Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Posté le: 1 février 2008 13:33:26 EST  
Selles, le maïs désolé mais moi je crois pas que ce soit un aliment digérable (au sens que c'est super bon mais que ça resort de la même forme ou bout) tant pour les bébés que pour les adultes Laughing Laughing Ça doit être ça les morceaux Laughing Les selles de nathaniel passe de petite crote de lapin a selle liquides fouireuse désolé pour le détail. Selon ce qu'il mange comme nous.

Bigaouette: je te dirais que c'est tout a fait normal qu'il joue avec. Il explore sa bouche, sa dextérité et les goût aussi. Il va s'abituer tranquillement.

Bigaouette

Posté le: 1 février 2008 13:22:28 EST  
Salut les filles!

Petits pieds: la picotte!? Coudon, où est-ce qu'il peut bien avoir attrappé ça! Au moins tu n'as pas a aller à l'hopital!

Napaï: c'est pas ben l'fun les effets de tes médicaments mais comme tu dis, si tu peux poursuivre ton arrêt sans ça, ça pourrait te donner un bon break! C'est bien pour les dents de Nathan!

Selles molles : moi avec elles le sont et depuis un petits bout, j'ai toujours droit à tout un caca dans sa couche à son levé et souvent ça déborde! En fait c'est comme ça depuis que je ne l'allaite plus et qu'il a du lait de canne!

Siestes: au fait, je voulais vous partager ma p'tite fierté de la semaine...depuis lundi, j'ai décidé de ne plus endormir Thomas pour ses siestes du jour (au couché j'ai pas de problème). En bien, la première journés il a juste fait des minis chignages pendant 10 minutes à ses siestes et dès le lendemain, plus rien. Je le couche dans sa bassinette et part son mobile et il s'endort seul sans crises! Je suis super contente et fière de lui! C'est tout! Wink

En fin de semaine, je vais essayer de lui donner du lait de soja et voir comment il réagit car il boit alimentum qui est une préparation hypoallergène! Si avec le soja ca va ben je vais le mettre la dessus jusqu'`1 an environ et après donner le lait de vache!

Repas: Thomas n'aimait pas trop les textures mais là depuis 1 semaine je commence à lui donner de morceaux de fruits ou encore légumes à la vapeur mais on dirait qu'il comprend pas....je veux dire qu'il met les morceaux dans sa bouche , mastique mais avale pas ou genre en mastiquant ben y recrache! Est-ce que c'est normal à 9 mois??? Est-ce qu'il est en retard pour manger plus en morceaux? Y'aime ca mais y semble plus jouer avec dans sa bouche! Rolling Eyes

melune

Posté le: 1 février 2008 12:51:23 EST  
Merci de vos encouragement oceane et véro23.

Tant qu'à parler de selle moi aussi les selles d'arianne m'inquiete. Depuis qu'elle mange solide elle avait des selles comme nous, mais depuis 1 semaine elles sont molle a liquide. Pis hier il y avait comme de la gélatine( Désolé pour les détails) et comme des graines comme ses selle a la naissance. Je me demandais si ca pourrait etre le yogourt et le fromage. Et le dernier aliment introduit c'est le mais. Mais j'en donne plus et ca reste comme ca. J'ai peur qu'elle puisse avoir un genre de parasite dans les selles.

Vous autre vos enfants font-ils des selles comme nous??

Désolé pour ce sujet non apétisant Embarassed

Napaï

Posté le: 1 février 2008 12:47:19 EST  
allo les filles,

je crois avoir trouvé le probleme de mon état des derniers jours.... ma fameuse pilules pour arreter de fumer.. je suis allé lire les effets secondaires sur le net et je les ai a peu pres tous Evil or Very Mad .. la je suis en gros dileme.. je ne sais pas si je continu de les prendre ou pas... car c'est tres bon je suis sur le meme paquet de cigarette depuis lundi.. je devrais fixer une date d'arret complet entre aujourd'hui et vendredi prochain et continuer les comprimé pendant 12 semaines... sauf que je suis malade!!! j'ai pas envie de filer comme ca pendant 3 mois... je ne sais vraiment pas quoi faire...

