Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bonjour melune,
Pour la maison je vous le souhaite. Nous aussi on avait quelque difficulté mais on l'a finalement eu notre prêt pas au taux habituel mais quand même ça dépasse pas 8%.Nous ce qui a été difficile c'est le 1.5% qu'on avait pas en poche car le 5% de mise de fond il nous le donne mais fallait prouver que depuis au moins 3 mois nous arrivions a ramasser le 1.5% et l'autre problème c'était le crédit a mon conjoint. Et nous ça été la troisième qui a été notre coup de coeur. Pour les champignons oui y'a beaucoup de bébé qui fais ça sur les fesses c'est rien de grave. Il faut arrêter de laver les fesses avec les esssuis fesses pour un temps (utilise une guenille et de l'eau, nous on a pris des chiffons J) mettre la crème (nous on avais pris du canesten ça fonctionne aussi) laisser a l'air libre un peu pour bien assècher et remettre de la crème a fesse mais attention un pot neuf. Car si tu prend un peu de crème et que tu en reprend dans le même pot avec le même doigt tu contamine le pot. |
meluneInscrit le : |
Bonsoir!!
Pauvre Julia !! J'espère que ca va aller mieux. Repose toi bien. CarolineG: Je sais ce que c'est moucher un bébé. La mienne en a eu un durant 3 semaines. En plus y colabore tellement pas. Bonne chance et j'espere qu'elle va s'en remettre vite. Bioutie: Wow ton gars a fait des progres. Et oui y vont vite. On doit avoir des yeux tout le tour de la tete. Je dois vous dire quelque chose. La tête va m'exploser. Je ne sais plus quoi penser. Ca fait 2 ans qu'on veut s'acheter une maison mais comme mon chum a afit fallite il y a 5 ans on pouvais pas. Alors on s'est dit qu'on pourrait se louer une maison pour le mois de juillet pour 3 ans et apres on regarderais ca. Aujourd'hui j'ai vue une annonce dans le journal local qui disait qu'on pouvait être propriétaire pour environ 900/mois. Ca m'a intrigué alors j'ai convaincu mon chum d'aller voir. Il se sent tellement mal qu'on ne puisse pas acheter a cause de lui alors il ne veut pas se faire des idées. Alors on en parle pas trop. Il dit enfin oui. On arrive dans la maison modèle et on a un coup de coeur. Alors on parle avec le gars et nous dit que c'est 179 900$ tout inclus. Taxe gazon, cloture et alphate. On lui parle de notre prob avec la banque et nous dit que la banque va regarder ca et si ca ne passe pas juste moi il y a la deuxieme chance au crédit avec des taux plus haut genre 7-8%. Que ca engage a rien de faire une demande d'achat et si ca passe pas on oublie ca et ca nous a rien couter. Alors on a fait la demande et on essaie de pas trop se faire de faux espoir car si ca passe pas et L,autre fait des taux trop haut on va dire non. Sauf tres difficile de ne pas y penser. C'est une maison de ville. Il en a 3 en ligne on est sur le coin. Elle est déjà construit on l,a vue y rest juste l'intérieur a faire. C'est pas super grand mais pour un début c'est tres bien. On a quand meme un gardn terrain car sur le coin et il est plus garnd car le voisin du milieu a acces a notre cours pour aller dans sa cours par l'extérieur. Bref on flotte sur un nuage. Personne est au courant a part vous. On veut en parler a nos parents juste si ca fonctionne. ON va en savoir plus au courant de la semaine. la banque devrait m,appler lundi matin. Quand le gars nous a dit qu'il en restait juste 2 a vendre on a dit on prend la chance. On a peur d'avoir acheter sur un coup de tete. Surtout qu'on allait pas la pour acheter une maison. C'est la première fois qu'on visite une maison et on l,achete je trouve ca bizarre. C'est quand meme gros comme ahat. Mais tout les deux on a eu un coup de coeur. Je me suis toujours dit que je vais acheter une maison si j,ai un coup de coeur. Vous autre quand vous avez acheter une maison en avez vous visiter plusieurs?? Bon je vais arreter avec mon roman. J'avais besoin d'en parler. Ca fait du bien. Croyez vous que j,ai fait une gaffe en fesant une demande aussi vite?? Une autre question. Ma fille fait pitié. Avec les antibiotique ses selles étaient plus acide alors les fesses ben rouge mais la c'est rendu que ca saigne et on est aller chez le doc a matin pour vérifier ses oreilles tout est beau. Y dit que c'est des chamignons sur les fesses. ON a une creme. Avez vous déjà eu ca?? En plus elle fait plus de selles depuis ce temps la 4-5 par jours et desfois liquides ca aide pas. BOn je vais aller relaxer dans un bon bain. |
Avez-vous déjà descendu le niveau de la basinette?
