Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 31 janvier 2008 15:20:51 EST  
Fourmi

chanceuse!!un voyage en italie!! WOW!! J'imagine qu'étant donné que ton pere est né la, tu dois avoir de la famille! Very Happy

moi aussi je vais avoir 30 ans en juillet et ca me fait flipper Confused

fourmi

Posté le: 31 janvier 2008 14:49:33 EST  
Salut,

un petit mot pour vous dire que tout va bien ici. Florence est en forme...ps aussi avancée que les votre mais elle est de bonne humeur et en santé et c'ets ce qui compte pour moi.

aujourd'hui, elle est chez ses grands-parents et j'en ai profité pour aller faire couper mes cheveux... ils sont pas mal courts mais j'aime bien ça. Je suis supposée faire du ménage mais j'en ai plutôt profité pour venir lire ce qui se passait par ici.

Lundi, je vais avoir 30 ans...je ne pensais pas trouver ça aussi difficile de faire le deuil de mes 20 ans (bon 29)...pourtant je ne suis pas si vieille que ça mais je vois le temps qui file très vite et je panique un peu.
pOur m'aider à avaler le motton, mon chum m'a déjà offert mon cadeau de fête; mon billet d,avion pour Rome. Il les a achetés hier... on part le 3 mars sur les ailes d'air France. j'espère que Melle.Florence ne décidera (façon de parler) pas de faire ses dents pendant ces deux semaines... la connaissant, c'est ce qui va arriver. Entouka, j'ai hâte de voir le colisé, la tour de pise, la ville de Florence, le village où est né mon pèrem les gondoles de venise (mon côté Kétaine) et de manger de la gellato. j'espe`re que totu se passera bien, je vous enverrai des photos à mon retour.

mis à part ça et bien c'est traquille à la maison.

Cahrançon: Si tu viens lire, quand commences-tu l'intégraton de Lili à la garderie??? J'avais parlé à Marthe de commencer à intégrer Florence en février mais là avec le voyage je me demande si je ne devrais pas attendre à mon retour. Je pense que je vais lui téléphonner cette semaine.

bon bien à+
fourmi

annie-g

Posté le: 31 janvier 2008 13:51:17 EST  
MissPitounie hihi Ariane me suit partout où je vais si je vais aux toilettes elle arrive, je vais dans le bain elle s'agrippe au bord du bain, je plie du linge et la voilà qui tourne dans le corridor...

juliea je recommence à travailler au mois de mai mais je vais chercher bientot pour un nouveau travail le mien est trop difficile (physiquement) j'ai juste peur de me trouver quelque chose et que ca ne marche pas dans ce cas je perdrais mon congé de maternité.
bonne chance pour ton orteil et bonne douche hihi c'est vrai que ca doit être plate.

pauvre napai repose toi bien

annie qui s'ennuie de sa poulette

juliea

Posté le: 31 janvier 2008 13:14:37 EST  
Napaï Pauvre, toi, t'as vraiment l'air amochée... J'espère que ça va passer vite. Pour le zantac , ne désespère pas si tu ne vois pas de résultat tout de suite. Pour mon fils, ça avait été presque instantané, alors je m'attendais à la même chose chez Sandrine... [-X Et non!! Finalement, c'est la pharmacienne qui avait raison: le Zantac peut prendre un bon 2 semaines avant de faire effet. Et ça, même mon médecin ne le savait pas!

Annie_g Je ne me souviens pas si tu l'as dit récemment, mais c'est quand ton retour au travail? Ne t'en fais pas, une fois la porte fermée, je suis certaine que ta petite Ariane a fait ça comme une championne!

Petitpieds C'est pas drôle... Sad Tu dois tellement être tannée de courir à l'hôpital. J'espère sincèrement que ton fils sera en pleine forme bientôt. Me semble qu'il ne l'a pas eu facile depuis sa naissance!

