Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
JULIEA
C'est bien ca!! je suis contente pour toi un moment donenr tu vas ta percevoir qu'elle aura dormi toute la nuit!! KA ta pas a etre gener!! tu est la bienvenue! |
KaInscrit le : |
Wow je suis toute énervé sa fait longtemps que je ne suis pas venue. Je suis Karyne la maman de Déryck née le 25 avril 2007 mais il était prévu pour le 1er mai donc j'étais avec vous durant la grossesse et par la suite je suis venue de moins en moins et j'ai eu des problèmes personnelle un peu. Mais la sa va beaucoup mieux et je suis très contente de revenir parmis vous si vous voulez bien que je réintégre le groupe
Karyne |
julieaInscrit le : |
moi j'ai hate au mois d'avril.... tsé les premieres belles journées de printemps... aller me promener en poussette!! .... j'en reve....!!! [-o< Moi j'ai pas hâte... Mois d'avril = retour au travail pour moi... Faut que je vous partage mon bonheur de la journée: Ma fille commence à mieux dormir Depuis quelques jours, elle ne boit qu'une seule fois la nuit. Et le jour, elle boit environ 4-5 fois! En plus, pour la première fois depuis sa naissance, elle commence à s'endormir toute seule. Avant, il fallait absolument qu'on la berce, ou encore qu'elle soit au sein pour qu'elle s'endorme. Mais depuis 3-4 jours, quand elle est fatiguée et se frotte les yeux, on la couche et elle s'endort toute seule, comme une grande Je suis tellement fière d'elle... et de moi! Avec de la patience, nous y sommes arrivées. Je ne l'ai jamais laissée pleurer, et elle a appris à s'endormir toute seule... quel bonheur! Bon, je sais qu'elle aura certainement quelques rechutes, mais au moins on est sur le bon chemin Voilà! C'était mon petit bonheur du jour! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Napai
moi aussi je reve au mois d'avril tu peux pas t'imaginer comment! |
NapaïInscrit le : |
moi j'ai hate au mois d'avril.... tsé les premieres belles journées de printemps... aller me promener en poussette!! .... j'en reve....!!! [-o<
|
MamanVeyoInscrit le : |
[quote="Napaï"]moi non plus pas assé souvent dehors mais je fais pas mal de comissions, ce qui lui fait prendre l'air un peu et sortir se changer les idées mais moi aussi je deteste l'hiver...
quand je veux aller en traineau, soit il fait froid, soit la neige est fondue Même chose ici... Marianne n'est pas sortie depuis 3 jours... mais j'allais pas la sortir à -20 !! Crime que j'ai hâte d'ller dehors sans geler trop ou pouvoir promener mon traineua sur la neige ! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin les filles !
Biga : Ne le prend pas personnelle ! Même moi la plus qu'accro j'ai de la misère à venir aux deux-trois jours ! Thomas est superbe ! Quels yeux bleus il a ! Juliea : Toi aussi ta poulette est sublime ! Quelle expression !! Bioutie : Emma est magnifique ! La photo ou ils se tiennent la main est vriament belle !! Bon retour au travail, j'espére que ça se fera bien pour toi ! Bon, Marianne se lève... pas grand chose de neuf ici... école-ménage-commissions... pas mal tout et bien assez ! Ah oui, on reçoit nos couples d'amis à souper vendredi et samedi soir, notre meilleur couple d'amis viennent ici. On fait garder nos deux poulettes et on va souper et prendre une bière après ! Wow ! Que j'ai hâte ! Ça va faire du bien ! A+ ! Véro xx |
moi non plus pas assé souvent dehors mais je fais pas mal de comissions, ce qui lui fait prendre l'air un peu et sortir se changer les idées mais moi aussi je deteste l'hiver...
quand je veux aller en traineau, soit il fait froid, soit la neige est fondue biga: il est beau thomas! il a de beaux petits cheveux!!! la derniere fois que j,ai vu ta binette c'était avec ta bedaine!! |
BigaouetteInscrit le : |
Océane: je ne le sors pas souvent ces temps-çi car ma rue n'est pas asphalté et quand ça fond ben je ne peux pas prendre le carosse mais quand c'est doux j'essaie de l'amener en traineau ! Mais yé allé une fois la semaine passé pas super longtemps! Faudrait que j'y aille plus souvent par contre car ça fait du bien le grand air!
