Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 février 2008 21:59:11 EST  
Merci les filles pour vos reponses!!
Wink

CarolineG

Posté le: 5 février 2008 21:05:49 EST  
Bonsoir,

Vous en avez de la jasette quand je suis pas là!! Razz

J'étais partie chez mes parents pour une loongue fin de semaine. C'est toujours du repos quand je vais là-bas. À part allaiter, je ne m'occupe pas beaucoup de ma fille, mes parents sont ben trop vite pour moi!!

Depuis que je suis de retour soit depuis hier, j'ai décidé de vraiment m'y mettre pour préparer Jana à la garderie. J'ai donc commencé le 3.25% et je ne l'endors plus pour ses siestes le jour (eh oui je le faisais encore... Embarassed Embarassed Embarassed ).

Miss Pitounie : C'est ben poche pour ton frère. Moi aussi je vois le mariage de jardin ben romantique!

Bon je suis brûlée, je vais me coucher...

CAro

juliea

Posté le: 5 février 2008 20:35:58 EST  
Napaï Ton fils doit probablement recevoir la dose minimum... Sandrine prend 2.7 ml, 2 fois par jour. Mais encore, il faut que ce soit la même concentration. Sur ta bouteille, c'est quelle concentration de Zantac (exemple: 15 mg / ml)?

Posté le: 5 février 2008 19:56:13 EST  
Misspitounie: Oui malheureusement c'est plate pour lui car il va manquer un très beau jour. je sais ce que C'est mon frère et moi ça fait 2ans qu'on se parle plus et il va même se marier cette année et je suis sur que je ne suis pas inviter.

Véro hey que je te comprend moi je devais recommencer les essaie de bébé 2 en accord avec mon médecin en mars mais je vais devoir reporter. Déménagement oblige. Je me vois mal être enceinte de 2-3 mois et essayer de déménager dans les nausée et la fatigue en plus de travailler beurk. Alors nous c'est reprise début mai. J'espère juste que ça prendra pas 1 ans et demi comme le premier.

Napaï

Posté le: 5 février 2008 19:43:50 EST  
juliea: il en prend 2 fois par jour 1.4 ml
toi c'est quoi ta poso?

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 février 2008 14:37:13 EST  
Vero

ben c'est ce que je leur ai dit...

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 février 2008 14:27:50 EST  
JULIEA

Si tu veux m'appeler comme ca va y Razz

MamanVeyo

Posté le: 5 février 2008 14:14:29 EST  
Juliea : Mets en ! Merci ! J'aimerais tellement déjà être rendu au bon timing mais en attendant, je vais m'occuper de ma belle Marianne !

MissP : Ben, qu'il reste chez eux alors ! Tant pis pour lui !

Je crois que dans toutes les familles il y a des histoires.... rocambolesques !

juliea

Posté le: 5 février 2008 12:39:50 EST  
véro Je crois qu'on peut toutes comprendre comment tu te sens... avoir envie d'être enceinte à nouveau, mais pour toutes sortes de raisons ce n'est pas le bon moment. Mais quand même, si tout va comme prévu tu devrais être de nouveau enceinte en 2008... c'est encourageant, ça!! Moi, si tout va comme prévu, je ne serai plus jamais enceinte Laughing (j'ai quand même eu un pincement au coeur quand mon mari est allé porter sa consultation pour sa vasectomie... Embarassed ).

MissPitounie (j'arrive toujours pour écrire MmeBouchard!) Dans ma famille aussi il y en a beaucoup des looooongues histoires Laughing

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 février 2008 12:05:11 EST  
Merci Les filles!!

mon frere est fru aussi ^parce que je le prend pas !!
c'est comme normal je veux qui soit avec moi

finalement y va rester chez eux, de toute facon mon frere et moi ca na jamais fonctionner

loooooooooongue histoire!! Rolling Eyes

MamanVeyo

Posté le: 5 février 2008 11:50:12 EST  
Bonjour !

Caline, je relis mon message et je ne sais pas comment vous avez pu en tirer des conclusions... soyez discrètes, je n'ai pas parlé à ma famille !!

Donc...

la nouvelle...

je vous fais languir là....

Bon, ok, j'y vais !