Pour Sandrine, ça lui fait plutôt bien son 8 mois ! De jour en jour, elle est de plus en plus autonome. Faut dire qu'elle ne me lâche pas d'une semelle depuis sa naissance, alors ça pouvait pas vraiment être pire Laughing Et la nuit passée, elle a dormi de 20h à 5h!! Yééé!!! Mais après, plus moyen de la rendormir... mademoiselle pètait le feu Laughing

Lâchez pas les filles, vos p'tits bébés vont bientôt refaire leurs nuits. C'est normal à certaines périodes que leurs habitudes de sommeil changent. Mais vous allez voir, ça va revenir. Moi ça toujours été mal de ce côté... alors ça ne peut que s'améliorer maintenant Laughing

Demain à 15h30 j'ai un rendez-vous pour une radiographie de mon maudit gros orteil. J'ai hâte de pouvoir enlever tout l'attirail que la physiothérapeute m'a mis au pied... ça fait une semaine que je me lave "à la mitaine" et que je me lave les cheveux dans le lavabo... beurk!!

Bon après-midi!

Napaï

Posté le: 31 janvier 2008 12:48:52 EST  
salut!

je suis encore malade... comme une genre de grippe musculaire qui me "décrisse" (scusez l'expression) mais ben raide!! j'avais l'gout debord de me taper ca deux semaines avant le travail Evil or Very Mad je voudrais profiter des derniers temps avec mon fils mais au lieu de ca je suis couché et lui a la garderie pour me permettre de dormir et je ne le colle pas trop car j'ai peur qu'il attrape ce que j'ai Rolling Eyes Sad

je suis allé chez le pédiatre ce matin.. j'avais pris rendez-vous pour les régurgitations qui ont juste pu d'allure.... alors il lui a prescrit du zantac.. alors juliea , je suis rendu dans ton club!.. j'espere que ca va marcher Rolling Eyes

bon sur ce je me met au lit pendant que je suis toute seule... j'espere que ca va aller mieux.. je devais aller au spa finlandais demain avec une amie mais je ne suis pas arranger pour me promener en maillot de bain dehors!! en plus ils annoncent encore une tempete demain... Rolling Eyes

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 31 janvier 2008 10:11:40 EST  
Anni_g

8 mois le pire tu dis?? on va juste au toilette et c'est la crise!!! Surprised

Coudonc, c'est la semaine des bb cette semaine???
le mien aussi a decider de faire la greve du sommeil..
je suis certaine que nos petit chattent ensemble sans nous le dire en cachette! LOL LOL et ils se sont tous donner le mot! Laughing

annie-g

Posté le: 31 janvier 2008 09:48:42 EST  
Salut les filles merci pour vos réponses. J'ai tout essayé pour que ma fille recommence à faire ses nuits mais rien ne marche alors peut-être que c'est une 6ie dent qui se prépare à sortir.

J'ai les larmes aux yeux ce matin je suis allé reconduire ma petite Ariane à la garderie et elle a piqué une crise, elle a tendu les bras vers moi et a dit mama pour la première fois oufff j'ai bien failli la ramener avec moi hihi mais il faut qu'elle s'abitue et à 8 mois c'est la pire période.

Véro la semaine prochaine pour le café si j'ai la voiture ca serait bien.

annie

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 31 janvier 2008 09:43:15 EST  
Petitpied

jte comprend tellement je sais ce que tu vis,
courage lache pas, ca finir par se tassé Wink

Petits pieds

Posté le: 31 janvier 2008 09:14:13 EST  
Bonjour les filles!
Je suis encore une fois de passage vite, vite pour vous dire bonjour....

Christophe fait de la grosse fièvre depuis lundi soir...on a été passer un test d'urine mardi et y'avait pas de trace d'infection mais y'a pas de symptômes d'autre chose qui ont apparu encore Rolling Eyes
Pis la fièvre lâche pas!
Ça sent le tour à l'hopital encore! Sad
Putain que je suis tannée! J'ai juste hâte qu'il soit en forme pauvre Ti-homme!
Bon s'cusez-moi, j'ai l'impression de toujours avoir de quoi à chialer quand je viens vous parler!Désolée!

Merci pour les infos pour les couches! Je magasine ça encore mais je suis motivée à changer!

