Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Oceane : J'ai baissé ma bassinette vers octobre car lorsque l'on reçoit l'un de nos meilleurs couples d'amis (une fois par mois environ), leur petite dormait dans la bassinette de Marianne et avait 3 mois de plus. Comme mon chiri chialait à chaque fois (Hehehehe !), il l'a laissé baissé ! Mais Marianne est paresseuse, elle n'est même pas à la veille d'essayer de se mettre à 4 pattes ! Pour le lait de vache, ici, elle en boit depuis qu'elle a 7 mois (1-2 onces aux 3-4 jours). Puis à 7 mois et demi, elle en buvait un bib (3 onces) par jour... puis 2 et 3 et 5... elle a huit mois et demi et ne boit que ça (et un peu d'eau)... Ne le dis pas à l'infirmière du CLSC, c'est tout (sinon, elle va te chicaner ! Pas avant 9 mois et même 12 ! Bla bla bla...) Juliea : Heheheh ! Encore ! J'espère que ça va passer vite, ce mal-là 30 ans et ça se casse un orteil ! Heheheh ! Napaï : Bonne chance ! Moi ça fait environ 8 ans que j'ai arrêté ! Ça na pas duré longtemps et j'ai remplacé la cigarette par un joint... essaie une autre solution ! Heheheh ! Une 6e coupe ??? Wow ! Ici, je me demande si je vais faire des lulus avant la maternelle... mais moi je n'ai pas eu de cheveux avant 3 ans... pas un poil, alors j'imagine que Marianne va rester caillou encore quelques... années ! Hehehehe ! Caro , chanceuse !!! Un soin du visage ! Ça me fait penser que j'ai acheté un massage pour une amie en fin de semaine et je me retenais pour ne pas m'en acheter un ! Crime, pourquoi j'ai pas 100$ qui me tombe dessus pour que je puisse aller me faire bronzer et masser ! MmeB : Heheheh ! Déjà debout ton petit homme Biga aussi ! Dans pas long, vous allez courir partout ! Melune : J'ai bien hâte de voir la suite des choses... j'espère que tu l'auras, ta maison Et merci pour tes dispos, je les notes ! Je me répète pour le souper : 23 février ou 1er mars ? ëtes-vous libre ma gang de femmes overload ! Bioutie : Comment ça va le retour au travail ? Pour moi, pas grand chose. J'arrive à peine à avoir du temps pour faire tout ce que j'ai à faire. Entre les travaux d'université (my gosh, y'en a dont bien... pas tant que ça mais c'est dont bien de la job), Marianne (qui doit toujours être proche de sa mouman sinon elle pleure... surtout quand maman fait des travauux sur l'ordi), le ménage (ça aussi y'en a dont bien ! Il me semble que ma maison est toujours dégueu même si je la range tout le temps !) et tout le reste, souvent, il me reste une minute pour relaxer et je la passe à essayer de venir vous lire... Je crois que je vais aller me payer du bronzage et que je vais prendre 30 minutes le lundi soir pour y aller. Je suis blanche comme un drap... dans pas long, je vais être engagé pour faire le remake de la famille Adams... et même pas besoin de make-up ! Marianne ne dort plus depuis 4 nuits... mais ça me permet de lui faire faire une sieste en pousette dans l'après-midi... je tiens donc ma résolution de prendre une marche (de 30 minutes) au moins 3 fois par semaine ! Sinon ça va bien ! Je me sens mieux depuis que je vais dehors. Hier matin, je me suis réveillé à 6h30 et je me sentais super bien. Je me couche le soir... maintenant ! Je pense à vous beaucoup même si je ne passe pas souvent et très vite ! J'ai hâte de me programmer une routine plus efficace qui va me laisser un peu plus de temps Véro xx |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Oceane
non s'il est pret c'est correct moi je lefais et ca va bine |
oui j'oubliait peser de Nathaniel 18lbs et grandeur 29 3/4. Un grand mince encore.
