Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

melune

Posté le: 18 janvier 2008 09:55:33 EST  
Fourmi et Napai: Comme a dit oceane un trotteur c'est un jouet a roulette avec quoi elle peu se tenir et marcher. c'est difficile a expliqué.

MOi aussi je la trouve un peu trop rapide. La première fois elle a fait trainer le trotteur dans le milieu du salon et s'est mise de bout aggriper avec et a fait 3-4 pas seule. Moi et mon chum on était sans mot a la voir aller. Elle est quelque chose a voir aller. Ca fait peur. Elle va etre comme mon chum étant jeune. Et il était pas du monde. Toujours entrain de toucher a tout à grimper partout et etre tres turbulant. Elle lui ressemble. Je peux meme pas la quitter 30 seconde des yeux. Hier je faisait de la lecture dans le salon. Elle était a terre entrain de jouer et 30 seconde est rendu dans la plante et mettre de la terre partout. Je la lave reviens et up est rendu dans la bibliotheque et sort des livres. On avait enlevé le bac des bibliotheque mais la elle se leve debout alors ateint d'autre tablette. Je sens que je vais en courir un coup.

Avec tout ca j'ai perdu 2 lbs cette semaine.

Véro: Le médecin lui avait donné des antibiotique ca la aidé. Et quand elle avait trop mal a la gorge je lui donnait du tylenol et ca l'aidait un peu.

Oceane: Je suis contente pour toi que tu ai trouver un garderie et qu'elle a l'air tres bien.

CarolineG: Je te souhaite de tout coeur que ta fille continue a faire ses nuits.

Scrapbooking: Je suis allée hier soir a un cours d'initiation au scrapbooking J'ai adoré. J'ai hate d'avoir l'autre cours le 31 janvier. Est ce qu'il y en a parmis vous qui en fait??

Je vous laisse je crois que j'ai assez écrit pour ce matin. On dirait que j'écris toujours des romans dans les derniers jours.

Bonne journée à toutes!! Smile

Napaï

Posté le: 18 janvier 2008 08:33:31 EST  
carolineg: oui il neige pas mal ici aussi.. de la neige a bonhomme!! super collante!

c'est la semaine des nouveauté et progres ici... ce matin quand je suis allé chercher nathan.. il etait assis dans son lit!! c'est la premiere fois qu'il s'assoit seul! Very Happy

CarolineG

Posté le: 18 janvier 2008 08:30:52 EST  
Bonjour!

Ça fait 2 nuits que ma fille dort sans se réveiller!!! J'espère que ça va continuer!! Very Happy

Vero : Je suis allée voir Trésor national. J'y vais depuis que ma cocotte a 5 semaines au cinéma et ça devient de plus en plus difficile.

Mon chum est rentré a 5h ce matin! Surprised Il finit de travailler a 23h30. Je savais qu'il allait chez un ami mais 5h....

Je suis supposée aller marcher avec une amie ce matin mais il neige pas mal à Sherbrooke. Je sais pas par chez vous? Mais nous ça tombe pas mal!

Je vais aller l'appeler voir...

Caro

Napaï

Posté le: 17 janvier 2008 20:44:01 EST  
océane: quelle bonne nouvelle!! un poids de moins sur tes épaules et en plus tu as confiance en elle!.. c'est tres bien!!

mes deux hommes sont couché.... meme que mon chum s'est couché avant nathan Rolling Eyes il est allé chez l'ostéo et ca l'a assomé!!alors moi je trouve ca platte et il n'y a rien de bon a la télé..... Rolling Eyes
j'ai donc trouvé un nouveau programme pour rapetiser mes photos et je m'amuse avec..... palpitant.... Confused

Posté le: 17 janvier 2008 20:24:03 EST  
Bonsoir les filles,

Julia hahahah. Ça lui fais aussi des vacances a ta fille. Wink

CarolineG j'avoue que maintenant ça doit pas être de tout repos aller au cinéma avec bébé. Moi aussi j'y allais mais ça fais longtemps que je n'y suis pas retourner. Je crois pas qu'il resterais tranquille non plus.

