Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
J,arrive de mon cours et finalement on a pas fait de deuxième dessert. On a travaillé la décoraiton de gâteau. Mon gâteau a l'air pas pire mais pour ma part, j'ai toujours de la difficulté à manger ce que je cuisine quand je fais des desserts. on dirait que j'ai trop goûté pendant que je le cuisine. Bref, on va me laisser un petit break avant de le manger car j'ai une écourantite de chocolat. Imaginez...il y avait uen méga barre de chocolat noir qui pesait 10 lbs...pas le choix d'y gouter. c'est certain que je recommence l'expérience à la prochaine session car j'ai trop trippé. florence a été un amour avec ses grand-parents... je ne comprends pas avec moi elle était l'enfer. Peut-être que je ne joue pas assez avec elle. Je me sens un peu coupable Demain, Florence va à la garderie. Je vais prendre mon avant-midi pour finaliser mes achats de pharmacie et pour m'arracher les poils à la cire. Charançon ; c'est tu toujours correct pour la petite promenade??? j'apporte-tu ma poussette ou mon traîneau. Entouka, je passe à Jacques-rousseau au magasin de bouffe et ensuite je passe chez toi...si c'est correct... en espérant que Melle Florence soit de bonne humeur. Juliea ; On a fait un gâteau royal (biscuit + croquant à la noisette style ferrero roher + un e mousse au chocolat noir et finalement une ganache sur le dessus) assez cochon comme dessert. bone bien bonne nuit, fourmi |
Salut les filles,
Bigaouettes, Hum moi mes seins ont grossit mais seulement a cause du gain de poids. Si je pèserais ce que je suis supposé peser j'aurais du A. Et juste pour vous dire je porte du B depuis 8 ans et ça pas changer d'un poil enceinte . Même là j'arrive pas a être satisfaite . Et moi aussi je ne gigotte plus devant le miroir. Napaï contente que ton petit pou aille mieux. Il faut te reposer maintenant et comme il faut sinon toutes les tannantes ici présentes (comme moi) vont te le dire Ps Tu n'est pas tout seul mon fils fais des nananana, dadadada, mamamamama mais pas de maman ni de papa même pas de mia (c'est notre chatte) Fourmi: Crime c'est pas très bon pour la ligne ça Des gâteaux. Nathaniel pèse 19lbs a 9 mois (ben maigre selon moi mais selon le doc c'est correct même a sa grandeur). Oui assez gênant moi aussi je serais parti. Imagine Nathaniel n'a pas dit un mot pendant tout le salon mortuaire mais arriver a la chapelle il a pas arrêter. J'était gêner en crime (surtout dans un moment comme ça ou lui il veut jouer, crier et rire). Pas de NAS ici non plus. Mais je ne crois pas que je vais lui ouvrir un reer j'ai vais plustot lui faire un compte épargne en banque. Melune félicitation pour le poste de retour. |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
j'ai fini a 15h30... ca filait pas pantoute.. et je mouchait aux 2 minutes dans la face des clients.. c'est pas tropp bon pour moi et pour la business ca!.. j'ai donc trouvé une fille pour me remplacer ce soir alors mon boss a pas eu le choix de dire oui.. de toute facon, il avait pas le choix, je partais apres mes rendez-vous. j'ai tout le nez rouge a force de me moucher... j'ai pas été consulter car j'ai peur d'attendre 4 heures a la clinique pour me faire dire que j,ai pas besoin d'antibiotique j'ai eu ma dose d'attente a l'hopital pour cette semaine.. je verrai donc lundi comment ca va.. si c'est pas guérit, j'irai.. en attendant, j'essayerai d'avoir une bonne nuit de sommeil! pour le poids, Nathan pesait 19.9 il y a 3 semaines, il est dans le 50e percentile mais je sais que les garcons et les filles c'est pas pareille... melune: félicitation pour ton nouveau poste!!.. et bravo a toute les filles qui sont infirmiere, vous faites un travail remarquable! sincerement! bon je vais dans le bain et je me couche en meme temps que nathan.. cest a dire vers 19h30! |
meluneInscrit le : |
Julia: Je vais faire un 4 quinzaine de soir et le reste je vais etre disponible pour compléter un temps plein de jour.