Le docteur m'a dit que je pouvais commencer le 3.25% car il mange de tout ou presque. Et je lui demandais car j'ai de la misère a le faire boire encore . Donc, il m'a suggèrer le yogourt le fromage et le début du lait 3.25% tranquillement. Croyez-vous que c'est trop tôt? |
Bonjour les filles,
Je suis un peu gêner là de pas l'avoir descendu avant mais moi il ne s'accroche pas encore au bareau et ne se lève pas (ti paresseux) CarolineG oui moi ça m'a fâcher que le monde trouve que je copiais quand c'est l'autre qui avait choisi un nom semblable au mien. Mais pour moi Nathan et Nathaniel ce n'est pas le même prénom de toute façon mais eux ils voient pas ça comme ça. C'est dommage pour notre relation frère soeur. Napaï lâche pas je suis ex-fumeuse ça va faire 3 ans en mars j'ai fais le défi j'arrête j'y gagne \/ . Je fumait comme une cheminer depuis l'âge de 12 ans. C'est dur mais pas autant que de maigrir. Ça j'y arrive pas. Moi ce qui m'a permis de pas engraisser c'est mon ellipsique (appareil de gym) A chaque fois que j'avais le goût de fumer je sautais dessus. Mais j'ai arrêter sans rien pas de gomme, pas de carotte ou autre, pas de pacth pas de pilule juste de l'eau de l'exercise et la respiration. Tu va trouver ça wierd mais quand l'envie te prend prend une grande respiration a bouche ouverte jusqu'à ce que ça brulote dans la gorge (c'est la même sensation que quand tu fume) et tu répète au besoin. L'envie ça dure seulement 20 seconde a 1 minutes. Tu verra tu va y arriver. Melune as-tu eu des nouvelles pour la maison ? |
meluneInscrit le : |
Bonjour
oui c'était tranquille ici hier je suis venue lire. Ici la basinnette est mit au plus bas depuis noel. Napai: Bonne chance tu es capable de cesser de fumer. Je peux comprendre que ce n'est pas facile d'arreter, mon chum ca fait 2 ans qu'il a arreter et il a toruver ca ben dure. Véro23: J'avais oublier de répondre pour le souper et je peux aux 2 dates. Bonne journée a toute désolé j,ai pas le coeur de répondre a tout le monde j'ai la tête ailleurs. Je suis tellement angoiser par la maison j'arrive a peine a manger. Bye mélanie |
NapaïInscrit le : |
biga: ca agit sur la glande du cerveau qui fait que c'est l'fun de fumer.. suposément que l'ont devient degouté de la cigarette... a date ca fait 5 jours et j'ai beaucoup moins fumé... la semaine prochaine je dois fixer une date d,arret mais j'ai confiance que ca va bien aller...
les cheveux: moi ca fait 5 coupes que je fais a nathan.. je lui coupe moi meme et je me debrouille pas pire! j'ai acheté des ciseaux expres. justement il va etre du pour une sixieme coupe cette semaine... ca pousse vraiment vite!! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
c'est vrai que ça été tranquille ici hier! océanne: moi aussi je songe a faire faire une p'tite coupe de cheveux à Thomas juste pour lui trimer la pointe. Y'a un salon pour enfant dans mon coin où il y a des banc que c'est des autos et tout...ca l'aire le fun! Pour la bassinette, la mienne a aussi 3 niveaux et ça fait un bon mois et demi ou 2 mois qu'elle est au plus bas car Thomas est debout depuis longtemps dans son lit dons j'ai pas pris de chance! Caroline: chanceuse un soin du visage! Il me semble que ça ne me ferait pas de tord pour nettoyer ma peau et aussi relaxer! Profites de ce temps pour toi! Napaï: C'est pas cool ton rhume et les nausées! Mais tu es bonnes et lâches pas! Je connais pas ça cette pillules là mais j'imagine que ca doit agir un peu comme les patchs!? Je savais pas que tu fumais...depuis que j'ai arrêté d'allaiter je fume aussi un peu plus...disons que je suis très fumeuse sociale et que je ne m'assume pas comme fumeuse mais pareil, est bonne et pas facile à arrêter! Bonne chance! |
océane :ma basinnette a 3 niveaux et ca fait 4 mois qu'il est au niveau du milieu... il peut se mettre debout mais ne peut pas passer par dessus.. a moins qu'il ai fait l'école de cirque et qu'il ne me l'a pas dit
moi aussi je commence un rhume... je fil tout croche en plus j'ai commencé les nouvelles pilules pour arreter de fumer... car pour celles qui ne savait pas.. j'ai recommencer a fumer apres l'accouchement ... mais la je suis vraiment tanné et en plus comme je sort dehors pour fumer et qu'on se les geles... je suis vraiment a bout!!... le probleme est que ces pilules la donne extremement mal au coeur dans l'heure qui suit la prise.... il faut que j'en prenne matin et soir.... on dirait des nausées de grossesse... c'est attroce!! en tout cas.. ca l'air que c'est le prix a payer pour m'aider a cesser alors j'endure!... mais ce n'est pas facile faire weight watcher et arreter de fumer en meme temps... sauf que je recommence a travailler dans 2 semaines et je ne veux plus fumer au travail et je veux rentrer dans mes vetements! il faut ce qui faut! |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!!