|
Bigaouette il est tout cute en habit d'hiver.
ca m'ammène a vous posez une question les filles? Combien de fois sortez-vous prendre l'air de ces temps-ci avec vos ti-pou. Car moi j'y vais vraiment pas souvent, je déteste l'hiver mais je me dis que je suis en train de brimer mon fils. |
Je vous mets des photos de Thomas puisque ça fait longtemps que vous l'aevz vu...Y'en a une dans le temps de noel, une derhors et une à la piscine avec son papa...c'est drôle je vous mets la photo de mon chum et je pense que j'en ai jamais mise de moi! Faudrait bien que je me montre la bette un moment donné!
http://i150.photobucket.com/albums/s82/Bigaouette/bbThomasII189.jpg http://i150.photobucket.com/albums/s82/Bigaouette/Tom038.jpg http://i150.photobucket.com/albums/s82/Bigaouette/Tom109.jpg |
Bigaouette. Moi on m'a dit de ne pas forcer que ça va venir tout seul comme a 2-3 ans. De toute façon je laisse faire son médecin c'est lui le plus qualifier pour voir si c'est prêt.
Houch! Pour les bébés qui débutent. Crime j'ai pas vraiment hâte qu'il commence a marcher moi là! [-X Bioutie Emma toujours si coquine la belle. |
ben non biga ... fais toi en pas.. des fois c'est bien tranquille ici... aucun rapport avec toi
pour la dilatation.. je ne sais pas trop.. mon pediatre m,a dit qu'on devait laisser la nature faire son oeuvre.. mais je ne sais pas c'est quand que ca se fait... |
biga: les élements nutritifs sont les memes... c'est juste la base qui est pas la meme...
|
Coudonc! quand je ne viens pas sur le site y'a tout pleins de jasette et quand je peux ben y'a personne! Où êtes-vous? Je vais commencé a le prendre personnelle et croire que je n'intéresse pas!!!
J'ai une question par rapport à la dilatation des pénis pour bébé...je voulais savoir vers quel âge notre bébé doit être complètement dilaté car Thomas l'est pas beaucoup je troup et il me semble que ça a stagné depuis un bon bout dans le sens que ça ouvre pas la peau! Je veux pas trop frocer mais on fait quoi car y me semble que ça va lui faire du bien quand on va pouvoir lui laver comme il le faut en dessous de cette p'tit peau là! Et il aime vraiment pas ça quand on veut le laver là, y croise presque ces jambes et force pour pas qu'on gosse! merci!! |
Salut!
Finalement je crois que c'est bel et bien la gastro! Hier, Thomas a mangé a ces trois repas mais il n'a bu que 14 onzes dans toutes la journée! En pm après sa sieste il était a 39,2 degré de fièvre! Il feelait molo disons. Et 1 heure après son souer, il a vomit ...je savais pas qui pouvait sortir d'aussi gros jets de leur bouche! Mais il n'a pas pleuré et après il jouait ben raide! Et ca a fait baisser sa température a 37,8. Il a bien dormi et il s'est juste réveillé a minit pour sa suce...y'avait même pas la force de la chercher lui même et ce matin il s'est levé a 6h50! Il a bu 5 onz et a déjeuner sans vomir mais il est encore un peu fièvreux et a fait un caca très mou! J'espère que ça ne s'étirera pas trop pauvre lui mais y semble combattre pas mal! J'ai une amie que ca fait presque 10 jours que son gars a la gastro...elle est allé voir le doc et tout est ok sauf que faut laisser le temps faire les choses ca a l'air! Merci d'avoir pris des nouvelles! Misspitounie: oui ca fesait longtemps que je n'étais pas venue, merci de t'en soucier! Disons que je me suis tenu occupé et ces temps ci je fait d'autres purée mais avec plus de mottons pour tranquillement allé vers la transitions! Thomas n'est pas près encore pour le solide solide sauf pour des petits morceuax de pommes! Il a 9 mois...est-ce normal? Petitspieds: contente d'avoir de tes nouvelles et de vois que ca semble bien aller! Napai: isomil est-ce un lait de soya??? Est-ce assez nutritif? Je pensais avec le doc de Thomas essayer un lait de soya car je ne veux pas encore essayer de lait contenant de produits laitiers avant l'âge de 1 an au moins! Car disons que depuis qu'il boit alimentum, je trouve que mon bébé sent différent...faut dire que ce lait pu à la tonne! |
julieaInscrit le : |
Napaï Oui, mes 3 enfants se ressemblent beaucoup... on a fait des "copier/coller"!! Et comme tu as pu le remarquer, ce n'est pas à moi qu'ils ressemblent!