|
BioutieInscrit le : |
Bonsoir...
je viens faire un tour vite vite... Pauvre Juliea...comme si tu avais besoin de ça!!! pour ma part ça va bien..... ben fallait que ma fille aille à la garderie pour qu'elle revienne différente!!! elle marche à 4 patttes...et pas à peu près....(j'ai une maison à 3 étages et c'est l'enfer la surveillée, j'ai pas encore mes barrières et Mlle est trop pressée de nous montrer combien elle marche vite!!! ) sur ce j'essaierai de venir vous relir plus en détail.... là je retourne à mes tâches de mamans.... a+ |
BigaouetteInscrit le : |
Bon matin !
Pauvre toi Juliea !!! ¨ca ne doit pas faire du bien ça se casser l'orteil et en plus que tu ne peux rien prendre! au moins essaies de prendre un peu de repos! Caro: ouain! le mouchage et le remouchage! C,est vrai qu'avec les rhume des enfants on en mouche des p'tits nez! |
Juliea ENCORE! c'est ce poser des questions là? Ben non je rigole. Fais attention a toi! Crime ça doit faire mal en titi.
CarolineG je suis moi aussi dans le mouchage de nez, hier il a fait beaucoup de fièvre et je n'ai pas dormis de la nuit, je me suis rattraper ce matin mais je suis encore fatiguée. Les filles qui font construire je veux une photo de votre première pelleter Napaï: Crime je sais pas quoi te répondre moi j'essaie de le cacher et pour la flexibilité ben en plus il sont fort comme dix! |
KaInscrit le : |
Pauvre toi Julia repose toi bien.
|
CarolineGInscrit le : |
Bon Matin!
Julia : Ow! Pauvre toi ! Repose toi le plus possible mais je sais que c'est pas évident avec les 3 enfants. Ouin ben ma journée d'hier s'est résumé à aspirer de la morve et aspirer de la morve. Elle a mieux dormi cette nuit et mon chum m'a aidé un peu plus donc j'ai mieux dormi. Merci pour vos conseils les filles!! Bon samedi! Caroline |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
JULIEA :
Mais pauvre toi!! je t'envoie plein d'onde positive!! |
julieaInscrit le : |
Salut les filles!
Mauvaise journée ici... j'ai pris toute une débarque dans l'escalier (bein oui, encore... sans commentaire!) et je me suis fracturé le gros orteil. Mon os est déplacé, ça fait mal en titi! Une chance que j'avais une amie médecin qui était de garde à l'hôpital... 2 heures et j'étais sortie Je ne peux rien prendre pour la douleur parce que j'allaite Super le fun... Je ne viendrai pas beaucoup sur l'ordinateur dans les prochains jours, je dois éviter les déplacements le plus possible (facile à dire avec 3 enfants!). À bientôt |
KaInscrit le : |
Biga: Je suis bien contente que Thomas aille mieux.