Charançon: Pauvre cocotte ne te met pas dans cet état là.Je me souviens qui y a quelqu'un qui m'avait demander bêtement j'était qui moi sur msn pour avoir son hotmail. J'ai déchanté assez vite et deleted la personne. J'ai aussi une ancienne copine de classe qui m'a fait le coup de tu est qui et je t'ai connu où. Charmant a souhait je te le dis Laughing Mais je te comprend pour les chaines de lettre moi aussi je suis comme fourmi je delete assez vite le e-mail a par si c'est une chaine pour contrer les chaine hahahaha Laughing

Misspitounie crime un peu plus puis tu pouvais lui demander si comment elle voulait prendre son bain. Y'en a qui on pas trop de respect.

Melune: Déja le trotteur crime c'est une petite vite.
Ps un trotteur c'est un jouet roulant où l'enfant peut se tenir après et s'aider a marcher.

Garderie: je suis sous le charme. Elle est très gentille et a déjà 2 enfants elle est enceinte mais en prévois pas prendre de congé de maternité a par pour accoucher. Elle n'est pas accrédité, elle est privée et début sa garderie. Ce n'est pas une gardienne d'expérience comme tel mais je me dis qu'avec 2 enfants elle doit avoir certainement une base. Wink
je lui ai poser un tas de question et elle n'a pas sembler du tout embarasser de me répondre. Donc, nathaniel devrait commencer officielement mardi prochain toute la journée car sinon je vais être là une heure après je me connais.
Je peux aussi aller le chercher quand je veux et son horraire est très flexible.
Je suis très content.

Napaï

Posté le: 17 janvier 2008 18:52:20 EST  
mon fils a mangé son premier spaguetti!! Very Happy je lui ai donné du pasta bolognese de la mere poule! il a l'air d'avoir aimé ca!!
j'suis toute contente! une vraie folle! Laughing

Napaï

Posté le: 17 janvier 2008 17:24:33 EST  
allo les filles!

Merci pour vos commentaires pour les photos! Very Happy

c'est officiel!.. Nathan rampe!

une autre chose officiel.. sa premiere paire de bottine!!! (la je suis contente!!) vous savez comment j'avais hate d,en trouver!!..j'ai acheté des kickers! 100$ Surprised mais je suis contente au moins.. il va les avoir ses souliers.. et pour les premiers pas ca va bien aller....
les voici
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=KICKERS-90785508-p3m.jpg
en plus ils sentent les bonbons!!!

vero: je comprend comment tu te sent.. moi aussi la premiere nuit j'avais pas dormis et je revoyais la scene dans ma tete mais tu vas voir.. ca va passer.. et comme tu l'a si bien dit.. ils font une chute sur la tete une fois dans leur vie et elle est faite! Wink moi maintenant je suis hyper vigilante et j'y pense deux fois avant de le laisser quelque part Wink

pour le souper : ouin.. j'espere bien que je vais pouvoir y aller mais a partir du 14 fevrier je travaille jusqu,a 21h les vendredis..... ca risque d,etre un peu compliqué pour moi Sad

melune: moi aussi je veux savoir c'est quoi un trotteur!!

carolineg: je t'ai pas sur mon facebook.. c'est pour ca que tu as pas vu Wink

juliea: bravo pour la premiere dent!!

vero: on est tu bien sur un bon matelas hein!!!! moi je capote sur le miens!

nathan est allé a la garderie aujourd'hui et c'était moins pire car ma cousine est venue magasiner avec moi! et on a été mangé une soupe tonkinoise!! ca faisait un mois que j'avais envie de ca!!!!

juliea

Posté le: 17 janvier 2008 12:33:56 EST  
Je suis gênée de dire à quelle fréquence j'allaite encore ma cocotte droguée du sein... Embarassed Changeons de sujet!! Laughing

Sandrine a une dent... YOUPPI!!

Je reviens plus tard, on dirait qu'il y a un tremblement de terre en haut Surprised

MamanVeyo

Posté le: 17 janvier 2008 11:15:42 EST  
Melune : Wow ! Elle est bonne ta belle Arianne !

Fourmi : C'était comme ça ici aussi jusqu'en décembre. J'avais la voiture deux jours par semaine... et je suis généreuse ! J'en ai acheté une... la liberté ! Je ne sors pas beaucoup plus mais je peux aller faire les commissions la journée ou ça me tente !!!

MamanVeyo

Posté le: 17 janvier 2008 11:12:59 EST  
Bon matin les filles !

