Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

CarolineG

Posté le: 27 février 2008 21:03:10 EST  
Charancon: Ma fille mange à peu près comme ça!

Je signe aussi la pétition!

Bon je vais me coucher!

juliea

Posté le: 27 février 2008 20:22:37 EST  
Laughing Vous m'avez fait rire les filles... ça fait du bien! Vous êtes vraiment gentilles, sérieux, ça me touche. Je doute fort que vos exigeances soient remplies par contre! Laughing

Mais vous savez quoi? Mon mari n'est finalement pas allé à son souper. Il a réalisé que c'était pas mal épais ce qu'il m'a dit (wow, bravo t'es perspicace mon homme...) et que j'ai besoin d'aide. Je suis quand même frustrée après lui, mais au moins il a pu donner le bain aux enfants!

Ma mère n'a pas eu ses congés Sad Demain je vais donc être obligée de traîner les 3 enfants à l'hôpital avec moi pour aller faire changer mon foutu sac d'antibio et revoir le médecin Confused J'espère qu'ils ne me feront pas attendre trop longtemps!

charancon Ta fille mange peut-être beaucoup, mais elle mange à sa faim. Les bébés savent quand ils n'ont plus faim, ne t'en fais pas!

Posté le: 27 février 2008 19:32:26 EST  
[quote="MissPitounie"] Considérant que Julie A. s'occupe de ses enfants tous les jours, tous les soirs et toutes les fins de semaine,

Considérant qu'elle n'a aucun moment de congé ou que ceuxci sont négligeables par le nombre,

Considérant qu'elle a une enfant d'âge scolaire qui nécessite de l'aide,

Considérant qu'elle a un garçon qui a également besoin de sa mère,

Considérant qu'elle a un BB très exigent qui ne fait pas encore ses nuits,

Considérant que son mari est trop occupé à faire du PR et avoir des moments de détente sociale pendant qu'elle court comme une dinde sans tête (au sens figuré seulement),

Considérant qu'elle fait passer ses aspirations professionnelles au second plan pour la réussite de son mari,

Considérant qu'elle est négligé par son mari... manque d'attention et de temps accordé,

Considérant qu'elle habite l'Abitibi,

Et considérant qu'elle le mérite amplement,

Nous exigeons que Julie A. ait des vancances mémorables en quantité et qualité.

Nous exigeons que Julie A. ait un coup de main quotidien à la maison et avec les enfants.

Nous exigeons que le mari de Julie A. fasse passer sa femme avant de lointain collègue qui ne se
dévoue pas comme sa femme et qui ne leur arrive même pas au quart de la cheville.

Signé :

Véronique P. et Marianne B.
Caroline B. et Raphaël B.
Martine R. et Nathaniel C.

Sauvons Julie a.!!!

charançon

Posté le: 27 février 2008 17:59:57 EST  
MOI AUSSI JE SIGNE!

LE filles, il me semble que ma puce mange vraiment beaucoup. Dites-moi si ça a du bon sens comme portions
Ce soir elle a mangé:
1/3 tasse cereales
1/4 tasse légumes
1 nectarine AU COMPLET
1/4 tasse fromage cottage

Et ce midi elle a mangé:
1/2 filet de sole
1/4 tasse couscous
1/4 tasse légumes
1/2 poire
1/4 tranche de pain

Me semble que c'est beaucoup, non?

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 27 février 2008 16:30:57 EST  
Considérant que Julie A. s'occupe de ses enfants tous les jours, tous les soirs et toutes les fins de semaine,

Considérant qu'elle n'a aucun moment de congé ou que ceuxci sont négligeables par le nombre,

Considérant que son mari est trop occupé à faire du PR et avoir des moments de détente sociale pendant qu'elle court comme une dinde sans tête (au sens figuré seulement),

Considérant qu'elle fait passer ses aspirations professionnelles au second plan pour la réussite de son mari,

Considérant qu'elle est négligé par son mari... manque d'attention et de temps accordé,

Nous exigeons que Julie A. ait un coup de main quotidien à la maison et avec les enfants.

Nous exigeons que le mari de Julie A. fasse passer sa femme avant de lointain collègue qui ne se
dévoue pas comme sa femme et qui ne leur arrive même pas au quart de la cheville.

Signé :

Caroline B. et Raphaël B.

SAUVONS JULIE A. !!!!

MamanVeyo

Posté le: 27 février 2008 16:09:47 EST  
Ah oui, Félicitations Napaï pour le poids !!! Very Happy

MamanVeyo

Posté le: 27 février 2008 16:08:04 EST  
Salut les filles !

Juliea , ton mari c'est un méchant cave parfois. Bon, ok, je ne mange pas mes mots... j'exagère un peu mais crime, c'est bien un homme pour ne pas comprendre que tu peux être à bout !

Et j'appuie MmeB ! Tu aurais dû lui dire ça ! Et toi aller relaxer ! Là, il va encore avoir des vacances pendant que tu te tappes tout le travail. Et c'est pas juste !