et en plus.. mon fils a un genre de feu sauvage qui a apparu tantot apres sa sieste Evil or Very Mad .. je ne sais pas quoi faire avec ca Rolling Eyes .. mais je suis pas sur si c'est ca ou s'il s'est coupé dans le coin de la levre.. mais ca ressemble plus a un feu sauvage qu'une coupure....j'essaie d'avoir la ligne a info santé.. ma batterie de telephone est morte Evil or Very Mad ..
comme vous voyez.. c'est pas ma semaine Evil or Very Mad Sad

a part ca.. les dents du haut ont enfin percé. nathan pese 19.9 et il se fait un fun noir de se lever dans son lit!! il regarde les gars de constructions avec leurs gros camions par la fenetre a coté de son lit Laughing

crepu: j'ai lu ton message! merci! Wink

bon bien j'attend que ma pile recharge pour rappeler info santé mais si quelqu'un ici sait quoi faire avec ca.. genez vous pas!.. (et ma pile de cellulaire aussi est morte.. pas fort mon affaire....)

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 1 février 2008 12:28:42 EST  
Crépuscule

c'est normal un changement de selles quand on change de lait Wink

Posté le: 1 février 2008 11:41:31 EST  
Crépuscule la transition d'un lait a l'autre peut faire des selle différente pour quelque temps mais après tout doit rentrer dans l'ordre.

crepuscule

Posté le: 1 février 2008 11:16:27 EST  
Merci Véro de répondre aussi vite! J'ai introduit la mangue il y a 3 jours, alors je ne pense pas que cela puisse être ça...

De toute façon, je vais retourner au lait maternisé. Je croyais que la formule étant faite avec du lait de vache, la transition serait plus facile...!

MamanVeyo

Posté le: 1 février 2008 11:13:29 EST  
Oceane : Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ça me ferait un grand bien un p'tit break Smile

Crepu : Non, Marianne n'a pas fait de réactions. Mais si tu lui coupes dexu jours, peut-être est-ce que ses selles redeviendront normales. Tu sauras alors que c'est ça. As-tu introduit un nouvel aliment, outre le lait ?

Melune : Marianne avait ça, des champignons, et la seule chose qui en est venue à bout c'est un mélange de canestan et de cortison.

crepuscule

Posté le: 1 février 2008 11:04:04 EST  
J'ai une question à vous poser...

On a commencé l'intro du 3,25% hier, et Tristan a fait des selles très liquides, vertes presques blanches...

Avez-vous eu des réactions quand vous avez introduit le lait de vache? Devrais-je m'inquiéter?

Merci beaucoup beaucoup!

Posté le: 1 février 2008 10:45:04 EST  
Melune, Tu devrait voir une différence ce soir si tu as appliquer du canesten hier soir. Mais ne lâche pas. A chaque changement de fesse tu lave avec du savon et de l'eau, sèche, applique le canesten,attendre que ça sèche et applique aussi un peu de crème de zinc (un autre pot) et on referme la couche!

Petitspieds la picotte!pauvre ti-coco. Ca pique tellement en plus. Au moins c'est pas l'hopital et des tubes dans le nez etc...

Crepuscule Tristan file comme l'éclair. Les escaliers bientot tu va le retrouver au sommet d'un arbre. Ha ça j'ai pas hâte! Sad J'ai peur des hauteur.

Véro23: Oui c'est vrai que parfois je suis triste de l'envoyer a la garderie mais de ces temp-ci j'avoue que ça fais du bien de se reposer un peu avec le rhume et tout le branle bas de combat pour la maison.

Posté le: 1 février 2008 10:30:38 EST  
Salut les mamans je suis tout congestionner et tout enrhumer Evil or Very Mad . Hier on a été voir le show d'impro de cité rock détente vs énergie. C'était super mais crime que je suis pu capable de parler. En plus j'avais un rendez-vous pour rapper ce matin.