Ouf ! Marianne va bien ! Crime que je suis rassurée ! C'est comme s'il ne s'était jamais rien passé ! J'ai passé toute la nuit à me retourner en revoyant la scène...

Merci beaucoup les filles pour vos phrases rassurantes Smile

Juliea : Hahahah ! Crime que tu fais bien ! Repose-toi un peu Smile Assure-toi seulement qu'elle ne soit pas en retard... mais comme tu es super expérimentée, je suis sûr que tu y as déjà pensé ! Je vous trouve courageuses, toi, Petits Pieds et MissPitoune d'avoir 3 enfants ! J'ai bien hâte malgré tout d'en avoir autant Very Happy

Mon matelas neuf est arrivé hier soir ! On a donc passé la soirée dans le lit avec poulette ! My gosh que c'est confortable ! On avait l'air cinglé tant on riait en se roulant dessus ! Aaaaaahhhhhh ! Laughing

Melune : Pour ta belle petite, as-tu attendu que ça passe ou tu as pu lui donner quelque chose pour la soulager ?

MissPitoune : Tu aurais du sortir pareil ! Même en pyjamas de flanalette ! Elle se serait peut-être sentie mal ! Ça me rappelle mon affreuse BM (juste pour reprendre l'expression des p'tits bonhomme !) qui débarquait toujours ici... ahhhh que de mauvais souvenirs !

Charançon : Ça doit être une erreur de comminucation... c'est pas grave ! Quand sont les fuérailles de ton oncle ?

Napaï : Tes photos sont magnifiques ! Tu as un superbe petit bonhomme !

CaroG : Quel film as-tu été voir ? Wow ! J'ai pas eu le cuorage d'y aller ! Je me sens mal quand Marianne placotte quand ce n'est pas le temps ! Comme à l'église samedi passé... !

Ma belle Fourmi ! C'est pareil ici ! Quand Marianne fait ses dents, elle refuse de manger tout !! Hier, je l'air allaiter à 4h du matin, à 6h le soir et dans la journée, elle n'a u que 2 onces de lait, sans manger. C'est la même chose depuis trois jours ! Et c'était identique lorsque ses premières dents sont sorties. Alors j'attends que ça passe. Les enfants ne se laissent pas mourir de faim ! Mon chiri et moi faisons les clown pour qu'elle mange... c'est même rendu qu'on applaudi à chaque bouché ! Rolling Eyes

Allaitement : Je suis rendue à seulement 2 boires par jours ! Mes seins ont trouvé ça dure les deux premières semaines mais ça semble aller pas mal mieux ! Elle boit donc 3 bib (7h-10h30 et 3h30) et est allaité à 4-5h du matin puis à 6h30 le soir ! Par contre, ces deux boires, je les aime bien... je ne suis pas prête à les enlever !

Oceane : Ouf ! Ça nous arrive tous une fois de laisser tomber nos enfants sur la tête ! La mienne est faite ! Yeah ! Heheheh ! Est-ce que ça a cliqué avec la gardo ?

Bon, j'ai fait tout ce que j'avais à faire sur ma liste. J'ai commencé ça ! Je me mets 5 ou 6 trucs que je veux faire dans ma journée. J'oublie moins de chose à faire comme ça (dont plier mon linge rapidement après le séchage... c'est ma résolution 2008 ! Malheureusement pour chiri, lui aussi en a une ! Hehehe ! Mais des p'tites choses à faire et jamais plus de 3 !

Et plus malheureusement pour lui, les calins ne sont pas sur cette liste... il attend donc... impatiemment ! Il est tellement en manque, pauvre chou, qu'il trouve même mes jambes sexy... Anxious

Cet aprem, je m'en vais acheté des pneus d'hiver puis faire un tour chez mon poupa et ma mouman ! Very Happy

A+ Very Happy

Véro xx

fourmi

Posté le: 17 janvier 2008 10:58:01 EST  
Salut,

Je suis pognée à la maison pour la journée. La voiture de mon chum est encore chez le mécanicien (je commence à être tannée...je veux une nouvelle voiture) et il est parti avec la mienne. Ce qui me frustre, c'est que je manque mon cardio-poussette et que MONSIEUR, lui, il prend ma voiture ce soir et il va à son hockey-cossum. Je lui ai dit ma frustration (en utilisant le je)...il m'a dit «veux-tu que j'y aille pas???»...mais que voulez-vous que ça fasse de plus qu'il n'y aille pas??? rien, mon cardio-poussette va être passé de toute façon. Bref, il y va et moi je vais me taper une émission de HEROS sans lui.

chaîne de lettre
: Pas évident les chaînes de lettre. Moi personnellement je ne les lis, je les mets à la corbeille. Mais c'ets pas grave si vous les envoyez... mais je les lis pas. j'ai rien d'autre à ajouter.