Bon il se réveille!
J'essai de revenir plus souvent!
Bonne journée!
Petits pieds

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 30 janvier 2008 23:35:17 EST  
Oceane

Mets en que ca débat! comme d'habitude quand tu explique quelque chose ca comprend toujours à l'envers LOL

Merci Wink

p.s. chaque enfant est différent, mes deux plus vieux ils sont gourmand et pas difficile mais Raphael c,est une autre histoire! LOL

Posté le: 30 janvier 2008 23:14:43 EST  
Bonsoir les filles,

Hihih misspitounie ça débat en crime! Laughing Moi j'aime ça!
Ps: il est donc ben cute de rester debout et en plus il te jase Very Happy

Diner et souper: Toujours de la viande ou presque sinon je remplace par un substitue (laitage, etc)les céréales c'est pour déjeuner seulement. 2 légumes, et 2 fruits et puis parfois un biscuit. On a commencer a lui faire la même chose que nous (bien entendu quand c'est pas trop épicer et avec des ingrédients qu'il a le droit).

De ces temps-ci Nathaniel a rechuter avec son lait. Crime il va tu finir par le boire son lait. Je fais 3.25% moitier-moitier et il aime pas plus ça. C'est décourageant. J'espère que mes enfants seront pas tous pareil. Rolling Eyes Il aime pas plus le jus d'ailleur!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 30 janvier 2008 21:27:51 EST  
Melune

c'est ce que je pensais, mais souvent ils font endossé pour un temps exemple pour 5 ans. alors jte souhaite bonne chance Wink

Si cela ne fonctionne pas, demande a ta conseillere de la banque de faire un plan d'action pour une maison plus tard, elle va te dire quoi faire Wink

melune

Posté le: 30 janvier 2008 21:04:13 EST  
Bonjour

Napai: Repose toi bien et j'espère que tu vas t'en remttre vite.

Misspitounie: Il est super beau ton gars. Il est bon.

Annie-G: Pour souper Arianne elle mange 1/3 de tasse de céréale avec 1-2 cube de légume et 1-2 cube de fruit ou des morceux de poire ou pomme dans un filet. Ca l'occupe durant que je fais le souper.

Dents: Je ne sais pas si elle travaille une dent mais depuis lundi elle est très chigneuse et a fait de la température un peu lundi et mardi. Pleure lors des repas. Je l'espère il est temps qu'elle ait une dent. VOus autre lors des dents vos enfants ont ils des selles tres molle a liquide?? Moi depuis dimanche elle a des selles tres molles ou liquide. Je ne sais pas pourquoi. Si ce n'est pas ses dents je me demande si pas peut etre le macaronie qu'elle a mangé ou le yogourt.

Maison: La dame de la banque est venue pour notre demande de pret. Selon elle on ne l'aura pas a moins d'un endosseur. Elle va travailler fort elle dit pour que ca fonctionne sans endosseur. Sinon on verra mon pere va peu etre dire oui. Il ne veut pas me donner sa réponse tout de suite. Il va attendre la réponse de la banque. Encore une fin de semaine a stresser. Je dort pas moi mais pas a cause de ma fille

a la prochaine

juliea

Posté le: 30 janvier 2008 19:48:20 EST  
Salut!

Vraiment cute ton p'tit bonhomme MissPitounie !

véro Je compatis... ici aussi c'est l'temps des dents! Et ma fille a commencé à me mordre quand je l'allaite!! Bordel que ça fait mal Surprised À matin j'avais une trace de dent sur le mamelon Surprised J'espère qu'elle va vite arrêter ça parce que je vais la sevrer plus vite qu'elle pense... c'est rendue que j'allaite stressée Laughing

Napaï Prends soins de toi. J'espère que ça va vite passer Wink Et lâche pas pour la cigarette, je sais c'est quoi... Moi aussi j'ai fumé. J'ai arrêté le jour ou j'ai su que j'étais enceinte de ma grande qui a 7 ans aujourd'hui. C'est pas facile, mais quand on y arrive, maudit qu'on est bien Very Happy

Je vous dis un bonjour à toutes!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 30 janvier 2008 19:31:27 EST  
Allo

ouain.. ca feel pas fort chez vous autre Confused
prenez soin de vous autre!!

Voici un video de mon ti-n'homme debut!! hihi yé cute! Very Happy

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view&current=HPIM0511.flv

MamanVeyo

Posté le: 30 janvier 2008 19:20:46 EST  
Bonjour !