Fourmi: Moi Arianne pèse a 9 mois 16lbs 8 onces. Je dis comme CarolineG si elle suit sa courbe c'est bien. Si elle est en forme et bouge bien c'est l'important. MOi aussi le petit poids de ma fille m'inquiete mais le doc dit d'arreter de m'en faire. |
julieaInscrit le : |
Bravo pour ton poste melune ! Tu vas travailler sur quel quart de travail?
fourmi C'est quoi les desserts que tu fais? Ça doit être tellement bon! Napaï Si ça continue tu devrais aller consulter pour tes sinus... Prends soins de toi. J'arrive de l'hôpital... et je n'ai plus ma maudite pompe \/ J'étais plus capable de traîner ça. J'allaitais, Sandrine jouait dans la tubulure. En plus ça s'inflitrait à chaque jour cette affaire-là Alors je peux maintenant prendre mes antibiotiques par la bouche. Maintenant j'ai juste hâte d'aller mieux... j'aimerais ça faire quelque chose avec les enfants avant que ma grande finisse sa semaine de relâche! Bonne fin de journée |
CarolineGInscrit le : |
Je suis allée pour le NAS et aaaaaaah j'avais oublié le certificat de naissance!!!!!! Faut que j'y retourne demain, c'est à 20 minutes de chez nous.
Fourmi : Ma fille pèse 16lbs et 6 oz, je suis allée la faire pesé hier et elle a 10 mois aujourd'hui donc non ta fille n'est pas petite! Checke sa courbe, c'est plus ca qui est pertinent!! |
Salut,
J'ai ma duexième partie de cours ce soir... et je repars avec deux desserts. Florence est pas du monde aujourd'hui...elle crit tout le temps...pas facile pour les oreilles. J'ai dû partir avant la fin de mon cours de cardio-poussette car elle donnait l'impression que je la faisait cuire au BBQ ou que je lui arrachait un bras... ou que je lui coupais une jambe. Pourtant, je l,ai juste mis dans son habit de neige qui n'est même pas encore trop petit. Charançon ; Je passerai demain après dîner autour de 13h-13h30. J'ai pas le temps d'y aller ce soir, je pense aller faire un ti-tour au comptoir de vente à l'école de cuisine à Jacques-Rousseau...queston de trouver quelque chose de pas pire pour mon souper qui accompagnerait bien mon dessert. Florence va être avec moi...elle veut voir Lili. Pour ce qui est de ton amie, je ne peux malheureusement pas compétionner avec elle... je n'ai pas tout le mérite du dessert...le prof était à côté de moi pour m'aider...une chance, il était cute. Napaï; Sinusite mmmmmmmmmmmmmmmm c'est un signe que c'ets le tmeps pour toi de te reposer. CarolineG; Florence n'a pas de NAS Question de maman inquiète; Combien pèse votre bébé? Florence pès 17lbs, c'est tu petit??? Bon le stress commence à se faire sentir... 4 dodo avant le voyage...j'ai hâte!!! bonen journée en passant Charançon...il ne fait pas si froid que ça...il n'y a pas de vent. |
Bonjour
J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui. J'avais appliqué sur des postes l'autre jour. Et bien le 25 mai lorsque je vais retourner au travail je vais retourner a mes amours les soins intensif. J'aurais aimé mieux avoir celui de jour mais ce n'est pas grave. J'ai eu ce que je voulais. Bonne journée Napai: Cotente de voir qu'au moins ton gars va mieux. |
MamanVeyoInscrit le : |
J'ai maintenant les plus petits seins du monde! Ne t'inquiète pas, je te suis de TRÈS près ! Hahahahah ! |
oui nathan va mieux aujourd'hui. il a encore le nez plein mais il ne râle plus.
