Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Posté le: 21 janvier 2008 22:17:03 EST  
Bonsoir les filles,

je reviens de chez ma gardienne. Nathaniel commence demain tout la journée. Première semaine 2 jours, 2iem 3jour et 4 iem 4 jour. J'angoisse pour demain.Pas pour la gardienne mais pour que tout se passe bien et qu'il cherche pas sa maman. Parce si elle me dis qu'il a pleurer une partie de la journée je voudrai pu le faire garder par personne et je vais vouloir le coller a moi.
Commment avez-vous intégré vos enfants vous?

fourmi

Posté le: 21 janvier 2008 16:31:04 EST  
Salut,

ici c'est pas tranquille. J'arrête pas...souper, épicerie, ménage... le temps passe trop vite à mon goût. Charançon vient de quitter, on est allées patiner avec nos filles à -20 dehors...on est pas restée longtemps.

en passant, charançon, c'était super le fun!

Océane
: Félicitation pour ta maison. tu vas voir, c'est super le fun.

Juliea
: moi je trouve ta job plus importante que celle d'un avocat. Il n'y a personne qui meurt ou qui a besoin de soin si il n'est pas là à son party de bureau.

Véro
: bonne étude! Pour la peau sèche, moi c'ets mes mains qui sont super sèches...j'imagine que c'est le savon et les couchez et le pipi de bébé qui les maganent.

Melune
: BONNE FÊTE!!! \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

bon ma fille se réveille de sa sieste, désolée si je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes.

à +
fourmi

juliea

Posté le: 21 janvier 2008 13:36:46 EST  
En effet, toujours palpitant des travaux, véro ! Laughing

Nancy Pauvre toi, ça c'est plate une amygdalite. Soigne-toi bien... Wink

J'arrive de la clinique, ma grande a une autre bronchite (la deuxième en un mois Confused ). Je m'en doutais depuis longtemps: elle ne fait pas de grosses crises, mais elle est quand même asthmatique. Elle prend des pompes depuis qu'elle a environ 3 ans... on est pas à veille de s'en débarrasser Confused

J'y vais, ma p'tite cocotte se réveille Very Happy

MamanVeyo

Posté le: 21 janvier 2008 13:27:09 EST  
Bonjour !

Merci Juliea de t'inquièter Smile J'étais pas très loin mais un peu débordée !

J'aimerais bien vous racontez les folles aventures de Véro23 mais, hélas, il ne s'est rien passé d'exitant cette semaine ! Si ce n'est que Marianne s'est laissée tomber 2 fois sur la tête, alors qu'elle était assise et que j'ai fait des travaux d'université. Palpitant, non ? Wink

Oceane : Bravo pour la maison ! Je suis sûr que tu vas adorer avoir un vrai chez toi !

MissPitoune : Bonne chance avec un homme malade à la maison ! C'est la pire calamité qui soit ! Wink

Melune : Bonne fête !! J'espère que la prochaine année sera heureuse et belle pour toi !

Biga : Comment ça va ?

Petits pieds : Et toi ?

Napaï
: Wow ! Il s'assoit seul ! Il est super bon ! Very Happy

Bioutie : J'ai pensé beaucoup à toi cette semaine ! Dans pas long, on t'aura presque toute rejointe !

Le boire de 5h du matin a été remplacé ce matin par un bib. Il ne m'en reste que deux... My gosh, je suis en plein deuil moi là !

Qui perd gagne : Je ne sais pas si c'est l'allaitement à long terme mais je suis maintenant passée à 5 lbs sous mon objectif ! Je pèse donc 20 lbs de moins qu'avant de tomber enceinte ! Ça fait du bien à l'estime de soi !

Peau sèche
: Est-ce que vous avez ça ? La peau sèche ? C'est tellement intense ici que j'ai le cou et le ventre plein ! Et crime, habituellement je suis douce (seulement physiquement ! Heheheh !) et là je suis toute rude ! Même les jambes Anxious

Bon, je profite d'une sieste de Marianne pour me gâter ! Je vais aller jouer un peu à Roller Coaster avant de faire des travaux !

A+ !

Véro xx

Nancy_202_1

Posté le: 21 janvier 2008 13:21:31 EST  
Félicitation Océane j'suis content pour toi.

Je n'ai pas pu venir de la fin de semaine,depuis vendredi soir que je fais de la fievre. Ce matin j'ai été a la clinique,résultat: j'ai 2 amygdalites.Ca fait tellment mal,je souhaite ca a personne. J'ai des grosses pilules a prendre,ca va ben j'ai de la misere a avaler de l'eau.