CarolineG: Je te comprend tellement, Déryck aussi a le rhume et il a énormément de difficulté a bien dormir. Et moi non plus mon chum n,est pas d'une très grande aide disons que je l'ai de travers un peu dans se temps-ci a cause de sa Napai: En ce qui concerne ta première grande question j'ajouterais pourquoi il veulent jouer avec la télécommande qu'on utilise, car j'en ai donné une veille qui ne sert plus a Déryck (elle est grise et ressemble a celle qu'on utilise) mais non ses pas celle-la qui veux c'est la notre |
julieaInscrit le : |
carolineG Très important aussi le Hydrasense (ou Salinex, comme tu préfères). Ça va éviter que les sécrétions s'accumulent et que son rhume se transforme en sinusite, en bronchiolite, ou n'importe quelle cochonerie qui finit en "ite"!
Sur ce, je retourne à une de mes (trop) nombreuses chicanes de couple Maudit que j'ai mal à la tête |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Bon Thomas semble allé vraiment mieux depuis qu'il a son antibiotique. Hier il n'a pas refait de fièvre mais il n'a bu que 8 onz dans toutes la journée et rien avant le dodo. Il a mangé ses repas.... moins mais pareil. J'étais certaine qu'il allait se réveiller cette nuit mais non, il a dormi de 20h00 à 7h30! ¨ca doit lui avoir fait un grand bien! Caroline: c'est vrai que le pumpunel semble bien fonctionné, moi j'ai le mouche bébé qui est aussi très bon et dégage vraiment le nez! Les trucs??? Comme tu dis, l'humidificateur d'eau froide (on le nettoie souvent par contre car ça peut propager les bactéries), la température de la chambre entre 18 et 21 degré max! moi 18 je trouve ca froide donc je le met à 20,5 ou 21 mais je lui met un pujamas chaud! Tu peux mettre quelque chose en dessous de son matelas pour l'incliner! Tylenol au besoin, salinex ou hydrasense et le temps! bonne chance! |
charançonInscrit le : |
petits pieds: Voici les sites web de compagnies de couches lavables qui m'ont été conseillées. Tu fais bien d'en essayer avant d'acheter un kit complet. Si thomas n'aime pas être dans une couche mouillée, il n'aimera peut-etre pas la sensation des couches de coton. Après un pipi, c'est mouillé de bord en bord.
http://www.mylilmiracle.com/product.aspx?ProductID=24&deptid=11&PriceCat=2&Lang=EN-US http://www.merehelene.com/fr/couche-couches-magik.aspx http://www.bebedamour.ca/fr/sections.php?pksections=867627223 http://www.bummis.com/fr/Produits/Couvre-couches/MenuOthers.html |
NapaïInscrit le : |
carolineg: pour vider le nez, rien de mieux que la pumpunel! je l'ai acheté chez pharmaprix et ca va cent fois mieux qu'une pompe nasale standard!
bonne chance... |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
Au secours, ça fait 2 nuits que je dors pas...Ma fille a maintenant son premier mégarhume! J'espère que ça dure pas trop longtemps ça! Je suis brûlée et mon chum n'est pas d'une grande aide mettons. Je sais qu'on en parle souvent mais les trucs pour le rhume c'est l'humidificateur, hydrasense,??? Quoi d'autre? Bon j'y vais elle vient d'éternuer et c'était tout un projectile! Caro |
NapaïInscrit le : |
bonjour,
j'ai deux grandes questions existencielles ce matin; 1- pourquoi les bébés sont attiré par les télécommandes noir ou grise plutot que par leurs jouets tout colorés qui font musiques et bruits amusant????? 2-pourquoi les bébés sont capables de se tenir couché sur le dos les jambes juste un petit peu élevé sans forcer des abdominaux???? je les ai les questions ce matin hein!!... moi je force comme une debile pour faire mes abdos le matin et nathan me regarde et il rit.. ben lui lui il fait la meme chose et ca lui fait meme pas mal!! |
Petits piedsInscrit le : |
Merci les filles pour vos commentaires sur les couches...