C'est vrai que ça jase pas fort!! Océane : Moi je l'ai baissé dans le temps de noel, je trouvais qu'elle s'accrochait pas mal après les barreaux. Pour les noms, je vais te répondre ici. Moi ça fait longtemps que je veux appeler ma fille Jana et je l'ai dit dans ma famille et belle-famille ben longtemps d'avance. Je me disais que y'avait pas un nom qui sonnait de même donc que j'aurai pas de problème à le dire. Mais j'ai fait 2 fausses couches, ça a donc retardé tout ça. Entre temps ma belle soeur est tombé enceinte et a décidé d'appeler sa fille Janel. J'étais pas mal pomper (surtout que je trip pas sur ma belle-famille) mais finalement je me suis dépompée et c'est pas si pire que ça. Ce qui a aidé c'est que mon chum a parlé un peu à sa soeur de tout ça. Pour elle ça sonnait pas pareil( surtout qu'ils sont dans un milieu anglophone) et elle porte le nom Robinson donc ça fait pas tout à fait pareil. Ça m'agace parfois quand ma belle-mère se mélange de nom et dit ahh ca se ressemble tellement, je peux pas faire autrement!! Bof!! Que peut-on faire! J'ai rencontré ma gardienne hier pour signer le contrat et qu'elle m'explique le déroulement. J'ai pas encore visiter parce que c'est en construction mais elle va commmencer le 17 mars. J'ai mal dormi à cause de tout ça. J'ai rendez-vous chez l'esthéticienne ce matin pour un soin du visage. Ça fait longtemps que j'ai pas pris du temps pour moi!! J'ai hâte mais je suis tellement fatiguée que j'ai peur de m'endormir là! Bon...j'y vais Caro |
OCeane
je viens de le descendre vla 3 semaine et j'ai bien fait parce que MONSIEUR m'attend debout maintenant!! LOL |
Oui j'ai vu hahaha.
Pour ma question c'est que sur le lit a mon petit pou il y a deux hauteur la première qui est près du bord quand il sont pas capable de bougé et y'a celle qui est près du sol pour quand nos enfants se mettent a se tenir debout. Je voulais savoir s'il y en as qui on déjà descendu au plus bas pour pas que je pense que je sois folle Merci pour mon papa |
Oceane
chu encore entrain de m'obsitner l'autre bord si tu vois ce que je veux dire pour ta question qu'est que tu veux dire?? Je suis contente pour ton pere en passant! |
Où est-vous tous passer?
Bon même si je parle tout seule Nathaniel a finalement eu sa première coupe de cheveux. Il a pas vraiment rester tranquille mais sa marraine a bien fait ça. Et je répète ma question avez-vous déjà descendu au plus bas votre basinette? |
Bon là c'est moi qui a le rhume
Napaï mon fils aussi ça fait déjà plus d'un mois qu'il se réveille la nuit en crise et en pleur. C'est peut-être l'angoisse de séparation. J'essaie de le consoler de sa couchette et ne pas le prendre mais ç marche pas toujours. Je lui donne seulement de l'eau si vraiment nécessaire. Mais là je me suis fait prendre au jeu car en fin de semaine il avait le rhume alors je le prennais et le cajolais ben il en a pris l'habitude hier soir monsieur c'est endormis mais c'est réveillé a toute les heures. En plus il a mal au dent. Ce soir ça va être sa première coupe de cheveux \/ c'est marraine qui le fait elle a déjà suivi des cours de coiffure. J'ai hate de voir ça. Et demain rendez-vous chez le pédiatre. En fin de compte mon papa n'a pas le cancer des os ce qui est bon signe mais il n'ont pas trouver ce qu'il a . |
meluneInscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements. Je vous en redonne des nouvelles cette semaine.