biga: ca fait mal tu dis! crime je capote! quand tu dis que juste de garder les yeux ouvert ca fait mal au nez et aux front... coup donc,ya tu juste nathan qui ne dis pas encore maman ou papa???... il a pas l'air trop pressé de dire des mots.. bien qu'il jacasse pas mal mais rien de tres tres réel.. a part des wawawa gegegagega.. mais hier il a dit caca au mois 5 fois dans la journée... mais je ne crois pas qu'il sait ce que ca veut dire! |
Allo
Julia: Pauvre toi. Pas chanceuse. J'espere que ca va bien aller chez le doc aujourd'hui. Et je signe aussi la pétition Mélanie L. et Arianne P. Napai: Ouin c'est plate que tu ne puisses pas prendre off aujourd'Hui. Prend soins de toi. J'espère que Nathan se porte mieux. Fourmi: Ca doit etre bon ce gateau la. Véro: Moi je fais mes impots a la main. C'est tres long car je suis pas tres bonne dans les chiffres mais j'aime ca. Mon chum fait les sienne avec le logiciel. Charancon: A comparé a ma fille, ta fille mange beaucoup mais elle mange a sa faim alors c'est correct. J,ai hate a demain nous allons voir un spectacle. Pour la fete a mon chum je lui avais acheté des billet pour aller voir Broue. Ca va nous faire du bien sortir en amoureux. Bye bonne journée |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Juliea: bon je signe aussi la pétition... Alexandra S. et Thomas P . Véro: Tes franchement bonne de faire tes impôts car moi je ne suis pas super dans tout ce qui est chiffre et tout...c'est pas ma branche professionnelle disons (je suis psychoéducatrice) donc les chiffres et calculs, je m'en éloigne et laisse ça a ma belle-mère! Aussi...contente de voir que tu vas mieux! Napaï: vraiment pas cool une sinusite, ça fais-tu mal pas a peu près! J'avoue que si tu peux prendre offf, ça te ferait du bien! Charançon: tu vas où au juste pour le nas??? Crépuscule: Ici aussi le brocolit n'était pas un succès au début...même en purée! Mais ça semble avoir passé. Sauf qu'en petits morceaux, il mange surtout les tiges et laisse la partie touffue verte foncée! Océanne: t'en fais pas pour le poids, chacun reprend sa taille ason rythme. Il m'en reste aussie encore un peu mais je dirais que ce qui me décourage le plus c'est la fermeté de mon corps... J'ai maintenant les plus petits seins du monde, les fesses qui tombe et si je me shake devant le mirroir ben c'est aussi pire qu'un film d'horreur! Bon j'exagère mais pareil! |
charançonInscrit le : |
Salut les filles,
Deuxième journée de début de sevrage. J'ai enlevé le boire de 9h30. Je pensais que ça serait pire que ça. Je n'ai même pas d'engorgement. Faut croire que c'était le temps! fourmi: Yé! Je vais gouter à ton dessert! Mais tu as de la compétition, puisque une de mes meilleures amies est patissière diplomée de l'ITHQ. Tu viens à quelle heure demain? Avant ou après diner? Avec ou sans Florence? Véro: Avez-vous fait vos impots à la mitaine ou avec un logiciel? D'habitude je les fait à la main, mais je songe a acheter le logiciel cette année. NAS: Je suis allée en chercher un la semaine passée. Ça été super rapide; en une demi-heure j'étais sortie de là. Il fait super beau dehors! J'ai le gout d'aller patiner, mais il a l'air à faire frette en titi. Que faire... |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
VEro
Dans mon espace perso ce soir je vais rajouter des^photos car ils font ma galerie avant yahoooo ca avance!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les femmes !
Merci Crepu de t'inquiéter ! Ça va bien. Mon chiri a tendance à vouloir se relĉher un peu mais je le tiens serré... quoique c'est moins pire. Et un gros poids de moins sur les épaules ! J'ai appris comment faire mes impôts et c'est pas si compliqué ! Moi qui adore faire des budgets et calculer ma pauvre richesse (pas si pire quand même pour une étudiante !)m j'ai eu du fun hier avec mon chum et ma BM. On sirrotait des Amarulla et une bouteille de vino tinto ! C'est peut-être pour ça que j'ai trouvé ça l'fun Et je n'aurais pas d'impôts à payer !!!! Yahoo ! Au contraire, je vais recevoir ! On va donc aller en vacances en juin !! J'avais même pris des REER en catastrophe cette semaine alors que j'étais paniquée et je vais pouvoir en conserver cette partie pour 2008. Bref, je suis HYPER soulagée ! Fourmi : Je vais dire comme Napaï : j'irais bien mais je vais arrondir à vue d'oeil MissPitoune : C'est ou qu'on peut voir des photos de ta maison ? Juliea : Heureuse de t'avoir fait sourire... et j'espère que ça ira bien à l'hosto... et que ce sera vite une histoire ancienne ! Bon, ma poule pleure... elle déteste voir sa maman à l'ordi ! Bonne journée ! Ici, ça en sera une de pyjamas ! Véro xx |
crepusculeInscrit le : |
Bon matin!
