Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CélyneInscrit le : |
Oh, j'ai oublié: bonne chance Bee! Ça doit être bien de travailler comme infirmière dans un CLSC. Sûrement moins pire que dans les hopitaux...
|
CélyneInscrit le : |
Kinah, je pense à toi moi aussi! Repose-toi bien. Et si ça peut t'encourager, j'ai saigné abondamment pendant des semaines au début et tout s'est bien terminé... Je vais souhaiter que ça se passe comme ça pour toi aussi!
Ouimzie, 11 semaines?!?!? T'es rendue plus loin que je pensais. Ma soeur est à 16 semaines et sa DPA est le 13 mai (le lendemain de ma fête !), alors c'est pour juin, pas juillet! Tant mieux si tu n'as pas eu beaucoup de nausées jusqu'à maintenant et si ce sont des "mauvais" aliments qui te donnent mal au coeur! Moi, le lait ne passait pas, et à peu près tous les fruits sauf les bananes et les fraises . J'étais toujours rendue dans le frigidaire de berlingots de lait à l'hopital après avoir accouché ! La bouffe était pas trop trop bonne alors j'ai compensé en buvant des litres de lait ! Carou ! Des nouvelles !!!!! Je m’attends à des bonnes vu que ta fille semble tellement avancée ! Bee, c’est fait ! On va souhaiter qu’il gagne maintenant ! Mon garçon commence enfin à aimer être assis et il a compris comment passer de assis à sur le ventre sans se péter le front par terre ! Bon, je le sais, vos bébés sont en général plus avancés, mais je suis fière de ses petits exploits! Je pense aussi que le 4 pattes s'en vient! Il rampe super rapidement et se sert de plus en plus de ses jambes. Il n'a aucun intérêt à être debout par contre, mais une chose à la fois! J'économise sur les souliers pendant ce temps-là ! Hier, j'étais contente car il a dévoré ses carottes! (j'ai un bébé mutant qui lève le nez sur les carottes mais fait Mium! devant les choux de bruxelles ), mais ce midi, il me les a recrachées sur ma blouse ... Il ne veut rien savoir des morceaux et les mottons sont la plupart du temps recrachés ... Ça viendra j'imagine, mais ma belle-mère l'a traité de paresseux et m'a dit de le laisser sur sa faim et qu'il va arrêter ses caprices ... Je préfère continuer à lui en présenter jusqu'à ce qu'il en accepte! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Kinah Je pense fort à toi! Bonne chance!
J'ai un entrevue demain à 13h15 pour le CLSC près de chez moi. J'espère que ça va bien aller. Je demande votre aide. Mon Doudou est dans le concours photos à la page d'accueil. Il est en page 7 présentement. Je ne sais pas s'il va changer de page, mais vous allez le reconnaître, il est déguisé en abeille avec les pieds rouges. Il est assis sur la galerie et a l'air un peu perdu!!!! |
KoungaInscrit le : |
Kinah , je pense à toi...je t'envoie plein d'énergie positive! Y'a un article sur le portail justement là dessus...c'est encourageant!
http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1464.html Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Il est beau Noah sur la photo. Je pourrais pas mettre une photo des dents de Lana pcq ils viennent tout juste de percer. Donc on les voit pas vraiment, à moins qu'elle pique une crise et là, on voit bien celles du haut
|
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe vite vite! Ma fille est toujours édentée en passant! Je ne peux pas rester longtemps, ça fait déjà ½ heure que je suis sur l'ordi et je dois me reposer. Je perds du sang. Rappelez-vous, je suis enceinte de 5 semaines et quelques. J'ai fini aux urgences samedi et j'y suis retournée hier. On m'a donné une autre écho à faire le 11. Bien entendu à 5½ semaines, on voit pas grand chose à l'écho! Croisez vos doigts pour moi! J'espère que mon ti coeur s'accroche! Pour l'instant, le taux d'hormones augmente. C'est positif. Attendons mardi prochain! Bonne journée à vous les filles! Kinah xo |
en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Alexanne (14 mars) : 81 et 71 Anthony (12 mars) : 71 Eliott (12 février) : 51, 61, 81, 71 Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Justine (17 mars) : 71 et 81 Kayla (17 mars) : 71 et 81 Lana (12 mars ) : 51, 52, 61, 62, 71 Lukas (16 mars) : 81 Mathys (8 mars) : 71 et 81 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62 Olivier (5 mars) : 71 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51 William (1er mars) : 81, 71, 51, 61 Zac (4 mars) : 81 L'étau se resserre! On devrait connaître le vainqueur des édentés sous peu Moi j'ai tenté de faire rire Noah pour photographier son dentier! Pas facile par contre de tout pogner en même temps...Voici sa photo dentier coquin! [img:e9238201c8]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeCopiedeNoahsancedu28-11-2007.jpg[/img:e9238201c8] Montrez-nous des photos de vos petits dentiers! Kounga et Noah! |
mag-ogInscrit le : |
Les édentés :
Karyline (14 février) Édouard (21 février) Olivier (5 mars) - éliminé le 3 décembre Laurent (6 mars) Anthony (12 mars) - éliminé vers le 30 nov Lana (12 mars) - éliminée le 27 nov Lukas (16 mars) - éliminé vers le 21 nov Kayla (17 mars) - éliminée le 18 nov Danika (26 mars) Mattéo (2 avril) ... |
shedriveInscrit le : |
Un édenté de moins dans la course: Anthony! Depuis la semaine dernière, il a la 71!!