Non... je ne suis pas enceinte !

C'est plate, hein ? J'aimerais tellement l'être à nouveau ! Tout de suite !

L'histoire c'est que l'été, je travaille dans une aluminerie beaucoup d'heures. Je mesure la température du métal en fusion et d'autres mesures du genre. L'été 2006 m'a permis d'avoir une GROS congé de maternité pour Marianne.

L'été prochain, je travaillerais jusqu'à la fête du travail (en 2006, j'ai appris le 2 septembre ma grossesse et j'ai finis le 4). Ça va donc me permettre de rammasser mon 2e congé de maternité, pour BB2. Si tout vas vite comme avec Marianne, je devrais vous annoncer la grande nouvelle début ou mi-septembre Smile

Mais je dois absolument travailler tout l'été très dur sinon nous n'arriverons pas... et je n'aurais pas de congé de maternité payé pour BB2.

J'aurais tellement aimé vous dire qu'il est en route... mais là, je viens tout juste d'avoir Rosie (comme toi, Charançon ! Je suis sûr que tu te n'en ennuyai pas toi non plus !)

Voilà...

Bonne fête Fourmi en passant !

Juliea : wow ! Ta fille est une machine de lecture !

Miss Pitoune : Moi aussi j'imagine un bau mariage champêtre à l'extérieur avec plein de plantes et de fleurs !

Il neige en tabarouette ici... j'ai encore pelleté ! Je vais finir l'hiver avec des abdos de la mort !!!

Bon, je re, Marianne vient de se réveiller et je vais aller faire le diner !

Je suis toute triste là ! J'veux être enceinte !!!

Au fait, avez-vous écouter Dr House hier soir ??? Pauvre BB... je suis en train de lire le livre Les Accoucheuses alors je suis très émotive... OUf !

Véro xx

juliea

Posté le: 5 février 2008 11:11:02 EST  
Napaï Pour le biberon du matin, peut-être que c'est parce qu'il a trop faim? Je sais bien que lorsque Sandrine dort quelques heures en ligne la nuit, elle boit beaucoup plus rapidement le matin. Et ça a tendance à ressortir un peu plus... Confused En-tout-cas, si tu remarques une amélioration pendant la journée, c'est quand même bon signe! Combien de ml ou de mg il prend? Il en prend une ou deux fois par jour?

Aïe, je me lance dans les dépenses, moi! J'ai pris rendez-vous dans un nouveau salon de coiffure pour samedi. Ce sont 2 stylistes qui sont vraiment très bons, je n'ai eu que de bons commentaires. Vous savez, le genre de salon ou ils vous offrent un verre de vin! Bon, ça l'air qu'ils sont pas mal dispendieux, mais c'est pas comme si je dépensais souvent là-dedans. Et tant qu'à y être je vais me faire faire des mèches (mes dernières remontent à... euh... environ 3 ans Embarassed )!!

véro... véro...??? Nous cacherais-tu quelque chose par hasard...?

Napaï

Posté le: 5 février 2008 10:55:35 EST  
biga: pour la poussée de croissance, je ne peux pas te repondre.. je ne sais pas Rolling Eyes moi aussi nathan boit toujours avant de manger et ca ne dépasse jamais le 20 onces car s'il en boit plus ca ressort... mais c'est rare qu'il régurgite de la nourriture...as-tu essayé le lait de soya finalement??
ici on est sur le zantac depuis vendredi.. j'ai noté une amélioration sauf le biberon du matin.. je ne sais pas pourquoi.. pourtant ca fait 12 heures qu'il a pas bu.. il ne peut pas etre plein.. et ca ressort.. peut-etre qu'il boit trop vite... bref.. je vais attendre 2 semaines comme juliea me l'a conseillé avant de me prononcer sur l'effet du médicament.
voici la routine de nourriture de nathan
7h 6 onces de lait
9h déjeuné(cereales-fruit)
11h 4 onces de lait
midi diner
3h 4 onces de lait
5h souper
7h 6 onces de lait

vero: passes donc nous dire si nos soupcons sont fondé! Wink

Posté le: 5 février 2008 10:23:20 EST  
Embarassed J'interpète juste la phrase dans son contexte désolé Embarassed Pour moi aussi un mariage de jardin c'est super beau. Laughing

