Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Napaï alors tu est chanceuse . Je croyais que tu travaillais du lundi au vendredi de 12h a 9h Mais si c'est juste 2 jour de garderie alors tu est chanceuse. Félicitation pour le dodo ça fait du bien.
Crime ça aide en titi la marchette a roulette. Avant Nathaniel avait de la misère a avancer un pied maintenant il y va avec vigueur. lol Nathaniel c'est réveillé a 3h ce matin il a encore le rhume et tousse et moi aussi (si ca passe pas d'ici a vendredi on retourne chez le médecin)alors je l'ai pris coucher sur moi jusqu'à 6h ce matin. Il fallait que je le réveille a 5h30 mais j'avais pas le courage alors il a pas jouer avec maman ni ses jouets ce matin avant la garderie . Il a maintenant 3 amis avec lui 3 garçon hahahah. Mais ils sont tous plus vieux. 10mois a 4 ans. Oui Napaï tu as raison on dirais que Véro23 veux nous annoncer une bonne nouvelle??? |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Les filles chu en TA%?$&*$
je vous raconte. Comme vous savez je me marie au mois d'aout.j'avais decider en premier lieu de faire un mechoui, jen avais parler comme ca a ma belle-soeur mais le hic, c'est mon frere fait des mechouis il est faché parce que je le prend pas je vous explique pourquoi : Jai pas de famille tout ce qui me reste ce sont mes 2 frere donc pendant que je vais etre seule comme une innocente a ma table d'honneur mon frere va "travailler"???? mais y comprend pas ca lui ... mais je lui avais repondu que c'etait pas un mariage de jardin QUESTION : comment definissez-vous mariage de jardin?? j'aimerais beaucoup avoir le plus de reponse possible svp!! alors dans mon post je vous ecrirez qu'est qu'il a pensé que cetait!! |
Bonjour les filles,
Fourmi je crois que tu a raison deplus pour le gâteau moi je serais vraiment offusquer pour sa première fois. la première fois qui mangera du gâteau ça sera pour son 1 an et c'est moi qui va lui en donner tout comme la crème glacée. Par principe je veux être la première a y voir la face et en lui en donner. En plus te l'arracher pendant que tu allait franchement tu dois lui dire qu'il y a des limites. Personne ne va venir m'enlever mon gars pendant qu'il boit ça c'est sur. Pour le pain il est très bon je suis pas mal fière je vais pouvoir en faire tout plein. Mais mon chum a encore fait une gaffe. je m'explique. Il y a deux lames non coupantes antiadhésive dans la machine (ça sert a pétrire) qui reste dans le pain. Il faut les enlever avant de couper. J'ai laisser mon chum s'occuper de couper le pain je lui ai dit de les enlever. Il a dit ben non je vais couper le pain et après les enlever ça va être plus facile. Ben la je le vois tu pas qu'il coupe et rendu en bas il force. Crime le pain est mou. Je lui dit d'arrêter de couper il va égratigner les lames ben non ben non. Ben crime oui il en a égratigner une et l'abrasif est un peu parti. La machine est neuve. On dirais qu'il fait exprès de tout casser quand j'ai quelque chose de neuf. Ma théière, mes lames et ben plus. Crime je suis tanné qu'il fasse pas attention a mes affaires. Bon ça défoule désolé |
NapaïInscrit le : |
fourmi: je te comprend pour le gateau.. moi aussi j'aurais peter les plombs!! et j'ai le meme genre de beau pere que toi.. je l'ai a l'oeil en titi!!