|
OuimzieInscrit le : |
Kounga: Lana a eu vendredi la 51, 61, 62 Oui oui... toute en même temps pauvre poulette
Kounga: Ma B-soeur avait le même problème, je lui ai suggéré de mettre dans sa bassinette une taie d'oreiller sur laquelle tu aurais dormi. De cette façon, il sent ton odeur. En TK, elle ça l'a marché... tu perds rien d'essayer Les filles, dès que je menage un ti-peu gras j'ai MAL AU COEUR Hier, je me suis pris un petit bol de chips et mal de coeur... Mais bon... je suis rendue à 11 semaines et suis bien contente ! J'ai hâte à mon prénatest dans 2 semaines |
en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Alexanne (14 mars) : 81 et 71 Anthony (12 mars) : 71 Eliott (12 février) : 51, 61, 81, 71 Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Justine (17 mars) : 71 et 81 Kayla (17 mars) : 71 et 81 Lana (12 mars ) : 51, 52, 61, 62, 71 Lukas (16 mars) : 81 Mathys (8 mars) : 71 et 81 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62 Olivier (5 mars) : 71 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51, 61 William (1er mars) : 81, 71, 51, 61 Zac (4 mars) : 81 Ici ça doit faire 2 semaines que Noah dort avec nous! Au début, il avait qqch (dent ou je sais pas quoi, parce que même avec nous, il chignait et se réveillait tout le temps, mais là, il dort paisiblement toute la nuit . Dès que je le dépose dans son lit, c'est la crise. Pas juste pleurer...je vous jure, les voisins pourraient presque l'entendre . Je ne suis pas capable de le laisser pleurer quand il s'époumone comme ça...mais là, va falloir faire qqch avec ça...ça ressemble à du caprice en pas pour rire Kounga et Noah! |
Et oui, J'ai compris ce soir pourquoi ces comportements bizarres.
Kounga, c'est la 71 qui vient de ce joindre à nous!! |
Les édentés :
Karyline (14 février) Édouard (21 février) Olivier (5 mars) - éliminé le 3 décembre Laurent (6 mars) Anthony (12 mars) Lana (12 mars) - éliminée le 27 nov Lukas (16 mars) - éliminé vers le 21 nov Kayla (17 mars) - éliminée le 18 nov Danika (26 mars) Mattéo (2 avril) ... |
Salut les filles,
Shedrive, vu que t'es dispo plus tôt, que dirais-tu de 11h30? Je ne connais pas tous les restos dans ce coin-là. Je crois qu'il y a un Boston pizza, mais je suis pas sûre. Si oui, est-ce que ça te va? Je t'envoie un courriel avec mes no de tél. Ça va être plus simple. Loobyloo : merci pour l'onfo, tu me rassures. Et tes lutins sont vraiment très beaux! Booh ; dommage pour demain, on se reprendra. Ici, Olivier a été tellement colleux en fin de semaine, c'était épouvantable. Dès que j'étais pu dans la même pièce que lui, il pleurait. Même s'il était avec ma mère. Aujourd'hui, pareil, et en plus, il n'a pas fait de dodo d'après-midi. Ouf, pas très reposant!! |
shedriveInscrit le : |
Hélène , alors, pour demain, on se rejoint ou? et a quelle heure? Mon entrevue a été reportée a la semaine prochaine, on peut donc aller diner tranquillement a quelque part et ensuite... Costco!! Mon chum sera des notres (j'ai tout de même travaillé fort pour le convaincre)!
Neige... yen a en titi ici!! Facilement 1 pied et demi et plus qui est tombé juste aujourdhui! On a une souffleuse, mais elle est a Gatineau, chez les amis qui nous la donne... donc en attendant de l'avoir, ben on pelte! Ca a pris 4h00 a mon chum pelleter l'entrée et un petit chemin qui se rend jusqu'à l'enclos du chien Yen a son casque de la neige déjà!! J'ai été me promener avec Anthony dans son traineau tantot! Loobyloo , ils sont beaux tes lutins! Ta fille te ressemble, c'est fou!! Kayla et nous , serais-tu diponible demain pour une petite virée au Costco?? Bon je vais reposer mes jambes qui sont fatiguées du déneigement! Bonne soirée! |
BoohInscrit le : |
Allô les poulettes!
