Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Posté le: 19 janvier 2008 09:26:45 EST  
CarolineG et bien qui cherche trouve hahaha. Non ce n'est pas un voyage a Disneyworld j'y suis aller voila 2 ans et toute dépense payer en plus par ma belle famille J'était très contente et très chanceuse. Je croyais que les rêves ne se réalisait pas mais bon dans mon cas oui. Laughing

Dès que j'en ai parler a quelqu'un je vous reviens avec la bonne nouvelle.
En passant c'est oceane_603@hotmail.com

Napaï

Posté le: 19 janvier 2008 08:54:54 EST  
océane: c'est de la torture ton affaire! Wink on est pas curieuse rien qu'un peu!! Wink moi je l'ai ton email mais tu es hors ligne.. je suis pas tres avancée.... Confused

melune: moi non plus je ne suis pas tres scrapbooking.. j'aime bien peindre mais depuis que nathan est la, j'ai pas le temps.... peut etre qu'un bon jour je m'y remettrai...

juliea: wow! c'est cool ton souper gastronomique... payé par le nouveau boss en plus!!! Wink

nous on s'en va souper chez mes parents pour la fete du chum de ma soeur.. il a 40 ans! ... on va arreter chez toys r us.. nathan a eu un jouet en double a noel alors on va l'échanger et je voudrais bien acheter une poussette parapluie.... avez vous des suggestions a me faire.. je ne les connais pas... et je suis tanné de m'érinté le dos a chaque petite commission que je fais... je vais me servir de la grosse pour aller au centre d,achat vue que je peux mettre le sac a couche mais pour les marches et les petites commission rapide, messemble que ca va aller mieux....

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 19 janvier 2008 08:45:20 EST  
CarolineG

et puis? comment on fait??? LoL

CarolineG

Posté le: 19 janvier 2008 07:49:16 EST  
Euh oups...Jana a pesé sur plein de pitons...je savais pas comment faire de quote mais la je sais! Very Happy

CarolineG

Posté le: 19 janvier 2008 07:48:02 EST  
Bon matin!!

Océane : C'est pas juste, j'ai pas ton e-mail! Razz En plus j'ai rêvé à ça cette nuit. Tu nous annonçais que toi et ta famille aviez décidé de faire un voyage à Disneyworld!!! J'imagine que c'est pas ça!! Surprised

Melune: Skrapbooking : Euh non c'est pas pour moi...je suis pas artistique et j'ai pas cette patience là...

message de Jana V&?EE VVVVBBBBBBBSSSSSSSSVSSDex
bv  

Bon je vais aller la faire déjeuner...

Bon samedi!

Caro

Posté le: 18 janvier 2008 22:09:11 EST  
Laughing Laughing Laughing \Very Happy/ \Very Happy/ doh!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 18 janvier 2008 22:08:16 EST  
gna gna gna gna Razz

Posté le: 18 janvier 2008 22:03:08 EST  
je vous direz ça dimanche gagne de curieuse hahahaah! Laughing a moins que vous soyer trop impatiente et que vous me le demander sur hotmail hahaaha comme miss pitounie Laughing Laughing Laughing

fourmi

Posté le: 18 janvier 2008 21:38:42 EST  
moi je dis qu'océane s'est acheté une maison! c'est-tu ça???????????????

Nancy_202_1

Posté le: 18 janvier 2008 20:35:06 EST  
Océane Vite viens nous dire ce que se passe. Bon t pas enceinte,je tente ma chance: vous avez gagné un gros montant a la loterie!!!

Misspitounie Ouf! une chance pas de nouveau reve Wink

Nancy

Napaï

Posté le: 18 janvier 2008 19:42:45 EST  
ouin je passais voir si Océane avait dévoilé sa grande nouvelle mais a ce que je vois, pas encore.... Rolling Eyes .. bon on sait qu,elle est pas enceinte mais qu'est ce que ca peut donc etre... Rolling Eyes je vais peut etre repasser plus tard.. sinon ca va aller a demain! Wink

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 18 janvier 2008 17:36:32 EST  
Nancy

non! hihih pas d'autre reves de marier qui tombe en pleine face Laughing Laughing

Posté le: 18 janvier 2008 17:31:06 EST  
non non c'est pas ça lol ça j'aurai le droit juste au mois de mars de commencer lol
Laughing
Désolé pour la fausse joie

CarolineG

Posté le: 18 janvier 2008 17:19:37 EST  
Ben oui Océane , es-tu enceinte? Wink

juliea

Posté le: 18 janvier 2008 16:18:11 EST  
Salut!

tyty Merci... tu me rassures!! Je croyais ma fille anormale Wink

fourmi L'Italie... WOW! Je garde tellement de bons souvenirs de mon voyage en Italie... je n'avais plus envie de revenir à la maison!

océane [-X T'as pas le droit de nous faire ça!! C'est pas correct! Moi je vais dans le même sens que Nancy ... t'es enceinte!

Hier on a eu une invitation: le 16 février, il y aura un souper gastronomique, c'est une soirée bénéfice pour la maison de soins palliatifs ou je travaille. J'en entends parler à chaque année, ça l'air que c'est écoeurant. Mais disons qu'à 100$ le couvert, je n'y suis jamais allée... Mais hier j'ai une amie qui est médecin qui nous a demandé si on voulait y aller... elle pourrait présenter plein de médecins à mon mari (lire ici "clients potentiels" pour mon mari...!). Mon mari en a parlé à son boss: c'est de la buisness une soirée comme ça, il nous paye nos billets!! Cool! En plus, mes parents vont descendre à Val-d'Or pour garder les enfants. Very Happy

Passez une belle fin de semaine! Ici, ça va être tranquille: pas de visite, pas d'invitation, juste nos petits trucs à nous!