Hier soir, j'ai donné du brocoli et du porc en morceaux à Tristan plutôt qu'en purée, et ça a eu plus de succès. Il a mangé un peu! Ce que je comprends pas, c'est qu'il ne goûte même pas une bouchée, il refuse net. Comme s'il reconnaissait déjà les aliments dans la cuiller. Il ouvre la bouche juste pour les céréales et les fruits. Miam Fourmi ! C'est trippant comme cours! Charançon , elle a de l'appétit ta cocote. Mais elle ne mange pas trop, un bébé s'arrête quand il est plein. CarolineG , la pilule micronor est effectivement un peu rushante... Un retard ne pardonne pas! J'ai arrêté ça après un mois, j'oubliais tout le temps! NAS et REEE, on en a déjà pris un au mois de janvier. Véro , comment tu vas toi? Juliea , c'est dommage que ta mère ait pas pu se libérer, ça t'aurait donner un sérieux coup de main! Mais au moins, ton chum était là hier. Ah! Les hommes! Je signe moi aussi la pétition, tu le mérites amplement! Mélanie F. et Tristan C. |
allo les filles,
fourmi: ca l'air cool ton cours de patisserie! je sent que je reprendrais mes livres perdues... carolineg: non nous on a pas de nas, on a pas eu besoin d'en avoir un jusqu'a présent. juliea: je sympatise avec toi...ca doit pas etre évident d'etre malade et seule avec les 3... moi j,en ai juste un et je trouve la semaine rof en titi.. ca ben l'air que j'ai une sinusite... ca fait crissement mal et j,ai pas dormis de la nuit.. j'ai du passer une boite et demi de keenex.. je me mouche et je suis toujours aussi congestionnée.... et ca fait hyper mal en dessous de mes yeux, sur mon nez et en haut des yeux... je ne peux meme pas caller off au travail car j'ai 3 rendez vous avec des clients aujourd'hui maudite marde!!j'ai pas leurs numéros pour les appeler, ils sont dans mon bureau.... fermé a clé... pas fort... je vais essayer de finir de bonne heure ou bedon je ne rentre pas demain... je vais voir... |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
bon au moin ma fille a dormi cette nuit mais j'avais pas pris de chance, je lui avais donné du tempra hier soir. Elle a pleuré presque toute la journée mais là elle semble bien. Mosus de dents! Et c'est à n'y rien comprendre! Ce matin, je suis menstruée! En plein milieu de ma roulette de pilule! La seule chose que je vois c'est que mardi soir j'ai retardé de une heure la prise de ma pilule! M'A t'arrêté ça cette pilule là! Fourmi : C"est dans ce temps là ou je regrette d'être allergique au chocolat! Bonne journée! Ah question en passant. Vos bébés ont ils leur NAS (numéro d'assurance sociale). Comme je veux cotiser à un REEE, je vais aller lui en chercher un aujourd'hui. Caro |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
moi aussi je signe la pétition Caroline.B (#2) et Florence.D |
Salut les filles,
J'arrive de mon cours de pâtisserie, c'était vraiment trippant. Qui veut venir manger du gâteau chez moi vendredi soir???? Sans blague, avec le beau gâteau que j'ai fait , j'ai dit à mon qu'il fallait recevoir à souper. Charançon: Demain je suis supposée faire autre chose, si ça s'apporte bien c¸a va fair une bonne collation pour vendreid PM... je t'en reparle. bref, j'ai le goût de lâcher l'enseignement et devenir pâtissière. (ça c'est une blague par exemple). il y avait des vrais étudiants de l'institut qui fabriquaient des vrais chocolats qui avaient aussi l'air écoeurants. Napaï `¸ca c'ets pour le poids perdu et la cigarette écrasée. moi aussi je signe la pétition Caroline.B (#2) et Florence.D ah oui! florence adore le spaghetti bonne nuit fourmi |