Bioutie Bon retour au travail.

Nancy

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 21 janvier 2008 12:16:01 EST  
Allo

Melune : Bonne fete en retard xXx Wink

JULIEA : C'est bien ça, continue a porter tes culottes! Laughing mon chum aussi yé fatiguant avec son "j'ai pas le choix" hiiiiiiiii moi quand il me dit ca c'est l'insulte totale!!

NAPAI : J'te comprend moi aussi j'ai de tres mauvaise nuit! de un je dors pas je sais pas ce que j'ai, ensuite la gastro a passé cette semaine... je vous rappelle qu'on est 5!! et le dernier est mon conjoint qui d'ailleurs est encore malade! Confused

Napaï

Posté le: 21 janvier 2008 10:38:15 EST  
bonne fete melune !!

juliea: je vais dire comme toi... il sont prévenant pour leur party de noel les avocats!! Laughing

mon fils s'asseoit tres bien tout seul maintenant... résultat: je le couche pour son dodo... il s'asseoit... je le recouche... il se rasseoit.. etc..... c'est ben l'fun ca ce matin! Rolling Eyes

hier soir je lui donne son biberon avant le dodo.. d'habitude il boit 6 onces.. la il boit meme pas 3 onces... il donnait des coups sur le biberon tellement il n'en voulait pas.. je vais le coucher.. a minuit et demi il se reveille en crise.... il avait faim... je ne suis plus habitué de donner des biberon la nuit.. j'ai trouvé ca difficile... il l'a callé d'une traite, j'entendais son estomac gargouiller... apres.. monsieur ne voulait plus dormir.... ah ben tabarouete!! je la trouvait pas drole... j'ai donc passé une tres mauvaise nuit Confused

mon fils commence a avoir du caractere...... Rolling Eyes

juliea

Posté le: 21 janvier 2008 10:10:13 EST  
Bonne fête en retard melune !!

Ma grande est malade... encore Mad Le mois passé elle a eu une bronchite, et là ça recommence, elle tousse énormément. J'ai pris rendez-vous chez le doc cet après-midi... yééé... j'aime me traîner chez le médecin avec 3 enfants Rolling Eyes

Mon mari a eu une réunion vendredi: ils ont déjà parlé de leur prochain séjour à Québec, ainsi que du prochain party de Noël Surprised qui, cette année, sera à l'extérieur et durera une fin de semaine complète! Non mais, ils perdent pas de temps eux autres! Mautadit que je déteste l'attitude des #*#?@* d'avocats! J'ai dit à mon mari qu'au printemps, je recommence à travailler, donc s'il doit partir quelques jours pendant ma fin de semaine de travail, c'est bien de valeur, mais il ne pourra pas y aller (je travaille une fin de semaine sur 2). Sa réponse: "je n'ai pas le choix, tu te feras remplacer" Surprised Non mais bordel, des infirmières, il n'y en a pas des tonnes... je peux pas me faire remplacer comme je veux, moi! Et puis l'argent là-dedans? Je lui ai dit que ma job est aussi importante que la sienne... Pis s'il pense que mon travail est moins important que le sien, je vais arrêter de travailler Laughing Il l'a pas trouvé drôle Laughing Maudits avocats à marde qui trouvent que leur job est plus importante que tout Mad

Oups! J'me suis défoulée, à matin!!

Me semble que ça fait un petit bout qu'on n'a pas eu de nouvelles de véro23 ?

Posté le: 21 janvier 2008 09:44:52 EST  
hay hey BONNE FÊTE EN RETARD MELUNE \Very Happy/

melune

Posté le: 21 janvier 2008 09:41:50 EST  
Bonjour

BOnne première journée pour Bioutie . J'espère que tout va bien ce passer.

Oceane: Félicitation pour l'achat de votre maison.

Fourmi: Comme dit les autre WOW pour le voyage en Italie. Mon frère y est allé il y a 2 ans et il a adoré ca.

Règle: Ce n'est pas plus douloureux mais beaucoup plus abondant.

Désolé si je ne répond pas a tout le monde la fin de semaine je viens pas alors j'en ai beaucoup a lire le lundi alors je fais ca en diagonale.

Ici belle fin de semaine. Je suis allée chez mes parents samedi pour souper pour ma Fête. Et oui hier c'était ma fête. Je suis rendue a 28 ans. Hier mon chum m'a gater en masse. Il s'est levée pour la petite la fait boire et manger durant que je dormais encore. Apres il est arrivé avec le déjeuné au lit. On a passé la journée relaxe a la maison en pyjama. Apres que la petite soit couché hier soir mon chum est allé cherché le souper de mon resto préféré. Du Thailandais. ET mon frere est venue faire un tour en fin de soirée. C'était ben l'fun.