Passeport ; Faut que je fasse le passeport de Florence pour notre voyage en Italie et je ne comprends pas tout sur le formulaire. Combien de temps ça prend pour un bébé de faire faire un passeport???

Juliea : MÈRE INDIGNE! Je blague. Fais-lui faire de la lecture, écrire un petit mot d'amour et elle va avoir fait sa job pour l'après-midi.

Melune;
wow, elle est bonne ta fille! C'ets quoi un trortteur?

Bon bien j'ai pas le choix de faire du ménage si je ne peux pas sortir. Je vais sûrement aller prendre une marche cet après-midi... je ne peux pas aller bien loin.

à+
fourmi

melune

Posté le: 17 janvier 2008 10:42:36 EST  
Bonjour

Fourmi: Merci de prendre des nouvelle d'arianne. Elle va mieux. Ne fait plus de fièvre et pleure plus de douleur. Pauvre petite elle avait tellement mal a la gorge. Elle recommence a boire et manger.

Fourmi encore: Je travaille a l'hopital Pierre LeGardeur à Lachenais. Quand je retourne travailler je devrais commencé en natalité. C'est un nouveau défi pour moi j'en ai besoin.

Napai: Elles sont suberbe tes photos. Il est tres bon.

Julia: Tu n'es pas une mère indigne. C'est l'fun desfois passé une journée a la maison avec les enfants. Ca arrivait nous aussi chez moi quand j'étais jeune et j'aimais bien. C'était une fois dans l'année.

Arianne aussi desfois elle veut rien savoir de manger et boire. Je continue de lui en offrir et essaie de rester calme mais desfois ca m'énerve mais je ne lui fais pas parraitre. Et tout d'un coup elle recommence a manger. Ce matin j'ai essayé un 1/2 jaune d'oeuf dans ses céréales. Au début pas un succes ette en voulait plus. Alors j'ai déjeuné et quand elle a vue que je mangeais elle aussi elle voulais manger et elle a tout mangée.

Misspitounie: Ouin elle n'est pas gênée la madame. Tu es encore chez toi quand meme. Moi aussi j'aurais été assez frustrée.

Arianne est rendu dans une autre fasse. Depuis 1 semaines madame se met debout apres tout dans la maison et du fait meme touche a tout sur les table de salon les divans. Je dois avoir des yeux tout le tour de la tete. Hier je l'ai mise debout devant son trotteur. Et ben elle est partie toute seule sans que je la tienne et a fait la longeur du salon. Et le reste de la journée elle se met debout apres un de ses jouets et marche avec dans le salon. J'en reviens pas elle n'a pas 8 mois et elle marche. Mon chum quand il revien le soir il est estomaqué de la voir aller.

BOn je vais faire un peu de ménage avant d'aller chercher arianne a la garderie. J'ai hate de voir ca elle allait faire de la peinture.

Bonne journée

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 17 janvier 2008 09:40:10 EST  
ohhhh c'est probablement un erreur de communication Confused

charançon

Posté le: 17 janvier 2008 09:31:40 EST  
Wow nancy. Avoir su que ça te froisserais, je n'aurais rien dit. Je suis sincèrement la personne la moins sarcastique au monde et la personne la plus soucieuse des sentiments des gens. Désolée si tu m'as mal interprété. C'est pas toujours évident par écrit de savoir ce que les gens pensent...

Pour les autres, c'est juste que j'ai demandé à Nancy d'enlever mon nom sur sa liste d'envoi. Je recois déjà tellement de chaines de lettres et d'avertissements de tous genres par courriel de ma mère, mon beau-père et certains amis que je suis à veille de fermer mon compte.