Je vais partir une pétition :

Considérant que Julie A. s'occupe de ses enfants tous les jours, tous les soirs et toutes les fins de semaine,

Nous exigeons que le mari de Julie A. fasse passer sa femme avant de lointain collègue qui ne se dévoue pas comme sa femme et qui ne leur arrive même pas au quart de la cheville.

Signé :

SAUVONS JULIE A. !!!!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 27 février 2008 15:50:47 EST  
[quote="julieaVoulez-vous entendre ce que m'a dit mon mari tantôt? Je suis revenue de l'hôpital et j'étais vraiment fatiguée. On parlait de son souper de ce soir et il a bien vu que ça me faisait ch*** qu'il y aille. Il m'a dit qu'il n'irait pas parce qu'il n'a pas envie que je sois frustrée!! Surprised Non mais bordel, je suis malade comme tout, j'ai des antibio intraveineux pluggé 24h/24, je m'occupe toute seule des enfants, des repas, j'ai pas d'aide, et monsieur me dit qu'il n'ira pas à son souper parce qu'il ne veut pas que je sois frustrée!! Monsieur n'a pas inventé la compréhension! Je lui ai dit que là je suis encore plus frustrée et que je veux pas le voir arriver avant 21h ce soir.

JULIEA : ca c'est de la manipulation masculine et tu a marcher Confused c'etait pour que tu y dise de y aller parce que monsieur se sent coupable il a fait de la projection pour que tu te sente coupable tu comprend?? il aurai fallu que tu lui dise :
C'est parfait comme ca, je vais me reposer, ce soir tu donnera les bains!!

:a prochaine fois fait le et tu me donnera des nouvelles de sa reaction Laughing Laughing Laughing

juliea

Posté le: 27 février 2008 15:14:27 EST  

J'espère que je ne le regretterai pas trop dans quelques années! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos enfants!

Laughing Je me dis que je ne fais pas ça à cause de mon mari qui est peu disponible, mais que je le fais pour mes enfants! Comme ça, ça passe mieux...! Wink

crepuscule

Posté le: 27 février 2008 15:11:30 EST  

Quand je travaille, c'est absolument impossible de m'absenter, peu importe la raison parce qu'il n'y a qu'une seule infirmière par quart de travail. Alors pourquoi tu penses que je délaisse mon poste de jour pour un de nuit lors de mon retour en avril... quand on dit que ce sont les femmes plus que les hommes qui "sacrifient" leur carrière, j'en suis la preuve vivante Rolling Eyes

La même chose... Je délaisse ma job dans le monde du spectacle pour retourner aux études... Parce qu'on peut pas être deux à travailler 12 heures par jour à l'extérieur de la ville!

J'espère que je ne le regretterai pas trop dans quelques années! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos enfants!

juliea

Posté le: 27 février 2008 15:05:35 EST  
Comment vous faites quand tu travailles si un enfant est malade ou quoi que ce soit? Parce qu'en temps qu'infirmière, tu ne dois pas pouvoir t'absenter facilement du travail non plus...

Quand je travaille, c'est absolument impossible de m'absenter, peu importe la raison parce qu'il n'y a qu'une seule infirmière par quart de travail. Alors pourquoi tu penses que je délaisse mon poste de jour pour un de nuit lors de mon retour en avril... quand on dit que ce sont les femmes plus que les hommes qui "sacrifient" leur carrière, j'en suis la preuve vivante Rolling Eyes

Je viens de ressortir des vieilles cassettes des Télétubbies, Sandrine capote!! Laughing

crepuscule

Posté le: 27 février 2008 14:52:25 EST  
Je vais dire comme toi, juliea , c'est pas un modèle de compassion... Comment vous faites quand tu travailles si un enfant est malade ou quoi que ce soit? Parce qu'en temps qu'infirmière, tu ne dois pas pouvoir t'absenter facilement du travail non plus...

océane , ne te décourage pas... Moi non plus, le poids, ça descend pas vraiment, même si je m'entraîne beaucoup depuis septembre... J'ai jamais été aussi active de ma vie et ça descend pas vraiment! Je compatis!

juliea

Posté le: 27 février 2008 14:21:06 EST  
crepuscule On a des chums indispensables faut croire... Laughing J'arrive maintenant à manger un peu, mais juste des liquides et du mou Confused Vive les Boost...

Napaï Non j'ai pas de poteau d'hôpital chez moi! Ils m'ont installé une genre de petite pompe que je garde sur moi 24h/24, dans un petit sac. Vraiment l'fun... Rolling Eyes

océane Tu sais, à ma première ça m'avait pris environ 1 an avant de retrouver mon poids d'avant. Des fois, c'est juste un peu plus long (même si je sais que c'est plate)!

