens avec je veux me lever ça! et je veux faire tout tout seul . Y'a une deuxième dent qui s'en viens. Hier j'ai été souper avec des collègues de bureau et une ancienne. J'était vraiment contente de sortir et de les voir pour discuter. Je suis revenu a 11h00 pm . J'ai aussi dépenser pour deux chandail a manche courte un rouge pétant et un noir . un peu plus et j'achètais un autre mais jaune. Je suis dans mon trippe couleur même si j'engraisse a vue d'oeil. Aujourd'hui on a changer le salon de place pour pouvoir commencer d'autres boites. C'est assez bizarre. |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
bon, hier j'ai fais garder Thomas pour la nuit chez ma belle-mère...pis je m'ennuis déjà! On a appellé et au téléphone il arrêtait pas de dire maman et papa! Trop mignon! Poids: Malgré que Thomas soit le plus vieux, il pèsait 17,5lbs y'a deux semaines mais il grossit à vu d'oeil ses temps-ci. Et il mesurait 70 cm. Je crois qu'il doit être à 18lbs comme il faut là! Il suit sa courbe mais il est dans les 5-10e percentile. Pour nous, là il a l'air gros mais c'est juste qu'il prend du poir depuis que je ne l'allaite plis je trouve...il a toujours été mini donc là ca parait plus gros! Mélune: félicitataion!!! Véro: bon weekend! Profites-en bien! Juliea : bonne idée de prendre la fin de semaine ...essaies de te reposer! Moi: j'ai hyper mal au dos...je suis écoeuré car y me semble que depuis 1 an, je n'ai que ça mal aud os. C'est vrai que je suis de tempérament anxieuse ou stressé (même si les gens qui me voient ne le trouve pas) ben j'encaisse les courbatures du stress au niveau de la nuque-épaules et région dorsale! Et depuis mon massage de cette semaine ben on dirait que je suis toute nerveuse dans le dos et j'ai mal partout! Pis je sais pas si c'est la glande thyroide ou le mal du cou mais ca élance ou plutôt ca serre dans mon cou à la base. Pourtant quand j'ai fais des test à l'automen, la glande était ok. Pour celle qui ont des problèmes de glandes, est-ce que ca vous fait ca ou est-ce que ca serait plus dû à du stress??? En tout cas c'est vraiment inconfortable...et ca me draine! |
charancon effectivement ca me console un peu de voir que ma petite Ariane n,est pas la seule à être un peu enrobé hihi
melune félicitation juliea très bonne décision énergie il y a environ 3 semaines je suis allé à la pharmacie pour acheter de la gelée royale. J'explique à la pharmacienne que j'ai un bébé qui ne fait plus ses nuits et que j'ai vraiment besoin de quelque chose pour m'aider à me remonter. He bien elle me répond que la meilleur chose est de dormir ben voyon dont j'aurais jamais trouvé ça toute seule j'ai trouvé ça un peu stupide de sa part. véro si mes souvenirs sont bons tu as donné le jeu assassin's creed sur PS3 à ton chum pour noël, est-ce qu'il l'aime??? Bioutie j'espère que tu vas bien on ne te voit pas beaucoup Ariane a une sixième dent qui est sortie ce matin annie |
Salut les filles,
Ici tout va bien.. Florence a encore bien fait ça à la garderie. Elle n'a pas dormi mais elle s'est reprise quand on est allées marcher avec son amie Lili (et sa maman Charançon ) Ce soir, on se fait un bon souper et on mange du gâteau. Je vous en enverrai une photo. juliea; Tu fais bien de partir. dommage que je parte car je t'aurai proposé un souper entre mamans du mois de mai à Montréal (ou laval) pour qu,on te voie enfin la binette. Pour ce qui est de ta florence, de la façon dont tu m'en parles, je ne crois pas qu'elle va avoir du retard. Elle semble bien aller à l'école et elle est mieux d'avoir une maman en santé... et probablement un papa qui va enfin réaliser que sa petite famille lui manque énormément et qu,il doit être plus présent. Véro; Bonne fin de semaine à val cartier chanceuse... ils annoncent de la neige. Napaï: n'hésit pas à aller voir un doc si tu ne va pas mieux... une sinusite mal guérrie...c'ets vraiment pas drôle. Melune; Félicitation pour ton poste!!! miss Pitounie; Comment vas-tu??? Vas-tu mieux??? As-tu plus d'énergie??? Charançon; Florence a dormi jusqu'à 16h30 dans son banc d'auto (même dans la maison) J'ai dû la réveiller pour la déshabiller car j'avais peur qu'elel ait trop chaud. Ça fait du bien le grand air bonne fine de semaine les filles, Pour moi le décompte commence...trois dodos Fourmi |
julieaInscrit le : |
Marianne se fait garer toute la journée... Drôle de "lapsus"! Moi j'ai décidé que je pars en fin de semaine (demain ou dimanche... trop fatiguée aujourd'hui). Je vais passer une bonne partie de la semaine (ou toute la semaine?!) chez mes parents. C'est la relâche à Montréal donc il y aura plein de choses à faire Ma fille va manquer l'école mais pour elle c'est pas vraiment un problème. En plus j'ai l'intention de faire des sorties éducatives alors je trouve ça aussi important qu'une journée d'école! Merci les filles de m'avoir écouté... Je vais revenir énergisée, promis fourmi Je te souhaite un super beau voyage. Profites-en, fais une réserve de souvenirs, prends plein de photos, amuses-toi! À bientôt les filles! |
MamanVeyoInscrit le : |
Pas garer mais plutôt garder !