Mon fils c'est réveillé a 4h ce matin Sad deux nuit qu'il fait ça. Pauvre ti loup. Je l'ai bercer mais il était trop réveillé alors je l'ai fait boire tout de suite. Il a caler lui-même son biberon de 3.25% Crying or Very sad . Moi qui pensait que le biberon du matin avec moi était pour la vie :o .En plus il a bien manger mais après monsieur a fait dodo sur maman Very Happy. Il a fallu que je le réveil pour la garderie. Pauvre ti-loup il dormais bien. Reste a savoir s'il va bien aller aujourd'hui! Il a encore le un fond de rhume. Mais il est suppossé avoir un ami avec qui jouer.

Napaï ma gardienne aussi a une marchette! Et Nathaniel s'en donne a coeur joie. J'espère juste qu'elle le surveille de prêt pour pas que son affaire tribuche!
Confused

melune

Posté le: 1 février 2008 10:21:51 EST  
Bonjour!!

Wow l'italie. Chanceuse Fourmi . Profite en bien et bonne fete en avance!!

Je suis contente Petits pieds que ton gars ne soit pas oubligé d'aller a l'hopital.

Ici Arianne est encore malade. Début fievre lundi Mardi diarrhée toute la journée. Et Début d'un autre rhume hier. En plus je crois qu'elle fait ses dents mais je vois pas de point blanc sur les gencives. Je suis tannée de la voir malade. Ca fait son troisieme rhume en 1 mois 1/2. En plus de ses champignons sur les fesses. Avec la creme du doc ca fait que empirer. La elle est rendu qu'elle en a sur les fesses, les aines la vulves et un peu sur les cuisses. J'ai commencé du canesten hier soir j'espere que ca va aider plus.

Bonne journée a toute et bon week end si je ne reviens pas

MamanVeyo

Posté le: 1 février 2008 09:19:40 EST  
Bonjour les filles !

Petits Pieds ! Yeah ! C'était peut-être la picotte ! Je suis contente que tu n'ayes pas à l'hopital !

Charançon , comment vas-tu ? Je m'ennuie de toi !

Lundi, mon chum part en Caroline du Sud pour une grosse semaine... d'habitude, je suis contente de passer ma semaine toute seule avec Marianne mais cette fois-ci ça me rend triste... desfois je me dis que j'aimerais déjà avoir une gardo pour l'envoyer une journée par semaine le temps de faire mes travaux... je sens qu'il y a une fille qui va se coucher tard la semaine prochaine pour arriver !

Et je pensais passer mon dimanche soir avec lui mais monsieur déteste le football et il va sûrement aller avec l'un de nos couple d'amis l'écouter... Rolling Eyes

Marianne est super malade alors je vais rester avec elle.

Napaï : J'espère que ça va passer vite. Tu as l'air pas mal amochée...

MissPitoune : Qu'il est beau ton p'tit homme !

Fourmi , chanceuse, l'Italie ! Moi je commence à planifier un voyage à San Francisco. Ahhhh ! C'est cool voyager !!

Bon, je vais réessyer de coucher Marianne si je veux faire mes devoirs ! OUf !

Petits pieds

Posté le: 1 février 2008 07:43:05 EST  
Bonjour les maimans!!!
J'ai tellement une bonne nouvelle!!!
Christophe à sorti des petits boutons partout!!!!
Donc pas d'infection et pas de séjour à l'hôpital!!!
Et la fièvre est tombé!!!
Youppi!!!!
Jamais je n'aurais cru être si contente de voir mon bébé plein de boutons!!! Laughing Laughing

Par contre il est chigneux encore donc je ne vous écrirait pas plus longtemps....

Bonne journée! et merci de votre compréhension...ça fait du bien!
Petits pieds

crepuscule

Posté le: 31 janvier 2008 21:43:34 EST  
Bonjour les filles!