Napaï

Posté le: 18 janvier 2008 16:16:11 EST  
ben oui océane .. es-tu enceinte??? c'est la premiere chose qui m,est venue a l'esprit........ Wink fais nous pas trop languir la!!!

les bottines, je lui met dans sa marchette.. ca va bien mieux.. ca glisse pas.. et pour les sorties et la garderie...mais quand il joue par terre il est nu bas ou en pantoufle

Nancy_202_1

Posté le: 18 janvier 2008 15:18:08 EST  
Charancon Désolé c'était une erreur de communication,parce que tu m'as écrit peux tu m'effacer des contacts. J'ai peut etre trop pris ca a coeur. J'm'excuse encore Wink

Océanne Es tu enceinte???

Kathy Mets-en,ma grande a essayé de faire un casse-tete par terre. Laisse-moi te dire que ma poupoune a foutu le bordel dans ses morceaux. Je riais mais ma grande était en train de pogné les nerfs!!

J'ai une balayeuse vivante,Naomie ramasse la moindre petite cochonnerie.J'ai beau passé le balais a chaque jour elle fini toujours par en trouvé.

Bottine J'ai acheter des pantoufles avec semelle rigide chez JVS,quand je lui met des bottines elle pogne les nerfs apres et elle a de la misere a se rasseoir avec.

Misspitounie Comment tu vas?As tu fais d'autre reve? Wink Very Happy

Nancy

Posté le: 18 janvier 2008 14:12:26 EST  
Bonjour les filles, grosses nouvelles cet après-midi je vous en reparlerai losrque toute ma famille sera au courant hahaha pour pas faire de surprise a personne via internet. Mais j'ai hâte en titi de le dire a tout le monde hahahaha

Nathanile a eu son vaccin de 6 mois ce matin. Pauvre ti-loup la ça lui fais mal cet après midi. Il essaie de faire dodo mais pas vraiment capable. Crying or Very sad Je lui ai donner du tylenol contre la douleur.

Scrabooking et bien non j'en fais vraiment pas. Je trouve ça super beau mais ce n'est pas pour moi. Je suis de un pas artistique et de deux j'aime pas le coté marketing du scrabooking d'aujourd'hui même si je travail pour une compagnie où y'en a a tonne!J'ai une cousine qui en fais de superbeau crime elle a des doigts de fée pour tout. Very Happy

Wow Fourmi L'Italie mon rêve après Cuba et les Séchelles hahhaha. Je t'envie. Smile

fourmi

Posté le: 18 janvier 2008 11:02:57 EST  
Salut,

Je sens que Florence ne sera pas un cadeau aujourd'hui. Elle chigne à rien et présetement elle est en train de jaser dans son lit... même si je l'ai épuisé à faire de la gymnastique ce martin.

Mon chum est encore parti avec ma voiture pour aller travailler... donc je passe une journée tranquille à la maison. ici, il fait un super beau soleil.

scrapbooking: J,ai même pas le temps de faire développer mes photos, ni de remplir son livre de bébé... donc le scrapbooking, on oublie ça.

Je viens de réaliser que dans deux mois, je pars en italie...Je capote. La semaine prochaine on achète les billets. J'ai hâte!

Tity23: c'ets donc bien ciute la surprise pour ton gars. Il va faire une belle bouille quand il va voir sa fête surprise.

CarolineG : Moi qui voulais essayer ça le ciné-maman la semaine prochaine...on va oublier ça car Florence est assez grouillante ces temps-ci Crying or Very sad

juliea: J'aime l'expression droguée au sein!

bon bien moi je vais aller lisser mes cheveuz avec mon fer plat pendant que ma fille dort.

à+

Fourmi

Tyty23

Posté le: 18 janvier 2008 10:21:35 EST  
Napai Écoeurante tes photos... Wowow... beaux souvenirs. Pour les biscuits moi je lui donne les Farley's. Il capote dessus. Si il le perd il en shake tellement quil panique.

Bébé a aussi commencé a manger des pates cette semaine. Jai fait une sauce a spaghetti sans epices pour lui. Il a bien aimé. Il est pas vraiment difficile. Quel riz donnez-vous a votre bébé et comment l'appretez vous?

Juliea Je suis genée aussi de dire a quelle frequence bébé est allaité car cest jour et nuit, a la demande. Mais cest mon dernier et on aime tellement ca! Le jour facilement 6 boires et la nuit 2-3.

Vero23 Si tu savais tout ce qui est arrivé ici aussi, un accident ca arrive tellement vite.

Napai 100$ pour des bottines...Tu voulais!! hihihi mais elles sont tres belles. Moi je ne leur en met pas quand il commence a marcher, je les mets pieds nus.

C'est pas facile pour des grands freres d'Avoir un ti-frere qui marche a 4 pattes. Il defait souvent leur jeu. Moi je ris dans mon coin, je trouve ca tellement cute.

Demain je fete mon grand. Il ne sen doute pas pantoute. Sa fete cetait Mardi et je lui ai fait un gateau avec un ti train dessus et il croit que cest ca son cadeau. Il va etre surpris, jai bien hate dy voir la bette!

Melune ... elle doit etre quelques chose ta fille. 8 mois et deja elle fly partout. Moi jen fais du scrapbooking et j'adore ca. Le temps me manque par contre...

Kathy

Se connecter pour répondre