|
bon matin les filles,
nathan ne s'est pas réveillé de la nuit!! c'est seulement la deuxieme fois en 8 mois que ca arrive!! j'ai donc dormi de 22h a 7h! wow! sauf que je me suis réveillée avec une mega mal de gorge. je crois bien avoir attrapé son rhume a force de le moucher! vero: je sais pas si c'est juste moi mais ton avant dernier message me laisse croire que tu es enceinte... tu parles de retour au travail en mai... et deuxieme congé de maternité..... c'est pas trop clair... eclaircit moi! Océane: wow c'est du pain ca!!! mais il a vraiment l'air bon... messemble que je t'en piquerais un morceau!! mon horaire de travail... ouin c'est platte quand on a un petit nathan a la maison mais j'adore ce que je fais...je suis au ventes dans un magasin de meuble haut de gamme et c'est cet horaire qui me rapporte le salaire interessant que je fais... je travaille du jeudi au dimanche, j'aurai 3 jours de congé avec mon fils.. il ira seulement 2 jours a la garderie.. donc je ne pense pas que c'est si pire que ca...en plus j'ai des patrons gentils et compréhensif en ce qui attrait a la famille, je ne pense pas avoir de probleme si jamais nathan est malade et que je dois m'absenter... et ca fait longtemps que je fais ca, c'est mon beat de vie.. on est habitué..sauf que ca va etre plus difficile a cause de nathan... |
Fourmi
non la dessus tu as raison c'est jeune encore pour du gateau pas pour les allergies mais pour l'estomac.. ok oui jai deja fait gouter un peu de cremage a Raphael mais a peine. et pour le splenda ben... je trippe pas moi.. j'achete pas le yougourt avec le splenda pour donner a mes fils je sais pas si c'est bon pour les enfants cette affaire la |
fourmiInscrit le : |
Salut,
bon bien on a passé une journée tranquille ici mais aussi monvementée...cours de cardio-poussette, cours de natation, petit souper ménage lavage bref...un lundi comme les autres. charançon: Merci pour tes voeux Napaï; merci pour des voeux sur facebook. Océane: ton pain a vraiment l'air bon. bon bien je suis frue contre mon beau-père et je sais que je ne suis pas correcte car il a tout fait notre sous-sol mais hier, il a foutu les doigts de Florence dans le crémage à gâteau en espérant qu'elle se les mette dans la bouche après, il lui a foutu un morceau de gâteau dans la bouche (une chance elle l'a recraché)même si on lui a dit de ne pas faire ça et il me l'a encore arraché des bras pendant que je l'allaitais en disant que je l'avais assez eu que c'était à son tour. non mais ma fille ce n'est pas une poupée... c'est un bébé et même si c'est un bon grand-papa gâteau (jeu de mots) c'est à mon chum et à moi de décider quand on va lui donner du gâteau. Je vais lui en donner du gâteau un jour... j'ai pas l'intention de la priver de ça mais pour moi ce n,est pas le moment. De plus, le gâteau était fait avec du blanc d'oeuf (pour le colestérol) et du splenda. Moi j'essai de respecter le guide d'intro des aliments le plus possible à la lettre pour éviter les allergies... lui il ne se soucie pas des ingrédients pis bin je ne voulais pas lui en donner de ce gâteau là. bon je fais un drame avec rien mais bon j'étais supposée de le faire garder jeudi mais là je ne suis plus certaine. qui me dis ce qu,il peut faire en cachette avec elle pour s'amuser et se faire aimer...pourtant florence ne l'aimera pas plus si il lui donne du gâteau ou qu'il lui fait faire des niaiseries... elle ne comprend pas encore. ouf, la montée de lait est terminée, je vais me coucher bonne nuit fourmi |
Rebonsoir les filles mission accompli voici les photos.
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050709.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050710.jpg Il est très bon en plus. |
MamanVeyoInscrit le : |
Oceane : Bonne chance avec ton pain !