Ouf, j'ai les mains qui tremblent tellement je suis désolée. Je vous dis, ce n'est vraiment pas ma semaine. Sad

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 17 janvier 2008 09:04:41 EST  
Napai
WOW!!! vraiment de superbe photos! Very Happy

JULIEA : oufff ca m'arrive au moin 1 fois par année! Wink

CarolineG

Posté le: 17 janvier 2008 08:54:29 EST  
Elles sont vraiment belles tes photos Napai , je ne les avait pas vu sur Facebook.

Julia : Euh non, t'es pas une mère indigne. Ça prends des journées spéciales dans la vie non? Wink

Fourmi : Ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps que Jana ne voulait presque plus rien manger. J'ai continuer à lui offrir de tout quand même et ça a pris quelques temps et c'est revenu mais elle la tenait serrée sa bouche!!

Je suis allée au cinéma maman-bébé hier et je crois que c'est une des dernières fois que j'y vais. Jana a pas arrêter de bouger et de parler. Elle faisait pas ça avant. Faut dire que la dernière fois que j'y suis allée c'était à la mi-décembre.

Bonne journée

Caroline

juliea

Posté le: 17 janvier 2008 08:28:08 EST  
Sont dont bien belles tes photos Napaï !! Pour les biscuits, moi je lui donne des... euh... bon, je ne me souviens plus du nom Applause Elle ADORE ça!

À mon tour d'être une mère indigne Embarassed Mon mari est parti tôt ce matin pour Amos, il ne reviendra qu'en fin de journée. Ce qui veut dire que j'étais toute seule ce matin, il aurait fallu que j'habille les 3 enfants pour aller porter ma grande à l'école, ce midi aussi, même chose le gros rush. J'ai donc gardé ma fille à la maison aujourd'hui... Embarassed Je suis fatiguée, ça me tente pas de courir à l'école avec les 3 enfants... C'est pas correct, hein? Rolling Eyes

À plus tard Wink

Napaï

Posté le: 17 janvier 2008 08:17:33 EST  
allo les filles,

véro: Contente que ta fille va bien! des fois on s'imagine qu'ils sont tout sensible mais moi a l'hopital le doc m,avait dit qu'ils sont fait plus solide que l'on pense... meme chose au cours prénataux...

Océane: J'ai réussi a lui donner son rizotto hier midi!...il a pas dit un mot et l'a mangé! la veille il filait pas trop trop... il etait archi fatigué alors il chailait pour rien... mais moi je persévere.. quand il aime pas quelque chose la premiere fois.. je lui en redonne tout le temps..et souvent la deuxieme fois c'est correct Wink hier je lui ai acheté des petits biscuits mum mum.. en donnez vous a vos bébés???... il etait tellement drole en train de mangé ca! Very Happy il croquait avec ses deux petites et seules dents d,en bas! Wink

les photos: j'en met quelques unes mais j'en ai au moins 200!
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6881.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6874.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6856.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6915.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6896.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6890.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6829.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6825.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6763.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6753.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6705.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6692.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6534.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=_MG_6489.jpg

il se deplace a domicile.. il charge 50$ pour le déplacement et 25$ de l'heure pour le shooting..pour vous donner une idée nous ca a durer un peu plus de deux heures mais on en a vraiment fait beaucoup... ca aurait pu etre 1h30 et on aurait eu quelque chose de bon mais on a profiter de la bonne humeur de nathan et on a arreté quand il s'est mis a pleurer!! Wink je sais pas le prix pour un cd mais ca doit etre vriament pas cher et pour le developpement, ca depend des grandeurs.. mais un 8x10 c'est environ 6$... il les envoie chez L.L. Lozeau... et moi je vais aller les chercher la....
moi ce que j,ai aimé c'est qu'on .tait dans le confort de notre maison... on ne se sentait pas rushé...en plus les photos que vous voyez ne sont pas retouchée... il va toute les arranger.. ex. mettre du flou en arriere plan.. jouer avec les contrastes, enlever la tite veine que nathan a dans le haut du nez... etc... ca va etre super beau! entoutcas, moi je suis bien contente!!

CarolineG

Posté le: 17 janvier 2008 08:09:41 EST  
Boo hoo!

Nancy_202_1

Posté le: 17 janvier 2008 06:56:08 EST  
c koi le probleme,j'ai tu fais qqchose pis je le sais pas. T vraiment sarcastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se connecter pour répondre