On est enterré! Pas de Noël vert cette année, yahou!!! Hélène et Shedrive: je ne pourrai pas être des vôtres demain Mon chum travaille donc pas de véhicule pour moi. Et j'ai une entrevue de 52 minutes à transcrire en préparation de mon travail final à l'université (et je dois écrire 3 pages pour jeudi matin...) Je ne sais même pas si je vais pouvoir aller à la piscine pour le cours de natation de Lukas demain matin. Si les trottoirs ne sont pas grattés, je n'irai pas, parce que je dois revenir à pied+poussette, et je vais avoir mon traîneau dans deux semaines seulement (mes parents ont encore mon traîneau de bois de bébé en parfait état et ma mère en a commandé un autre qui attache, je vais donc en avoir un pour chez nous et un autre pour chez mes parents!). Kounga, moi aussi j'ai hâte de faire du traîneau avec Lulu!!!! Je quitte, fatiguée! Ça épuise gratter une cour! Mais c'est le fun!!! (Je ne dirai peut-être pas ça à la fin de l'hiver, mais bon!) Booh et Lukas xxx |
loobylooInscrit le : |
salut les filles !
j<ai ue de la misere avec le site en plus je suis meme pas capable de changer mon avatar Hélène: Mattéo ne boit pas tant que ça il y a des jours ou il ne boit que deux bouteilles de 9 onces, c'est qu'il a beaucoup de choses à faire lui Plus souvent c'est 3 bouteilles matin, dodo pm et coucher. j'essaie de poster une photo des mes lutins... [img:4a6d133183]http://i166.photobucket.com/albums/u91/loobyloo_photos/septembre2007101.jpg[/img:4a6d133183] |
Salut les filles,
Booh : Pour la piscine, oui, on m'avait appelé. Soignez-bien votre rhume. Et j'espère bien que ça marchera pour demain... en espérant que la neige soit terminée. Kayla ; comme les autres, oui, ça compte pour un boire. Dis, t'es pas trop loin de Lachenaie et tu as ta carte de costco, je crois? Tu as le goût de te joindre à nous? Carou ; j'espère que àa a bien été pour toi aujourd'hui, autant sur la route qu'à tes rv. Loobyloo ; Mattéo ressemble à Olivier, côté bouffe. Je me demandais : côté lait, est-ce qu'il boit beaucoup? Moi, je trouve qu'Olivier ne boit pas beaucoup. Difficile de dire combien pcq j'allaite, mais... Bergère : neige. Ici, on avait déjà environ un pied, avant aujourd'hui. Là, ben on doit ben être rendu pas loin de 2 pieds. En tout cas, j'en avais jusqu'au genou, tantôt, vers 11h, pis ça continue de tomber... pis j'étais sûrement pas sur le sol direct... Kounga : pour les garderies, c,est vrai que le système de liste d'attente est super mal fait. Si les listes d'attente sont interminables, c'est que tout le monde s'inscrit à plein d'endroit, et ne rappelle pas pour dire qu'ils ont trouvé une place ailleurs (Je m'inclue là-dedans) Ça fait que ça devient ingérable. Et les milieux familiales, ben quand le cê leur donne une liste, tous les téléphones qu'ils font, c'est pour rien pcq les gens ont déjà trouvé ailleurs. Ça les écoeure (ce que je comprends très bien) donc elles préfèrent mettre une petite annonce. Par contre, que le cpe le fasse direct, j'avoue que c'est pas mal bizarre. C'est donc beau, la neige!!! Disons qu'avec mon retour en banlieu, je recommence à aimer l'hiver, moi!! À Montréal, je détestais, mais avec mon grand terrain boisé, j'adore!!! Surtout que je n'ai pas à sortir en voiture! |
Je me suis p-ê mal exprimée.
C'est le CPE lui-même qui a placé une annonce, et non pas des tites madames accréditées...c'est ça que je ne trouve pas normal. Que la madame aime mieux chercher qqun toute seule, ça me va, mais que le CPE place une annonce, alors que ses listes sont pleines...j'ai de la misère avec ça...Ils n'ont pas encore répondu...ils doivent être un tit peu gênés disont... Kounga et Noah! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Ici en Ontario, j'ai trouvé une gardienne à 30$ par jour, et elle est moins cher que les autres (les autres étaient entre 35 et 45$)!!! Vous êtes gâtée au Québec avec vos 7 et 20$!!!!
|