Bioutie et Océane Je pense à vous... Vous allez voir que l'intégration à la garderie va bien se faire. Vous savez quoi? Je crois que c'est pas mal pire pour nous que pour bébé Petitspieds Contente de savoir que tu vas bien CarolineG Ma fille aussi en a pris une bonne ce matin, elle est bleue en-dessous de l'oeil On est dans le même club... et ça ne fait que commencer Je me souviens de mon fils les premiers mois qu'il marchait: il se pétait la gueule tellement souvent (un petit téméraire mon gars)! Il saignait de la bouche une journée sur 2!!! Ce matin c'était le retour de ma fille à l'école. Elle tousse encore, mais ne fait plus de fièvre. Mais c'est au tour de mon fils de recommencer à être malade... il a fait de la fièvre toute la nuit. Encore une journée monoparentale... Mon mari est parti ce matin, et il reviendra tard ce soir. Super agréable avec des enfants malades en plus... Mais bon, il a pas le choix !! Moi j'ai envie de cuisiner aujourd'hui À plus tard! |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Bioutie : Ta fille est vraiment belle! Elle a l'air de bien s'y plaire à la garderie! Julia : Ta cocotte aussi est mignonne! Elle a l'air espiègle je trouve... Je crois que la gastro a finalement passée rapidement ouf! Réveil matinal ce maitn, 6h10! Elle se réveille jamais à cette heure là! Je suis maintenant dans le club des bonnes débarques ! Hier soir, ma fille a décidé qu'elle voulait se mettre debout en se tenant après la table du salon. Comme je trouvais ça cute je vais chercher mon appareil photo mais ma fille aime beaucoup les appareils photos et elle veut me faire un sourire et la main lui manque et sa joue atterit directement sur la tablette (qui n'est pas vraiment arrondie). Elle se met à pleurer mais arrête pendant 10 secondes. Y'avait pas un son qui sortait!! Je capotais! Elle a une grosse barre bleue-mauve en dessous de la joue mais elle a l'air correcte ce matin...J'ai eu vraiment peur donc j'appelle mon père et tout ce qu'il me dit c'est..C'est pas la première ni la dernière! Je sais que c'est vrai mais...... Bon mon chum est en congé aujourd'hui parce que nous allons voir Broue ce soir et je pense qu'on va tenter d'aller au cinéma ce pm voir si à deux ça serait pas plus facile! Bonne journée à vous! Caro |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour!!!
Enfin j'ai le temps de vous écrire! Je dois avoir commencé au moins 20 messages mais Christophe se réveillait avant que je puisse finir et je manquais de temps par la suite!!! Je vous ai lus mais je n'ai pas la patience de vous répondre une à une... ...ça fait trop longtemps que je vous ai écrit... Nous ça va bien! Pas grand chose de neuf.... À part que j'ai idée de passer au couches lavable...est-ce qu'il y en a parmi vous qui les utilisent??? Comment vous trouvez ça??? Bon Christophe est encore choqué! Je vous reviens plus tard! Petits pieds |
fourmiInscrit le : |
c'est fou bioutie comment emma commence à te ressembler de plus en plus...elle est vraiment belle.
et pour toi et bien tu verras, les choses vont aller de mieux en mieux au fil des jours |