J'ai fait des gallettes au gruan cette semaine et j'ai remplacé la cassonade par su sucre brun splenda. Résultat, elles sont super dures et n'ont pas gonflée ! Ehhheheh ! J'ai donc fait des boules de pâtes ! lol ! Et ne t'en fait pas ! J'ai déjà rendu super sec un rôti, le lendemain j'ai fait cramer une sauce à spag et un autre truc que j'ai oublié ! Heheheh ! Je suis nulle ! Ah oui ! J'ai enfin réussit à conveincre mon chum d'achetr ou de se faire bâtir une maison dans 3 ans !!! Ça en a pris des discussions mais !!! |
Véro23 Nous on pense aussi en avoir 4 mais on verra rendu a 2
Napaï oui pas vraiment l'idéal finir a 9hpm pauvre chouette. Mais est-ce que tu va travailler temps partiel? Moi j'aimerais bien mais avec la maison pour l'instant c'est pas possible. On verra rendu pu de dette Je suis en train de faire de l'essai de pain numéro 2 avec les bons ingrédients je vous en reparle plus tard. ca l'air de marcher pour l'instant. |
MamanVeyoInscrit le : |
Je passe en vitesse !
Mon chum est partie ce matin pour la Caroline et je m'ennuie ! My gosh que je suis quétaine ! D'habitude, j'ai hâte qu'il parte mais je sens que la semaine sera longue et pénible cette fois-ci ! MissPitoune : Félicitations ! Melune : À toi aussi ! Charançon : Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Napaï : Caline... beau dilemne... Et comme dit Crépuscule, méchante pilule forte !! Et ouach... je trouve ton horaire plutôt poche... Tu finis tard ! Travail : Je recommence seulement à la mi mai officiellement mais j'appréhende un peu... l'été ou je suis partie enceinte, je travaillais 60-65h par semaine... j'espère que ça ne sera pas comme ça cet été... quoique c'est payant... très payant... et ça sera mon 2e congé de maternité... LES FILLES QUI N'ONT PAS TERMINÉS LEUR FAMILLE (Une pensée pour MissPitoune, Juliea et Petits pieds qui sont mamans de nombreuses fois !), combien d'enfants voulez-vous ? Ici, on penche pour toi (on inclu seulement moi) et mon chum en veut 4... on a décidé qu'on en aurait 2 en deux ans et qu'après je traviallerais dans mon domaine et qu'on réévalurait la situation mais c'est presque sûr pour 3. Bon, je vous adore toutes même si je ne vous réponds pas toutes... j'ai des fucking de travaux universitaires à faire... ! Arg ! Bonne soirée ! Véro xx |
felicitation melune !! tu dois etre contente!!
océane: moi je n'ai pas besoin de le reveiller tot pour la garderie car vu que je commence a travailler a midi.. je vais aller le porter pour 11h... et son papap le ramassera vers 16h et ce les jeudi et vendredi seulement... mais comme la garderie est vraiment pas sur mon chemin de travail (je fais un detour de 25 minutes allé et 25 minutes retour) eh bien je suis obligé de travailler de midi a 21h car sinon je serais pris en plein traffic... j'arrive de la clinique.. mon pediatre a pas pu nous prendre car il y avait deja 6 personnes présentes qui esperaient une cancellation pour avoir une place.. on est donc allé attendre 3 heures a la polyclinique et finalement c'est bien une infection a levure.. du a l'humidité et la salive vu qu'il se joue toujours dans la bouche.. alors elle nosu a prescrit une creme.. au moins maintenant je sais c'est quoi et heureusement c'est pas un feux sauvage... je le trouvais pas mal petit pour commencer a avoir ca sur ce.. je vais a mon souper! |
MELUNE!!! FELICITATION!!
|
Melune félicitation
Pour ma part j'ai essayer mon machine a pain j'ai pris de la la poudre a pâte (magic) a la place de la levure. Ben ça rien fait!!! J'ai pas de pain . C'est juste que je voulais l'essayer mais je savais que j'avais pas les ingrédients . Mon fils a maintenant un ami a la garderie. Et ça parait qu'il joue avec une marchette car sa petit auto il s'assoit et avance avec hahaha.Cette semaine je l'envoi 4 jours snif que je trouve ça difficile car j'aurais le goût de le garder a la maison jusqu'à ce que je commence a travailler. Il me reste seulement 2 semaines . A qu'elle heure réveillé vous vos petits pour la garderie??? |
julieaInscrit le : |
melune Wow!! Toutes mes félicitations! \/ Vous allez être une petite gang à déménager cette année, les filles!