|
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Juliea : C'est une excellente idée ! Il va peut-être prendre conscience de tout ce que tu fais pour lui ! Et puis ça va te faire du bien ! Je suis sûr que la route se fera bien. Sandrine aura de la compagnie à l'arrière pour jouer Poids : Marianne pèse environ 18-19 lbs... mais elle ne suit plus ben ben sa courbe... elle était dans le 50e et maintenant elle oscille entre 25-30. Elle ne veut pas manger quand elle fait ses dents... Ah oui, Bravo Melune pour le poste ! Je suis très heureuse pour toi ! Et pour ta question, oui je les ai fait à la main mais on va aller essayer avec le logiciel de mon papa cette semaine pour comparer. J'ai bien aimé à la main quand même. Napaï : Heureuse que tu ailles mieux, ma belle. Et ton petit aussi ! Aujourd'hui, je vais au cinéma avec des mamans, dont Lemaire (qui vient sur le site) et qui est vraiment gentille ! Et hier, j'ai fait une après-midi cinéma avec Marianne (je ne pensais pas pouvoir y aller cet aprem). J'ai loué sur "On demand" le film "Le premier chevalier" avec Richard Gere. J'aimais beaucoup ce film plus jeune... ça n'a pas changé... je l'ai écouté 3 fois (mon chum n'était pas là hier soir)... Bon, adios girls, bonne journée ! Demain, je vais à Valcartier !!! Marianne se fait garer toute la journée... Ma mère m'a proposé la nuit aussi mais... je vais trop m'ennuyer !! Véro xx |
juliea: caline, pauvre cocotte! moi je te dirais que si le coeur te dis de partir quelques jours, eh bien fais le... l'aide de tes parents te seras grandement bénéfique et tu pourras te reposer un peu et voir plus clair... et de son coté, ton mari auras pas trop le choix de réfléchir....
fourmi: ton cours de patisserie est deja fini???? c'était pas long....on a meme pas eu le temps de gouter a quelque chose! moi je vais mieux aujourd'hui.. j'ai dormis et la pharmacienne m'a conseillé du dristan.. j'avais peur un peu de prendre ca car il ne faut pas trop en prendre car ca rend addict.. mais en résumé, c'est ca qui m'a décongestionné.. j'ai donc pu dormir un peu mieux et je vais pouvoir faire ma journée au travail... ma soeur s,en vient garder nathan jusqu'a ce que mon chum arrive a 16h...il va de mieux en mieux chaque jour mais maudit qu'il hais se faire vider le nez! c'est une guerre a chaque fois... mais je ne veux aps qu'il fasse d'otite alors pas le choix, on vide! océane: ca me console que nathaniel ne disent pas de mot encore car ici je ne voit pas l'ombre du maman... ... je me sent moins toute seule de ma gang!... pourtant il commence a repeter pas mal de gestes que l'on fait, j'ai beau lui dire maman 50 mille fois dans une journée, il m'examine la bouche mais ne le dit pas.... sur ce.. je vais me préparer... liatine: es-tu en vacances cette semaine??? tu te fais tranquille... |
charançonInscrit le : |
Juliea: Je pense que ce serait une bonne idée de partir pour quelques jours. Ca te ferait du bien, tu pourrais te reposer un peu. Et sois pas gênée de venir vider ton sac aussi souvent que tu le veux. On est là pour ça!
annie: Oui arianne n'est pas petite! Mais pour te consoler, Liliane et Sandrine sont à 23 livres! NAS: Je ne sais plus qui me demandait où on allait pour le NAS. Il faut aller au bureau de Services Canada de ta région. Les adresses sont sur leur site web. A plus tard! |
julieaInscrit le : |
J'ai envie de foutre le camps... Partir avec mes enfants passer quelques jours chez mes parents, ou là j'aurais un peu d'aide. Je suis fatiguée, mais je crois qu'en y allait tranquillement et en arrêtant souvent j'arriverais à faire la route Val-d'Or/Laval. J'en ai vraiment assez, et je suis tannée de passer pour la méchante qui fait juste critiquer son mari. Je lui ai parlé hier. Pensez-vous que ça a donné quelque chose? Par exemple, la balayeuse traîne dans la cuisine depuis une semaine... Elle y était encore ce matin. Qui l'a passé? MOI! Non mais, il attends-tu que Sandrine s'étouffe avec quelque chose?? Il l'aurait fait en fin de semaine qu'il me dit! Bein oui! Dis-lui donc à Sandrine qu'elle ne se mette rien dans la bouche jusqu'en fin de semaine, avec un peu de chance, peut-être qu'elle t'écoutera!
J'y pense jusqu'au dîner. Désolée... C'est vraiment à chier mon affaire ces temps-çi. Je vous reviendrai quand ça ira mieux. À bientôt |
charançonInscrit le : |
fourmi, si tu lis ici avant de partir ce matin, c'est beau pour la promenade. Amène ta poussette parce que la rue n'est pas enneigée.
|
poids oufff les filles je suis gêné là Ariane pèse 24 lbs
annie |