Comme je veux rester à la maison, j'aurais le temps en masse de les laver...et Christophe ne s'endure pas dans une couche mouillé donc je le change encore 10fois par jour minimum....donc c'est sur que c'est économique dans mon cas! Mais j'hésite encore sur la marque.....mais bon! Quand y reste juste ça! Je crois que je vais en essayer 2-3 de 2marques différente et je verrais si j'aime ça et laquelle je préfère! À part ça, Christophe perce une dent....y devient pas du monde dans ce temps là! Donc ça m'occupe pas mal! Et ça va être la fête à mon chum le 3 fév. donc je lui prépare une soirée....c'est pas mal ça la vie palpitante à St-Hyacinthe! Ah oui, encore une question! Y'avait pas quelqu'une qui avait parlé de cour de natation avec bébé à St-Hyacinthe v'la un bout????? Si oui, j'ai pas trouvé où ça se donnait....si il y en a une qui à encore l'info ....merci! Bonne journée! Petits pieds |
Salut les filles, 2iem jour de garderie complète pour Nathaniel et moi je me suis payer une virée au centre ville aller voir des collègues. Mais ça été moins dure ce matin et je suis même pas aller le porter avec mon chum mais j'ai sauté sur le téléphone pour savoir comment ça s'était passer a son arriver . On est aller le chercher tout les deux. Ils a pas bu beaucoup, aucun biberons au complet mais il a bien manger du poulet a la king? Et il n' a pas voulu faire dodo l'après-midi mais elle a pas parler de ce matin donc je suppose qu'il a bien fais son dodo d'avant midi.
Il est gripper mais il allait très bien ce matin. C'est soi sa première dent ou bien encore son maudit vaccin car au premier ça lui avait fais ça pratiquement une semaine après aussi et j'avais dû le monter a l'hopital. Je crois que ça diminue son système immunitaire pour quelques jours. Couches; Désolé mais j'utilise seulement les jetables quoique les lavables me tente beaucoup mais j'ai pas de lavage a l'eau tiède ou chaude donc pas vraiment possible pour l'instant. Véro23 je suis tellement stresser que j'en prendrais un moi aussi un join. peut-être que ça enleverais mais torticolis et mes maux de dos. Napaï je te seconde c'est vide en titi la maison sans enfant. Biga: Pauvre Thomas j'espère qu'il va guérir vite. Y'a une méga vente chez Bô-Bébé a Montreal |
charançonInscrit le : |
Bon, me revoila. Ca faisait un p'tit bout que j'étais pas venue... Moi aussi j'avais besoin d'un p'tit break.
D'une part, bonjour tout le monde! M^me si je n'ai pas le temps de répondre à chacune, je pense à vous! Couches: Moi aussi j'utilise des couches lavables depuis que lili à 1 mois. Au début, j'utilisais les Indisposables que j'ai achetés chez Mère et Mousse à Longueuil. J'ai ensuite switché pour celles de la Mère Hélène parce que les foufounes à Lili étaient rendues trop grosses pour les autres! La nuit parcontre, je mets toujours des couches jetables. Tout ce que je peux rajouter à ce que Fourmi a dit c'est que personnellement, je ne trouve pas que ça sauve tant d'argent que ça. Ca coute pas mal cher acheter le kit de base (met au moins 300$). Mais si tu les utilise pour plus d'un enfant, c'est sur que tu rentreras dans ton argent. Mais je dois avouer qu'après 7-8 mois, je commence à être un peu paresseuse et les occasions où je mets les couches jetables se multiplient. napai: Au sujet des poussettes parapluie, si tu as toujorus l'intention d'en acheter une, je te recommande la Chicco rouge chez ToysRUs. Je crois que Oceane a la même. fourmi: j'ai essayé la patinoire de la Base de plein air avant hier et c'est merveilleux! La glace est aussi belle que dans un aréna. Si t'es libre la semaine prochaine, fais moi signe! D'ailleurs, si y'en a d'autres qui veulent s'aventurer jusqu'à Longueuil, il me fera plaisir de vous offrir du chocolat chaud dans mon humble demeure. Faut que j'y aille, Puce vient de se réveiller! |