Bonne soirée |
Bonjour les filles, j'ai de la misère a diggéré. Aller voir témoignage de vie sujet choisir un prénom déja choisi et dites-moi ce que vous en penser.
Car je crois fervement que ces vraiment la belle-mère a mon frère qui a suggéré. Depuis, la 2iem année de travail ( ça fait 7 ans) qu'elle fait une campagne contre moi au près de ma famille et de mes collègues. Elle me déteste et dit des chose pas vrai a mon égard mais mon frère ne fait que la croire elle. C'est tellement injuste. |
allo les filles,
juliea: pauvre toi! ca fais mal une orteil cassé! c,estsi petit mais si douloureux!! soignes toi bien!! melune: je te souhaite que ca fonctionne pour ta maison! nous on a eu une journée de fou hier.... nos électros ont été livré a 7h30 am et apres il fallait les installer, les gens qui ont pris mes anciens électros sont venu les cherchers... mon chum a trout lavé les planchers car ils ont tout cochonné avec leurs bottes, moi je couraillais dans les magasins pour faire les courses car on recevait des amis a souper... ca été vraiment débile comme journée... aujourd'hui on relaxe!! nathan est partie a faire des grosses crises vers minuit.. ca fait 3 fois cette semaine et hier ca a durer une heure... je sais pas c'est quoi ca a fini avec un biberon.. mais il me semble qu'il ne devrait pas se remettre a boire la nuit... est-ce que c'est l'angoisse de séparation??? en tout cas il est dans sa phase maman.. car souvent il pleure et il n'y a que moi qui arrive a le consoler..... bon bien je vais le faire diner... a + |
CarolineGInscrit le : |
Bon dimanche matin!
Wowo! Ma fille a dormi cette nuit! Ça fait du biien! Melune: Nous, on avait visité 2-3 maisons et on en avait trouvé une à notre goût et le gars était pas sur de la date à laquelle il partait donc on a attendu pendant 5 mois pour conclure la vente. Pendant ce 5 mois là, je me suis permis de regarder un peu mais on était pas aller visiter de maisons. Un jour j'ai vu celle qu'on a en ce moment et en dedans de 48 heures tout était fait et nous avons refusé la contre-offre de l'autre vendeur. On avait eu un coup de coeur vraiment intense! J'étais ben stressé de tout ça dans ce temps là mais mon père me répétait souvent, si ça fait pas, ça se revend très bien une maison et souvent même pas à perte. C'est pas comme une auto! Donc même si c'est une grosse dépense, il faut se lancer les yeux fermés! Je suis allée patiner hier. Ma fille a ben aimé être en traineau et que ça aille vite! Aujourd'hui,on reçoit des amis. Je vous souhaite une belle journée! Caro |
Melune
La faillite c'est pas grave... c'est pas important vous avez ete liberer c'est correct. Le plus imporant c'est depuis la liberation de la faillite, comment vous avez gerer votre credit! le pire qui peut arriver c'est qu'ils demandent un endosseur. si vous n'avez eu aucune dette, et que vous avez emprunter pour quelque chose durant c'est 5 ans et que vous avez toujours payé et que vous avez une bonne cote a la banque il n'y aura pas de probleme! Bonne chance |
julieaInscrit le : |
melune Nous aussi, notre première maison, ce fût un vrai coup de coeur! On allait juste voir comme ça... et finalement ça été la seule qu'on a visité. Si c'est ce que vous voulez, je vous le souhaite
Merci les filles pour vos encouragements... Aujourd'hui, je repense à ma débarque et j'en rie y'a tellement des affaires pires qu'un orteil dans la vie!! J'ai toujours été hyper gaffeuse C'est surtout bein fatiguant parce que je peux pas marcher beaucoup et donc je ne peux pas aller dehors. Belle semaine en perspective!! Prochaine radiographie: vendredi! Au moins, mon mari va m'aider dans la maison cette semaine Bonne nuit! |