Je vous souhaite bonne journée moi je vais en profiter pour aller faire l'épicerie durant que Arianne est à la garderie.

Maudit qui fait froid ce matin!!

CarolineG

Posté le: 21 janvier 2008 09:00:51 EST  
Bon matin!!

Bonne première journée Bioutie ! Je suis certaine que ça va bien se passer...

Ma fille fouille partout de plus en plus...La elle a trouvé des livres et s'en donne à coeur joie! Je surveille du coin de l'oeil!

Hier nous sommes allés au IKÉA. Ouf y'avait du monde mais on avait besoin d'un bac de rangement. Avec tous les jouets, je ne sais plus ou les mettre.

Ma semaine de monoparentale recommence! On a aussi un cours de piscine ce pm et il fait froid dehors. Confused

Bonne journée!

Caro

Napaï

Posté le: 20 janvier 2008 20:20:57 EST  
bon retour bioutie ! moi aussi je vais penser fort a toi!...

océane: je te souhaite que ton pere aille bien et la grand mere de ton chum aussi...

j'ai pas acheté la poussette parapluie car on est meme pas allé au toys r us finalement car nathan hier a fait un dodo de 2h dans l,apres midi Surprised quand il s'est réveillé, il fllait partir pour le souper chez mes parents...

mais aujourd'hui on a fait une dépense folle!!... on est allé a mon travail... et on a acheté des électros en inox! je suis contente! on avais prevu acheter ca en mai prochain mais on a devancé les plans! maintenant, j'ai un frigo blanc a vendre pas cher si jamais il y a quelqu'un d'interessé....il est pas vieux il a 5 ans... je vais avoir un frigo avec le congelo en bas!!! je suis tellement contente car j'aurai plus besoin de me pencher pour fouiller dans le panier a légumes!! Very Happy

les regles... moi c'est ultra douloureux , ca l'était avant aussi et maintenant je suis rendu menstru 2 fois par mois Evil or Very Mad ... je vais prendre un rendez vous car je trouve ca vraiment weird et surtout tres chiant!

Tyty23

Posté le: 20 janvier 2008 20:04:36 EST  
Bioutie Bon retour au travail!!! J'espere que ca va bien aller pour toi!!!

CarolineG Pas encore de regle ici. Merci bébé de boire encore a full pine jour et nuit!!! hihihi

Fourmi Un voyage en Italie!! Wowow... Allez-vous voir de la famille ou c'est une destination choisie au hasard? et oui mon fils avait toute une bouille quand il a vu tout le monde pour sa fete. Il a dit: " mais maman, ma fete est deja passé". hihhihi Il a eu bien du plaisir en tout cas.

Oceane Maudit que c'est le fun ca hein. Je suis super contente pour vous. Une maison a soi c'est de l'or en barre.

Juliea Je pense qu'on a des bébés accros... Que veux-tu... Mais c'est le dernier alors gatons-les.

Napai je connais rien au poussette parapluie. L'as-tu acheté finalement?

Kathy

Posté le: 20 janvier 2008 12:01:00 EST  
Salut les filles,

Merci on est super content. En fait on flotte on l'a annoncer a tout le monde ou presque. Ca va être assez dur les premier temps et aussi pour se ramasser de l'argent jusqu'à la signature en avril mais on va y arriver! Laughing Mes propiétaires ont un peu peur car pour eux y'a toujours eu ou presque que de la famille au dessus de leur tête mais en haussant le prix de louer ça devrait être des gens sympa. C'est que le louer ici est vraiment pas cher a cause que je suis leur petite fille. Ils ont jamais vraiment fais un bail.Donc pour l'instant le mot d'ordre est ÉCONOMISER.

Mon père va passer un test pour savoir s'il a le cancer des os et la grand-mère a mon chum est a l'hopital.

Les règles sont revenue plus abondantes mais pas vraiment plus douloureuse.

Oui Bioutie on va penser a toi très fort demain et j'espère que tu viendra nous dire comme c'était! Théoriquement moi aussi je devais recommencer Lundi le 21 mais vu que j'ai pas pris mes vacances de l'années passée j'ai 4 semaines a ratrapper (un coup de chance).