juliea et Bigaouette: J'ai acheter la grosse machine a pain black and decker en spécial chez canadian tire a 59.99$ au lieu de 100$. Ça fait tout la job, ça pétrie et ça cuit!Et ça fait des pain de 2a3lbs Laughing Il faut juste mettre les bons ingrédients et dans le bon ordre.Pour les ingrédients ça dépend de quel pain tu veux. Y'a des choix pas possible.
pain ordinaire, pain doré, pain d'avoine, pain complet au raison, pain au blé, pain sucré, pain éclair, de la pâte sucré ou pizza, pain français et même confiture et j'en passe. Ça ma couter 25$ pour les ingrédients mais on s'entend que de la farine, levure, lait en poudre tu en as pour longtemps.
Mais je vous renvois a mon site préféré
http://www.faire-son-pain.com/Utiliser-une-machine-a-pain

juliea wow elle lit déjà des romans en un jour. Elle sera très bonne en écriture plus tard je te le confirme Wink

Bigaouette: Est-tu sur que c'est pas une intoxication alimentaire?? Car une gastro ça dur plus qu'une journée

Ps: Je me suis plaint du concours de photo. Ben oui je sais c'est juste un concours mais ça me frustre Evil or Very Mad que les personnes ne respectent pas les règlements alors que je m'applique a les respecter. Ben on m'a gentilment répondu en gros que c'était juste un concours amateur et qu'elle essayait de faire plaisir a tout le monde car elle voulait pas devoir expliquer au maman pourquoi leur photo ne correspond pas au règlement. Je trouve désolé de me plaidre mais pas très le fun pour le monde qui respecte les règlements.
En plus on me répond (une autre) ben la si t'ai pas content on devrait demander a ce qu'il n'y pas de concours. Franchement Rolling Eyes

Bigaouette

Posté le: 5 février 2008 10:05:00 EST  
Petite question: je ne sais pas si Thomas est en poussée de croissance mais depuis 4 ou 5 jours il boit et mange comme un fou! Depuis que je ne l'allaite plus, il buvait des20 onz par jours grso mx et jamais il ne buvait un biberon de 8 onz mais là c'est 9 onz au leveé et apres des 8onz...vu qu'uil prend 4 biberons par jours ben il se clenche des30 35 onz par jour! Surprised Faut dire que je le donne encore avant les repas...dois-je changer ça??? Mais là si je change son horraire, je sais plus trop comment ca va donner...comment vous faites vous?!

Bigaouette

Posté le: 5 février 2008 09:58:49 EST  
Salut les filles!

Fourmi: j'avoue que pour l'histoire du gâteau tu as toutes les raisons du monde d'être en colère! Ils ont beaux être des grands-parents gâteaux mais ça ne leur permet pas de piler sur nos principes ou nos façons de vouloir faire les choses!

Misspitounie: ouain!!!! Mauvaise interprétation peut-être...mais moi un marriage de jardin je vois ça de façon tellement romantique et champêtre...bref, un peu comme Napaï le décrit!

Océanne: c'est vrai qu'il a l'air bon ton pain!!!! Ca coutes-tu bien cher s'équiper pour faire du pain!? Je mange souvent des pains très bio et dès fois je me dis que de les faire moi-mêmes, ça me reviendrais moins cher que d'aller toujours dans les épiceries d'aliments naturels!

Napaï: cool pour la nuit de Nathan! Pour tes heures de travail, l'important c'est que ça vous conviennent. Come tu dis, tu vas avoir 3 jours avec ton gars et il n'aura pas à aller à la garderie trop trop!

Véro: c'est drôle que Napaï le mentionne mais moi aussi ça m'a donné cette impression là! Nous cacherais-tu des choses toi là??? Wink

Pour ma part, j'ai fais une méga indigestion ou gastro dimanche soir! Pourtant je n'ai pas mangé de scrap vraiment! C'étais l'enfer...ça m'a pogné d'un coup, sueurs froides, mon chandail était mouillé, j'avais le ventre crampé et ca sortait de tout bord en même temps (désolé des détails)! Aprés j'étais tellement amorphe et j'avais le corps en compote! Je n'ai pas été malade hier mais j'étais courbaturé à fond...mon chum est resté car j'avais de la misère à levr mon fils et à bouger! Là ca va mais j'ai encore le ventre en compote...c'est comme si mes intestins et mon estomac étaient enflés et que j'avai des bleus...je sais pas si c'est normal que ca me fasse encore si mal surtout que je n'ai pas été malade depuis l'épisode de dimanche soir mais bon!

sinon, je vais bien et Thomas aussi!