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue... J'ai été pas mal occupée! J'ai travaillé quelques jours la semaine passée pour faire un show, j'ai trouvé ça dur de faire garder Tristan autant, alors je passe plus de temps avec lui cette semaine! J'en profite pendant que ça dure! Wink

Tristan demande vraiment plus d'énergie qu'avant... Il déplace beaucoup d'air! Quand il s'est fait garder chez ma mère la semaine passée, il a monté les escaliers Surprised C'est qu'il est curieux, mais il se met toujours dans des situations où il est en danger ou il se fait mal. C'est pas nécéssairement uen bonne idée d'être fouineur!

Fourmi , wow, tu es gâtée, un voyage en Italie! Est-ce que vous emmener Florence? Profites-en-bien, ça va te faire oublier tes 30 ans!

Juliea , j'espère que ton orteil se rétablit bien! Histoire que tu puisses profiter d'une bonne douche chaude!

Petits pieds, encore l'hopital! Tu dois en avoir ta claque! Courage, je pense à vous!

Napai,
je t'ai répondu sur facebook! C'était une belle attention! J'espère que tu feeles un peu mieux avec ta grippe d'homme!

Prenez soin de vous,
Crépuscule

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 31 janvier 2008 18:36:51 EST  
JULIEA

des chaises roulantes ca existe!! Laughing Laughing

juliea

Posté le: 31 janvier 2008 15:57:35 EST  
MissPitounie Demain matin!! Ah non c'est plate, je peux pas marcher... (OK, pis j'ai pas d'argent non plus Laughing ).

Sandrine se réveille, salut!

Posté le: 31 janvier 2008 15:56:53 EST  
Hey! Moi aussi je vais avoir mes 30 ans en juillet! En plus c'est mon année chanceuse.Mais contrairement a vous ça me fais pa peur du tout. Peut-être parce que je vois plein de gens épanoui dans la trentaine Very Happy . Moi j'ai tellement hâte a ma fête j'espère que mon chum va m'amener roulement de tambour.... Au .... ZOO Laughing Laughing \Very Happy/ J'adorais passer ma fête avec ma petite famille au zoo tranquille sans la fête a ma belle-mère qui est aussi le 30 juillet Sad . Mais là c'est important c'est Mon anniversaire de 30 ans pas la sienne Rolling Eyes .Et pour une fois que je déciderais ce que l'on mange moi aussi. (a chaque anniversaire on a droit de demander ce qu'on veut pour souper mais moi c'est ma belle-mère qui demande toujours.)ET j'adore les animaux. Je suis gaga alors imaginer vous avec mon gars 2 gaga.
Fourmi j'ai très hâte de voir tes photos car c'est aussi un de mes rêves que d'aller voir mes source!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 31 janvier 2008 15:48:26 EST  
Juliea et fourmi

ne vous en faite pas, mon deuxieme s'est trainer a 8 mois!! donc chaque enfant a son rythme Very Happy

JULIEA on se paye tu un voyage enm italie?? LOL

juliea

Posté le: 31 janvier 2008 15:31:58 EST  
Moi j'ai eu mes 30 ans il y a 6 mois. Sur le coup, ça ne m'a rien fait du tout. Mais là, récemment, je me suis arrêtée et je me suis dit "wow, je vais avoir 31 ans dans 4 mois". 31 ans... On dirait que ça m'a fait réaliser de plein fouet que je suis bel et bien rentrée dans la trentaine. Si vous saviez comme je n'arrête pas de réfléchir ces temps-çi. On dirait que je remets tout en question. Ça doit être la trentaine qui me fait ça Laughing Ça me prendrait un petit voyage en Italie moi aussi... me semble que ça me changerait les idées Laughing Florence... quelle belle ville. L'art y est présent partout. Le Ponte Vecchio... Et Venise... l'odeur de l'eau... Rome, le Colisée, les bons restos, le soleil, quelle chance tu as fourmi !

fourmi Ma fille non plus ne marche pas encore à 4 pattes. Et elle ne se lève pas encore debout toute seule! Wink Ne t'en fais pas, elles ne sont pas en retard!

Se connecter pour répondre