Pauvre Napaï ... j'espère que ça se guérira rapidement !

Et crime, je suis déçue que tu ne puisses pas venir. Mais tu as une excellente raison... Il va falloir qu'on fasse ça dans ton bout une autre fois un vendredi soir Smile Siroter un Baileys avant la souper, un pendant, et un après Very Happy

Ma belle Crépu , ou es-tu ??

Annie-g : On pourrait prendre un café !

Ohhh... je m'en vais me coucher... la petite a passé la nuit à pleurer encore une fois. Je me sens terriblement mère indigne... j'aimerais tellement retrouver ma belle poulette souriante... Ça fait 6 jours qu'elle pleure constamment à cause de ses dents...

Bonne soirée les filles !

Napaï

Posté le: 30 janvier 2008 15:04:49 EST  
annieg: ca s'appele Champix.. c'est nouveau et c'est seulement sous ordonnance.

je suis revenue de chez mes parents.. ca fil pas pantoute.. j'ai juste hate que mon chum arrive pour qu'il prenne le relais et aller me coucher.... je crois que je ne souperai meme pas... Sad

annie-g

Posté le: 30 janvier 2008 13:03:06 EST  
salut les filles he oui une revenante .

Ariane a eu 8 mois cette semaine et elle se promène à 4 pattes depuis le début du mois de janvier elle fouille partout. Elle se lève dans sa bassinette en s'agrippant sur les rebord. elle aime beaucoup les manettes mais mon plus gros problème c'est qu'elle tire sur les fils (elle débranche l'ordi et fait tomber mon téléphone).

Vous donnez quoi pour souper à vos bébés parce ma fille ne fait plus ses nuits depuis environ 1 semaine ou 2 elle calle un biberon et se rendort tout de suite alors j'imagine que je ne lui en donne pas suffisamment pour souper mais elle n'aime pas manger des gros morceaux.

Napai je voudrais bien savoir le nom de ta pillule pour arrêter du fumer s.t.p.

véro je vais vérifier pour le souper il va bien falloir que j'arrete d' hiberner et que je sorte un peu mais je déteste l'hiver.

annie

Napaï

Posté le: 30 janvier 2008 09:27:43 EST  
vero: ca ne marchera pas pour moi pour les dates de souper Sad je travaille les week end a partir du 14 fevrier... donc il me reste deux week end en famille et apres, on va limiter les soupers du samedi soir car vu que je ne verrai pas nathan de la journée.. je vais avoir le gout de passer du temps en famille... Rolling Eyes mais allez-y et si un moment donné vous faites dans mes jours de congé, eh bien ca me fera plaisir de vous revoir a nouveau!

je suis malade Sad j'ai hyper mal dormi en plus et j,espere que nathan attrapera pas ce que j'ai.. (je sais pas si c'est le rhume ou la grippe)... en plus je dois aller diner chez mes parents aujourd'hui car mon cousin vient me porter mes photos developpées la bas et en plus c'est la fete de mon pere Rolling Eyes .. je sent que ca va etre un petit tour, je resterai pas longtemps.....

bon bien j'espere que vous allez toutes bien!
je dois partir bientot
bonne journée

CarolineG

Posté le: 30 janvier 2008 08:48:08 EST  
Bon matin!!

Wow, ça a fait du bien mon soin de visage, pour moi et pour mon visage!

Cheveux : Je suis pas à la veille de faire des couettes à ma fille. Elle a pas beaucoup de cheveux. C'est dommage!!

Je suis allée magasiner hier et ça m'a couté cher. Ben à mon chum! Embarassed J'ai acheté un mini sac a dos de Fraisinette pour ma puce pour la garderie. Crying or Very sad Et des verres a becs, une doudou,...

Lait de vache : Je vais m'y mettre là. J'ai commencé par changer les boire du midi de place. Je le donne après maintenant vu que c'est le premier que je vais couper (j'allaite encore). Elle en prend un peu moins donc j'imagine que le lait va suivre bientôt. Elle a eu 9 mois lundi, c'est le temps!

Je rééssaie le cinéma cet après-midi. Il me reste 2 fois sur ma carte. Je vais les finir.

Bonne journée

Caro

Se connecter pour répondre