A plus tard,

Biga xx

juliea

Posté le: 5 février 2008 09:58:13 EST  
J'aime bien l'interprétation du mariage de jardin de Napaï ! Me semble que pour moi, c'est ça un mariage de jardin. Et je comprends MissPitounie que tu n'a pas envie de voir ton frère travailler ce jour-là. J'espère que vous allez régler ça.

Napaï C'est bien que tes patrons soient compréhensifs. Et juste 2 soirs, ça se fait bien. Il y a 3 ans, moi je travaillais juste de soir, de 16h à minuit, des semaines de 4 jours/3 jours en alternance. Ça, c'était beaucoup trop pour les enfants. Ma fille s'ennuyait trop le soir... elle se couchait avec une photo de moi et une lampe de poche Sad Mais juste 2 soirs, moi je trouve que ça va permettre à ton fils de passer plus de temps avec papa Wink

fourmi Bien voyons!! Je trouve que ton beau-père a fait preuve d'un manque flangrant de respect. Ça se fait tout simplement pas. Les maudits grands-parents Mad Et le pire, c'est que ça va pas s'améliorer en vieillissant, tu peux me croire! Moi je ne comprends tout simplement pas le trip des grands-parents de bourrer leurs petits-enfants de cochoneries. Ils sont donc fières de leur coup à part de ça! À chaque fois, ça me met en maudit. Là mon père a donc hâte de donner à Sandrine son premier Whippet... il m'en parle à chaque fois qu'il me voit Rolling Eyes

véro J'espère que ta semaine va passer vite vite Wink En passant, ta fille est tellement belle sur ta nouvelle photo!

océane Je suis en admiration devant ton pain!! Comment et avec quoi tu as fait ça??

Ma petite fierté du jour Ma grande fille lit tellement bien! Elle est en première année, donc ça ne fait pas longtemps qu'elle a commencé à lire, et elle est super bonne. Je lui ai acheté les romans d'Alexandra Larochelle (série de petits romans jeunesse d'une centaine de pages). Elle a commencé le premier hier soir, et elle l'a terminé ce matin Surprised Je suis super fière d'elle! Very Happy

Bonne journeé!

Napaï

Posté le: 5 février 2008 09:37:17 EST  
océane: c'est cool la marchette! dommage qu'ils n'en vendent plus au canada... moi j'ai pas s'escaliers ici donc nathan peut s'en donner a coeur joie! je ferme les portes des chambres et il coure dans le couloir!!

misspitounie: entoutcas je comprend tout a fait ton point de vue... je ne voudrais pas voir ma soeur travailler et etre dans le jus a mon mariage.. je voudrais qu,elle profite du temps avec les gens...... pour moi un mariage de jardin, c'est un beau mariage a l'exterieur...avec peut etre une pergola avec de belles feuilles de vignes... quelque chose d'un peu champetre... comme dans les films avec juliea robert! Wink c'est tu ca???

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 février 2008 08:57:17 EST  
Oceane

c'est pas lui qui la mal interpreté mais sa blonde!!

elle^pense que c'est un mechoui de fond de cour!! Rolling Eyes

j'avais bien expliquer pourtant!!

Posté le: 5 février 2008 08:28:55 EST  
Misspitounie pour être franche peut-être qu'il a interprété ça comme disant que c'était un vrai mariage et que lui il pouvait faire des party (mariage de jardin-une épluchette de blé d'inde) mais il était pas assez bon pour faire un vrai mariage.
Il faudrait lui expliquer que c'est pas ça que tu voulais dire par mariage de jardin mais que tu ne veux pas voir ton frère travailler le jour de tes noces mais que tu le veux a cotés de toi a la table d'honneur! Very Happy

Se connecter pour répondre