Bon mon chum m'a laissé dormir a matin jusqu'à 11h30 crime que j'ai mal au dos quand je dors trop en plus du torticolis Rolling Eyes . Mais il m'a dit que Nathaniel a été super sage ce matin. Il rampe beaucoup plus maintenant et il l'a retrouver assis tout seul. Laughing
Première fois qu'il s'assoit tout seul. Il a surment voulu attraper une courroi de sa petite chaise et c'est retrouver assis. C'est tellement le fun!

Bon je vous laisse je vais faire du lèche vitrine (pas d'argent pour les achats snif!) avec ma maman aujourd'hui et Nathaniel

OSmile

juliea

Posté le: 20 janvier 2008 11:30:48 EST  
Est-ce que vos règles sont plus douloureuses qu'avant de tomber enceinte vous? Moi me semble que c'est pire!

Moi elles ne sont pas encore revenues Very Happy Mais je dois dire que depuis ma première grossesse en 2000, elles sont BEAUCOUP moins pires (avant c'était des douleurs intolérables et des vomissements qui me mettaient K.O. pendant 2 jours Confused )

Bioutie Dernière journée de congé pour toi... je vais penser à toi demain matin. Je suis certaine que ça va bien aller. Tu vas voir, les premiers jours seront peut-être essoufflants, mais vous allez prendre votre rythme, votre routine, et tout ira bien! Donnes-nous des nouvelles!

Bon dimanche vous toutes Wink

CarolineG

Posté le: 19 janvier 2008 17:37:31 EST  
Océane : Wow! Félicitations!!!! Je suis bien contente pour vous autres...C'est mieux qu'un voyage à Disneyworld! Wink

Miss Pitounie : Jana ne m'a pas dit comment faire le quote. Sérieusement, j'ai aucune idée quel piton elle a pesé! Smile

Est-ce que vos règles sont plus douloureuses qu'avant de tomber enceinte vous? Moi me semble que c'est pire!

Bonne soirée!

Caro

Posté le: 19 janvier 2008 17:11:39 EST  
Elle est a Saint-Amable c'est un bungalow plain pied. Un maison qui a plein de potentiel! Pas neuve du tout comme on voulais ou presque.
La seule chose c'est qu'on a pas de piscine mais 2 jardins d'eau qu'il va falloir recouvrir de terre.

Bioutie

Posté le: 19 janvier 2008 17:02:17 EST  
Bonjour....

Je vous ai lus en diagnogale.....

pour celle qui pensaient que j'avais commencée à travailler...et ben non mais c'est dans 2 jours le 21 janvier.....

j'ai pris ça pas mal mollo cette semaine...j'ai profitée de ma fille au max...disons qu'à partir de cette semaine je ne serai pu comme vous puisque le travail m'appel mais bon .... on dirait que le deuil s'est fait graduellement cette semaine....et je suis moins émotive....(faut dire que j'ai pas le choix Rolling Eyes ) je peux pas pleurer le reste de ma vie....

alors c'est certain que vous me verrai de moins en moins..mais j'essaierai de venir vous lire....ou au pire...Napaï me dira vos potins....

félicitation à Océane pour ta maison.... \Very Happy/ Mr. Green ouf que tu dois être énervée!!!

Bravo pour MmeB qui verra son terrain enfin creusé sous peu.....après ça, ça va déboulé...c'est fou combien ça se construit vite une maison.....

Bon ben je vous laisse....j'ai déjà un verre de cinzano dans le nez pis je m'en vais en prendre un autre question de noyer mon dernier samedi de congé de maternité.....

Je vous aime et grace à vous j'ai passer un super de beau congé de maternité.....

à + groupe xxx

juliea

Posté le: 19 janvier 2008 15:52:33 EST  
Ouais!!!! \Very Happy/

Toutes mes félicitations! C'est ou? C'est quel genre de maison? Je suis curieuse, hein Laughing

Ici, c'est relaaaaax Very Happy On est tous en pyjama, on se pogne le beigne, on s'est loué un petit film à regarder en famille ce soir, et j'ai fait un bon gros gâteau au chocolat Very Happy Une belle journée, quoi! Wink

Salut!

Posté le: 19 janvier 2008 14:28:25 EST  
Bon je vous faits plus languire là. Laughing
Nous avons signer un offre d'achat pour une maison et nous avons reçu l'approbation pour l'hypothèque. Alors nous déménagons en avril ou mai prochain dans NOTRE MAISON \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/
Et je vous dis que ça n'a pas été facile cela fais plus de 15 jours qu'on se bas avec la paperasse. Il reste seulement a trouver le notaire et a signer avec la banque.

Se connecter pour répondre