Voulez-vous entendre ce que m'a dit mon mari tantôt? Je suis revenue de l'hôpital et j'étais vraiment fatiguée. On parlait de son souper de ce soir et il a bien vu que ça me faisait ch*** qu'il y aille. Il m'a dit qu'il n'irait pas parce qu'il n'a pas envie que je sois frustrée!! Surprised Non mais bordel, je suis malade comme tout, j'ai des antibio intraveineux pluggé 24h/24, je m'occupe toute seule des enfants, des repas, j'ai pas d'aide, et monsieur me dit qu'il n'ira pas à son souper parce qu'il ne veut pas que je sois frustrée!! Monsieur n'a pas inventé la compréhension! Je lui ai dit que là je suis encore plus frustrée et que je veux pas le voir arriver avant 21h ce soir.

Posté le: 27 février 2008 13:00:53 EST  
Hum c'est tu moi mais les dents a Nathaniel poussent vraiment pas vite. Crime ça va lui faire un mal de chien quand ça va sortir Sad . Il a juste une moitier de dent encore Surprised .

Napaï: Wow Surprised Mr. Green super pour le poids et l'arrêt.
Pour la forme au travail je sais pas je travail assise bien que je me lève tellement souvent. Moi je maigrit pas Crying or Very sad Crying or Very sad . Je sais plus quoi faire

Napaï

Posté le: 27 février 2008 11:55:33 EST  
oh juliea ! c'est pas drole ca!! les ?&&**?$&?* d'amygdales!! je me les ai fait enlever il y a 8 ans car je faisait des amygdalytes a répétition. est-ce que tu te promenes avec un poteau d'hopital chez toi??? (question conne peut-etre mais je ne sais pas Rolling Eyes Wink

merci pour vos encouragement! effectivement je suis fiere de moi et de mon chum aussi car il prend les pilules que moi je ne prend pas et lui il fumait 2 fois plus que moi et la il est a 3 cigarettes par jour! je suis encore plus fiere de lui que de moi!

l'hiver ! pu capable!! juste pu capable!!

mes parents s'en viennent faire un tour meme s'il viennent garder demain.. ils sont revenu de floride hier et ils s'ennuient trop de nathan. Laughing ils vont trouvé qu'il a changé en 3 semaines! il a 4 dents de plus que la derniere fois qu'ils l'ont vu! Wink

crepuscule

Posté le: 27 février 2008 11:43:42 EST  
Félicitations Napai ! Mr. Green Tu dois être très fière de toi, tu es très déterminée!

Ça doit faire du bien que Nathan aille mieux... Il va être beaucoup mieux à la maison qu'à la garderie. Me semble que quand on est malade, on a juste le goût de rester au chaud dans notre lit...

Ouin, Juliea , c'est pas drôle ce qui t'arrive... As-tu pu recommencer à manger un peu ou si ça fait encore trop mal?

Je comprends ce que tu vis avec un chum qui ne peut pas s'absenter du travail... Il y a des milieux qui ne sont pas du tout compréhensif! Mon chum est arpenteur sur des chantiers de construction d'autoroute, et il ne peut jamais manquer. Les pelles mécaniques ne pourraient tellement pas survivre sans lui! Evil or Very Mad

CarolineG , non tu n'es pas la seule à être "&?$# de l'hiver! Bonne chance avec les petites dents!

juliea

Posté le: 27 février 2008 09:27:18 EST  
Julia : Les avocats y'ont pas le droit d'avoir une vie? autre que professionnel?!

Et voilà! Tu as tout compris! Laughing Rolling Eyes

juliea

Posté le: 27 février 2008 09:24:54 EST  
Bravo Napaï !! Mr. Green Tu dois être vraiment fière de toi! Pour ta sinusute, non ce n'est pas nécéssaire d'avoir des sécrétions vertes. Moi j'ai déjà fait des sinusites sans sécrétions du tout. J'étais juste complètement congestionnée. Est-ce que tu te mets de l'Hydrasense (et oui, encore l'Hydrasense!). Moi je ne fais plus de sinusites depuis que j'utilise ça. C'est pas juste bon pour les bébés!

Euh... disons que j'ai été malade moi aussi. Samedi matin, j'étais allée voir le médecin pour un début d'amydalite. Elle m'a prescrit de la pénicilline. Mais en un peu plus de 48 heures, je me suis mise à faire de la fièvre, tout le cou me faisait hyper mal, je n'étais plus capable de parler, d'avaler. Je suis allée à l'hôpital lundi soir. Résultat: un abcès dans mon amygdale qui s'est tellement infecté que je dois recevoir des antibiotiques intra-veineux pendant 3 jours Confused Voilà ma petite péripétie de la semaine Rolling Eyes

CarolineG

Posté le: 27 février 2008 09:20:08 EST  
Julia : Je veux pas rajouter d'huile sur le feu mais me semble que c'est pas normal qu'il ne puisse pas venir t'aider un peu vu la situation. Les avocats y'ont pas le droit d'avoir une vie? autre que professionnel?!

Napai
: Je lui ai donné deux doses de camilia et comme ça marchait pas je lui ai donné du tempra qui a pris son temps pour faire effet!!

Napaï

Posté le: 27 février 2008 09:02:45 EST  
j'en ai manqué un bout juliea avec ma semaine de malade??? qu'st-ce qui se passe????

Se connecter pour répondre