Napaï J'espère qu'à l'heure qu'il est tu as pu voir un médecin pour ton fils. Je retourne à ma sauce à spag. Ça sent bon dans la maison... Comme je ne peux pas sortir de la maison, j'ai décidé de cuisiner |
meluneInscrit le : |
J'ai eu des nouvelles de la banque tantot.
Je suis toute énervée. Je tiens plus en place chez moi. Notre prêt est accepté. SANS Endosseur. Elle va avoir la réponse finale demain. Mais elle ne croit pas que ca va changer. J'attend avec impatience la réponse demain. |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Napai: Arianne porte du 9 ou 12 mois pour les chandail et pyjama. Pour les pantalons c'est compliqué. Les 6 mois lui fait bien a la taille mais en longueur un peu court et 9 mois ok pour longueur mais trop grand à la taille. Comme le Gagou tagou c'est fait plus petit elle porte que ca. Arianne est grande et tres mince. Je vais chez le pédiatre dans 3 semaines et jecrois bien qu'elle va avoir beaucoup diminué dans sa courbe. J'ai pas trop hate a ses commentaires. Diva cup: Je ne connaisais pas ca mais je ne suis pas une bonne candidate. J'endure pas un tampon. Julia: J,espère que ton orteil va guérir plus vite que prévue. Pas évidant avec des enfants de ne pas trop marcher. C''est vrai uen chance que tu es encore en congé de maternité. Misspitounie: Wow c'est bientot le début de ta maison. Tu dois avoir tres hate. Ici belle fin de semaine. Souper chez mes beaux parents samedi et hier journée relaxe et on a écouter le super bowl avec nos ailes de poulet. Arianne n'a pas refait de fievre en fin de semaine mais je crois bien que ses dents lui travaille ben gros. Elle prend son biberon comme anneau de dentition. Boit tres peu. Mange presque pas. De peine et de misère on a réussit a voir des petits points blanc en bas dans ses gencives.J'espère qu'on a bien vue. Pas facile elle veut pas qu'on lui touche la bouche. Bonne journée j'ai beaucoup de ménage qui M,attend pour aujourd'hui. Bye mélanie |
bon matin les filles,
j'ai fais la tournée de cliniques ce matin pour le bobo que nathan a sur le bord de la bouche et qui ne guérit pas... il y avait a peu pres 50 personnes qui attendaient que la polyclinique ouvre... j'ai virer de bord.. je suis allé a une autre clinique, le sans-rendez-vous était complet.. alors je suis allé voir le pharmacien et il pense que c'est pas un feux sauvage mais une infection a levure..... pouvez vous bien me dire comment il a attrapé ca???? alors je dois absolument trouver un medecin.. mon chum va finir a midi et on va s'essayer chez le pédiatre sans rendez-vous.. et s'il ne veulent rien savoir au moins il y a la polyclinique a la meme place...j'suis bien découragée ... et le rhume va pas tellement mieux...pauvre ti pou.. ca me fend le coeur de le voir avec les petits yeux malade comme ca pour les vetements, vous me confirmer que nathan a les jambes courtes!!... océane: désolé moi non plus je ne suis pas vraiment au courant des concours de photos |
julieaInscrit le : |
Napaï Sandrine porte du 12 mois, mais pas pour longtemps encore. Le 12 mois est juste en longueur, et parfois il est trop serré à la bedaine Va falloir que j'aille bientôt regarnir sa garde-robe avec du 18 mois.
océane Je sais pas, je crois que je n'ai jamais regardé les concours de photos! Mais j'avoue que c'est plate si les thèmes ne sont pas respectés. Bonne journée |
salut les filles, vous aller peut-être trouver que je chiale mais je trouve que les concours de photos ici sont pas mal laisser aller coté respect du thème et de photo de studio. Me semble que si tu demande un thème comme la saint-valentin ben tu as des coeur pas des habits de noël ou des sapins ou des mariages!!
|